Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#81
Ah ah ah ;D J adore Votre réponse Mme Jelu28

Mon épouse se retrouve également dans toutes ces descriptions.

Voilà  bien le propre de l'homme (mâle)  à  vouloir tout catégoriser, formater, mettre dans des cases, sans aucune nuance ; Une manière pour le mâle de vouloir maîtriser les choses et garder le contrôle. En réalité, cette vision masculine des choses est fausse.

Car les Femmes sont bien plus subtiles et intelligentes, elles agissent selon leur propre instinct et désirs de Femme uniquement.

Les Femmes sont Libres, comme Elles ont envie d'être, sans rentrer dans des cases imposées par les hommes.

D.
#82
Discussions générales / Re : Aneros
Mars 31, 2023, 09:38:47 PM
De mémoire, un lien vers le site permet d'accéder au traité d'Aneros, un petit guide pour débutants.
Vous pouvez le retrouver ici > https://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/files/Traite_d_Aneros_V20.pdf

Personnellement, avant l'utilisation d'un sex toy anal et la quête absolue de l'orgasme prostatique, je conseille de débuter la découverte du plaisir anal, par la découverte de son corps. Et pour cela, il n'y a rien de mieux que la pénétration avec les doigts de la main, pour s'introduire et explorer les moindres recoins de notre intimité.
Une pénétration lente et délicate permet de ressentir et d'explorer cette zone érogène trop méconnu chez les hommes. Les premières pénétrations anales doivent se faire avec douceur et beaucoup de lubrifiant, pour stimuler et décontracter l'anus qui n'a pas l'habitude d'être pénétré (pensez à  sa fonction première!)
Une fois ce muscle détendu, il sera alors possible de s'introduire plus en profondeur pour découvrir de nouveaux plaisirs.

D.
#83
Encagés / Re : Présentation Darkbelius
Mars 31, 2023, 06:15:02 PM
Bonjour Darkbelius,

Bravo pour ta présentation et la sincérité de tes propos.
Bienvenu sur le forum.

D.
#84
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mars 31, 2023, 06:10:04 PM
Bonjour Ragnar

Ravis de te retrouver sur le forum et d'apprendre que tu vas mieux.

Je vous souhaite à  Alva et toi une belle reprise de votre vie Gynarchique, de retrouver votre équilibre et beaucoup de bonheur à  deux.

D.
#85
Citation de: Ragnar le Mars 17, 2023, 04:03:16 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 07, 2023, 07:05:02 PM
Pour tenter d'apporter des réponses à  certaines questions, voici ce qu'il en est.
Au début de notre couple, la cage avait vocation à  forcer Luc à  se concentrer davantage sur mon plaisir que le sien. Ensuite notre couple a évolué et notre sexualité également. La cage est devenu un élément de soumission. Au travers de cette soumission, Luc m'a offert le total contrôle de sa sexualité et la totale liberté de la mienne.
Dans notre couple, il n'y a pas d'égalité je décide il exécute, je prends il donne, je profite, il est frustré, je domine il est soumis.
Chacun mène son couple comme il le veut, nous avons trouvé notre équilibre dans cette façon de faire

grave comment je me reconnais  là  !

Tout juste. Notre couple suit cette même direction.
#86
Discussions générales / Re : Aneros
Mars 30, 2023, 10:52:52 PM
Bonsoir Titou,

L'Aneros n est pas un sextoy statique. Il ne faut pas le confondre avec un plug. Non, ce sex toy fait partie des masseurs prostatique. Qui dit massage, dit mouvements.

Le but est donc de procurer une sensation de massage par stimulation, et oui il faut y mettre du coeur à  l'ouvrage. Le massage s'opère par des contractions et relachement des muscles. Pour des sensations plus fortes, le massage manuel de la prostate est possible également.

Have fun.
D.
#87
Avant d'utiliser une cage qu'avez-vous fait?
J'ai longtemps gaspillé mon temps et mon énergie dans la pratique de la masturbation, croyant (à  tord)  satisfaire mes frustrations sexuelles.
#88
Discussions générales / Re : Article dans Femina
Février 03, 2023, 05:09:44 PM
Que l'article soit présenté dans des médias "grand public" et "professionel" comme LinkedIn est une bonne chose et montre que la CMC se démocratise.

