Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#241
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 30, 2021, 07:08:05 PM
Jour #1977

Bonjour à  Toutes et tous,

Voici le récit de notre première rencontre et expérience libertine. Jʼespère que vous prendrez plaisir à  lire ce billet dʼhumeur coquine. Le texte a été relu et approuvé par Madame avant publication. Je vous souhaite une bonne lecture.


[Libertinage] Notre première rencontre candauliste
Libertinage | Couple | Hotwife | Candaulisme | Hot | Sexe | Keyholder | Chasteté permanente

Cela fait un moment que nous essayons de revoir LʼAmant de Margot depuis notre première rencontre en septembre 2020 juste avant le second confinement. Durant ces six derniers mois (Ndlr : et non pas un an comme je lʼai précédemment écrit par erreur), Margot a entretenu une relation presque quotidienne avec son Amant, ce qui leur ont permis de prendre le temps de faire plus ample connaissance. Notre rencontre se déroulera finalement quelques heures avant notre troisième confinement imposé dans le département. Nous avons tous les trois fait preuve dʼune grande prudence, histoire dʼêtre certain que nous soyons tous sains. Après avoir débuter la journée de vendredi comme tous les autres jours de la semaine - en déposant les enfants à  lʼécole - nous sommes de retour à  la maison pour nous préparer.

Avant de passer à  lʼhabillage de Madame, je pose un vernis rouge vermillon sur ses pieds. Puis, en bon mari candauliste, je prépare les dessous chics et la tenue Margot. Jʼai choisi un ensemble de lingerie en fine dentelle et tulle transparente noire, composé dʼun soutien gorges en forme de bustier et dʼune culotte à  lacets noués sur le haut des fesses. Les bas noirs transparents sont tenus par un porte-jarretelles à  large ceinture en dentelle. Jʼhabille Margot dʼun chemisier blanc très chic et dʼune jupe courte en cuir froncée sur le haut de sa cuisse. Sa tenue est complétée dʼune paire de talon haut peep toe laissant entrevoir ses pieds maculés de vernis rouge à  travers ses bas. Je prends un réel plaisir à  habiller Margot pour mettre sa Féminité en valeur, et provoquer un désir charnel chez son Amant.

Nous rejoignons en fin de matinée lʼAmant de Margot dans un gîte de charme à  la décoration soignée et une ambiance propice à  lʼévasion hors du quotidien, dans un cadre intime et romantique. Notre complice nous fait découvrir les lieux équipés, dʼun espace spa privé avec jacuzzi, sauna à  lʼétage, table de massage et au dernier étage, lʼespace chambre en mezzanine, inondé de lumière. Nous partageons une coupe de champagne et un moment de convivialité à  table. La discussion sʼinstalle très naturellement et chacun est à  lʼaise. Nous retrouvons le même plaisir que lors de notre première rencontre au restaurant. Margot apprécie ce moment dʼéchange, car le libertinage ne doit pas être selon nous une simple question de sexe. Tout confirme nos premières impressions et notre sentiment de confiance.

Margot invite son Amant à  la rejoindre dans le petit salon, et me demande de desservir la table. Pendant que je mʼoccupe de ranger et faire un brin de vaisselle, Margot a pris lʼinitiative de se rapprocher de son Amant. Leur complicité est troublante. Leurs corps sʼemmêlent, leurs regards se croisent avec le même désir brulant. Ils chuchotent quelques mots dans le creux de lʼoreille que je ne peux pas entendre. Leurs baisers et les caresses langoureuses font montés soudainement la température dans le salon. Je les rejoins à  lʼautre bout du canapé, et observe la scène qui se déroule sous mes yeux. Margot sʼenroule sensuellement autour de son Amant, laissant apparaître le haut de ses bas sur ses cuisses. Son Amant déboutonne son chemisier, et Margot retire avec empressement sa jupe. Elle se dresse, là , devant lui, perchée sur ses talons, offrant son corps tout entier au regard de son Amant. Il est sous le charme et me complimente sur mon choix de lingerie. Je devine que les caresses de Margot sur le haut de son pantalon ne doivent pas le laisser indifférent.

