Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - sylvestre

#161
Chère Reine Rouge,

Vous me voyez ravi de voir que tout ce passe bien avec votre ours.
J'avais des sentiments contradictoires entre le fait que je ne doutais pas de vos capacités à  garder les yeux biens ouverts et la mauvaise impression laissée par certains de vos messages.
Tout s'est arrangé, tant mieux. ça fera aussi une occasion de rappeler à  mon épouse qu'elle se trompe parfois (elle m'énerve à  avoir toujours raison sur le comportement des gens!)

Bon, votre histoire va devenir du coup moins passionnante pour nous...jusqu'à  la prochaine étape : la mise sous clé ;D ;D

Bonne journée
#162
Nous allons rarement à  la plage et surtout pas juillet et aout.

Hier dans notre piscine avec les enfants : avec cage
Dans la piscine le soir sans les enfants : sans maillot
à  la rivière toute proche : avec ou sans cage, selon le désir de Madame.
J'ai eu le plaisir de passer les derniers congés d'été libéré car toujours en compagnie de Madame.
#163
Citation de: ReineRouge le Juin 16, 2017, 05:46:14 PM
Je crois que la façon la plus cruelle de le punir sera de ne plus lui répondre, de le laisser dans le silence.

Citation de: ReineRouge le Juin 16, 2017, 05:46:14 PM

Il m'est venu une idée, je vais lui envoyer une documentation sur la cage de chasteté. Je trouverais bien qu'il en porte une pour me montrer ses regrets.
Il paraît qu'il "n'y a plus rien" entre sa femme et lui... alors, pourquoi pas ?



Chère Reine Rouge,

Quelle belle contradiction que voila!

Autant je souscris au silence total envers cet homme. "Le silence est le plus grand des mépris".

Autant je vous recommande d'oublier cette idée.
Déjà  subjugué par la vision fugace de vos bas, il va y voir un jeu et revenir à  la charge.
De plus, vous aurez l'air maline devant un juge lorsqu'il montrera ce message prouvant que vous avez avec cet individu des discussions à  caractère sexuel et qu'il a interprété votre accueil comme une forme d'acceptation!
Ce serait marrant si l'affaire était moins grave, mais là  NON.
#164
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Juin 16, 2017, 02:53:44 PM
Je suis vraiment désolé pour toi Titou.

Tu y es peut être allé trop "cash" d'entrée.
La cage n'est qu'un outil, pas un but. Je te souhaite de retrouver beaucoup de tendresse, peu importe que ce soit avec ou sans cage.
Continue comme tu le sens et fait nous le plaisir de ta compagnie.
#165
Cher Frimousse,

Pas de problème avec ton coup de gueule, il est normal et je ne le prends pas personnellement.

Je n'excuse pas ce type, ce minable, mais le répressif à  lʼexcès (système américain) conduit à  l'effet inverse à  celui escompté.

Je te rappelle que l'avis que j'ai formulé est aussi celui de mon épouse, d'habitude très virulente envers les agresseurs sexuels. D'ordinaire elle n'est pas tendre envers les délinquants sexuels. Il faut dire qu'elle sait de quoi elle parle, ayant  elle-même été agressée pendant sa jeunesse. Ma première compagne a été violée par son oncle. Elle a préféré oublié cette histoire plutôt que la revivre (si on peut un temps soit peu oublier!). J'avais trouvé ça dommage mais c'était son choix.

Les mentalités changent cependant; de plus en plus de femmes ont le courage de révéler ce qui s'est passé et nous devons être à  leurs cotés pour les soutenir.

Je te garantis une chose: il vaut mieux ne pas avoir affaire à  la justice.
Peut être que la main courante, si ce système existe en Belgique, est plus adaptée. Elle permet de signaler l'acte, de l'écrire sans pour autant se retrouver devant un juge qui classera sans suite parce que le gars n'a pas insisté. Et ça c'est toujours une double humiliation pour la victime. Pire que l'agression elle même quelquefois. Malheureusement :(
C'est surtout dans ce but que nous déconseillons une plainte.

Sylvestre
#166
Chère Reine Rouge,

J'ai lu votre mésaventure à  mon épouse. Nous avons la même vision de la situation aussi je me permets d'en parler d'une seule voix.
Cet homme est pitoyable. Certes c'est une agression traumatisante, mais elle ne vaut pas une plainte qui de toute façon à  peu de chance d'aboutir vu qu'il n'a pas insisté. Cela vous causera plus de désagréments que de réparations. Le seul intérêt serait de lui causer du tort vis à  vis de son épouse.
En avez vous parlé à  votre Ours? (question de mon épouse)
Avec tout notre soutien
Sylvestre


P.S.: je paierai cher pour voir la tête d'une prétendante mettant la main dans mon boxer ;D ;D Mais ça n'arrivera jamais, les femmes ne sont pas ausi bêtes
#167
Citation de: Messoa le Juin 13, 2017, 11:00:57 AM
Ce n'est pas du sadisme mais du romantisme.
Messieurs comprenez que nous ne fonctionnons pas comme vous.

