Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#221
Discussions générales / Re : Lecture
Avril 26, 2021, 04:13:44 PM
Bonjour,

J attends avec impatience la réception du bouquin. Les premiers commentaires de Litchi semblent prometteurs...

D.
#222
Encagés / Re : présentation de laurentcuir
Avril 22, 2021, 12:15:06 PM
Bonjour Laurentcuir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

à€ la lecture de ta présentation, je comprends que tu es d'abord Candauliste et prend plaisir à  offrir ton épouse à  Ses Amants. La chasteté est utilisé par Madame pour des jeux cuckold et humiliation?

Madame envisage peut-être déjà  de rendre la chasteté permanente dans une relation CMC et FLR ?

D.
#223
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 20, 2021, 09:58:41 PM
Jour #1998

Bonjour à  Toutes et tous.

Bien que l'utilisation du vouvoiement fasse partie des règles de la Gynarchie, je peux affirmer - sans me tromper - que cette pratique n'est pas du goût de Madame.

L'utilisation du vouvoiement au quotidien, en présence des enfants, nous parait tout à  fait incongru. Le simple ajout du mot "Oui" au début de chacune de mes réponses à  Madame suffit à  marquer la Supériorité de Margot. Et cela, nos enfants l'ont très bien perçu. Les enfants savent qui commande à  la maison.

Chaque Femme reste libre d'adapter les règles de la Gynarchie, selon Ses désirs. Il y a tant d'autres règles par lesquelles Madame sait imposer son Autorité et se faire respecter.

D.
#224
Journaux des encagés / Re : Journal de plescave
Avril 20, 2021, 03:47:41 PM
Citation de: plescave le Avril 20, 2021, 11:56:38 AM
(...) mon épouse prend un bain seule et certains bruits qui parviennent de la sdb sont sans équivoque. Elle a décidé de se passer de moi ce soir.

Ah! Quel instant sublime de Tease & Denial. C'est toujours un immense plaisir pour moi, de contempler et entendre Madame prendre Son plaisir Seule. Madame est devenu si gourmande, qu'Elle se caresse même, après que je lui ai offert un ou plusieurs  Orgasme(s), comme pour me signifier que Madame en veut toujours plus et que je ne peux pas la satisfaire entièrement.

D.
#225
Encagés / Re : Présentation Arno
Avril 20, 2021, 11:18:21 AM
Bonjour Arnaud,
Bienvenu sur le forum. Ta présentation me rapelle mon enthousiasme du début et cet empressement à  vouloir tester la chasteté masculine. Le plus délicat sera d'obtenir l'adhésion de Madame, car sa participation à  ce beau projet est indispensable à  sa réussite. Vous devez vous investir ensemble dans ce nv projet de vie.
Mais ta décision doit être bien réfléchie et pas un simple fantasme du moment. Les hommes fanstasmes beaucoup puis passent à  autre chose, les Femmes construisent quelquechose de durable.
L'expérience de la chasteté masculine te feras passer par des moments difficiles de doutes et de remises en question importante. Ta motivation et l'aide de Madame te seront indispensables pour t'aider à  passer ces caps, et espérer atteindre la sérénité dont parle Liocked24/7.
La chasteté masculine demande beaucoup de patience et d'humilité. Il ne faut pas vouloir brûler les étapes. Votre couple évoluera lentement vers ce mode de vie, selon votre propre rythme. C'est tout le plaisir que je vous souhaite.
Dans l'immédiat, il te faut communiquer et expliquer ta démarche à  Madame, ce qui vous promets de longues soirées de discussions... cela va vous rapprouchez encore plus comme un jeune couple qui se rencontre.
Pour répondre à  ta dernière question, quelques personnes de mon entourage ont connaissance de ma situation: le meilleur ami de Madame Margot (H), l'Amant de Madame(H), la meilleure amie de notre couple(F) et du coup son mari(H), un couple d'amis pratiquant la CMC(F)(H), et mon médecin sera informé prochainement (H). Mais avant d'en arrivé là , nous avons construit notre nouvelle relation FLR/CMC durant 5 ans et demie.
Je vous souhaite bonheur et courage. Au plaisir de te lire pour connaîyre votre évolution

D.
#226
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 18, 2021, 06:22:42 PM
Jour #1996

Bonjour à  Toutes et tous,

Réflexion faîte... les discussions le samedi soir ou dimanche matin sous la couette sont souvent des moments privilégiés. C'est dans ces moments là  que nous discutons longuement de notre couple et partageons nos sentiments.

Ce dimanche matin, nous avons parlé de la manière dont je devais m'adresser à  Madame et lui répondre. J'ai souhaité revenir sur les propos de Madame et son souhait de m'entendre utiliser le mot "Maîtresse" à  son égard. Je comprends la volonté de Margot de vouloir montrer/exprimer son Autorité dans le couple au quotidien, et imposer sa Domination. Je crois que Madame a besoin d'un symbole fort pour marquer une forme de rupture.

Mais pour moi il y a dans ce mot "Maîtresse" quelque chose qui me gêne. Ce terme de langage est pour moi associé à  une Dominatrice/Dominatrix pro offrant ses services à  des hommes.

Je ne souhaite pas associer mon épouse et KeyHolder à  cette image de la Femme. Margot est une Femme Puissante qui aura toujours la pleine autorité dans notre couple et contrôle à  jamais ma sexualité. Je n'ai pas besoin d'ajouter une étiquette de "Maîtresse" pour m'en convaincre, étiquette d'ailleurs très réductrice à  mon sens.

Après réflexion, j'ai exprimé mon souhait de ne pas utiliser ce terme - difficilement utilisable en public ou devant les enfants par ailleurs - et de répondre à  Madame par "Oui, Margot". La marque de respect est bien plus forte pour moi, car je m'adresse à  mon épouse et la respecte en tant que Femme. Je m'adresse à  Elle et non pas à  un symbole.

Madame a accepté ma requette, et je la remercie. Madame a conclut notre discussion en me faisant savoir qu'elle saurait me confier à  une Maîtresse pour parfaire mon éducation, selon Ses instructions, le moment choisit.

Pour l'heure, Madame m'a infligé sept jours de chasteté supplémentaire ce week-end, pour un regrettable écart de comportement. Je constate que je suis de moins en moins grincheux dans ces circonstances, et présente désormais mes excuses à  Madame sans trop attendre.

Ce message a été relu et approuvé par Madame. Juste le temps pour moi de baiser les pieds de Madame.

D.
#227
Citation de: Titou le Avril 16, 2021, 08:41:58 PM
Ce serait moi, j'en coulerai dans le Jean (sans dessous  ;))

Ha! Ha! Joli clin d'oeil  ;)
Pour ce qui est de l'orgasme, par contre, aucune chance. Margot prefere me ruiner totalement pour  maintenir la frustration en place dès le retour en cage.

J ai de la chance, La balance penche du coté du temps le plus long. Mais bon, la tendance pourrait encore s'inverser d'ici là .

D.
#228
J'ai toujours été intrigué par ce bouquin et son contenu. D'après ce que j'en sais, une mère se charge de l'éducation de son fils pour lui apprendre la chasteté et son rôle auprès des Femmes. L'idée peut sembler malsaine, elle est surtout l'expression d'un fanstasme ultime, du contrôle de la sexualité masculine depuis le commencement (adolescence). Le jeune garçon ainsi éduqué par sa mère sera confié plus tard à  une Femme KeyHolder qui deviendra son épouse?

Nous avons un seul regret, dans notre couple, celui de ne pas avoir débuté la CMC au moment de notre rencontre bien avant le mariage. Cela aurait évité bien des situations toxiques dans notre couple. Aujourd huit nous ne pouvons pas enviseager notre relation autrement que dans cette vie de couple dirigée par la Femme (FLR) pour les nombreuses années à  venir. Une façon de combler le temps perdu, peut-être?

Quelle éducation souhaitons-nous donner à  nos enfants? Apprendre à  notre Fille à  devenir une Femme Puissante et Libre, apprendre à  notre fils à  devenir un homme Féministe  respectueux des Femmes. Nous essayons d'apporter notre mince contribution à  un changement des mentalités  dans notre société. Ce n'est pas un fanstasme, mais la réalité de l'éducation que nous donnons à  nos enfants chaque jour.

Houla je me suis égaré du sujet de départ. En fait non, pas tout à  fait.

Toutes les lectures sont bonnes à  prendre.

D.
#229
Bonjour à  Toutes et tous,

Tout d'abord je veux dire un grand MERCI🙏 à  Maîtresse MargotðŸ''

Je vous remercie tous pour vos messages et votre participation. Les votes sont ouverts à  Toutes et tous pendant les quinze prochains jours, alors n'hésitez pas à  participer et choisir librement la durée qui vous plaît.

On vous donne rendez-vous fin avril pour le dénouement de notre jeu interactif.

D.
#230
Discussions générales / Re : Lecture
Avril 16, 2021, 10:36:31 AM
Merci Madame Alva pour les références de ce livre. Le sujet abordé est totalement en phase avec notre vision de la sexualité, dans notre couple. La lecture de ce bouquin devrait être très instructive.

D.

#231
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 15, 2021, 02:30:28 PM
Oui, Maîtresse.

D.
#232
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 14, 2021, 10:24:37 PM
Jour #1992

Bonjour à  Toutes et tous,

Les jours se suivent, et notre libido est au beau fixe. Madame, ou dois-je dire désormais Maîtresse, puisque depuis mon anniversaire, cʼest bien ainsi que dois appeler Margot dans le privé, à  sa demande. Une surprise comme Seules les Femmes sont capables, au moment où lʼhomme ne s'y attend pas.

Maîtresse Margot (Ndlr: ça me fait bizarre de nommer ainsi mon épouse, il faut encore que je mʼhabitue) est très demandeuse de plaisir ces jours-ci, ce qui donne de nombreuses occasions de répondre à  Ses sollicitations et lui donner du plaisir. Cʼest pour moi une chance de pouvoir honorer Maîtresse. Son plaisir est aussi le mien, puisque je jouis à  travers Ses orgasmes.

Je passe rapidement dʼun état de frustration intense, à  un état de satisfaction et sérénité, d'apaisement lorsque Maîtresse me prend dans Ses bras pour mʼenlacer tendrement. Les quinze derniers jours à  venir seront comme chaque fois les plus difficiles, avec la perspective de ma deuxième libération de lʼannée. Maîtresse Margot m'a fait la promesse de m'aider à  supporter la frustration en me prenant avec le gode-ceinture...

D.
#233
Journaux des encagés / Re : Re : Liocked24/7
Avril 14, 2021, 09:44:32 PM
Citation de: Liocked24/7 le Avril 14, 2021, 05:50:51 PM
(...) je l'accepterais pour elle, pour lui faire plaisir, en toute sérénité. Elle le sait, je le lui ai même écrit afin qu'elle n'en doute plus.

Les écrits ne font pas tout, mais ils permettent de donner un cadre, de poser des règles et définir les limites du jeu érotique dans le couple. Notre contrat de chasteté a été complété et mis à  jour, à  la demande de Margot, pour que j'écrive noir sur blanc mon consentement à  des rencontres candaulistes.

Voici un sujet, le candaulisme, qui mérite son fil de discussion, dans les discussions générales...

D.
#234
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Avril 13, 2021, 06:32:48 PM
Bonjour Liocked24/7,

Cela fait plaisir de pouvoir te lire de nouveau sur le forum.

Un rapide résumé de votre parcours durant ces dernières années montre les difficultés et les conséquences que peut avoir une relation à  trois.

Ton témoignage illustre bien l'importance du dialogue et la complicité dans le couple pour pouvoir envisager une telle relation, sans que celle-ci devienne toxique et contre productive.

Tu parles de "sentiments". Il est important de savoir/pouvoir faire la part des choses dans la relation épouse-Amant pour que celle-ci reste une simple relation recreative

D.
#235
Les cages / Re : Cage sur mesure
Avril 13, 2021, 10:22:07 AM
Très joli modèle et une fabrication irréprochable comme toujours chez Aken (Red Chili).
Les modèles Sissy  et Tour de Londres sont mes préférés😉
Te voilà  paré pour passer de longs mois en cage...
#236
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 12, 2021, 02:48:17 PM
Jour #1990

Bonjour à  Toutes et tous,

Merci à  tous pour vos messages. Voici un petit résumé de la semaine qui vient de sʼécouler.

Après plusieurs jours à  prendre mon mal en patience, en attendant que Madame mʼaccorde de pouvoir toucher son corps, Margot me permet enfin en milieu de semaine de me blottir contre Elle et de poser mes mains sur son corps. Ses désirs sont des ordres. Je me dévoue avec fougue et un désir débordant, pour couvrir Margot de caresses et baisers, laissé mes mains redécouvrir son corps, la douceur de sa peau.

Nos "retrouvailles", après chaque période menstruelle de Madame, prennent la forme dʼun feu dʼartifice de plaisirs, de sensualité et dʼamour partagé. Je suis impatient dʼoffrir à  Margot des Orgasmes tous plus intenses les uns que les autres. Je suis comme un petit animal domestique tout fou de retrouver sa Maîtresse, après une longue absence, heureux de lui faire la fête.

Margot mʼaccorde en remerciement de ma dévotion, le plaisir de me frotter contre sa cuisse à  la condition de stopper dès que Madame mʼen donne lʼordre. Je me retrouve très vite au bord de la jouissance, mais Margot sait mettre fin à  mon plaisir tant quʼil est encore temps.

Je suis comme un petit insecte irrémédiablement attiré par la lumière. Je sais que je risque de me brûler les ailes, mais je ne peux pas résister à  lʼenvie de vouloir mʼapprocher de ce feu qui me brûle.

Margot mʼa gentillement complimenté Samedi matin, pour mon attitude qui ne cesse de sʼaméliorer, selon Elle. Ses paroles me touchent profondément.

A lʼapproche de ma date dʼanniversaire et de ma prochaine libération à  la fin du mois dʼavril, je me suis risqué à  évoquer la mise en place dʼun petit jeu pour ma prochaine libération. Je nʼai pas le droit de quémander ou réclamer pour ma libération, au risque de voir ma durée dʼencagement prolongée.

Pourtant, je nʼai pas résisté à  lʼenvie de suggérer à  Madame de mettre en jeu la durée de ma libération. Contre toute attente, Madame semble aimer cette idée. Au même moment, Margot mʼaccorde un facesitting en se plaçant au dessus de mon visage, pour mʼoffrir son intimité : "Puisque tu rêves de plaisir chronométré, je tʼoffre 20 petites secondes de plaisir. Applique toi mon amour!" Ces 20 secondes de plaisir surprise, ce dimanche matin, était un vrai délice.

Pour terminer la semaine et fêter mon anniversaire, Madame mʼa pris au gode-ceinture pour une séance de "pegging" inoubliable. Je me suis offert à  Madame avec une envie irrésistible de me faire prendre. Nous avons pris lʼun et lʼautre beaucoup de plaisir à  baiser sauvagement, et cette fois-ci le plaisir était pour moi. Après plusieurs vagues de plaisirs intenses, nous nous sommes enlacés tendrement pour rejoindre les bras de Morphée. Je me sens apaisé pour vivre les 20 prochains jours, avant la deuxième libération de lʼannée.

D.
#237
Je confirme. L'accès au serveur est de nouveau perturbé.
#238
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 02, 2021, 01:51:08 PM
Jour #1980

Bonjour à  Toutes et tous,

Merci pour vos messages. Merci à  toi, MargotðŸ'' pour ton petit mot qui me touche sincèrement.

Je ne vous cache pas que la semaine de télétravail à  été difficile sur le plan émotionel et de la concentration. La gestion de la frustration et du désir est parfois plus difficile à  gérer que d'ordinaire, même après plusieurs années d'expérience de la chasteté. C'est cette frustation (positive) intense qui conduit l'homme à  changer son comportement. Il devient alors, disposé à  l'obéissance, et se soumettre peu à  peu à  l'Autorité Féminine.

Heureusement, la douche froide calme rapidement les esprits. La pratique du sexe anal est aussi un très bon canaliseur de mes désirs, et permet de faire retomber la pressionðŸ˜,,

La meilleure façon de ne pas attiser inutilement le désir sexuel, est d'éviter toutes tentations futiles ou pornographiques. Les taquineries et privations (Tease & Denial) de MargotðŸ'' suffisent amplement à  nourrir ma frustration et mes désirs, tout au long de mes périodes d'encagement. Bref, inutile d'en rajouter.

Je retourne donc à  mon travail, qui comme le disait Voltaire: "le travail nous éloigne de trois grands maux: l'ennui, le vice et le besoin", 1759.
A méditer.

D.
#239
Keyholders / Re : Roxane : Présentation
Mars 31, 2021, 04:34:07 PM
Citation de: Roxane le Mars 31, 2021, 03:53:04 PM
(...) Ceci dit, nous en avons parlé et je pense le mettre en cage d'ici peu.

Hé bien, voilà  un homme heureux! Un homme qui connaîtra bientôt le bonheur de la chasteté masculine.
#240
Journaux des encagés / Re : Journal de paudouce
Mars 31, 2021, 04:08:59 PM
Je vous souhaite à  chacun d'entre vous de vous sentir bien dans votre corps. àŠtre bien dans son corps, pour être bien dans sa tête. Et inversement!

Nous traversons tous des moments plus ou moins difficiles, en cette période de pandémie qui dure et s'éternise. Alors il faut prendre chaque petit moment de bonheur comme il vient.

Notre rôle de mari encagé et soumis est de veiller chaque jour au bien être de nos KeyHolderðŸ'' dans tous les petits gestes du quotidien.