Margot entraîne son Amant en direction du lit au dernier étage. Madame passe devant pour gravir les escaliers étroits et raides qui mènent au septième ciel. Son Amant la suit de près et ne perd pas une miette du spectacle qui sʼoffre à  lui. Le couple coquin prend possession de la chambre en mezzanine. Margot mʼordonne de rester à  lʼécart, quelques marches plus bas dans lʼescalier, et me demande de me mettre entièrement nu. Je les regarde en contre-plongée à  travers les barreaux de la balustrade. Son Amant en profite pour enlever ses chaussures et ses vêtements. Lʼhomme a une belle carrure et une allure virile à  souhait qui semble plaire à  Margot. Son chibre est viril, et son érection provocante appelle Margot à  la gourmandise. Margot lui présente ses fesses cambrées et tendues, les mains posées sur le lit, comme une invitation à  la prendre. Son Amant la tient par la taille dʼune main, tandis que son autre main glisse entre ses cuisses pour caresser sa vulve. Margot ondule le bassin pour accompagner ses caresses, avec des gémissements non retenus. Son Amant est habile de ses doigts, il nʼy a pas de doute. Nʼy tenant plus, Margot souhaite goûter son chibre érigé de plaisir et prend son sexe en bouche et lui prodiguer une douce fellation. Elle le suce avec délicatesse et gourmandise, tout en me jetant un regard complice. Elle sʼarrête un instant, pour mʼordonner de lui apporter un préservatif et lubrifiant.

En bon mari candauliste, jʼouvre un préservatif et le tend à  Madame pour quʼelle le déroule sur le sexe de son Amant. Son chibre tendu sʼimmisce dans lʼintimité de Margot dans un plaisir partagé. Quel délice ! Je le sens la combler et maîtriser le plaisir de sa partenaire. Margot le chevauche telle Andromaque, ondule du bassin et glisse dans des va-et-vient langoureux le long du sexe son Amant. Je savoure leur complicité et leur corps à  corps endiablé. Je suis captivé de voir Margot prise par cet adorable coquin. Il y a une belle alchimie, le feeling est excellent. Margot semble ressentir parfaitement toute la fougue maîtrisée de son Amant. Elle sʼabandonne totalement et vibre sous chacun de ses coups de rein. Margot jouis librement sans aucune retenu, et dans un squirt, éjacule spontanément.

Margot me demande de les rejoindre au pied du lit. Je me régale de voir ma Femme prendre autant de plaisir avec un autre homme que moi et mʼefface au maximum pour profiter du spectacle que Margot et son Amant mʼoffre à  cet instant. Margot sʼallonge à  coté de son Amant pour offrir sa vulve déjà  gorgée de plaisir aux doigts de son Amant. Les cuisses grandes ouvertes, Margot reçoit les caresses vaginales et clitoridiennes de son Amant. Il est parfaitement habile de ses doigts et maîtrise le plaisir de Margot, qui éjacule à  nouveau dans un violent orgasme.

Telle Andromaque, Margot le chevauche de nouveau tout en se noyant dans mon regard complice et souriant. A quatre pattes au-dessus de son Amant, Elle glisse son chibre érigé entre ses cuisses en le guidant à  lʼaide de sa main. Une fois dans son intimité, Elle sʼempale en contrôlant les va-et-vient. Les mains de son Amant se posent sur ses fesses pour imposer un rythme plus soutenu. Ils sont beau tous les deux et en harmonie. Quel duo torride! Margot jouit à  nouveau d'un violent orgasme. En retrait, je savoure le couple quʼils forment sous mon regard.

