LA CAGE EN PARLEZ VOUS AUTOUR DE VOUS ?

Démarré par blaireau, Janvier 11, 2016, 07:55:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

no limit

Pour ma part comme j'en est déjà  parlé  mes enfants (30et 32 ans )sont au courant , ma médecin aussi ça ma paru très logique , c'est d'ailleurs indiqué dans mon dossier médical, il y a ma sœur également et depuis peut  une de ses amie , qui avait mauvaise conscience de venir chez moi sans son mari, je l'ai donc rassuré.

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 11, 2016, 07:55:46 PM



Pour ma part  ma femme ma indiqué qu'elle avait donné le nom du forum à  une de ses amies que se plaignait que son mari avait des tendances masturbatoires ....

Citation de: alix le Janvier 12, 2016, 11:26:26 AM
Oui, comme j'ai dit, ma tendre et douce épouse en a déjà  parlé à  une de ses copines qui a quelques soucis avec son mec.

Bref, pour l'instant, ma tendre KH se mord les lèvres pour ne pas en parler à  une autre de ses copines ... J'ai comme l'impression qu'un de ces 4, il va y avoir réunion tupperware pour les cages de chasteté à  la maison  ;D

Ma Kh en a parlé à  sa meilleure copine (une avocate célibataire qui est amoureuse de moi) , mais n'a pas trop insisté devant la réaction de celle-ci .... d'après mon épouse , gros moment de jalousie et de déprime , genre :

[<< Purée ...  déjà  que t'as un mec bien , fidèle comme un chien depuis 30 ans , et en plus tu lui cages la queue et il se laisse faire , et en prime il te lèche les pieds .... mais c'est pas vrai ça !!  Y'en a qui ont UNE CHANCE .... ! >>]

Stinky

Moi elle ne veut pas en parler à  qui que ce soit. C'est intime et ca pourrait être mal interprété. Donc 🤐
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Oui, comme j'ai dit, ma tendre et douce épouse en a déjà  parlé à  une de ses copines qui a quelques soucis avec son mec.
Est-ce que c'est parce que je sais qu'elle sait  ??? mais j'ai la sensation que son regard est différent maintenant  :o.

Bref, pour l'instant, ma tendre KH se mord les lèvres pour ne pas en parler à  une autre de ses copines ... J'ai comme l'impression qu'un de ces 4, il va y avoir réunion tupperware pour les cages de chasteté à  la maison  ;D

complycite68

Chez nous c'est pour le moment uniquement par messagerie instantanée, pas de discussion avec l'entourage...

blaireau

#1
Bonjour à  tous
Je rebondis  sur un message d?alix  du 11/01/16 dans lequel il écrit

Et la cage est présente dans nos SMS, MMS et dans les discussions sur et hors oreiller (et même avec une de ses copines ! )

Pour ma part  ma femme ma indiqué qu'elle avait donné le nom du forum à  une de ses amies que se plaignait que son mari avait des tendances masturbatoires ....

La chasteté avec port de cage  en avez-vous parlé autour de vous? Si oui comment
avez-vous présenté ce sujet ?
Racontez vous
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds