Cage pour sexe large et court

Démarré par test_34, Juin 03, 2021, 12:06:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonobos

Bonjour bibisud.
Tu devrais regarder du côté des cages en résine imprimé en 3d. Avec cette nouvelle génération de cage, tu as un large choix de mesure et niveau hygiène les retours sont à  priori bons.
Bien à  toi

test_34

Merci pour ton témoignage, ce n'est pas mon cas, j'ai bien veillé à  être détendu et au repos total avant de mettre ma cage, et même après l'avoir mise. Je suis juste trop compressé dans une cage standard. Et toute érection est extrêmement douloureuse et flippante, l'impression que le sang ne circule plus du tout.

m.Jojo

Ma première cage était énorme et je n'arrivais pas à  la mettre et je me demandais bien comment certains pouvaient en mettre des minis. J'ai compris que les premières fois j'étais trop excité, tout nouveau-tout beau et avec le temps on s'habitue. J'ai mainetant une mini et je la trouvais très très confortable. Je dis "je la trouvais" c'est que depuis six mois j'ai des problèmes sérieux de santé qui m'empêchent de la porter mais je reste néanmoins très chaste.

Bonne chance dans tes recherches.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

test_34

Bonjour,

Je recherche une cage adaptée à  la taille de mon sexe. Au repos je fais 6cm de long et 4cm de diamètre. En érection je fais
13cm de long et 6cm de diamètre.

Les cages standards ne me vont pas : si j'arrive à  entrer dans certaines, mon sexe est tellement compressé que je ne peux pas aller aux toilettes : rien ne sort !
La plupart des cages à  un diamètre de 3.5cm (je parle du tube, pas de l'anneau). Il me faut 4cm minimum. J'ai trouvé une cage avec 4cm de diamètre, mais elle était en plastique et peu confortable.
J'ai essayer la curve, et mon sexe est beaucoup trop court, c'est ridicule : je ne remplis qu'une toute petite partie de la cage, le reste de la cage est vide..
Je cherche donc une cage adaptée à  ces dimensions. En connaissez vous ?