Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#501
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
Février 16, 2019, 01:50:42 PM
Bravo à  toi Frimousse qui sait resté chaste durant plusieurs jours sans cage! comment fais-tu?
Très honnêtement, j'en serais incapable. J'ai besoin de ma cage pour me préserver de mes mauvaises pulsions.

D.
#502
Journaux des encagés / Re : Le journal de dmstr
Février 15, 2019, 10:23:55 PM
Citation(...) J'en suis d'ailleurs au point dʼespérer, pour cette soirée de Saint Valentin, qu'elle m'annonce vouloir me garder ainsi un mois supplémentaire.

Je pense exactement la même chose en ce moment. Parfois je me dis qu'une libération est trop facile. Je suis en cage depuis 46 jours, et je supporte très bien (à  ma grande surprise) le fait de ne pas bander ni éjaculer. Cela ne veut pas dire que je ne sois pas épanoui sexuellement, bien au contraire !

Je vous souhaite à  tous les deux, plein de plaisir et d'amour, durant cette nouvelle période de chasteté...

D.
#503
Discussions générales / Re : Parti bleu
Février 14, 2019, 10:37:32 PM
Bonjour, vu les description, cette cage n'est pas "super" mais l'anneau de base trop petit. Les testicules ne doivent en aucun cas bleuir, être endoloris, ou engourdie. Cela est le signe d'un problème de circulation sanguine, car l'anneau de base est trop serré. Même avec des testicules lourds et gonflés, l'anneau ne doit pas bloquer la circulation du sang. Donc cela n'est pas normal. Cela ne passera pas avec le temps, surtout ne pas poursuivre ainsi. Il faut avant tout changer la taille de l'anneau de base.
La cage oui, mais la santé avant toute chose.

D.
#504
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 14, 2019, 10:16:08 PM
Jour #1201

Je vous souhaite une très belle soirée de Saint-Valentin à  vous Mesdames, Keyholders, et à  vos hommes en cage.

Ce soir, je ne déroge pas aux tâches familiales et ménagères : préparer le repas, coucher les enfants, descendre les poubelles, repasser et plier les habits...

Ce soir, je reste en cage pour Madame. Je me sens fébrile. Mon petit bout en cage depuis le début de cette année, n'en fini plus de mouiller... J'ai parfois l'impression que je vais éjaculer tout seul, spontanément, sans pouvoir rien faire... :-[

Ce soir, je succombe au plaisir cérébrale.

Ce soir, j'offre à  Madame pour la Saint-Valentin, un nouvel écrin pour Son "petit bout". Madame a choisit Elle-même la nouvelle petite cage de métal que je porterais bientôt pour Elle. Nous sommes impatients de recevoir notre nouvelle petite cage. J'aurais l'occasion d'en reparler en détails prochainement.

D.
#505
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Février 12, 2019, 06:33:45 PM
Salut Frimousse, Rock'

Merci pour vos messages. Dans le feu de l'action, hier soir, enflammé par mes désirs, heureux d'être frustré et sous le contrôle de ma Déesse, j'ai demandé à  rester en cage pour la Saint-Valentin. Margot a simplement acquiescé :" Bien sur mon chéri ". Mon geste est un signe de dévotion et d'Amour  :-*

D.
#506
Journaux des encagés / Re : Journal de rocknroll2_69
Février 12, 2019, 01:55:14 PM
Salut l'ami

CitationHé, les gars, soyez indulgents pour ceux qui sont, restent encagés et qui n'ont pas eu de "soulagement" depuis fort longtemps…

Je pense bien à  toi Rock'. Sache que la souffrance de la frustration n'a d'égale que l'extase de ta future libération ! Je suis sûr que Madame pense aussi très fort à  toi...

Denis.
#507
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 12, 2019, 01:40:04 PM
Jour #1199

J'étais extrêmement frustré ces derniers jours, car doublement frustré, de ne pas pouvoir honorer Madame comme je le souhaitais  :-[

Mais hier soir, Margot m'a enfin permis de nouveau de goûter à  son intimité :D Sans tarder, je me glisse entre ses cuisses brulantes. Le visage blottît entre ses cuisses, je me délecte de son petit cocon d'amour. Ma langue parcours chaque recoin de son intimité. Je prends le temps de lécher, sucer, embrasser mais aussi sentir l'odeur de son sexe. Mes doigts sʼimmiscent à  l'intérieur de son cocon chaud et humide  :D :D

Je suis à  l'écoute du plaisir de Margot, je sens son ventre se cambrer, sa respiration s'accélérer, son orgasme me comble de bonheur. Nous nous enlaçons tendrement après avoir fait l'amour (car oui, c'est ainsi que je fait l'amour à  Margot). Nous sommes incapables de trouver le sommeil. Margot me parle de ses fantasmes, et de ses désirs de partie de "jambes en l'air" avec un amant TBM... Nous discutons longuement des désirs et fantasmes de Madame... que nous vivrons certainement un jour...