Les deux coquins sʼaccordent un moment de pause et de relaxation dans le jacuzzi. Madame me demande pendant ce temps de rassembler leurs affaires et mettre de lʼordre dans les habits. Chacun trouvera habits et chaussures dans le salon. Margot et son Amant se détendent dans les remous dʼune eau à  36 degrés. Dans le salon voisin, la fraicheur tranche avec la chaleur torride de la chambre à  coucher, et a un effet castrateur sur mon petit bout en cage. Je tiens mon rôle de mari soumis en restant à  ma place, jamais très loin de Margot, mais toujours en retrait. Je suis préposé au temps, et doit surveiller le moment de la sortie du jacuzzi.

Le moment venu, son Amant propose un massage à  Margot. Nous rejoignons lʼétage supérieur où est installée une table de massage dans le petit corridor, tandis je monte au niveau supérieur dans la chambre mezzanine. Je les observe cette fois-ci dʼen haut, puis décide de mʼallonger sur le lit. En perdant le contact visuel, tous les bruits et les sons me parviennent comme amplifiés. Margot semble profiter agréablement du massage sous les doigts experts de son Amant. Voici encore un talent supplémentaire de son Amant avec lequel je ne suis pas en mesure de rivaliser à  cet instant. Le coquin a plus dʼun atout dans sa poche pour séduire ma Femme. Les sons qui me parviennent trahissent des massages plus intenses et profonds. Les gémissements de Margot et son souffle court ne sont certainement pas le résultat dʼun simple massage du dos aussi bon soit-il. Je me sens tout à  coup surexcité par ses gémissements de plaisir et ne peut retenir pour la première fois une tentative dʼérection bloquée par ma cage de chasteté.

Margot me demande de les rejoindre et de leur apporter un préservatif et du lubrifiant. La partie de baise dans le corridor est particulièrement intense et virile. En appui sur la table de massage, son Amant la prend sans ménagement. Ses coups de reins sont incisifs, impulsifs, rudes, à  la fois virils et sensuels, charnels et bien sentis. Son dard la pénètre profondément. Leurs corps font vaciller la table à  plusieurs reprises, cette dernière vient cogner contre le mur dans un tintamarre sexuel. Leurs regards plongés lʼun dans lʼautre, la complicité est à  son comble et lʼintensité monte dans un bel accord en corps à  corps. A cet instant, je me sens particulièrement « cocu » de voir Margot sʼoffrir dans un tel échange charnel et sensuel. Nous frémissons à  lʼunisson, tous les trois en osmose.

Les deux Amants filent sous la douche, pendant je remets de lʼordre dans le gite. Je sens monter en moi une excitation diffuse. Je suis en plein orgasme cérébral et à  deux doigts de dégouliner de plaisir dans ma cage de chasteté. Cette sensation ne me quittera plus jusquʼà  notre départ.

La partie libertine terminée, nous prenons un dernier un verre, échangeons nos premières réactions. On se dit quʼil est bien compliqué de pratiquer le libertinage en cette période de pandémie, mais nous sommes certains de vivre là  une première rencontre inoubliable, on sait que lʼon se reverra. Nous avons rencontré un homme adorable et dʼune grande courtoisie. Comme si cela ne suffisait pas il est coquin, joueur, cérébral et viril. Il fait nul doute que nous renouvellerons avec plaisir notre rencontre, tant on sʼest bien entendus humainement et coquinement. Je ne peux pas terminer cet article sans remercier lʼépouse de lʼAmant, qui permet à  son homme de rencontrer seul, et a très gentiment prêter son Homme à  Margot. Nous sommes impatients de pouvoir la rencontrer et faire (enfin !) sa connaissance.

#242
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 29, 2021, 10:45:56 AM
Jour #1976

Bonjour à  Toutes et tous,

La récit de notre rencontre est bientôt terminé. Nous avons passé un très bon week-end malgré l'annonce de notre reconfinement dans le département du Rhône.

Comme tous les week-end, Margot était Divinement Belle dans sa petite robe de printemps fleurie et Ses jambes magnifiques habillées d'un collant fantaisie "porte jarretelle et fine resille".

Je suis assez satisfait de la pose de vernis sur les pieds Margot. Ses pieds sont justes magnifiques et je prends plaisir à  les admirer et les photographier, même sous le regard de nos enfants. Je vous parlerais un jour de mon fétichisme des pieds...

