Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#321
Encagés / Re : Présentation de rocknroll2_69
Août 06, 2020, 09:37:44 PM
Bonsoir Rock'

Tu as pris une décision importante. C'était la meilleure décision que tu pouvais prendre, dans ces circonstances.

Je te souhaites de retrouver un nouvel élan positif, et qui sait, une nouvelle compagne Keyholder, pour une nouvelle relation FLR?

D.
#322
Journaux des encagés / Journal de Denis
Août 03, 2020, 11:02:33 PM
Jour #1738

Bonjour à  Toutes et tous, je profite de quelques jours de détente pour mettre à  jour mon journal et revenir sur ma dernière libération accordée par Margot.

Ma dernière libération remonte au vendredi 10 juillet. Après une longue et intense semaine passée au bureau, je rentre au domicile en fin de journée. Margot mʼaccueille dans le salon dans une tenue très sexy, vêtue dʼune lingerie fine, de bas nylon transparent noir et dʼescarpins noir vernis à  talons aiguilles.

Margot se déplace dans lʼappartement et me tourne autour en faisant raisonner Ses talons aiguilles sur le carrelage à  chacun de Ses pas. Je ne quitte pas Ses jambes et Ses fesses couvertes dʼune culotte porte-jarretelles des yeux. Je suis totalement subjugué par la beauté et lʼérotisme que dégage Margot à  cet instant. A la surprise et lʼenvoûtement, Margot ajoute encore lʼexcitation en me caressant avec Ses jambes gainées de nylons.

Après un dîner en Amoureux, Margot me laisse comprendre que jʼaurais droit à  une libération le soir même, pour me récompenser des soixante-dix jours passés en cage et de mon comportement. Margot juge bon de (re)préciser, comme à  chacune de mes libérations, que je serais soulagé mais privé dʼorgasme.

Margot est confortablement installé sur le canapé. Je suis nu, à  genoux, à  Ses pieds, les yeux pleins dʼadmiration pour ma Femme. Margot me permet de baiser Ses pieds, en remontant délicatement jusquʼà  Ses chevilles, le long de Ses jambes jusquʼen haut de Ses cuisses. Jʼhonore de mes caresses et baisers le corps de Madame. Elle mʼinvite entre Ses cuisses pour recevoir les caresses de ma bouche et de mes doigts, avant de jouir à  plusieurs reprises.

Margot me donne lʼordre de La suivre à  quatre pattes jusquʼà  la chambre, puis mʼallonger dos sur le lit. Elle revient quelques instants plus tard avec quelques accessoires. Une bande rubber-tape pour immobiliser mes bras, en attachant mes poignets le long de mes cuisses. Une cagoule intégrale pour couvrir le visage. Me voilà , privé de mouvement ainsi que de la vue. Instantanément chaque mouvement, chaque bruit, provoque une excitation cérébrale indescriptible.

Je sens les doigts de Margot sʼapprocher de mon sexe. Elle tient mes testicules dans une main, et déverrouille la cage de lʼautre. Margot retire très délicatement le tube de ma cage, et me mʼordonne de ne pas éjaculer. A cet instant, mon excitation est déjà  à  son comble, et je suis à  deux doigts de me vider honteusement sans avoir eu le temps de bander. Margot caresse délicatement mon petit pénis pour me faire bander. Chacun de ses mouvements peut me faire éjaculer prématurément. Margot arrête la masturbation quelques instants, avant de reprendre, puis stop à  nouveau ainsi de suite dans une séquence de stop-and-go qui me semble interminable.

Margot admire mon sexe raide. Je suis comme submergé par le plaisir qui mʼenvahit. Et soudain, Margot me griffe le sexe avec Ses ongles, et me donne de petites tapes sur les testicules. Le plaisir se mélange à  la sensation de « douleur » presque agréable… Alors Margot me prend dans sa main pour me masturber très rapidement, arrête, puis reprend la masturbation pour me ruiner très rapidement. Je me vide, totalement frustré, sans aucun attouchement. Ma véritable jouissance est entièrement cérébrale.

Mais déjà , il est temps de retourner en cage. A ce jour, je suis toujours encagé pour une nouvelle période de deux mois.