Qui osera mentionné/partager un tel article ou bien "liker" depuis son profil pro LinkedIn !?😉

D.
#89
Encagés / Re : Are you pussy free?
Janvier 31, 2023, 01:42:00 PM
Citation
As-tu encore le privilège d'obtenir un contact physique avec Margot, admirer son corps, voire la caresser ?

S'éloigne-t-elle de toi, au bénéfice de l'amant ?

Nous avons toujours des contacts physiques, charnelles, érotiques, sexuels, car loin de là  l'idée de Madame de s'éloigner de moi.

Nous avons une sexualité plus riche et libérée. Nous ne cherchons pas les choses négatives, mais au contraire le positif.

La relation de Madame avec Son Amant ajoute quelque chose à  notre relation de couple, mais ne soustrait rien.

D.
#90
Encagés / Re : Are you pussy free?
Janvier 31, 2023, 10:21:38 AM
Eh bien la nature est ainsi faite, que l'homme s'adapte à  tous changements... et la privation d'une forme de plaisir, peut conduire a son remplacement par une autre.

Bien sur, il ne faut pas faire d'un cas particulier, une généralité.

Privé de tous plaisirs sexuels et orgasmes avec mon pénis, je prends beaucoup de plaisir à  dévelloper ma (bi)sexualité et le sexe anal.

D.
#91
Encagés / Re : Are you pussy free?
Janvier 31, 2023, 08:52:40 AM
Je peux témoigner à  titre personnel des bénéfices que cela m'apporte dans ma libido et ma relation avec Madame.

D.
#92
Encagés / Re : Re : Are you pussy free?
Janvier 30, 2023, 04:15:41 PM
Citation de: m.Jojo le Janvier 30, 2023, 02:10:16 PM
Bonjour à  vous tous. N'en déplaise à  certains, voici le résultat de mes recherches:
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=pussyfree

HeuðŸ¤" il me semble que c est exactement ce que j ai précédement écrit, non?  Mais peut être est-ce juste pour confirmer mes propos...🤣
#93
Encagés / Re : Are you pussy free?
Janvier 30, 2023, 01:07:37 PM
What does "pussy free" mean?

In a genaral way, at a minimum, this means no fucking pussy. But it's often expanded to include no touching pussy, no tasting pussy, no seeing pussy, no surrogate pussy, no nonplatonic contact with females, and/or no viewing female nudity.

Bref, il est communément considéré "pussy free" un homme qui n'a plus de relation par pénétration.

D.
#94
Il n'existe pas dans le milieu libertin des clubs libertins spécialisés pour les hommes encagés.
Par définition, les clubs libertins sont ouverts à  tous, quelque soit les pratiques, tant que chacun respecte l'autre.
Certes tous les libertins ne sont pas adeptes des mêmes pratiques, et c'est pour cela que des clubs réservent des soirées à  thèmes, afin que chacun trouve son public qui lui correspond.
Le milieu libertin est assez ouvert d'esprit (pour les vrais libertins) et un homme encagé aura sa place, et sera accepté en tant que tel.
Mais je dirais que c est surtout à  l'homme encagé d'assumer son statut et d'oser se présenter comme homme encagé devant les autres de manière naturelle. Si vous vous acceptez ainsi, les autres vous accepterons aussi comme vous êtes.

D.
#95
Liens et adresses utiles / Podcast eXtase
Janvier 27, 2023, 06:23:55 PM
France Inter propose Lundi 30/01 en soirée, la première nuit érotique, avec des lectures de textes érotiques à  écouter sans moďération. Une émission/podcast présentée et produite par Maà¯a Mazaurette (que certains d'entre vous connaissent déjà ).

Lien > https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/extase-lectures-erotiques
#96
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Janvier 27, 2023, 09:54:34 AM
Il me semble que nous avons trouvé le bon équilibre qui nous correspond, qui correspond à  chacun de nous.

Je suis heureux de voir Madame s'épanouir, prendre toujours plus confiance en Elle, devenir une Femme Puissante.

