Les fantà´mes du forum ....

Démarré par Anton, Septembre 01, 2015, 07:48:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Voici un sujet un peu bizarre , je vous l'accorde ....

Depuis quelque temps , une question me poursuit ...

Sur ce superbe forum , on voit apparaître , finalement assez souvent , des couples aux allures sympathiques , et qui , bien que souvent débutants ou novices , viennent se présenter , Madame et monsieur , pleins d'entrain , de questions , de curiosité , et nous content leur parcours et leurs espoirs ....
On voit même des photos de certification , intimes bien sûr et parfois magnifiques ...
Suivent des dialogues , intéressants et amicaux .

Et puis d'un coup , souvent assez rapidement , c'est la disparition totale ....
Jamais un mot d'adieu , une explication , même pas un cri de désespoir ou un message douloureux qui appellerait à  l'aide .... RIEN .

Mais que deviennent-ils ??
Pourquoi ce blanc total après tant d'investissement personnel ?

Vraiment , je ne comprends pas ...
Si quelqu'un , ou mieux encore , un revenant qui repasserait par hasard sur ce forum qu'il a abandonné pouvait nous dire quelque chose , je crois que cela nous intéresserait vivement ....

FKH71

Bonjour mon cher Anton,
Voici une question intéressante, à  laquelle, vous le comprendrez aisément je ne puis répondre pour les autres. Pour ma part, Edouard, mon mari, a été emporté l'année dernière par cette terrible maladie que l'on appelle un cancer.
Vous le comprendrez aisément, le vide est encore diablement présent. C'est pourquoi, s'il m'arrive de visiter encore ce forum, c'est probablement pour entretenir le bon souvenir de notre relation avec Edouard.En revanche je reste muette car, ma situation de célibataire contrainte ne m'autorise qu'à  parler de mes souvenirs et non du présent.
J'entends, déjà , votre question. Cette relation  de KH à  "Encagé ne vous manque-t-elle pas ? Je n'y répondrai pas ainsi. Bien évidemment, car ce n'est pas la cage qui me manque, mais l'amour et l'attention quotidienne d'Edouard.
Ceci me permet peut-être de tirer certaines réflexions que je peux partager avec vous tous et tenter un éclairage sur la réponse que vous attendez.
Pourquoi certains s'inscrivent et disparaissent  ?
C'est le cas de nombreux forums, les gens viennent chercher des éclairages ou des réponses et une fois qu'ils les ont obtenues, ils zappent !
à"tez du nombre des inscrits les fantasmeurs de tout genre qui fantasment dans tous les sens et qui se lassent au bout d'un certain temps.
à"tez ceux qui veulent en vérité, tenter l'expérience, et dont la conjointe n'arrive pas à  suivre, car devenir une "vraie" KH est exigeant.
à"tez ceux qui tentent l'expérience et dont le conjoint, pourtant souvent à  l'origine, se lasse et demande encore plus en voulant que sa KH devienne une domina voire tente l'aventure du candaulisme.
Otez... et vous aurez votre réponse !
J'entends déjà  votre question : Et vous ? Et le phénomène d'encagement dans tout cela ?
Encore une fois, je ne peux témoigner que de mon expérience et elle n'est pas universelle.
Oui je reviens ici de temps en temps, c'est donc que j'y porte encore un intérêt.. Serai-je prête, pour autant à  proposer l'encagement à  un prétendant ? La question est vaste et ne peut supporter une réponse unique.
D'un premier point de vue, rechercher à  revivre la relation privilégiée que j'ai connue avec Edouard est totalement illusoire. Edouard m'a révélée et le suivant, s'il en est, construira sur cette base. la nouvelle relation sera forcément différente !
Par ailleurs, si prétendant il y a, le choisirai-je parce qu'il a une propension à  l'encagement ? J'entends déjà  les espoirs de tous ceux qui sont ici et qui n'ont pas de KH à  vouloir saisir l'opportunité. Hélas pour eux, je ne suis pas une opportunité, mais un être qui a connu l'amour vrai et sincère qui ne se limitait pas qu'au sexe ! Vous le comprenez donc aisément, si à  nouveau je devais m'inscrire dans ce type de relation, cela ne pourrait se faire sans dialogue et sans amour mutuel.
Alors , pourquoi venir encore sur ce forum ? Par nostalgie, certainement un peu. Par voyeurisme ? Certainement encore un peu ? Bien que ce que je lise me montre souvent que les hommes présents, s'ils ont une sensibilité au delà  de la moyenne, manquent souvent de courage pour oser franchir le pas et dialoguer réellement avec leur conjointe!L'aventure de la chasteté se co-construit à  deux!Or bien souvent les discussions traduisent cette détresse de l'homme isolé dans son fantasme !
Oui la chasteté contrôlée est une très belle aventure. Elle se vit à  deux chacun aidant l'autre dans sa progression. Pour la femme  : elle se sait le centre de toutes les préoccupations de son homme , elle peut s'affirmer et faire durer les préliminaires autant qu'elle le souhaite ! Pour l'homme, il n'est plus le seul responsable, et cela répond probablement à  une partie de son angoisse existentielle ! Au lieu de prendre, il offre ! cela change la nature de la relation pour le bien des deux parties.
Toutefois, le risque, et les débats sur ce forum peuvent le démontrer, l'homme continue de nous idéaliser comme la Keyholdeuse dont il rêve avec pour conséquence de rester isolé.
Messieurs, je ne saurai que trop vous convaincre d'écouter, de dialoguer en permanence et de parler d'Amour avec votre conjointe. Ce n'est pas une faiblesse que de révéler au quotidien ses sentiments  mais bien plutôt une force !
Beaucoup de questions ( trop ?) parlent de l'aspect technique de l'encagement (choix de la cage, durée, effets cutanés...) Si ces questions ont bien entendu leur importance, elles parlent le plus souvent du moyen et non du but. C'est peut-être regrettable pour les Key-holdeuses que nous sommes  ou que vous souhaitez nous voir devenir. J'espère que ces discussions "techniques" ne constituent pas, pour vous le moyen d'éviter de parler de l'essentiel.
Parlez nous des difficultés que vous avez à  nous convaincre, parlez nous de nos progrès en tant que KH, parlez nous des joies que vous éprouvez, parlez  nous des biens faits que la cage exerce sur votre comportement .Parlez nous de nous et vous verrez que ce forum s'enrichira de la présence de nombreuses KH !
Voici mon cher Anton quelques éléments pour enrichir le débat que vous soulevez.
Bien à  vous
Françoise



