Présention BREIZH

Démarré par BREIZH, Juin 20, 2013, 10:57:22 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

BREIZH

Bonjour à  toutes et à  tous.

Je me présent 45 ans marié à  une jeune femme de 35 ans.

De son coté, peu porté sur la chose, n'appréciant pas particulièrement la pénétration (en tout cas de ma part), je n'arrive à  la faire jouir qu'avec un cunni.

Il y a 2 jours, je lui ai demandé si elle voulait prendre en main notre sexualité et si elle voudrait pouvoir décider du quand et du comment ?
Elle m' répondu aujourd'hui en souriant que c'était déjà  un peu le cas !

Je me suis précipiter acheter une BON4 que je porte depuis 15H mais pour l'instant sans le dire à  ma femme, tout cela  me semble iréel.
Elle est discrète et assez confortable.

La prochaine étape avec ma femme, lui proposer d'aller un peu plus loin dans sa prise de pouvoir et lui soummettre l'idée  du port de la cage.

mesdames et messieurs si vous avez des arguments je suis preneur.

A bientôt


dimupnoir31

Bonjour,
Mon avis elle risque de ne pas vraiment apprécier .... je te raconte notre expérience, tu pourras éventuellement t'en inspiré; nous sommes venus a la chasteté masculine en 2008, notre couple prenait l'eau, je m'excitais sur des clips porno enfin bref.... un jour je suis tomber sur un site parlant de la suprématie féminine, je m'y suis intéressé, j'ai lu pas mal de chose, après cela, j'ai commencer a en discuter avec ma femme doucement bien sur, j'ai tâté le terrain si je puis dire, et puis elle a commencer a lire, elle a pris son temps, et elle a aussi découvert les cages de chasteté, je crois que 1 mois plus tard nous avons acheter la première cage, ensuite elle y a trouvé beaucoup d'avantage, mais ça c'est un autre sujet.... donc pas de précipitation.... sinon c'est le crash assuré .... cela te permettra d'avoir le temps de t'habituer au port de la cage, car tu vas comme tout le monde avoir des petits soucis, irritations, douleurs, nous pourrons de donner des conseils a ce moment la ....

BREIZH

Bonjour
Merci pour tes précieux conseils.

Je penses qu'effectivement, il faut laisser le temps à  cette nouvelle relation de se mette en place.
Je vais continuer à  me familiariser avec ma nouvelle cage qui, même si ma femme n'en a pas conscience, a déjà  profondément modifié mon comportement vis à  vis d'elle.

je suis plus attentionné et j'ai l'impression que mon sentiment amoureux est plus fort.

La première nuit a été assez difficile moi qui ait l'habitude de dormir sur le ventre, des conseils ?

A bientôt.

tao

Bonjour et bienvenue,
Je me permets juste de faire une petite remarque : Sylvia à  pris le temps de créer ce forum et souhaite entre autre que ce forum ne traite pas de SM. Il est écrit dans la partie Règles du forum - à  lire avant de poster ! --> Règles du forum
Citationce forum ne traite donc en aucun cas de SM ou de domination de l'homme par la femme
Je sais bien qu'il est assez difficile de trouver la limite entre D/s et chasteté masculine (puisque gérer la sexualité de l'autre est déjà  une forme de D/s). A mon avis beaucoup de personnes qui vont venir sur ce forum seront dans une relation D/s. Mais si on peut essayer de rester dans les limites souhaitées par Sylvia ça serait pas mal. Personnellement j'éviterai de mettre des phrases du style
Citationl'initiative de Madame ou de lopette ?
ou encore
Citationun homme vraiment à  sa place aux pieds de sa maitresse
Si tu veux parler de relation D/s voire SM il existe un forum que tu dois déjà  connaitre je pense...
tao

BREIZH

Bonjour

Aucun souci, ce n'était pas du tout mon intention.
La limite est effectivement assez floue et difficile à  cerner.

J'y prendrais garde à  l'avenir


michel_encage

Fais-lui lire le blog de Sylvia, c'est encore le meilleur moyen de convaincre ta femme. Elle peut aussi venir ici :)

Bernard60

marrant car obligatoirement le fait de donner les clés de sa cage à sa femme ou à  une KH est une forme de D/S
alors ne nous voilons pas la face surtout quand Sylvia dit aux femmes : prenez l'initiative ,n'est ce pas un genre de domination?

dimupnoir31

Je suis tout a fait d'accord, c'est bien une preuve de soumission et de domination, mais effectivement on peux vivre cela sans rentrer dans le bdsm si je puis dire, nous avons essayer le bdsm en même temps que la chasteté, nous avons préféré abandonner le coté sm, car il ne correspondait pas a ce que nous recherchions ....

BREIZH

Bonjour
Je suis assez d'accord, on peut avoir envie de se soumettre à  sa femme sans forcément rentrer dans le coté SM.

C'est grisant de ne plus avoir la maitrise de ses pulsions et mettre sa sexualité entre d'autres mains.

Cela permet sans aucun doute, et je le vis depuis quelques jours, depuis que ma femme a admis qu'elle contrôlait déjà  notre sexualité, de modifier son comportement, mon sentiment d'amour est plus fort et je suis beaucoup plus attentionné vis à  vis d'elle.

Je pense qu'elle n'a pas encore conscience de l'énorme pouvoir qu'elle a sur moi, ni des multiples possibilité dont elle pourrait lʼexercer.

Je lui laisse le temps de prendre confiance en elle et surtout de l'accepter afin que tout le monde y trouve son intérêt.

A bientôt

michel_encage

Quand on donne les clés et le pouvoir dans le couple à  la femme c'est forcément une sorte de soumission à  "l'autorité féminine". Maintenant ça s'arrête là  et pas besoin du cirque et des codes du bdsm, en tout cas c'est comme ça chez nous. c'est un sorte de domination par la femme oui, mais cérébrale disons et c'est bien plus excitant que si elle nous fait marcher a la cravache.

Bernard60

#10
michel_encagé
quand la femme garde les clés de la cage ,ce n'est plus cérébral mais physique et la cage en est l'instrument et sa représentation matérielle
quand à  la relation S/M ,quel homme encagé n'a pas eu mal lors des érections nocturnes ou bien mal à  cause d'irritations?il faut être un peu maso pour supporter cela,non?
et la femme ou l'homme détenteur des clés,sachant ce que l'encagé subit,n'est il pas un peu sado?
réfléchissez à  cela, le simple fait de faire porter une cage (même si cela est librement consenti par l'homme car en plus c'est bien souvent lui le demandeur au départ) cela n'est pas anodin et relève peu ou prou de la relation D/S et S/M
à  méditer donc ...

tao

#11
michel_encagé à  dit :
CitationQuand on donne les clés et le pouvoir dans le couple à  la femme c'est forcément une sorte de soumission à  "l'autorité féminine". Maintenant ça s'arrête là  et pas besoin du cirque et des codes du bdsm, en tout cas c'est comme ça chez nous. c'est un sorte de domination par la femme oui, mais cérébrale disons et c'est bien plus excitant que si elle nous fait marcher a la cravache.

Je pense que c'est effectivement à  peu près l'approche qu'a Sylvia dans son couple. Mais je pense que ça serait intéressant qu'elle donne son point de vue. Avoir un avis féminin sur la chose serait intéressant...
tao

BREIZH

Bonjour à  tous et  à  toutes.

C'était aujourd'hui le grand jour, après plusieurs mois de préparation et plusieurs semaines d'explications et de négociations, ce midi pendant un déjeuné en tête à  tête, je lui ai enfin confié la clef de ma bon4.

Moment grisant et sentiment enivrant d'abondant.

Même si pour le moment elle n'adhère pas encore forcément et ne comprend pas encore mes motivations et tout lʼintérêt qu'elle pourrait en tirer, ma femme que j'aime par dessus tout, à  enfin accepté que je lui confie les clefs.

C'est un long chemin d'apprentissage ou nous nous engageons aujourd'hui.

Nous avons bientôt un petit week-end en amoureux, se sera je l'espère le moment d'approfondir ce nouveau coté de notre relation.

J'espère lui montrer que mon plaisir est de pouvoir lui en donner et lui faire comprendre que ma frustration est un doux supplice que je réclame.

C'est une reine, ma reine que je veux honorer.

A bientôt pour la suite 

Liocked24/7

ça fait vraiment plaisir de te voir passer du statut "d encagé volontaire" en juin, au stade de la remise de clé ces jours ci ! ça montre toute la maturation nécessaire ! Ses debuts seront certainement hésitants, j'ai connu ça, mais c'est prometteur ! Le forum t'a aidé d'une quelconque façon ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

BREIZH

Bonjour

Merci pour tes encouragements, le forum m'a effectivement beaucoup aidé à  préparer mes arguments et surtout m'a fait prendre conscience qu'il faut prendre le temps.