D.

#chasteté #keyholder #orgasme ruiné
#323
Journaux des encagés / Journal de Denis
Juin 26, 2020, 09:59:27 PM
Jour #1700

En ce 1700e jour de chasteté masculine, Margot était de repos ce jour, et avait souhaité que je pose ma journée pour être à  Ses cotés. Nous avons donc débuté notre week-end en avance, avec une journée passée en couple sans les enfants. Au programme beaucoup de shopping, un bon petit resto, pour soutenir les restaurateurs de Lyon, puis shopping coquin. Bref une dure journée ;)

D.
#324
Keyholders / Re : Alva arrive
Juin 26, 2020, 06:18:17 PM
Bonjour Alva, bonjour Ragnar,

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. J espère que vous passerez demain une très belle journée en compagnie des gens qui vous sont chers.

La CMC et la Gynarchie dans le couple est la plus belle chose qui nous soit arrivée. Je souhaite à  tous les couples de vivre de la sorte. Les Anglo-saxons parlent de mariage moderne. Alors vivent les mariages modernes, félicitations et longue vie à  votre CoupleðŸ'°ðŸ¤µðŸ¥,

DenisðŸ"

#325
Journaux des encagés / Journal de Denis
Juin 24, 2020, 10:34:45 PM
Jour #1698

Ma précédente libération du mois de mai avait été annulée par Madame, à  cause d'une bête discussion à  propos d'un sujet sans grande importance... résultat : ma libération est immédiatement repoussée fin juin.😕

J'ai redoublé d'effort durant tout ce mois pour ne pas faire le moindre écart et me comporter comme un bon petit mari amoureux, tendre et obéà¯ssant aux désirs de Madame. Mais alors, pourquoi faut-il toujours qu'un faux pas se produise au dernier moment!?ðŸ¤"

Je me suis une fois de plus laissé emporter par des paroles malheureuses, pour un simple formulaire à  remplir. Je vous passe les détails de l'histoire. J'aurais pu inviter Madame à  laisser cela de côté (il était 23h) et me laisser compléter le dossier le lendemain. Au lieu de cela, je me suis agacé.😠 J'ai bien peur d'avoir, une fois de plus, sacrifié ma prochaine libération.😥😭

Je ne suis pas certain que mes plates excuses suffisent à  faire oublier l'affront. Depuis, Madame me taquine par SMS et m'ordonne de faire le maximum pour me rattraper. Madame me prive de tout attouchement de Son corps, jusqu'à  nouvel ordre: plus de carresse, plus de calin, plus de cunni, rien. C'est la punition la plus dure pour moi...

...Madame le sait très bien.ðŸ'°ðŸ''♠️ðŸ"'

D.
#326
Bonsoir Dolores,

Il existe plusieurs divers modèles de cage de chasteté qui a acceuillent un PA, du modèle bon marché au modèle sur mesure (RedChili, Mature metal). Paul devrait trouver le modèle qui vous convient à  tous les deux😉

Le piercing PA est le cap ultime de l'enfermement. Je serais presque tenté d'offrir cela à  Margot, si je n'avais pas si peur de me faire percer le sexe😰.

D.
#327
Journaux des encagés / Re : La magie de la cage
Juin 16, 2020, 10:06:27 PM
A la lecture de ton dernier message de ce matin, je prends subitement conscience qu'il y a deux catégories d'hommes encagés : ceux qui sont libérés, et ceux qui restent en cage. Moi, je reste en cage.

D.
#328
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
Juin 16, 2020, 09:32:09 PM
Bonsoir mxfire,

Tes messages témoignent d'une belle évolution de votre couple dans la pratique de la chasteté. Madame de nature à  prendre le contrôle, dicte peu à  peu Ses régles : comme le port permanent de la cage (y compris les nuits). Le port permanent de la cage est une étape importante.

Madame apprend aussi que ce n'est pas dans Son intérêt de te laisser libre trop longtemps... Bientôt, tu n'auras plus de dilemme et tu remetras ta cage de toi-même, car tu sais que c'est la seule chose qui fera Extrêmement plaisir à  Madame.

Bonne continuation à  vous deux.

D.
#329
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Juin 16, 2020, 07:38:04 AM
Bonjour m.Jojo,

Je n'ai pas la prétention d'écrire "la plus belle phrase su site"😉 Je pense simplement qu'il nous appartient à  tous sur ce site, de faire connaître et d'expliquer ce qu'est la chasteté masculine.

Il est important d'expliquer ce que représente cet objet : la cage de chasteté et ses bienfaits. Je veut bien apporter mon témoignage et participer à  la rédaction d'un livre dans la collection coquine  "Osez..." par exemple. Avec pourquoi pas, un livre "Osez... la chasteté masculine contrôlée"ðŸ" ou bien encore "Osez...devenir une Keyholder"ðŸ"'ðŸ''

D.
#330
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Juin 15, 2020, 10:33:42 PM
Bonsoir Titou, Bonsoir Sylvestre,

Je me considère, comme tu le dis, comme un homme chanceux et heureux de pouvoir vivre une sexualité décomplexée avec Margot, ma tendre et Chère épouse, la Femme de ma vie.

Margot ne connaissait pas l'existence de la chasteté masculine il y a 4 ans et demie. Aujourd'hui, Margot est très impliquée dans la vie intime de notre Couple, et le contrôle de ma sexualité. Margot n'envisage plus autrement notre vie de couple.

CitationJe pense que pour beaucoup d'entre elles, ce n'est pas cette façon de vivre qui les rebutent mais la cage en elle-même. (...)

La cage de chasteté, en tant qu'objet, a une connotation BDSM pour les novices et peut-être à  tord considéré comme un objet de "torture" plutôt que de plaisir. Pourtant de nombreux hommes portent une cage en permanence : cela serait impossible si cet objet provoquait une douleur quelconque. Il est important de démystifier cet objet, de le rendre attirant, beau et agréable à  porter.

La chasteté masculine, n'est rien d'autre qu'une pratique sexuelle. Et comme toute pratique sexuelle, cela demande une grande ouverture de corps et d'esprit, de la curiosité, développer sa confiance sexuelle, se libérer de ses tabous, pour s'accepter tel que l'on est, tel qu'est son partenaire, pour partager nos désirs, nos fantasmes.

D.
#331
Journaux des encagés / Journal de Denis
Juin 11, 2020, 10:48:41 PM
Jour #1685

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Je n'ai rien posté sur le forum depuis la mise en confinement, malgré une brève apparition le 11 avril dernier. Cela fait aujourd'hui, exactement 2 mois, que je n'ai pas donné de nouvelles. Cette période de confinement a été intense pour beaucoup de choses, comme la charge de télétravail, le suivi de la scolarité des enfants à  la maison, et l'entretient quotidien de la maison.

Je ne saurais pas vous raconter là  maintenant tout ce que nous avons vécu, Margot et moi, durant ces longs mois de confinement. Ce serais beaucoup trop long pour un seul message.

Cette période confinement et de vie quotidienne en famille, n'a rien changé à  ma condition de mari encagé en permanence 24/7. Bien au contraire, je pense que cette période a boosté l'évolution de notre couple dans la Gynarchie, et nous a fait gagné beaucoup de temps sur le programme de cette année.

Le rapprochement et le partage de la vie quotidienne, coupé du monde extérieure durant plusieurs semaines, a eu un effet bénéfique sur notre couple. La chasteté et la frustration positive entretenue par Margot, me rend toujours plus respectueux, aux petits soins et fou de désirs pour Madame. Autant dire que dans un tel état, Margot sait profiter de sa Supériorité pour obtenir ce qu'Elle veut, quand Elle veut.

La libido de notre couple a été tout particulièrement intense. Madame a pris beaucoup de plaisir. J'ai pris tout autant de plaisir "cérébral" à  la faire jouir et assouvir Ses désirs sexuels. J'ai observé au fils des jours, que Margot a pris un plus grande confiance sexuelle, et se libère plus facilement. Margot s'affirme également en tant que Femme, et assume Son pouvoir de Féminité. C'est un vrai bonheur pour moi, de voir Margot s'épanouir et vivre sa sexualité librement.

Pour ma part, Margot a eu la gentillesse de m'accorder une libération à  la fin du mois d'Avril, pour me montrer qu'Elle appréciait mon comportement et m'encourager à  poursuivre mes efforts. J'espérais en secret le moment de cette libération, à  la fin du mois de mon Anniv'. Cette libération a été un moment très intense avec une signification particulière pour Margot et moi. Ce fut l'un des plus beau moment de cette période.

En revanche, l'idée de ma libération à  fin mai, a été très vite abandonné. Un malheureux écart de conduite et manque de respect à  Madame, après la date du 11 mai, m'a valu une sanction immédiate, et le report de ma libération à  fin juin. J'ai fait profil bas. J'ai reconnu mes erreurs. J'ai présenter excuses à  Madame. Depuis ce jour, tout est rentré dans l'ordre...

D.
#332
Bonjour à  Toutes et tous,
Certes le confinement a boulversé notre vie quotidienne depuis le 16 mars dernier, mais confinement ou pas, la chasteté permanente reste la règle. La chasteté masculine contrôlée (et permanente) est un mode de vie dans notre couple. Il n'existe aucun rapport entre le fait de rester confiné chez soi, et le fait de porter une cage de chasteté.
Mais je conçois que la réponse pourra être différente selon le niveau de pratique de la CMC, et que les novices et débutants verront là  une occasion rêvée de ne plus porter de cage.

D.
#333
@m.Jojo
Merci pour votre message. Malgres le confinement, j'ai passé une superbe journée entouré de mes enfants et de Margot.
Et qui c'est?... peut-être aurais-je le droit à  un cadeau? ;)

Biz
Denis.
#334
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
Avril 01, 2020, 07:11:54 PM
Citation de: mxfire le Avril 01, 2020, 04:42:08 PM
Après 18 jours dʼengagement sans orgasmes, jʼai finalement eu le privilège dʼune relation complète le week-end passé.
Hé bien te voila un homme heureux. 18 petits jours de frustration, c'est un bon début pour un couple novice. Comment se passe tes périodes d'encagement? Quel bonheur cela doit être de pouvoir honorer Madame.

Citation(...) Madame ne trouvait plus la clé. Cela a engendré un stress inutile et je me suis un peu impatienté. Ce nʼest pas la première fois que cela arrive, et la dernière fois Madame a du sortir la clé dʼurgence.
Il ne faut pas stresser de la sorte. Tu devras apprendre à  maitriser tes émotions et ne pas te montrer si impatient. Si la clé a disparue, il te faudra juste attendre gentillement que Madame retrouve Sa clé. Et si Madame oubliait volontairement Sa clé dans un coin?

CitationJe me pose la question comment les autres KH compose avec la gestion de la clé au quotidien ? ça me semble être beaucoup plus compliqué au jour le jour. Lʼaspect romantique de la KH qui porte la clé en tout temps, ce nʼest juste pas réaliste.
La encore tu te trompes. Ma Keyholder, comme beaucoup d'autres Keyholder, portent quotidiennement La clé en pendentif autour du coup. C'est bien réel. Madame ne quitte jamais Sa clé. Elle la porte de jour comme de nuit, en toutes circonstances. Nos enfants connaissent l'existance de cette clé, qui est pour eux un porte-bonheur. Aucun risque de la perdre non plus.
La symbolique de la clé est toujours présente dans mon esprit. Madame Adore jouer avec Sa clé sous mes yeux, surtout lorsque nous sommes à  l'extérieur.

Citation(...)donc difficile cette gestion de clé qui doit être en lieu sûr et disponible en même temps.
Non, c'est très simple en faite. C'est marrant cette façon de ce faire une montagne pour quelquechose de très simple!? Ces inquiétudes multiples témoignent juste d'une crainte de perdre le contrôle de ta queue et de tes orgasmes. C'est normale pour quelqu'un de débutant. Cette phase de peur est suivit par une phase de rébélion, puis finalement d'accceptation.

Bon courage.
D.
#335
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 31, 2020, 11:18:41 AM
Bonjour à  Toutes et tous,

Mon journal d'encagé vient d'entrer dans le Top20 des journaux des encagés, à  la 18ième place, avec plus de 24 000 vues depuis Janvier 2018.

MERCI à  Toutes Celles et ceux qui prennent le temps de lire mon journal régulièrement, et aux nouveaux lecteurs.

Il n'est pas évident de tenir un journal régulier, et savoir comment alimenter mon journal avec de nouveaux éléments. Car finalement, vivre en cage est devenu mon quotidien, une chose tout à  fait normale pour moi. Comment raconter la normalité et la banalité du quotidien?

Je continuerais à  écrire dans mon journal, et poster mes photos personelles.
Un grand merci à  Mesdames Messoa, LadyVal, Mlle Emi, sans oublier Dmstr et Rock'.

D.
#336
Citation de: ubaisie le Mars 31, 2020, 09:26:51 AM
Bienvenue sur le forum.

@ubaisie
Pas certain que votre tout premier message sur ce forum ait sa place, ici, dans ce journal!?
Une présentation dans la rubrique"novice" serait plus appropriée.
Vous vous présentez, nous vous souhaiterons alors la bienvenue sur ce forum.

D.
#337
Discussions générales / Re : Confinement / Jeu
Mars 30, 2020, 10:22:00 PM
Bonsoir Mesdames,

En cette période de confinement qui risque de durer, voici quelques jeux pour combattre l'ennui. C'est par ici> https://teasingquebecblog.wordpress.com/2020/03/29/jeux-sexuels-pour-ne-pas-sennuyer/

D.

#chasteté #chastity #jeuxsexuels #tease
#338
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 30, 2020, 07:14:01 AM
Jour #1612

Je ne m'attendais pas à  une telle annonce de Madame hier soir.

Le pronongement de mon enfermement pour une durée indéterminée, me remet aussitôt en questions?

Je pensais avoir eu un bon comportement durant tout ce mois. Sauf cette dernière, un peu particulière... Et si Madame avait simplement décidé de me garder enfermé,  sans raison particulière, mais juste pour Son plaisir? Pour le simple plaisir de me frustrer encore d'avantage. Pour savoir jusqu'où je suis capable de supporter la frustration? Pour me voir supplier d'être libéré?

J'ai ressentis une profonde frustration chez Margot. Nous nous sommes enlacé, nous avons partagé nos désirs, et la température est montée...

Mes mains ont glissé sur le haut de Ses cuisses pour remonter jusque sous sa robe-pull moulante. Je caresse Ses fesses, Ses jambes, le creux de Ses reins, Son corps me rend ivre de désir.

Je rejoins Margot sous la couette, pour lui faire l'Amour avec ma langue et mes doigts. Margot explose de plaisir, Elle jouit pour nous deux. Nous sommes comblés de plaisir.

Dans ces moments-là , je ressents un immense bonheur d'étre en cage pour Madame.

D.

#chasteté #chastity #keyholder
#339
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 29, 2020, 10:13:25 PM
Jour #1611

29ième jours de chastetéðŸ"'. J'espérais être libéré mardi prochain. Margot ðŸ''♠️en a décidé autrement, et prolonge mon confinement.😕

Madame ne veut pas m'offrir le plaisir d'être libéré, encore moins un orgasme ruinéðŸ'¦
avant d'avoir été Honorée Elle-même. Madame sort de son cycle menstruel. C'est toujours une période très frustrante pour nous deux...

Madame retrouve Sa LibidoðŸ"¥  Je me dois d'être à  la hauteur de Ses désirs, pour mériter ma prochaine récompense... ou pas.

D.

#chasteté #chastity #denial #noCum #noFap
#340
Keyholders / Re : Présentation Elodie & Alex.
Mars 29, 2020, 02:48:37 PM
Citation de: elodie le Mars 26, 2020, 09:03:23 PM
Je commence à  faire comprendre à  mon mari que la pénétration est devenue pour lui une récompense
Qu'est ce qui peut motiver Votre récompense? En échange de quoi?

Citationla dernière fois qu'il me la demandé, je lui ai autorisé, mais en restant dans sa cage (...) frustré de sentir la chaleur de mon intimité, sans pouvoir y prendre du plaisir.
Quelle délicieuse frustration, et en même temps quel merveilleux cadeau! Je remercie Madame pour m'offrir un tel plaisir à  de rares occasions.