Alors que je termine ma semaine au bureau, Madame est déjà  en week-end et profite de sa journée avec son Amant...

D.
#97
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Janvier 24, 2023, 07:45:32 PM
Bonjour Liocked24/7,

Merci pour ton message.

Margot entretient une relation suivi avec son Amant. Nous avons construit une belle relation amicale avec ce couple libertin. Nous nous rencontrons en couples, en trio, ou Madame en duo avec son Amant, selon les envies de Margot. Dans tous les cas, Madame décide de toutes les rencontres avec son Amant, selon Ses désirs.

D.
#98
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Janvier 20, 2023, 12:48:03 PM
Bonjour Titou,

La découverte de la chasteté masculine a d'abord été un fantasme, avant de devenir réalité. Explorer ses propres fantasmes en les réalisant, c'est apprendre à  se connaître réellement soi-même.

Quand à  l'expression "100% gynarchie" , elle était surement maladroite, et ne veut pas dire grand chose en réalité. Ce que je voulais dire, c'est que notre relation de couple prendre la forme d'une relation FLR (Female Lead Relationship) dans laquelle le rôle de Madame devient très prépondérant. Beaucoup de décisions (finales) prises dans le couple, reviennent à  Madame. Madame à  la clé, donc oui, Madame pose les règles et les fait respecter. Tout cela dans les limites d'un cadre définis entre nous. Le but de Madame n'est pas de faire de moi un mari totalement dénué de responsabilité, mais de rééquilibrer les rapports de force en donnant plus de pouvoir à  Madame.

D.
#99
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 20, 2023, 10:21:22 AM
Jour#2638

Bonjour à  Toutes et tous,

C?est déjà  le mois janvier et une nouvelle année qui commence. L?été a filé… et la rentrée est passée si vite. Cette période sonne souvent la fin de récréation et la remise en cage, après les libertés et frivolités estivales. Si pour certains, le recadrage s?avère nécessaire pour préparer le Locktober et November, pour ma part, tous les mois se suivent et se ressemblent. Je suis donc toujours encagé en permanence, sous le contrôle de Madame depuis maintenant 7 années, 2 mois et 20jours.

La chasteté masculine contrôlée est donc ancrée dans notre vie de couple, et fait partie de notre « normalité ». Nous sommes aujourd?hui dans la situation de savoir comment poursuivre ce chemin ensemble et quelle direction prendre pour ne pas tomber dans la banalité et l?ennuie de la chasteté, ce qui serait un comble !

Au-delà  du simple aspect de la chasteté masculine contrôlée, Madame avait déjà  posé les bases d?une relation gynarchique. Cette nouvelle année qui commence marque un nouveau virage important dans notre vie de couple, puisque que Madame est déterminée à  Diriger notre couple dans une relation 100% gynarchique. Je dois bien avouer, que, bien que préparer à  cela depuis plusieurs mois, ce changement n?est pas anodin pour un homme qui a grandit avec un modèle patriarcal. Mais il suffit de suivre l?actualité sociale, politique et culturelle pour se rendre compte que les temps changent, que ce modèle patriarcal bât de l?aile et qu?il est grand temps de faire évoluer notre société. Alors, commençons par transformer notre couple. La relation Femme-homme commence ici.

Madame ne cache plus ses ambitions et son désir de Dominer notre couple. Certaines de ses petites phrases ou allusions â€" même en famille â€" ne trompent pas. Cela fait bizarre au début. Mais comme pour la mise en place de la chasteté, je crois que le temps fera son affaire et Madame finira au bout du compte par obtenir ce qu?Elle désire. Car si les hommes fantasmes, les Femmes construisent. C?est ainsi qu?un petit carnet a fait son apparition en début d?année. J?aurais certainement l?occasion de vous en reparler.

Je vous souhaite à  Toutes et tous une belle année de chasteté masculine.

D.
#100
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Juin 06, 2022, 08:59:41 AM
Bonjour Ragnar,

Merci pour ton message. Les deux Amants ont bien profité de leur journée de vendredi. J'étais là , à  leur côté, pour être le témoin privilégié de leur rencontre très hot. Je vous raconterais prochainement...

D.