Le temps de savoir ou l'on va et ce que l'on veut mais également le temps que cette idée de prime abord complètement saugrenue fasse son chemin dans l'inconscient de sa moitié.

Le chemin est encore long et semé dʼembuches mais nous sommes sur la bonne voie.

Merci à  tous

cuckold85

Citation de: BREIZH le Juin 20, 2013, 10:57:22 PM
Bonjour à  toutes et à  tous.

Je me présent 45 ans marié à  une jeune femme de 35 ans.

De son coté, peu porté sur la chose, n'appréciant pas particulièrement la pénétration (en tout cas de ma part), je n'arrive à  la faire jouir qu'avec un cunni.

Il y a 2 jours, je lui ai demandé si elle voulait prendre en main notre sexualité et si elle voudrait pouvoir décider du quand et du comment ?
Elle m' répondu aujourd'hui en souriant que c'était déjà  un peu le cas !

Je me suis précipiter acheter une BON4 que je porte depuis 15H mais pour l'instant sans le dire à  ma femme, tout cela  me semble iréel.
Elle est discrète et assez confortable.

La prochaine étape avec ma femme, lui proposer d'aller un peu plus loin dans sa prise de pouvoir et lui soummettre l'idée  du port de la cage.

mesdames et messieurs si vous avez des arguments je suis preneur.

A bientôt

C'est déjà  pas mal de savoir lui faire plaisir avec ta langue. Une femme clitoridienne, il faut jouer avec la langue mais pourquoi pas aussi avec d'autres choses...

BREIZH

Bonjour

Merci pour tes conseils.
Par autres choses tu veux sans doute dire des accessoires genre "vibro" ?

Tu peux préciser ?

A bientôt

BREIZH

Bonjour à  tous.

Un petit retour sur notre week-end en amoureux et ce moment fantastique (car partagé) ou ma KH adorée à  insérée la clef dans le cadenas afin de me libérer de la cage.

Que d'émotions !

S'en est suivi une séance ou pour la première fois et avec mon aide, elle m'a fait découvrir la délicieuse sensation de l'orgasme ruiné.
C'est vraiment formidable de s'abandonner et de ne plus rien contrôler, ces quelques secondes interminables et sensationnelles ou l'on se sent partir.
Se plaisir qui monte malgré l'arrêt des stimulations et cette frustration de sentir  la sève monter sans pouvoir la retenir, la voir couler lentement et se répandre sur son ventre.

Trop de bonheur après plusieurs semaines d'abstinence.

En cage 24h/7J maintenant depuis le 21 novembre, j'ai vécu ce week-end mon premier cunnilingus en encagé, quelle satisfaction de pouvoir faire jouir sa KH, d'apercevoir la clef posée sur la table de chevet et de se dire que sa décision sera peut être de me laisser languir.
C'est effectivement cela qui c'est produit, la frustration ultime, de la voir s'assoupir dans mes bras après son orgasme, mon sexe encagé plaqué contre ses fesses.

Quel objet merveilleux.

A bientôt


Liocked24/7

Vraiment géniale ta découverte et vos premiers pas !
On dirait que ton couple n'attendait plus que la cage pour s'épanouir pleinement !
Mme gère la vie sexuelle à  son rythme et ses envies (cunni plutôt que pénétration) et toi tu restes en permanence à  "mi-chemin" de l'orgasme tout en lui faisant plaisir à  tout moment par tes attentions ...
Quelle femme amoureuse peut rester insensible à  ça ??
Bravo Breizh, on dirait une conversion réussie !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

BREIZH

Merci beaucoup pour tes encouragements, ma KH et moi même avançons petit à  petit.

Ce n'est pas toujours facile et il y a des moments ou l'on aimerais que cela aille plus vite, que nos KH prennent vraiment le pouvoir, je pense que cela lui fait encore un peu peur.

Pour ma part je m'épanouis complètement dans ce cheminement mais je pense que ma KH n'a pas encore mesurée tous les bénéfices qu'elle pourrait tirer de la situation.

Elle n'appréhende pas encore à  quel point je pourrais la satisfaire, j'ai tellement envie qu'elle m'en demande plus.

A suivre ...