D.
#508
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
Février 12, 2019, 12:36:23 PM
Citation(...) d'autres, en d'autres contrées, se sont vus visiter par des objets coquins...
Je remercie de fond du cœur Madame pour m'avoir accordé un orgasme (anal) ce WE, pour me libérer de quelques tensions, et m'aider à  poursuivre le chemin en cage.

CitationHé, les gars, soyez indulgents pour ceux qui sont, restent encagés et qui n'ont pas eu de "soulagement" depuis fort longtemps… 

On pense à  toi Rock'! Si cela peut te consoler un peu, j ai offert à  Madame ma chasteté pour la Saint-Valentin, et je lui ai demandé de rester en cage jusqu'au week-end... Margot n'a pas hésité à  accepter mon offrande

D.
#509
Madame Maylis,

Nous savons tous que l'homme est obsédé par son pénis. Mais l'homme sait-il lui-même pourquoi il ressent se besoin de se masturber et d'éjaculer? Je pense pas connaître la réponse.

Peut-être faut-il chercher du coté de notre métabolisme et de notre ADN. L'homme en tant qu'individu mâle serait "programmé" pour copuler et assurer la reproduction de l'espèce humaine. Le plaisir est une autre notion supplémentaire (culturelle) propre à  l'espèce humaine? Ce besoin d'éjaculer serait inné? J'ai le souvenir que l'envie d'éjaculer a débutée à  l'adolescence avec les premières transformations du corps et le passage vers l'homme adulte. Les transformations hormonales de l'homme, entrainerait l'activation du "programme" de reproduction et les besoins d'éjaculation. Je n'ai jamais cessé de me masturber depuis l'adolescence, jusqu'à  la chasteté masculine contrôlée...

La notion de plaisir et d'orgasme serait après tout uniquement culturel et sociétale. Cette notion de plaisir a évolué en fonction des civilisations, des cultures et des religions (des interdits aussi). L'éjaculation est souvent associé à  l'orgasme pénien, car les deux se produisent quasi-simultanément lors de la stimulation du pénis (masturbation, pénétration), pourtant ce sont deux choses différentes. Un homme peut faire l'expérience de l'éjaculation sans pour autant avoir un orgasme (orgasme ruiné). L'éjaculation peut aussi être provoqué par un massage prostatique et sans stimulation du pénis.

La chasteté masculine sous le contrôle de ma KH et épouse, me permet d'expérimenter une nouvelle forme de rapport au sexe, de vivre une nouvelle sexualité dans mon couple. Mes rapports avec l'éjaculation  ont changé aussi. Mais l'éjaculation fait toujours partie de ma sexualité. Ma KH se charge de me soulager manuellement à  raison d'une fois par mois. Le trop plein de semence produite durant les périodes de chasteté s'écoule aussi naturellement sans aucune stimulation, par des pertes nocturnes ou en journée (évacué avec les urines).

D.
#510
Bonsoir Maylis,

Vaste sujet que celui de la recherche du plaisir "au masculin", de l'homme et son pénis. Je vous souhaite de réussir dans vos travaux de recherche, en espérant que votre travail vous apporte les réponses attendues.

Si il est encore temps, je répondrais sans hésitation à  votre formulaire, grâce au lien publié par cagelover.

D.
#511
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 09, 2019, 06:41:40 PM
Jour #1196

Aujourd'hui, début d'après-midi. Moment de calme pour les enfants. Madame a une envie soudaine de s'occuper de moi.

Margot:"Attend-moi dans la salle de bain, je te rejoins"

Margot me rejoins, ferme la porte à  clé. Elle me demande de quitter mes habits du bas (pantalon, boxer, chaussettes) et de lui présenter mes fesses. Je penche en avant contre le meuble de salle de bain, les jambes écartées.

Margot se place derrière moi et me pénètre rapidement avec un stimulateur prostatique "Aneros". Madame pratique un long massage de la prostate qui ne tarde pas a me faire jouir. Je retiens mes gémissements... discrétion oblige.

Merci Margot pour ce moment de plaisir surprise  :D :D : :-*

D.
#512
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 09, 2019, 06:19:03 PM
Chasteté et sexualité

La pratique de la chasteté masculine contrôlé dans notre couple Gynarchiste, ne signifie pas pour autant, absence de sexualité. Bien au contraire, la chasteté masculine a redonné vie à  notre Libido.

Notre sexualité est bien différente de celle que lʼon a connu jusquʼalors, par le fait même que Madame a lʼexclusivité du contrôle de Sa sexualité et celle de notre couple. Comme cela est inscrit dans notre contrat de chasteté, notre vie sexuelle est entièrement dédiée au plaisir de Madame, le mien étant devenu non indispensable et laissé à  lʼappréciation de Madame.

La chasteté masculine permanente a modifié ma perception du désir sexuel et la recherche du plaisir. La chasteté permanente a supprimé la masturbation chronique et quotidienne de ma vie sexuelle. Je réserve désormais toute mon énergie sexuelle à  Madame et à  Elle seule. Madame, convaincue de son contrôle gagne en confiance et se montre plus active et entreprenante. Cʼest donc Madame qui décide quand et comment avoir des relations sexuelles.

Le plaisir sexuel de Madame est le résultat dʼun savant mélange de caresses, de massages érotiques, dʼeffleurements, de caresses intimes, cunnilingus quotidien du matin et du soir, face-sitting et adoration. Mon pénis étant en cage pour des périodes de plusieurs semaines, jʼai développé de nouvelles facultés dans lʼart des caresses intimes et du cunnilingus que je pratique très régulièrement.

Mon petit pénis (devenu propriété de Madame) est quasi-inutile à  Madame pour son plaisir "physique". Il est vrai que je nʼai jamais offert autant dʼOrgasmes à  Madame, depuis que je suis en cage de manière permanente, alors que jʼétais à  peine capable de faire jouir Madame lors de nos rapports intimes passés. Si Madame a une soudaine envie de rapport intime avec pénétration, je lʼhonore longuement avec un gode-ceinture pour lui offrir tout le plaisir quʼElle désir. Il arrive parfois que Madame utilise « son » petit pénis comme un jouet sexuel pour son propre plaisir, à  la manière dʼun godemichet : le pénis enduit dʼune crème dé-sensibilisante est recouvert dʼun ou plusieurs préservatifs pour éliminer toute sensation de plaisir et empêcher lʼéjaculation.

Le pénis est utilisé par Madame uniquement dans un but strictement hygiénique pour soulager mes (mauvaises) pulsions. Madame pratique Elle-même le travail manuel du sexe de manière efficace pour obtenir une éjaculation rapide sans me laisser le temps de prendre du plaisir : les pratiques peuvent varier, selon lʼhumeur de Madame, entre masturbation frénétique très rapide, ou bien un travail plus lent jusquʼà  lʼorgasme ruiné. Parfois, Madame accepte que je pratique moi-même la masturbation, mais toujours sous son contrôle et chronométré. Madame fixe le délai à  respecter, faute de quoi je retourne en cage sans avoir éjaculé. Madame peu aussi pratiquer un massage du sexe toujours enfermé en cage avec un vibromasseur.

Mon véritable plaisir sexuel est ailleurs. Jʼai (re)découvert le plaisir anal, qui est la source de tous mes orgasmes. Contrairement au plaisir « pénien » court et impulsif, le plaisir anal offre des orgasmes bien plus longs et diffus dans tout le corps. Lʼorgasme anal est souvent multiple. Madame contrôle mes orgasmes grâce au travail anal sous toutes ses formes, en passant par le massage de la prostate (milking) ou la sodomie (gode-ceinture). Mon plaisir sexuel est plus cérébral et envoutant que la simple pénétration vaginale.

La chasteté masculine contrôlé nous a ouvert les portes vers une sexualité totalement libérée, sans tabou ni préjugé, épanouie…

D.
#513
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Février 09, 2019, 06:08:50 PM
Titou,
La perception des choses en différente selon la durée depuis laquelle on est en enfermé... un seul jour peut sembler très long pour un homme qui attend sa délivrance depuis 40 jours..

...une petite pensée au passage pour RocknRoll69 qui devra attendre 8 jours de plus... courage!

D.
#514
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 08, 2019, 07:14:39 PM
Jour #1195

Hier j'ai bien faillit prendre +1 jour, ce qui était mérité, vu mon comportement désagréable et de reproches fait à  Madame  :-[

Heureusement pour moi, Margot a bien voulu accepter mes excuses et retirer la pénalité  ::) Depuis hier soir, je ne lui refuse plus rien et obéit à  chacune de ses demandes...

