le Guide, et nouvelle étape

Démarré par aegirsons, Mai 23, 2015, 09:12:52 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tyco26

Mes libération varient entre 5 et 15 jours, pour l'instant. ça pourrai évoluer à  des encagement plus long, je ne sais pas...

alix

Merci pour le lien, je viens de parcourir un peu ce blog.

A quelques notes près, c'est ce que l'on peut lire un peu partout et c'est la trame que l'on retrouve dans tous les témoignages.

Une différence cependant : dans son blog, elle dit que le port prolongé de la cage permet d'avoir de très belles érections et des rapports de très bonne qualité.
Dans les témoignages que j'ai eu de ci de là , les hommes ont plutôt tendance à  dire qu'ils ont des érections plus longues à  arriver après la libération, et qu'il leur faut plusieurs heures pour en avoir une.
La qualité des rapports aussi : beaucoup avouent être devenus ou être redevenus éjaculateurs précoces.

Alors justement, vous qui êtes encagés 24/7 quelle est votre fréquence de libération et quele est votre état d'un point de vue érection et rapport?

aegirsons

La réponse est arrivée en même temps que mon post:-)
Est-ce qu'il aborde un chapitre sur des punitions et ou contraintes?
Merci

aegirsons

Il est bien ce blog. Dommage qu'il ne soit pas mis à  jour.
Comprenons nous bien, offrir le contrôle de son sexe, et je sais qu'elle aimera, c'est quand même commencer une nouvelle relation D/s.
Je peux accepter de devenir son soumis. Déjà  je n'aime pas ce mot. Mais lui prodiguer du plaisir tout en étant en cage, la masser, même les pieds, être nu et pas elle, faire tout le ménage OK.
Mais par jeu : elle contrôle mon sexe, elle me donne des ordres ou plutôt des demandes et suivant les résultats ou ses envies elle me donne mon plaisir. Toujours dans le jeu, je peux prendre une punition physique comme quelques coups de ceinture mais plus comme image que faire mal, etc...
Ce guide je voudrais lui offrir sans le lire mais je ne souhaite qu'elle y lise des trucs de dingues où je devrais devenir un objet et plus une personne. Nous sommes trop respectueux l'un envers l'autrepour ça. Je ne souhaite pas le lire. Et je ne veux pas qu'elle pense que je désire allez dans ces relations femmes-objet.
Est-ce que le livre reste soft?

electro91

Bonjour Aegirsons, le livre de Sylvia n'a rien de SM bien au contraire, il parle clairement des avantages et bienfaits de la cage sans dériver vers des punitions ou autres contraintes SM

Vany

Alix à  tout à  fait raison, la relation évoluera, il faut toujours de dialogue au sein du couple encagé/KH

Le lien du blog de Sylvia, le guide étant la version revue et augmentée

https://chastete-masculine.blogspot.fr/
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

alix

Plutot que d'aller chercher des réponses qui ne sont pas forcément adaptés à  vous dans un livre, explorez ensemble votre chemin et forgez vous voyre manière de faire à  vous.

Parles lui de tes émotions et de tes attentes, écoutes les siennes, et trouvez le juste milieu qui évoluera de toutes façons.

aegirsons

bonjour

Ma compagne, ma KH, pour le moment aime que je ne masturbe plus sans son consentement.
J'aimerais aller plus loin, car oui je n'arrive pas à  ne pas me masturber.
et quand je porte ma cage, j'aime ce plaisir de la frustation, j'aime sentir mon sexe devenir chaud quand elle je la caresse et que je reste enfermé, j'aime quand elle joue avec mon sexe sans me faire jouir. Mais c'est trop court, j'ai fais maxi 5 jours, je pense que je pourrais plus.
Une fois encagé, au bout de déjà  qqu heures, j'ai déjà  envie de plus.
Alors ce guide, peut-il m'aider?
je ne veux pas finir à  la cave à  dormir sur dans une cage, fouetté jusqu'au sang, ramper dans la boue, etc...
le SM pas trop mon truc, je n'aime pas avoir mal et je ne vois pas ma compagne devenir ainsi.
Mais lui laisser le contrôle de ma sexualité bien (je suis sûr qu'elle aimera aussi)
donc, ce livre, je veux bien lui offrir mais ne risque-t-il pas de la choquer ou de m'entraîner dans quelque chose que je ne veux pas.
Dommage, on ne trouve pas d'extraits.
merci à  Madame Sylvia pour son guide et de m'éclairer
ou d'autres....