Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#201
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mai 10, 2021, 11:00:17 PM
Jour #2018

Bonjour à  Toutes et tous,

Après 69 jours de chasteté permanente, Madame mʼa accordé une libération samedi soir. Tout cʼest déroulé de façon naturelle et sans scénario préétablis. Après une soirée en famille, Madame me demande de la rejoindre sous la douche pour faire sa toilette.

Dans la moiteur de la douche, Madame retire sa clé de son cou et sʼapprête à  me libérer. Madame mʼordonne de maîtriser mes émotions, dans le cas contraire Elle serait contraint de me remettre en cage immédiatement sans avoir pu profiter de mon sexe.
Madame retire le tube de la cage, et ses doigts effleure mon sexe qui se déploie lentement. Les caresses sur mon membre et mes testicules sont irrésistibles et je ne peux retenir un premier gémissement qui trahie ma fébrilité.

Margot prend soin de mon sexe sous lʼeau froide pour atténuer les sensations. Lorsque ma toilette est terminée, je sors de la douche pour me sécher et attendre patiemment à  genoux, les mains dans le dos et les cuisses grandes ouvertes, aux pieds de Madame. Je contemple le corps nu de Madame.

Margot sʼhabille dans la chambre à  coté, derrière la porte restée entre-ouverte. Je lʼentends revenir vers moi au bruit des talons hauts sur le sol. Madame apparait dans lʼentrebâillement de la porte, habillée dʼune petite robe noire légère, perchée sur ses talons aiguilles vertigineux. Sa beauté est éblouissante.

Elle se présente devant moi, et commence un long teasing en se trémoussant devant mes yeux, cambrant ses fesses, les jambes écartées, et laissant entrevoir son sexe juste sous sa robe. Margot me taquine et mʼexcite en glissant sa main entre ses cuisses pour remonter sa robe et me dévoiler son sexe. Margot sʼapproche de moi, passe sa jambe autour de mon cou pour mʼinviter à  lʼembrasser sur ses lèvres. Ma bouche embrasse sa vulve avec gourmandise. Margot de se retire.

Madame me demande de me redresser et de me tenir debout devant Elle, les mains dans le dos. Le teasing de Margot produit son effet, mon sexe se dresse fièrement. Madame est ravie de me voir bander. Elle se rapproche tout près de moi, me regarde dans les yeux, en décrivant un scénario. Ses paroles mʼexcitent au plus haut point, dans un savant mélange dʼérotisme, dʼexcitation sexuelle et dʼhumiliation verbale. Jʼimagine parfaitement la scène.

Je lʼécoute, sans me rendre compte que Madame vient de débuter une minute de masturbation chronométrée de mon sexe : « le chrono tourne mon chéri, il ne te reste plus que 50 secondes… ». A ces mots, la perspective de privation et la menace de refermer sans que je nʼaie pu me vider, pour 8 autres semaines, à  directement déclencher mon éjaculation. Margot retire sa main pour me laisser éjaculer sans aucun attouchement : « 29 secondes ! Tu vois mon chéri, 30 secondes de chronomètre sont suffisantes ».

Après cette libération éphémère, il est déjà  temps de remettre la cage en place, pour une nouvelle période de deux mois. Jʼaurais probablement souhaité profiter de quelques instants de plaisir supplémentaires, mais je nʼai pas su résister aux charmes et à  lʼenvoutement de Madame.

D.
#202
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mai 08, 2021, 05:54:38 PM
Jour #2016

Bonjour à  Toutes et tous,

Cette première semaine du mois de mai est particulièrement intense sur le plan personnel et professionnel.

La semaine de boulot c est très bien terminée avec la satisfaction de l'accomplissement d'un projet important. Je rentre donc du bureau, vendredi soir, d'humeur très positive, prêt à  commencer le week-end avec une grande sérénité. Même la pluie laisse place à  une belle éclaircie.

De retour du bureau, je me détend sous la douche pour bien commencer le week-end. Quelle n'est pas ma surprise lorsque Madame me rejoint dans la douche. Madame se met nue en me chauffant de l'autre coté de la paroie de douche, avant de me rejoindre dans la moiteur de la douche.

