Sur le tard

Démarré par no limit, Mai 24, 2015, 05:10:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

no limit

Je pense plutôt que tu devrais te lâcher , ça fait du bien et puis ça lui fera voir que tu fait vraiment beaucoup d'effort et un jours tu lui fera comme preuve de ta dévotion , de refuser dʼêtre libérer.
Mais je reconnais que c'est loin dʼêtre facile , c'est un parcours difficile semé de moment de doute et d'abattement.
je voudrais aborder le sujet de lʼabstinence totale et sur le fait que jʼentends souvent qu'il faut absolument qu'il y est éjaculation de temps a autre pour éviter des problèmes santé type cancer de la prostate ou autre.
Mon expérience actuelle ne me pose pas de problème de santé, il m'arrive par contre d'avoir des écoulements la nuit , ce qui suffit a l'organisme pour évacuer ce qui doit lʼêtre, et aussi dans la journée ou je remarque souvent  des goutes de liquide séminale , a part ça tout va bien , c'est dans la tète que ça se passe , le cerveaux est un organe sexuel très puissant il ne faut pas l'oublier , c'est lui qui conditionne tout le reste .
Je devrais peut être créer un post pour parler du sujet .

alix

Salut,

J'ai une petite question pratique à  poser :
Pour l'instant, je ne suis pas encore encagé. Ma femme a découvert par elle même cela il y a quelques mois, et elle m'en a parlé avec insistance, comme d'un fantasme qu'elle a plus qu'envie de mettre en oeuvre. Régulièrement, elle évoque le sujet comme un appel du pied.

Personnellement, depuis des années je regarde le sujet de très près et l'occasion est trop belle pour la laisser filer : lui faire plaisir tout en me faisant plaisir...

Bref, ma question :
Quand j'urine, j'ai un écoulement à  retardement dû à  la tuyauterie. Je suis obligé de secouer, presser et d'éponger la nouille pour éviter un trop fort écoulement (surtout en été, où ma femme me fait porter le short sans slip...)

Avec une cage, comment faites vous ? Comme il est impossible de la secouer et presque impossible d'aller l'éponger, sans compter l'effet arrosoir, avez vous des écoulements d'urine après ?

alix

Je vais franchir le cap de la 50taine cette année et mon épouse est une petite jeune de 5 ans de moins.

Nous avons toujours été "joueurs" à  la recherche du plaisir, et nous sommes très souvent en phase.
Le plus extraordinaire, c'est que je nourrissais cette envie depuis quelques années, mais je ne lui en ai jamais parlé. C'est d'elle même qu'elle en a fait la découverte et échafaudé l'envie d'essayer.

La connaissant, je pense que je vais, comment dire? ... souffrir. Elle va sortir toutes ses armes pour être ultra sexy (surtout avec les beaux jours qui arrivent) et m'allumer à  chaque instant.
Mais je crois que je vais adorer être sexuellement sous son contrôle !

Anton : je suis preneur de tous ces petits conseils. C'est plutôt gênant de se retrouver avec une tache humide et puis une auréole sur son short ou son pantalon !

alix

C'est un peu ce que j'avais pensé, mais je n'avais pas pensé à  l'élastique.

Pratique aussi alors pour planquer un post-it  :o !

no limit

Pas bète le coup de l'elastique

no limit

une question par rapport au besoin d'uriner , avez vous  remarquer des envies d'uriner plus fréquentes que d'habitude ou pas

no limit

Bonsoir
Et il ta expliqué pourquoi ? ; parce que c'est vrai que je suis devenue une vrai pisseuse lol

no limit

ok merci c'est bien ce que j'ai constaté, ça fait rire ma chérie qui mʼappelle sa pisseuse lol