hommechaste

Merci pour cette réponse  ... Elle est à  lire et à  méditer par tous ... Pour l'instant elle me laisse sans voix parce que c'est un très beau cri d'amour. Continuez à  venir ainsi nous faire grandir .

marcaro

Très belle et longue réponse...

Je suis admin d'un forum autre plutôt orienté photo et le turnover des membres est aussi impressionnant.
En fonction de cette expérience , je dirais aussi qu'il y a aussi un "esprit" forum une sorte de guide line et ceux qui s'approche de cette pensée "unique" d'un forum aiment le forum et ceux qui s'en écartent ne se retrouvent pas dans le forum.

des exemples , un cocu encagé aimeraient se retrouver avec des cocus encagés et pas avec des personnes que cette pratique rebutent , je ne prends pas d'avis que ce soit bien ou mal , c'est juste un fait.

un "petit" joueur que sa femme encage cinq jours consécutifs ne se sent pas toujours à  l'aise avec des longues durées .

une encagé dans des ceintures totales a-t-il envie de côtoyer des porteurs de simple cage.



Il est très difficile de s'ouvrir à  toutes les options tous les avis toutes les attitudes.


Je vais revenir sur un point de la réponse ci-dessus, c'est toujours le même problème sur un forum , j'en suis conscient sur une centaine de lignes écrites on va extraire un mot :

une VRAIE kh  , même si cela a été mis entre guillemets cela ouvre une voie ,une brèche , ce simple mot va avoir un sens bien différent à  chacun des participants de ce forum .

Est-ce juste une porteuse de clef , une dominante, une maîtresse, doit-elle punir sévèrement , très sévèrement  ou simplement stopper le "jeu" si le soumis se rebelle, doit elle allonger au maximum la durée de port , mettre des pointes dans le dispositif pour inhiber chaque érection ou au contraire laisser ses doigts frôler les quelques mm carré de sexe encore accessible pour donner une terrible érection .

Chaque cas point de vue psychologique est différent car chaque homme a des attendes et chaque femme a des envies inhibitions aussi donc se retrouver dans un forum qui normalise , formate les réponses , la durée , les punitions devient difficile et ce qui est vrai pour une ceinture l'est tout autant pour une photo qu'on peut aimer, saturer , passer en noir et blanc et en faire un chef d'oeuvre mais souvent il y a un avis global sur un forum , une sorte de consensus car les personnes qui le fréquentent s'y retrouvent dans la pensée, l'esprit sinon ils n'y seraient pas et donc l'accueil de la différence , d'une autre approche , d'une autre pensée remet en question tout un cheminement .

Princesse Elsa

Je suis d'accord avec toi MARCARO, il y a une certaine "affinité" qui peut donner envie ou non de participer et qui est souvent liée à  notre vision des choses et à  ce que chacun est prêt à  voir, entendre, concevoir...

Mais je suis également d'accord avec FKH71 trop peu d'échanges au vu de la quantité présente sur le forum parlent de comment chacun vit le quotidien ce qu'il a aimé ou non, comment il a réagit...

C'est là  aussi toute la richesse d'un forum PARTAGER et pas seulement ce que les autres peuvent avoir envie d'entendre, mais ce qu'on vit et comment. ça permet de s'ouvrir à  d'autres pratiques, d'avoir de nouvelles idées, de se rendre compte qu'on est pas seuls à  rencontrer les mêmes difficultés ...

juyn

Oui ... non ... pas forcément d'accord.

Effectivement, nos échanges, à  nous les mâles, sont plus sur les aspects technique. Sur le quotidien.
Pourquoi  ? Car déjà , pour le reste, j'en parle directement avec ma Princesse. Nous discutons énormément de ce sujet.
En parler ici ? Je le fais. Un peu. Mais je n'ai de retour que d'autres mâles. Pas de KH. Pas une seule fois, alors que je mʼefforce, pour ma Princesse, d'inclure sa vision des choses, son évolution, car je cherche à  susciter un débat pour l'aider à  avancer encore et encore justement.

Alors oui. Je veux bien faire l'effort, mais je ne penses pas que le coeur de problème soit ici.

Les femmes ont généralement plus de pudeur sur le sujet. Bien sûr chacun est différent et n'a pas la même sensibilité, mais tout de même.
Ensuite, je penses que de savoir qu'il y a des "crève la faim", peut en rebuter pas mal aussi. Aucune envie de recevoir des MPs ou des messages "lourds" de recherche de KH (bien que je ne le vois pas trop ici, mais ailleurs oui ...), ou simplement d'imaginer un pervers/voyeur se tripoter sur nos récits de vie !


Enfin bref ... l'évolution du débat ne pourra pas se faire si mesdames ne souhaite pas parler sur la partie accessible au mâle davantage. Et, ces dames ne le feront visiblement pas si le débat ne s'élève pas !


Enfin, et, je me répète surement mais, devoir surveiller les termes que j'emploi pour éviter une censure et que ma phrase prenne un tout autre sens me fatigue. Et je ne suis certainement pas le seul (vu les nouveaux inscrits qui ont râlé  ... ).


Pour conclure, et, bien sur je ne parle que de moi et de ma propre vision, je n'idéalise pas les KH. Pas du tout. Peut être même au contraire : quelle responsabilité à  porter !
Mais, parler de nos changements de comportement ? Pas un exercice facile. Se rend-t-on vraiment compte du chemin parcouru ? Des parfois si subtil changements ?

Du chemin parcouru par nos KH ? C'est tentant effectivement. Je vais tenter de m'y atteler davantage, cela me forcera aussi à  considérer autrement les efforts faits par madame !

Et enfin, sans vouloir offenser qui que ce soit, on est aussi là  car nous dédions pour la plupart nos vies à  nos femmes, à  nos KH, à  nos mai-tr-esses et autre bourreaux de nos attributs. Laissez-nous aussi un peu d'espace où l'important est nous, nos besoins, notre vaillant sexe et notre petite personne  ;D ;D
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Emerick34

Bonjour à  toutes et tous.
Je me permet ,dans toute ma mesure de novice, de réagir au post ,touchant de Mme FKH71.
Je ne peux qu'exprimer mon désir et mon ressenti sur le choix d'avoir cette intime bague de mariage.
Une simple raison.
L'amour. Celui donné à  ma douce, celui qu'elle me porte, celui de notre  couple et paradoxalement le mien.
Pourquoi le mien. Sans être égocentrique, savoir et pouvoir juguler le stupide coq , ce mâle brut qui nous emmene loin de notre meilleur.
Ma douce me rend par amour plus ouvert, plus attentionné d'elle bien sur, mais des belles choses simples de la vie.
Je suis moins replié sur mon ego , ouvert aux sensibilités d'autrui. Grâce à  chaque doux contrôle assumé.
Je dirai, quitte à  surprendre, que ma douce ne m'emmène pas vers un amour exclusif, mais est le vecteur d'un amour universel.
Merci à  elle pour tout cela.
Un autre mot...la confiance.
Celle qui donne cet altruisme échangé dans cette relation.
Non la KH ne pense pas qu'à  elle! Elle pense à  nous.
Nous , vous, le couple complice.
Il est juste, en retour de faire de même en polissant, en dépassant nos conditions basiques et brutes.
Merci encore pour ce témoignage Mme.
Emerick.
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Anton

