L'homme encagé est il soumis?

Démarré par Franck79, Février 21, 2016, 07:01:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcaro

faire une règle général d'un cas particulier est très difficile.

Sur le forum , tu trouveras des hommes qui aiment que leur femme prenne un amant, d'autres où cela est impensable , des soft, des hard , des femmes qui ne veulent pas entendre parler de la cage et j'en oublie certainement beaucoup d'autres possibilité.

Trouveras -tu une femme qui veut faire l'amour une fois par jour, par semaine ou par mois. Une femme qui a plus de plaisir clitoridien ou vaginal.

Ce que tu dis peut se produire mais d'un autre côté , ton côté soumis actuel ne risque que t-il pas d'attirer certaines dames à  cette recherche.

korsou

Bonsoir Franck
Nous sommes assez soft avec la cage ( trop petite) et Mitsouko ne desire pas que je perde ma personnalite.
la decision concernant le sexe est sont entier choix ou, quand, comment.
Je porte en 24/24 l'anneau d'appartenance d ' Aken.

Franck79

Bonjour, je suis encagé depuis pas mal de temps et j'adore porter ma cage, mais étant célibataire et avec mon observation, les femmes sont attiré par les hommes dominant donc je me demande souvent lorsque je trouverais ma femme, le port de la cage ne risque pas de ruiner notre relation. En effet un homme contrôlé sexuelement peut il pas perdre sa virilité morale face a sa femme et cette derniere se lasser de lui et le tromper par la même occasion?