Hier soir, Margot m'a accordée de prendre du plaisir. Je me suis offert à  Madame, pour une séance de travail anal, et pegging. Je remercie Madame pour ce cadeau et tout le plaisir qu'Elle m'a offert. Au bord de l'orgasme, sans avoir éjaculé, je me sens totalement appaisé.

D.

#243
Discussions générales / Re : Prendre un amant.
Mars 27, 2021, 03:57:52 PM
Bonjour Madame Elodie,

Madame PerleRare a tout dit en quelques lignes. Je reconnais l'intélligence et la clarté Féminine.

Comme le dis très bien Madame PerleRare, il est important que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Bien au delà  de la simple attirance physique, l'intellect est très important. Madame Margot attache une grande importance au feeling et au discourt de la personne.

Au sein du couple, la réflexion doit être permanente et sans aucune ambiguà¯té. La communication et la pose de règles sont primordiales pour savoir ce que chacun désir, et quelles sont les limites.

Enfin, il est important de savoir faire la part des choses entre le sentiment amoureux, et le plaisir récréatif. Prendre son temps pour choisir la bonne personne et ne pas s'arrêter sur la première impression. Ne jamais précipiter les choses et se sentir obligé en quoi que se soit. Tout est possible, rien n'est obligatoire.

Il y a dans le milieu libertin, comme partout ailleurs, le meilleur comme le pire. Ce milieu ne fait pas exception à  la règle.

Voici quelques idées de réflexion, qui je l'espère pourront Vous être utiles.

D.



#244
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 27, 2021, 02:13:28 PM
Jour #1974

Bonjour à  Toutes et tous,

Tout d'abord, un grand Merci à  Mesdames ðŸ''ðŸ"'Messoa et Alva pour leurs messages qui me touchent beaucoup.

1974 est l'année qui m'a vu naître. Aujourd'hui 1974eme jour de vie en chasteté, j'ai le sentiment de (re)naître une seconde fois dans un monde de chasteté où j'ai trouvé ma place, guidé par la Suprématie Féminie et la Gynarchie dans le couple.

Notre rencontre hier, en trio libertin, avec Madame et son Amant, a été une première expérience merveilleuse. Nous sommes toujours Margot et moi, dans un état d'esprit euphorique rempli de bien-être et de bonheur.

Cette expérience aura renforcé notre intimité et notre complicité et notre Amour. Le libertinage demande une grande complicité amoureuse dans le couple, sans cachoterie ni duperie.

Je prépare la rédaction du récit de notre belle rencontre, avec l'accort de Margot ðŸ''ðŸ"' et de son Amant.

D.
#245
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mars 26, 2021, 09:31:11 PM
Bonsoir Titou,

Je reste admiratif de ton encagement solitaire, à  sens unique, dans cette relation cote-à -cote avec Madame qui semble totalement désinterressée du sexe.

D.
#246
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 25, 2021, 12:36:41 PM
Jour #1972

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous voici à  J-1 de notre rencontre avec l'Amant de Madame. Je sais qu'ils échangent quotidiennement par SMS et sont tous deux impatients de se retrouver demain.

Depuis le week-end dernier je suis extrêmement frustré, et mon excitation ne finit pas de s'intensifier, jour après jour. Madame m'a privé de tout attouchement et carresse depuis une semaine. Margot se réserve à  son Amant ( Ndlr: c'est vraiment dur de ne pas pouvoir toucher le corps de sa propre Femme ). Je dévore Margot des yeux, depuis plusieurs jours et attend un simple geste ou un ordre de sa part pour me jeter à  Ses pieds et assouvir Ses moindres désirs.

Ce matin, ma frustration est difficile à  supporter. Mes pauvres testicules sont bien pleines, plus grosses que mon petit bout en cage, lourdes et douloureuses. Je sens très bien la présence de la cage qui comprime mes testicules.