#7
Citation de: Anton le Septembre 02, 2015, 01:46:58 AM
Citation de: Emerick34 le Septembre 01, 2015, 10:04:37 PM

Ma douce me rend par amour plus ouvert des belles choses simples de la vie.
Je suis moins replié sur mon ego , ouvert aux sensibilités d'autrui. Grâce à  chaque doux contrôle assumé.
Je dirai, quitte à  surprendre, que ma douce ne m'emmène pas vers un amour exclusif, mais est le vecteur d'un amour universel.
 
Citation de: Anton le Septembre 02, 2015, 01:44:52 AM
Citation de: FKH71 le Septembre 01, 2015, 03:35:59 PM
   
Beaucoup de questions ( trop ?) parlent de l'aspect technique de l'encagement (choix de la cage, durée, effets cutanés...) Si ces questions ont bien entendu leur importance, elles parlent le plus souvent du moyen et non du but. C'est peut-être regrettable pour les Key-holdeuses que nous sommes  ou que vous souhaitez nous voir devenir. J'espère que ces discussions "techniques" ne constituent pas, pour vous le moyen d'éviter de parler de l'essentiel.
   


Bonsoir .....
c'est extraordinaire .... vous voilà  revenue .... et votre témoignage poignant , Françoise , en dit long , très long , sur la profondeur de l'Amour que vous avez porté .
Merci d'avoir eu ce courage de nous apporter votre écho , même si tout cela est infiniment triste ....
J'ose quand même espérer que tous les "disparus" du forum n'ont pas eu à  affronter des épreuves telles que celles que vous avez traversé .

Nos pensées vont vers vous aujourd'hui , et je crois pouvoir vous exprimer , au nom de tous ici , notre sympathie et notre grande peine .

Et pour redonner comme un petit sursaut de "contraste" , vous le voyez , je me suis permis de placer côte à  côte deux citations qui paraissent à  première vue bien étrangères l'une à  l'autre .
Parce que m'est soudain revenu en mémoire ce que j'appellerais :  "le paradoxe du piano de concert" ....

Vladimir Horowitz , le légendaire pianiste d'origine russe , et qui seul était capable d'électriser , d'électrocuter littéralement toute une salle par son jeu inou௠, se déplaçait dans le monde entier avec son piano personnel (un fabuleux et interminable Steinway) ainsi qu'avec son technicien-accordeur particulier , qui veillait à  la perfection technique absolue de l'instrument .

Ensuite , ce qui se faisait entendre dans la salle et jaillissait du piano sous les doigts du maître , était capable de porter une salle entière aux émotions les plus hautes , d'une élévation métaphysique et morale qui confinait à  une sorte de Réconciliation Universelle .... empreinte des plus nobles vertus humainement possibles ....

Voyez-vous où je veux en venir ? .... ;)

Eh bien voilà  , pour Françoise , humblement , je voudrais lui dire que le soin technique que l'on donne à  la cage (adaptation , essais , et surtout sécurité , mon obsession .....)  pour qu'elle "marche" parfaitement , ne sont pas un vague hobby mécanique de messieurs les encagés , mais tout simplement la condition absolument nécessaire pour atteindre réellement cet état de subordination et d'obéissance qui ouvrira alors , comme le dit si bien et si soudainement Emerick :
-<< vers l'amour universel >> .....

Vous l'aviez compris , sans la technique incroyable de Horowitz lui-même , et sans le réglage parfait de son instrument : pas d'élévation possible vers cet "Amour Universel" .

De "petites" choses dépendent les "grandes" ...

Voilà  . Ceci , chère et respectée Françoise , était mon petit et humble plaidoyer nocturne en faveur de nos mâles préoccupations techniques autour de la cage .

Et maintenant , ceci étant dit , nous nous emploierons maintenant (moi en tout cas , et juyn je crois aussi) , à  vaincre nos peurs et nos pudeurs pour conter ici nos intimes "victoires d'Amour" avec nos kh adorées .....

Courtoisement et respectueusement à  vous ,
A.


ps : et , si comme vous l'avez peut-être lu dans mes posts précédents , je me suis échiné pendant une heure et demie à  commander 20 joints toriques en caoutchouc de haute qualité sur le site internet de Hutchinson France à  Saint-Etienne , c'était pour permettre à  ma cage de devenir enfin "secure" , et certainement pas par amour de la mécanique , car j'ai horreur de bricoler , et je me sers de mes dix doigts plutôt pour jouer du Beethoven à  mon piano .

Mais là  , c'est par Hutchinson que j'atteindrai (enfin) l'"Amour Universel" .......


Liocked24/7

Citation de: hommechaste le Septembre 01, 2015, 05:38:07 PM
Merci pour cette réponse  ... Elle est à  lire et à  méditer par tous ... Pour l'instant elle me laisse sans voix parce que c'est un très beau cri d'amour. Continuez à  venir ainsi nous faire grandir .
Je partage la joie de hommechaste de vous lire à  nouveau, chère Françoise, et nous espérons tous que le temps allégera votre peine, tandis que le forum gardera le témoignage de votre bonheur.
Et votre message est pour moi une magnifique coà¯ncidence car mon épouse, hier après midi alors que nous discutions brièvement du forum, m'a dit en forme de conclusion: "s'il y a quelqu'un avec qui j'aurais eu particulièrement plaisir à  échanger, c'est avec Françoise".
Cette coà¯ncidence prend beaucoup de sens pour moi.
Votre apport sur ce forum a été décisif pour notre couple, votre bonheur a essaimé, vous avez su le transmettre et le partager.
Immense gratitude, et le souhait qu'un peu de ce bonheur vous revienne.
Lio et Sue
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

Merci mon Cher Lio de ces mots si agréables.
Moi aussi j'aurais aimé discuter avec Sue, Hélas ce sujet est moins d'actualité aujourdʼhui, il n'en subsiste que d'excellents souvenirs, de joie, de grande complicité de plaisir et aussi de fous rire !

Oui mon cher Anton, je comprends ce que vous voulez signifier. Il en est probablement ainsi de tout art. Un ouvrier ne doit-il pas avoir de bons outils ? J'en suis persuadée, bien évidemment.
N'oubliez pas, tout de même, que nous ne sommes que très peu nombreuses sur ce forum. Bon nombre d'entre vous souhaiteraient que leurs compagnes viennent y faire un tour pour être convaincues. Celles qui osent franchir le pas, cèdent à  l'insistance de leurs compagnons, ou viennent par curiosité  et ce qu'elles lisent ne doit pas beaucoup les attirer ...
Un peu de poésie, de tact, de tendresse, de compréhension vis à  vis des KH me semblerait utile, à  moins que ce forum ne les fassent fuir et auquel cas  il deviendra exclusivement masculin ce qui serait, à  mon sens, fort regrettable
Avec toute ma sympathie,
Françoise

Vany

Bonsoir
Anton vous avez bien fait de soulever cette question et Françoise y a répondu admirablement, merci à  elle d'être encore un peu présente sur le forum après cette épreuve et son témoignage doit vous inspirez messieurs.
Certe chacun vit la cage selon ses envies et ses besoins et ce que j'ai toujours apprécié sur ce forum c'est le non jugement et le partage d'expérience, ce qui est riche en "technique" et, effectivement il manque parfois le côté purement sentimental et amoureux, car si certain font le choix de porter la cage pour être contrôlés car il n'y arrivent pas seuls, d'autres le font vraiment par amour et leurs témoignages seraient très intéressants. J'ai eu l'occasion de dialoguer sur un autre site avec un encagé par amour et ce qu'il m'a dit était très beau et très touchant.
Pour ma part je fais un peu partie des fantômes , au vue de mon statut un peu particulier, il me semblait nécessaire de prendre un peu de recul,certains ne m'ont pas oubliés et j'ai eu quelques messages très sympathiques donc me revoilà ... un peu :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Anton

Citation de: FKH71 le Septembre 14, 2015, 04:50:32 PM
 
Oui mon cher Anton, je comprends ce que vous voulez signifier. Il en est probablement ainsi de tout art. Un ouvrier ne doit-il pas avoir de bons outils ? J'en suis persuadée, bien évidemment.
N'oubliez pas, tout de même, que nous ne sommes que très peu nombreuses sur ce forum. Bon nombre d'entre vous souhaiteraient que leurs compagnes viennent y faire un tour pour être convaincues. Celles qui osent franchir le pas, cèdent à  l'insistance de leurs compagnons, ou viennent par curiosité  et ce qu'elles lisent ne doit pas beaucoup les attirer ...
Un peu de poésie, de tact, de tendresse, de compréhension vis à  vis des KH me semblerait utile, à  moins que ce forum ne les fassent fuir et auquel cas  il deviendra exclusivement masculin ce qui serait, à  mon sens, fort regrettable
Avec toute ma sympathie,
Françoise

Oh que vous avez raison , chère Françoise .... , et ce que vous dites laisse si bien entrevoir tous les "malentendus" qui demeurent malheureusement entre femme et homme au sujet de la cage ...

D'un côté , des messieurs sans doute prédisposés dès l'origine pour se soumettre et obéir , en quête presque désespérée , et de l'autre , des femmes pourtant "compatibles" , mais qui tremblent de peur à  l'idée de renverser le modèle social ambiant et majoritaire du mâle régnant .....

Comme c'est dommage .... et comme vous avez une fois encore raison d'indiquer que ce sont bien "la poésie , le tact , la tendresse et la compréhension" qui devraient faire l'objet de tous les soins dans les commentaires de ce forum , et non les sombres dossiers techniques de garagiste les doigts dans le cambouis ...... nécessaires bien sûr , mais sans intérêt pour ces Dames et Demoiselles .

C'est sans doute pour cela que Sylvia , dès l'origine , avait eu la grande intelligence de mettre toute la quincaillerie dans une rubrique à  part , qui aurait pu être réservée à  ces messieurs (?)  ;) ....

Dans les autres chapitres , on ne parle pas de ça  >:( , et on se tait .  :-X

Je vous demande pardon d'avoir ainsi , comme d'autres et à  mon tour , "pollué" une fois de plus ce site par des considérations techniques aussi triviales .
(en plus , venant de moi qui déteste le bricolage et les travaux mécaniques , cela ne manque pas d'ironie ...)
 
(j'avoue malgré tout que ma kh étant chirurgienne-dentiste , les petits ajustages précis , efficaces et esthétiques , ça l'intéresse .... et quand elle pose une cage , c'est bien fait ....  ;) )

Mais bon , fermons ce point maintenant ...

Et pour revenir "à  la poésie , au tact , à  la tendresse et à  la compréhension " , je voudrais en dire à  présent quelque chose qui aura , je pense , beaucoup plus d'intérêt pour les Dames qui nous lisent (parce que vous , Françoise , je le devine , vous le savez déjà  ....  :) )

C'est que , avec mon épouse et adorée kh , je n'ai JAMAIS vécu des moments aussi doux , aussi incroyablement confiants , et tendrement amoureux , que depuis qu'elle me tient en cage ....
Comme deux jeunes amoureux , nous sommes parfois seuls au monde .....
Je suis à  elle (et avec la cage , c'est du vrai , pas des promesses de roman ), je me suis donné , elle le voit , le sait , le sens ...
Plus que de me savoir son obligé , elle goûte au bonheur d'avoir à  ses côtés un homme , un mari , qui s'est (enfin) libéré de toute pudeur amoureuse .
Qui peut se laisser aller à  entourer d'affection et de tendresse celle qu'il aime , car il n'est maintenant plus "obligé" de jouer au vilain mâle domi-nateur et hautain .
La cage , c'est la libération de l'amour caché .

(et que dire de tous ces instants où nous rions , l'un de l'autre , et de nous-mêmes tout à  la fois ...) Franchement , je ne m'aurais jamais cru cela possible .... non que ma femme et moi nous ne nous entendions pas ou plus , mais cette manière d'être l'un à  l'autre , cette lumière , je n'en reviens pas encore aujourd'hui ....
A l'image de ces rêves où "tout va bien" .....

Hier encore , à  la salle de bains (!) , j'ai dit à  Claire :
- << Tu sais , tu m'as donné dans ma vie des moments inoubliables , des délires , des fantasmes extraordinaires ...... mais , et c'est ainsi , ce n'étaient que des "moments" .... là  , avec cette cage , je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie ... >> 
Elle m'a regardé avec un sourire qui disait : "moi aussi" ...

Mais tout cela , avant , je ne le savais pas ....

Bonne nuit , chère Françoise , et encore merci de revenir nous voir de temps en temps ...
Anton .


Liocked24/7

Rien ne me réjouit plus sur ce forum que de vous lire chère Françoise. Sue vous adresse ce matin ses pensées les plus chaleureuses.  

C'est également mon souhait pour le forum: parvenir enfin à  s'extraire un peu plus du factuel pour une élévation spirituelle entièrement dévolue à  l'expression de l'amour que nous portons à  nos KH ! 

Et seule votre presence, mesdames, peut aider à  élever le niveau de pensée d'une assemblée d'hommes !  ;)

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

Bien cher Lio
Mes pensées vont à  Sue qui sait magner autant l'exigence que l'humour et vous permet de trouver un vrai équilibre dans votre couple.
Vous parlez d' " élévation spirituelle" de la dévotion que vous portez à  "vos chères KH" comme cela semble beau mais ..un peu limitatif La réciproque est vraie, en tout cas en ce qui me concerne, je portais, et porte encore une vraie dévotion à  Edouard.  A tel point, que je dois vous l'avouer, je me suis fait percée et porte son alliance au sein de mon intimité ( je lui dois bien cela ).
Lorsque vous parlez d'élévation spirituelle, parlez vous de votre esprit masculin, mené par ce petit membre,  o combien central  et que certains veulent rejeter en s'offrant la déculpabilisation par le biais de la KH si adorée ( l'éternel: "c'est pas moi c'est l'autre qui veut" ?) 
Ou parlez vous, réellement, d'élévation de l'esprit vers ce qui devrait dominer le monde à  savoir l'Amour avec un grand A ? Si tel est le cas, je ne peux m'empêcher de penser que les principales religions qui font de la chasteté, une vertu, ont tout compris!
Lorsque vous parlez de votre dévotion à  votre KH, est-ce parce qu'elle est votre KH ? ou est-ce parce qu'elle est votre réel complément ? N'oubliez pas que nous vous avons épousé pour ce que vous êtes et soyez pleinement ce que vous êtes ! Nous vous aimons ainsi! Nous vous aimons tant pour la sérénité que vous nous apportez que pour vos faiblesses. Nous aussi nous pouvons éprouver de la dévotion...
Je suis désolée de ce que j'écris, car j'ai l'impression d'être moralisatrice, mais je dois témoigner de ce que j'ai sur le cœur. L'amour se construit, se nourrit sur notre complémentarité. L'amour est forcément un don ( sans parfois rechercher de retour) l'Amour est l'essence même de la vie ! Alors mon cher Lio , la dévotion que vous portez à  Sue est, j'en suis sûre réciproque !
Bien à  vous,
Françoise

FKH71

Bien chère Vany,
Comme vous avez raison : " Chacun vit la cage comme il le veut "! et je rajouterai à  son rythme. mais pour être pleinement encagé, il faut une KH et c'est là  que le bas blesse car  il faut que les deux trouvent le moyen d'accorder leur rythme ! et l'homme per essence

FKH71

par essence disais-je, aime aller au but parfois brutalement !

L'accord, la résonance, ne sont-ils pas  le Saint Graal que nous poursuivons tous et toutes ?
Revenez, Participez à  ce forum, chacun a besoin de vous !

Bien à  vous, 
Françoise

Liocked24/7

#16
Chère Françoise,
Je peux vous confirmer que la "dévotion" semble réciproque dans notre couple tant Sue me témoigne souvent de son profond et indéfectible amour. Quant à  moi, il m'apparait évident que c'est par amour pour elle que j'ai proposé la "solution" que peut représenter la cage (quand la base du couple est saine). Et nos progrès sont immenses : bien plus fusionnels et en confiance qu'auparavant, mon épouse s'epanouit et s'affirme grace à  cette certitude nouvelle : je lui appartiens, littéralement "corps et âme" !!
Justement, au chapitre des symboles forts, votre piercing et port de l'alliance sont magnifiques ! L'idée la plus sexy et symbolique qui soit de votre amour ! Je crois que je vais y penser souvent ...

Je parlais " d'élévation spirituelle" en souhaitant que l'assemblée d'hommes que nous formons ici majoritairement, puisse s'affranchir un jour de pensées uniquement matérialistes et terre à  terre et accède enfin au "petit paradis des encagés", gage
d'approfondissement intellectuel et de rapprochement envers l'être aimé :-)       

Oui j'ai cette chance, je crois partagée : notre amour est fusionnel. Mon épouse m'a suivi sur ce chemin difficile de l'encagement. Elle me précède désormais et depuis longtemps et avec même de sacrées longueurs d'avance (qui n'ont pas fini de me surprendre je crois) !!