Margot me donne l'ordre de faire sa toilette, y compris intime. Mes mains glissent sur tout le corps de Margot, jusque vers son sexe que je caresse avec délicatesse le long de Ses grandes lèvres. Nos corps se frôlent, s'enlassent dans un corps à  corps intensement érotique et sensuel.

Je remercie Madame pour cet instant magnifique. Le week-end s'annonce bien. En sortant de la douche, Madame me raconte Ses derniers échanges de sextos avec son Amant. Elle me dit alors, avec un large sourire, qu'Elle a annoncé à  son Amant, son intention de me soulager ce week-end...

D.
#203
Bonjour à  tous,
Merci pour vos témoignages. Moi qui croyait être le seul par le passé à  me masturber de manière compulsive et frénétique... tout à  coup je me sens moins seul, et cela est presque rassurant :)

La masturbation était devenue une manière facile de se prendre un shoot, une décharge d'hormone du plaisir, intense mais trop brêve. Alors on y retourne, et on recommence encore et encore, parce que l'on veut que cette sensation perdure...

Avec le recul j ai conscience que j ai gaspillé beaucoup trop de temps pour mon seul plaisir (furtif) solitaire. La volonté de mettre fin à  cette pratique est une des raisons qui m'a conduit à  la chasteté, sans quoi je serais très probablement encore accroc à  la masturbation.

Après 5 années de chasteté masculine, les choses ont radicalement changées. Madame contrôle ma sexualité et mes rares libérations sont les seuls instants où je peux profiter du travail manuel (En, handjob) de mon sexe par Madame. àŠtre sous le contrôle de Madame, et me faire masturber par Ses doigts me procure une excitation cérébrale intense. La situation elle-même est bien plus excitante que le simple contact physique.

Je suis persuadé que ma pratique de la masturbation était addictive, et générait au final, toujours plus de frustration / émotion négative.

Pour répondre au sujet de la prostate, je ne me prononcerais pas. On peut lire beaucoup de choses, tout et son contraire.

D.
#204
Pour répondre à  cette question, je peux commencer par évoquer ma propre expérience et de mes anciennes pratiques de masturbation.

Pendant de très nombreuses années, la masturbation faisait partie de ma vie quotidienne. Je pouvais me masturber de façon quotidienne, et ce plusieurs fois par jour (réveil, soir, nuit).

J'ai conscience que mes pratiques de masturbation étaient très fréquentes, et je pense pouvoir parler d'une forme d'addiction à  la masturbation.

D.
#205
Citation de: AlvaRagnar le Mai 03, 2021, 01:41:42 PM
Citation de: Arno le Mai 03, 2021, 01:04:17 PM
l'objectif est déjà  de mettre un terme à  mes masturbations

A quelle fréquence vous masturbiez-vous ? Je n'imagine pas qu'on puisse devenir ainsi "addict" à  l'onanisme.
Alva

Je reprends dans ce nouveau fil une question de Madame Alva, pour ne pas encombrer le journal d'Arno.

L'addiction peut se définir simplement par une dépendance, une envie répétée et irrépressible de faire/consommer quelque chose.
En ce qui concerne l'onanisme (ou masturbation), la question est de savoir à  partir de quelle fréquence de masturbation peut-on se considérer comme addict à  la masturbation ?

D.
#206
Bonjour Anissa,
Le sujet étant en dehors du propos de ce forum, je te répond par MP, par respect des lecteurs.

D.
#207
Bonjour Madame Alva,

Ma période de chasteté a été prolongée de 7 jours par ma faute. Je devrais être libéré le week-end prochain.
Pour l'heure, je continue tous mes efforts, pour mériter ma libération et espérer profiter de cette généreuse récompence.

D.
#208
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mai 01, 2021, 10:17:29 AM
Merci Paudouce pour ta sollicitude.

Les résultats sont là , et je les accepte sans aucune arrière pensée. Cela fait partie du jeu. Je ne juge pas les choix de chacune et chacun. Je m'en remets uniquement au vote.

Je remercie Madame pour sa générosité et la réalisation de mon fantasme.

D.
#209
Ayant un droit de vote comme tout le monde, je donne mon vote à  Madame, qui vote pour moi selon sa volonté.

D.
#210
Les cages / Re : Conseil pour une premià¨re cage
Avril 30, 2021, 05:02:05 PM
Bonjour,
Tu as finalement opté pour le premier modèle "snake". Ce modèle metal avec tube de 52mm avec plusieurs anneaux est un bon choix pour commencer et te faire une idée. Tu pourras choisir le diamètre d anneau qui te convient.
Le modèle semble léger, et convient bien pour la toilette. J espere que la construction du tube sera suffisament confortable. Tu nous diras tes impressions.

D.
#211
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 29, 2021, 11:46:16 AM
Jour #2007

Bonjour à  Toutes et tous,

Comme chaque matin, au réveil, Madame adore prendre Ses(mes) testicules en main pour les éfleurer du bout de Ses doigts, les caresser ou bien les malaxer fermement comme pour me signifier que je lui appartient chaque jour et que testivules sont désormais Siennes.

C'est pour moi un vrai plaisir de sentir les doigts de Madame, et en même temps une douce torture. Ses délicates caresses suffisent à  faire monter instantanément mon excitation déjà  à  fleur de peau. Je me sens fébrile et sur le point de ne pas pouvoir retenir mon désir : "Tu as le droit de dégouliner mon chéri, je ne t'en voudrais pas" me dit tendrement Margot en pressant mes testicules. Je ne peux retenir mes gémissements, mais espère ne pas me vider honteusement en cage. Je me retiens tant bien que mal.

Il est très probable que je finisse par me vider, un jour, avec de simples caresses, sans même être libéré de cage. Ce jour là , je pourrais oublier définitivement mes libérations, qui deviendrons alors inutiles. Madame a déjà  imaginé cette éventualité, et aime me le rappeler régulièrement.

Finalement, c'est sous la douche froide matinale que je retrouve mes esprits et oublie l'envie de me vider. Avec la chasteté permanente, j'ai  appris à  distinguer l'envie du besoin.

D.
#212
Citation de: Liocked24/7 le Avril 28, 2021, 01:01:04 PM
(...) en plus de t'excuser, il fallait te lever immédiatement et prendre la table en charge pour la débarrasser ...

Bien sur je ne me suis pas contenté de m'excuser. Et j ai bel et bien débarrasser la table, comme à  chaque fois. Mais que veux-tu, mes paroles m'échappent parfois :-\

Citation
Chez nous c'est la norme, Mme étant un vrai cordon bleu, je me charge du reste, courses, table et débarrassage, ainsi que rangement du lave vaisselle etc ...

Oui, je connais bien. Cela fonctionne de la même manière sous notre toit. Les règles FLR et Gynarchiques sont les mêmes pour nous tous.

D.
#213
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 28, 2021, 11:02:40 AM
ça va toujours très bien pour Madame. Son plaisir reste toujours la priorité, quelque soit les circonstances.

Je suis incapable de lui refuser le moindre plaisir sexuel. Je ne me risquerait pas à  le faire.

D.
#214
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 28, 2021, 09:14:30 AM
Jour #2006

Bonjour à  Toutes et tous,

Certaines journées débutent avec leur lot de surprises réjouissantes. Ce matin, au réveil, Madame m'offre son sexe en venant s'assoir sur mon petit bout en cage.

Je sens la chaleur de Ses cuisses et de Son sexe tout contre mon petit bout en cage. Madame fait onduler son bassin pour me caresser avec des mouvements amples et appuyés.

Puis Madame remonte lentement vers moi, s'arrête juste au dessus de mon visage pour m'offrir, dans la pénombre de la chambre, une vue sur magnifique de son sexe divin.

Margot se place juste au dessus de ma bouche pour m'inviter à  goûter son intimité. Je me délecte de sa vulve, de ses lèvres chaudes et humides. Je m'applique pour offrir à  Madame un cunnilingus. Madame ondule et gémit de plaisir sous mes coups de langue sur ses lèvres et son délicieux clito.

Madame se retire sans prévenir. C'est trop court. Il   est temps de se lever.

Je remercie Madame pour ce moment magnifique.

D.
#215
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 28, 2021, 08:13:49 AM
Bonjour Lio,
Je ne pense avoir raconté cette malheureuse anecdote.

La scène s'est passé à  la fin d'un repas, pour une bête histoire d'assiette et débarrassage de table...une scène de la vie ordinaire. Tout le monde est un stressé à  table pendant le repas. A la fin du repas, Madame sort de table, débarrasse seule son assiette. Et c'est à  ce moment là  que je fais une réflexion malheureuse et déplacée, faisant remarquer à  Madame son attitude.

La tension monte d'un cran. Madame me remet à  ma place et explique que je n'ai pas à  faire de remarque. D'un signe codifié de la main, Madame m'inflige 7 jours supplémantaires avant libération.

Il y a quelques mois encore, je restais persuadé d'avoir raison et voulais avoir le dernier mot, puis ruminais dans mon coin parfois durant plusieurs heures avant de finir par m'excuser. Mais j'ai beaucoup progressé de ce coté-là  en revenant vers Madame dans les minutes qui suivent pour m'excuser et demander Son pardon.

Je dois admettre qu'il n'y a qu'une seule réponse possible: "Oui, Margot" ou "Oui, Madame".

Je sais que Madame agit uniquement pour le bien‐être de notre couple et l'harmonie dans notre relation FLR. Je remercie Madame chaque jour pour cela.

D.
#216
Encagés / Re : Rendre impuissant
Avril 28, 2021, 07:43:58 AM
Je retiens que beaucoup d'hommes sont ici encore libres de se masturber régulièrement! ;)

D.

#217
Encagés / Re : Rendre impuissant
Avril 27, 2021, 05:28:04 PM
Cette technique s apparente à  une technique de milking similaire qui consiste à  caresser et masser l'extrémité du pénis de l'homme (gland/frein) durant de très longues minutes pour maintenir l'homme dans des conditions d'excitation intense. Les massages sont alternés par des périodes de pauses pour éviter que l'homme entre en érection. La succession de massages et pauses conduisent à  l'éjaculation ruiné (milking) spontané au cours de la dernière pause, sans érection ni aucune sensation de plaisir.

Cette méthode de milking est particulièrement humiliante et redoutablement efficace.

La mise en pratique pour un conditionnement sur plusieurs jours pourrait aboutir à  un conditionnement d impuissance et d'éjaculation précoce. à€ condition de répéter cette méthode périodiquement et de s'y tenir.

Des volontaires?

D.
#218
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 27, 2021, 03:51:55 PM
Jour #2005

Bonjour à  Toutes et tous,

La fin du mois d'avril approche et j aurais pu être libéré ce week-end si je m'étais comporté de manière irréprochable avec Madame.

Les règles de Madame sont ainsi faites, il me faut patienter une semaine supplémentaire avant d'espérer une libération.

Madame joue, jour après jour, de ma frustration intense, pour mieux me taquiner et me frustrer encore d'avantage.

Chaque moment d'intimité passé aprês de Margot est un pur moment de bonheur et de plaisir : massage de Ses pieds, caresses de Ses jambes, caresses érotiques, les baisers sur Ses fesses. Son corps tout entier devient une source de plaisir. Sa jouissance et Ses orgasmes sont ma plus belle source de bonheur.

D.
#219
Bonjour à  Toutes et tous,

Je remercie tous ceux qui ont accepté de participer au sondage jusqu'à  présent, et invite ceux qui ne l'on pas encore fait à  voter: il ne vous reste plus que 3 jours pour voter !

D.

#220
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Avril 26, 2021, 04:25:44 PM
Bonjour Lio, j adore l'anecdote qui me fait beaucoup sourire :D  ...Et en même temps illustre parfaitement la place de nos épouses dans nos couples.

Je pensais faire la surprise à  Madame, mais plutôt que de me voir encore infliger 7 jours supplémentaires pour ne pas avoir demandé son Accord, je prefere avertir Madame de la commande.

D.