présentation

Démarré par blaireau, Septembre 27, 2015, 06:50:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

présentation
bonjour
Homme 55 ans environ en couple depuis plus de 30 ans
cage CB 3000  transparante


Cʼest fait le cadenas est fermé sur la cage de chasteté Après plusieurs de jours de discutions et dʼexplications auprès de S jʼai obtenu quʼelle gère ma sexualité avec une cage de chasteté.
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Stinky

Salut blaireau,

Bienvenue ! Combien de temps comptes tu rester encagé pour la 1ère fois ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

blaireau

#2
Bonjour
la dernière période d'encagement  à  durée 90 heures (4 jours)

pour la période actuelle j'en suis à  4 jours
salut a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Stinky

Cool moi je n'ai pas encore eu le courage d'essayer de tenir une nuit. Je l'enlève avant chaque nuit voilà  pourquoi je tiens que 12h ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

jmb84

Allez Stinky ,
un peu de courage : 12h de plus , c'est pas grand chose quand on dort   ;)

Stinky

Oui je sais mais je vais plutôt compter les jours où je la porte pendant 12h ... Je pense que vous pouvez attendre encore un mois d'ici que j'essaie de dormir avec car je devrai déjà  voir comment ça va moi même et après il faut que ma copine soit au courant / d'accord que je dorme avec ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

blaireau

Re bonjour
pour ma part la première nuit a toujours été la plus dur sur les chaque période d'encagement les nuits suivantes sont plus calmes le corps s'habitue au moins physiquement
Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Stinky

Donc ça veut dire que si je survis à  la première nuit c'est mieux de continuer plutôt que de refaire une 1ère nuit donc de garder la cage ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

juyn

Y'a pas de règles ... Personnellement, je n'y arrive pas la nuit ... Du tout !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Citation de: Stinky le Septembre 29, 2015, 05:54:03 PM
Donc ça veut dire que si je survis à  la première nuit c'est mieux de continuer plutôt que de refaire une 1ère nuit donc de garder la cage ...

Exactement ! C'est exactement ça ;
si tu enlèves ta cage la deuxiéme nuit après la première nuit de "souffrances" , tout est à  recommencer !

blaireau

bonjour
je suis a 4 jours de cage mais hier soir ma femme ma dit quelle montrait peut être dormir avec moi ou peut être dormir au salon elle ne savait pas
du coup impossible de dormir la première partie de nuit, la cage était trop petite! il faut penser a autre chose
cette cage est démoniaque !!
salut a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

blaireau

bonjour
j'en suis maintenant a 10 jours 24/24 Au boulot, et quand je suis seul a la maison tout va bien mais quand j'embrasse ou enlace ma femme c'est de plus en plus dur. la cage est trop petite Mais je suis plus docile et plus actif indique ma femme.
Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

dolores et paul

salut Blaireau, dis donc, ta femme est au courant ou pas ? Parce que si elle n'est pas au courant, je ne vois pas l'intérêt de la cage. Si tu dors à  coté d'elle sans cage ça n'a aucun intérêt, alors qu'avec la cage, ton subconscient va sentir la présence de ta princesse et la tu vas savoir vraiment ce que c'est que d'être un encagé, subissant les insupportables érections nocturnes, soumis à  tous les désirs de sa belle, attentif, ayant l'espoir qu'elle libérera l'oiseau pour le laisser picorer ... Moi j'ai une cage de Morgane, auquel elle a ajouté un cockring pour être plus serré, plus les jours de chasteté passent, plus les nuits sont de doux suplices dans la cage.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

blaireau

Bonjour a Dolorés et Paul 
Bien sur qu elle est au courant c'est pour cela qu elle me laisse dans ma cage, qui du coup est trop petite ! et là ; travail du cerveau pour penser a autre chose  Cette nuit j'ai dormi comme un bébé  ne nous laissons pas nous noyer dans nos émotions, la cage c'est aussi cérébral!
Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds