Présention BREIZH

Démarré par BREIZH, Juin 20, 2013, 10:57:22 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Bon, on est la pour s'échanger des expériences positives? Alors je me lance. Pour obtenir un contrôle de chasteté (ce qui est a l'opposé des envies de nos KH au depart, sauf exception) il faut accepter de bosser.
Une fois que le principe est accepté (conversation et lettre d'engagement), pour inciter a une prise de pouvoir plus affirmée il leur faut un plan, un guide, des repères, appelons ça comme on veut ...
Ce qui a marché pour ma femme et moi, c'est que je lui ai ecrit plusieurs plans avec environ de 10 a 15 points chacuns sur ces thèmes:

1 chasteté: en 15 points par ex si je demande une libération, si j'aborde un sujet tabou, si je traine a exécuter une demande etc... Alors la règle est la suivante: point 1 : 1 semaine de plus. point 2: 2 jours de plus. Point 3 une semaine ajoutée + prochain orgasme ruiné ... (et ainsi de suite, ce sont des exemples )

2 son plan a elle (écrit par moi) : si elle refuse une libération, si elle décide une prolongation, si elle demande quoi que ce soit, si ... Etc. Alors je m'engage a accepter sans réserves etc... (exemple)

3 ce que je suis Pret a faire pour elle (sans contrepartie, juste parce qu'elle aime)

4 enfin, écrire un plan en 7 étapes : définir les durées de chasteté souhaitées, chaque étape supérieure a la précédente. (commencer modestement car ça peut vite grimper !)

Voilà  ce qui a guidé ma KH a nos débuts
Si ça peut servir ...
Ps: j'en suis pas l'inventeur
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Merci Liocked24/7 pour ce conseil
Tao

sissyves

Bravo moi j,attends sa prochaine décision
Ca fait je suis encager je crois qu,elle vas aprécié car je vais me donné a font pour ma femme

FKH71

Bonjour BREIZH
Ta femme te fait un merveilleux cadeau celui d'accepter sans comprendre. Elle le fait en confiance et pour toi.
N'oublie pas qu'il s'agit d'une démarche à  deux qui doit s'accompagner de beaucoup de dialogue. Faîtes des points réguliers sur les avantages mutuels.
Bonne progression
Françoise

BREIZH

Merci pour tes conseils de femme éclairée qui nous permet de mieux vous comprendre pour mieux vous aimer.
Je vais à  nouveau prendre du temps pour en discuter avec elle.
Mes 1 mois de cage jeudi seront l'occasion de faire le point.