Je suis au bord, là ... tout au bord, prêt à  déborder de désirs et dégouliner à  la moindre stimulation érotique et sexuelle. Je n'ose pas imaginer la situation de demain!

Ce soir, je dois faire la manucure et pédicure de Margot, pour poser du vernis sur Ses pieds. J'attends ce moment avec impatience pour me rapprocher de Margot et (enfin!) toucher une partie de son corps.

J'aimerais que Margot et son Amant me donne la permission de vous raconter notre rencontre. J'espère avoir leur accord.

D.
#247
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 24, 2021, 09:23:30 PM
Jour #1971

Bonjour à  Toutes et tous,

Le jour J approche. La mise à  jour du contrat de chasteté est maintenant terminée. La rédaction elle-même des nouvelles clauses du contrat, me provoque une sensation bizarre : un mélange d'excitation et un questionnement troublant dans mon esprit sur ce que je suis en train d'écrire.

Je me rends compte, alors, que je suis excité mentalement par mon consentement écrit au renoncement définitif à  mon rôle de mâle viril et à  tous rapports sexuels avec pénétration. Je ne serais PLUS JAMAIS celui qui pénètre (qui prend), mais celui qui s'offre et se fait pénétrer.

Je précise que ceci est un acte d'Amour très fort que j'offre à  la Femme de ma vie, mon épouse Adorée.
Je t'aime mon Amour, comme au premier jour.

D.
#248
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 23, 2021, 09:31:38 PM
Jour #1970

Bonjour à  Toutes et tous,

Ce soir Madame me demande de compléter notre Contrat de Chasteté, pour écrire noir sur blanc mon consentement aux nouvelles pratiques libertines de Madame et officialiser dans notre couple, la pratique du candaulisme.

D.
#249
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 22, 2021, 09:28:27 PM
Le libertinage est avant tout le partage. Nous partageons, Madame et moi, nos désirs, nos fantasmes et vivons notre sexualité en couple.
Et oui, nous avons bien tous les trois la même définition du libertinage et du plaisir partagé.

D.
#250
Trucs & astuces / Re : Gode ceinture pour engagé
Mars 22, 2021, 07:03:19 PM
Bonjour à  axelencage,

Il existe toutes sortes de modèles de gode-ceinture. Pour pouvoir le porter par dessus une cage, il préférable d'opter pour un modèle ayant des sangles qui passent de part et d'autre du pubis , autour du penis en cage. Des modèles possèdent un anneau permettant de changer le gode pour varier les plaisirs.
Vous trouverez certainement votre bonheur sur les boutiques en ligne.
Amusez-vous bien!

D.
#251
Keyholders / Re : Roxane : Présentation
Mars 22, 2021, 06:49:31 PM
Bonjour Madame Roxane,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Au plaisir de vous lire.

Votre relation D/s et Gynarchique inclue-t-elle déjà  un contrôle de la sexualité de votre compagnon? La pratique de la chasteté masculine?

D.
#252
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 22, 2021, 01:34:07 PM
Jour #1969

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous sommes aujourd'hui à  J-5 de notre rencontre libertine avec l'Amant de Madame.

Hier soir, Margot a souhaité que je participe au choix de sa tenue pour le jour J. J'ai pris beaucoup de plaisir à  habiller et déshabiller Margot au fur et à  mesure des essayages, jusque tard dans la nuit.

Les dessous chics, les bas, et la tenue de Margot ne laisseront pas son Amant insensible aux charmes de Madame. Je suis très fiers et heureux de voir Margot jouer de son pouvoir de séduction avec un autre homme.

Avant de rejoindre les bras de Morphée, Margot m'a donné l'ordre de l'honorer de mes doigts et ma bouche, en précisant que c'était pour moi la dernière fois, car Elle se réserve désormais pour son Amant (Ndlr: pour cette fois ou pour toujours? )

Toujours est-il que les mots de Margot ont jeté le trouble dans mon esprit. J'ai donc mis tout mon amour et ma délicatesse pour mener Margot à  l'Orgasme. Au creux de son entrejambe je me suis délecté de son plaisir ruisselant sur sa vulve.