Un grand Merci à  Mme Margot.

D.
#515
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 07, 2019, 07:19:38 AM
Jour #1194

Jour 25 du Challenge de la Saint-Valentin et 26e jour sans libération, ou plutôt 38e jour pour moi, depuis le 1er janvier.

La frustration est intense ce matin. J'ai littéralement "sauté" sur Margot au réveil pour l'enlacer très fort contre moi, caresser son corps tout entier. Je me sens doublement frustré car je ne peux pas offrir à  Margot tout le plaisir que je voudrais, en ce moment (pas de cunni du soir, pas de cunni du matin)... :(

D.
#516
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 06, 2019, 09:22:51 PM
Jour #1193

Voici le moment que je redoute le plus au cours de chaque période d'enfermement : la dernière ligne droite. La dernière semaine, celle où tout peut basculer, parce que je me sens fébrile, fragile, et je dois redoubler d'effort pour faire preuve de sang froid et contrôler mes émotions.

Il serait terrible après trois semaines de bon comportement, d'avoir une remarque déplacée ou un comportement irrespectueux envers Margot, avec toutes les conséquences que cela peut engendrer (pas de retrait, punition, période prolongée) :-[

Lorsque je serais capable de franchir ce cap sans difficulté, je pourrais être fier de moi et tellement heureux d'appartenir à  ma KH :)

D.
#517
Encagés / Re : encagé Phi de LYON
Février 06, 2019, 09:04:40 PM
Bienvenue sur le forum!

Sous le contrôle de ton épouse/Keyholder depuis 3 ans, te voici donc un homme heureux  :D
Mais lorsque Madame détient la clé, Madame décide Seule des durées d'encagement... profite bien de tes jours de "liberté"... avant que cela change  ;)

PS/le club de Lyon s'agrandit :)

D.
#518
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 05, 2019, 09:34:02 PM
Jour #1192

Aujourd'hui, au bureau, je reçois dans l'après-midi un texto de Margot:

CitationJ'espère que petit oiseau se tient sage dans sa petite cage... même s'il croise de belles jambes de secrétaires!

Entre deux mails je m'empresse de répondre à  Madame:

CitationLe petit oiseau de MTRSS reste bien sage dans sa petite cage... Les jolies jambes des Femmes n'ont pas (plus) d'effet. L'oiseau est trop bien cerné depuis trop longtemps.

En réalité, ce n'est la vue des jambes de mes collègues Féminines qui me perturbent, mais bel et bien les textos de Margot et son "Teasing" à  distance qui ont fini par réveiller mes pulsions dans l'après-midi  :-\

D.
#519
Keyholders / Re : Présentation de Margot
Février 04, 2019, 09:51:18 PM
CitationMoi aussi je prônais l'égalité des sexes, mais je me rends bien compte que concrètement c'est plutôt utopique.

Margot, nous savons toi et moi que c'est LA question essentielle.

Le principe d'égalité des sexes dans un couple ne peut conduire qu'à  l'ennuie et figer le couple dans l'immobilisme. Il doit selon moi y avoir nécessairement dans un couple des forces qui s'opposent autour d'un point d'équilibre. Pour durer dans le temps, un couple a besoin d'un élément "Dominant" et d'un second "dominé". Le principe d'égalité n'a jamais existé dans aucun écosystème vivant ou civilisation.

Ce qui est en train de se passer dans notre couple, est une juste inversion des forces  :-*

D.
#520
Journaux des encagés / Re : Journal de rocknroll2_69
Février 04, 2019, 09:25:29 PM
Quel témoignage! Tu parles de ta situation avec une liberté déconcertante. Preuve sans doute que cela est entièrement assumé, puisque comme tu le dis, Madame pratique le cuckholding (cocufiage) depuis longtemps.

CitationJe connais tellement Mme que rien qu'en l'écoutant gémir, respirer et/ou jouir, je suis capable de dire ce qu'ils sont en train de faire et comment. (...) je me sens humilié d'être mis à  l'écart…

Madame a pris le contrôle de ta sexualité sans concession. La pratique du cuckholding est sans doute une des pratiques les plus "extrêmes" de la CMC, que je connaisse. Je serais curieux de savoir de quelle manière tu ressens cette humiliation? Est-ce qu'elle participe à  ton excitation ? vu on récit il semble que oui?

Respect.
D.