J'aime vous lire chère Françoise, vous n'êtes jamais moralisatrice, et si pour rebondir sur les religions prônant l'abstinence, nous ajoutions encore bien d'autres principes et disciplines qui la prônent avec tout autant d'effets positifs ? La philosophie et "sagesse" orientales (le Tao en tête), les recommandations de sportifs renommés ? Etc ...
Bref, un principe à  développer (novateur pour moi, qui suis un " repenti " de l'excès opposé
!)
Chaleureusement
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

BREIZH

Citation de: FKH71 le Septembre 15, 2015, 03:00:26 PM
Bien cher Lio
Mes pensées vont à  Sue qui sait magner autant l'exigence que l'humour et vous permet de trouver un vrai équilibre dans votre couple.
Vous parlez d' " élévation spirituelle" de la dévotion que vous portez à  "vos chères KH" comme cela semble beau mais ..un peu limitatif La réciproque est vraie, en tout cas en ce qui me concerne, je portais, et porte encore une vraie dévotion à  Edouard.  A tel point, que je dois vous l'avouer, je me suis fait percée et porte son alliance au sein de mon intimité ( je lui dois bien cela ).
Lorsque vous parlez d'élévation spirituelle, parlez vous de votre esprit masculin, mené par ce petit membre,  o combien central  et que certains veulent rejeter en s'offrant la déculpabilisation par le biais de la KH si adorée ( l'éternel: "c'est pas moi c'est l'autre qui veut" ?) 
Ou parlez vous, réellement, d'élévation de l'esprit vers ce qui devrait dominer le monde à  savoir l'Amour avec un grand A ? Si tel est le cas, je ne peux m'empêcher de penser que les principales religions qui font de la chasteté, une vertu, ont tout compris!
Lorsque vous parlez de votre dévotion à  votre KH, est-ce parce qu'elle est votre KH ? ou est-ce parce qu'elle est votre réel complément ? N'oubliez pas que nous vous avons épousé pour ce que vous êtes et soyez pleinement ce que vous êtes ! Nous vous aimons ainsi! Nous vous aimons tant pour la sérénité que vous nous apportez que pour vos faiblesses. Nous aussi nous pouvons éprouver de la dévotion...
Je suis désolée de ce que j'écris, car j'ai l'impression d'être moralisatrice, mais je dois témoigner de ce que j'ai sur le cœur. L'amour se construit, se nourrit sur notre complémentarité. L'amour est forcément un don ( sans parfois rechercher de retour) l'Amour est l'essence même de la vie ! Alors mon cher Lio , la dévotion que vous portez à  Sue est, j'en suis sûre réciproque !
Bien à  vous,
Françoise

Ma chère Francoise, ce piercing de surcroit dans votre intimité, c'est vraiment une grande marque de respect et une magnifique preuve de votre amour intact que vous offrez à  tous.

bravo

Vany

Citation de: FKH71 le Septembre 15, 2015, 03:09:57 PM

L'accord, la résonance, ne sont-ils pas  le Saint Graal que nous poursuivons tous et toutes ?
Revenez, Participez à  ce forum, chacun a besoin de vous !



ChèreFrançoise,
Comme vous le dites un encagé à  besoin d'une KH, je dirais aussi qu'une KH potentielle à  besoin d'un encagé pour  atteindre ce fameux Saint Graal,je pense être encore idéaliste, car pour moi l'Amour est un bien précieux, je n'en fait plus une quête comme ça pu être le cas auparavant, mais grâce à  votre témoignage, votre exemple et aussi celui de ma très chère Messoa , je sais que ce n'est pas utopique.

Merci
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Anton

#19
Citation de: Emerick34 le Septembre 01, 2015, 10:04:37 PM
 
Ma douce me rend par amour plus ouvert, plus attentionné d'elle bien sur, mais des belles choses simples de la vie.
Je suis moins replié sur mon ego , ouvert aux sensibilités d'autrui. Grâce à  chaque doux contrôle assumé.
Je dirai, quitte à  surprendre, que ma douce ne m'emmène pas vers un amour exclusif, mais est le vecteur d'un amour universel.
Merci à  elle pour tout cela.

Pardon de m'insérer dans votre échange , mais j'avais envie d'ajouter ceci , venant de "Emerick" , qui élargit les choses au-delà  de l'échange du couple .
Même si parvenir à  la réciprocité d'un homme et d'une femme est déjà  magnifique , notre ami , pourtant fraîchement encagé , sent une dimension extraordinaire (que vous citez déjà  aussi en parlant des religions vantant la chasteté) : "un amour universel" ....

Cela touche mon âme ...