Nous nous sommes endormis tendrement enlacés, emportés dans nos rêveries érotiques.

Cette semaine sera riche en émotions.

D.
#253
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 21, 2021, 08:14:03 PM
Je ne crois pas que la déception soit au rendez-vous. Margot ðŸ'' et son Amant on appris à  très bien se connaître depuis un an, aux travers de leur correspondance quotidienne.
Leurs scénarios coquins écris à  deux, par échanges de sextos ðŸ"ž, ont fait naître une grande complicité entre eux.

D.
#254
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 21, 2021, 06:44:36 PM
Bonjour à  Toutes et tous,

Bonjour GIGI,
Je réponds à  ton message à  propos de féminisation (cf. mon album photo). Ma féminisation est lʼexpression de mes fantasmes sexuels et participe à  ma libido. Il est possible que mon goût pour la féminisation provienne de ma fascination et Adoration pour les Femmes. En tant quʼhomme encagé en permanence, la féminisation est aussi un signe dʼabandon total de ma virilité sexuelle et de ma soumission à  la Suprématie Féminine.

Mon épouse aime jouer à  son tour avec mon fantasme, pour lʼutiliser à  son avantage, et en tirer toujours plus de profit. Ma féminisation participe entièrement à  ma mise sous-contrôle, et mon conditionnement de mari encagé et soumis.

Si la féminisation dʼun homme te troubles - comme tu lʼaffirmes - alors tu as déjà  accepté en partie, lʼidée de franchir le pas vers la féminisation...

D.
#255
Adresse internet du site de Maîtresse Maylis > https://maylis.me
Vous retrouverez sur son site, dans la rubrique "Chasteté", le document téléchargeable au format pdf : Sexualité Masculine Contrôlée", clé du désir?, Maylis Castet.
#256
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 16, 2021, 10:09:30 PM
Jour #1964

Bonjour à  Toutes et tous,

Il y a un an jour pour jour , le 16 mars 2020 devenait une date qui marquerait à  jamais notre histoire contemporaine avec le début d'un premier confinement National. Aujourd'hui 16 mars 2021, est une date avec une tout autre saveur.

Nous sommes à  J-10 de notre première rencontre libertine, un an après notre toute première entrevue avec l'amant de Margot. Cela fait donc de longs mois que Margot et son amant ont appris à  se connaître au travers d'échange de sextos et plusieurs histoires coquines. Une belle complicité c'est créée, et son amant sait qu'il a toute ma confiance (Ndlr: je sais qu'il connait l'existence de mon journal puisque Margot lui a révélé)

D.
#257
Journaux des encagés / Re : Le journal de dmstr
Mars 16, 2021, 09:38:29 PM
Tiens, c'est curieux mais cela me rappelle quelque chose...
Mademoiselle Emi semble avoir repris totalement le contrôle, et mon petit doigt me dit que cette fois-ci, les choses sont parties pour durer.

Bonne continuation à  vous deux,

D.
#258
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 16, 2021, 09:31:02 PM
Bonsoir dmstr,

Oui, nous avons reçu ce bel objet du plaisir. Aussitôt reçu, aussitôt essayé. Et l'essayer, c'est l'adopter! Il ne fait aucun doute que Margot va rendre l'utilisation de ce masseur prostatique fréquent. Car comme le dit si bien Margot, le plaisir anal est le seul qui me reste accessible et je vais devoir m'y habituer...

D.
#259
Bonsoir à  Toutes et tous,

Merci Fabrice pour le partage du lien et la lecture de ce mémoire écrit par Maylis Castet.
Je me souviens également d'avoir participé et répondu à  un long questionnaire par la passé.
Je m'étonne que la publication du document ne présente aucune référence de publication officielle, peut-être une version provisoire de travail. En tout cas je suis curieux de prendre connaissance du contenu du document.

D.
#260
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 09, 2021, 09:39:45 PM
Merci m.Jojo pour ton message.

D.