tout va bien

Démarré par miche, Mai 20, 2015, 09:12:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miche

 Voila deja 11hs que je la porte sans interruption et je n'ais aucunes genes je pense que je vais la gerder cette nuit

Vany

ça démarre plutôt bien  :) la nuit risque d'être un peu plus agitée, mais ce sera tout à  fait normal, cependant si vous avez des douleurs difficiles à  supporter, ne jouez pas à  Rambo, sinon demain vous allez ramper ;-)
Prudence est mère de sureté et la cage.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

miche

 Non je ne fais pas Rambo je surf sur le bien etre depuis ce matin donc je suis la crete de la vague

Vany

Anton, c'est penser être plus fort que la nature, écouter son cerveau c'est bien, écouter son corps et les possibles manifestations négatives c'est mieux.
Il faut être prudent, toutes douleurs est à  prendre avec sérieux et la nuit la cage se révèle souvent (surtout au début ) très difficile à  supporter.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

miche


miche

 apres cette nuit dure retour en cage ce matindepuis rien à  dire ca colle pas de probleme je redoute plus la nuit qui arrive

miche

 La nuit encore dure cage oter à  5h30 remise à  7h journee sans soucis j'espere que les nuits vont etre comme les journees et ca va etre cool