Messoa

Chère Messoa,

Du "romantisme"?!?
Je conçois que vous ne fonctionnez pas comme nous.
J'en ai eu la preuve encore hier soir : je caresse longuement la jambe de ma chère, du pied à  l'intérieur de sa cuisse et lorsque je m'approche, au bout d'une vingtaine de minutes quand même, de l'endroit stratégique elle me repousse. Je lui dit que j'aimerais bien m'occuper d'elle. Elle me répond : "Mais c'est ce que tu fais très bien"
J'ai donc continué par tout son corps jusqu'à  endormissement.

Mais de là  à  dire que c'est du ROMANTISME que de nous maintenir tendus, sans la moindre récompense, juste pour votre bien être, ceci des semaines entières voire des mois, je trouve que vous y allez un peu fort >:(

Au fait, nous n'avons pas de nouvelles de votre Félix. Comment va t'il?
#168
Journaux des encagés / Re : enfin....
Juin 13, 2017, 09:10:49 AM
Cher René

Si tu as des douleurs dans le bas ventre, n'insiste pas. C'est certainement un problème de taille, mais laquelle? That is the question!

Je sais, c'est astreignant, mais pourquoi pas l'enlever chaque soir au dernier moment et la remettre avant de sortir du lit?
Au début c'est ce que nous faisions avec mon épouse. Elle ouvrait le cadenas le soir; je devais lʼôter après qu'elle m'aie dit "bonne nuit" et le lendemain , je n'avais plus qu'à  cliquer dès le réveil.
   
#169
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Juin 12, 2017, 03:51:26 PM
Rythme de croisière en ce moment.

Je m'occupe de Madame quand elle est disposée (comme hier soir ::))
Elle se moque gentiment de moi et de mon état: "ça fait long? Mais ce n'est pas moi qui décide, c'est la roue! Moi je n'y peux rien, c'est comme ça"
Seule indication sur ma future libération : "tu as de la chance, ça tombe un dimanche, je serai reposée. Ah non ce n'est pas ce dimanche, peut être le prochain...ou le suivant...ou celui d'après"

Hier midi, on prend tranquillement l'apéritif. Elle est détendue et pas du tout disposée à  préparer le repas. Je saute sur l'occasion pour m'y mettre, l'entrée, l'épluchage des pommes de terre pour les frites, le dressage de la table, etc...
En pensant devant elle,  toujours allongée dans son transat, elle me lance "en voilà  un qui veut être libéré. Mais il faudra attendre encore quelques jours .....ou quelques semaines ;D" avec son petit air sadique.

Un soir, elle m'a caressé à  travers les barreaux jusqu'à  ce que ma respiration s'accélère et que je commence à  agiter mes jambes. D'un coup : "Bonne nuit chéri" et elle s'est retournée.
J'ai eu beau l'implorer, la supplier de continuer, rien à  faire."Va te la passer sous l'eau, ça te calmera"

Quand je vous dis qu'elle y prend goût, la coquine.
#170
Nous pensons à  vous et votre homme en ces moments douloureux.
#171
Enfin de vos nouvelles, chère Reine!
Je commençais à  m'inquiéter.
Je vais prendre le contre pied de mes condisciples : pour vous rétablir au plus vite, rien de mieux qu'une bonne rééducation en tapant au clavier de vos dix doigts.
Vous verrez qu'après le récit complet de toutes vos aventures avec votre ours, ce qui risque de prendre pas mal de temps j'en conviens, vous aurez une épaule neuve ;)

Anton : ne te rabaisse pas. Tu as été un excellent secrétaire. J'aimerais avoir tes talents de plume.
#172
Citation de: encage le Juin 07, 2017, 09:01:53 AM
Mais ne va pas dire que porter la cage = moins etre excité / moins matter

Je suis du même avis, et je dirais même que l'effet est inverse.
#173
Citation de: Anton le Juin 04, 2017, 04:59:49 AM

Elle me prend le machin (dixit RR) , me dit à  l'oreille que si je jouis je vais être super-puni


2 nuits sans nouvelles de notre hibou alsacien. Devons nous en conclure qu'il a effectivement été super puni, cloué au mur près de son lit?

Ou alors il est parti aux confins de l'Atlas à  la recherche de Reine Rouge, enlevée par son ours :(
#174
Citation de: serein le Juin 01, 2017, 03:36:37 PM

Faut-il savoir l'échéance ? Dont les dernières heures, puis minutes sont insupportables ?
Faut-il ne pas savoir ? Avoir de fausses dates, terriblement déstabilisantes ?


Je me pose les mêmes questions.
L'ennui naquit de la monotonie, alors laisse Madame Serein varier et contrôler les situations.
#175
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Juin 02, 2017, 04:36:12 PM
Anton,

Ce n'est pas que je suis paresseux car je fais déjà  beaucoup, mais j'ai besoin de motivation pour toutes les petites tâches quotidiennes. Comme par exemple, ne pas laisser traîner les vêtements, les papiers (les mouchoirs, ça va, je n'en utilise qu'en tissu), ranger tout au fur et à  mesure, etc
Avec la cage et l'espoir d'une libération (ou plutôt la crainte d'une prolongation), je participe beaucoup plus activement aux tâches ménagères et à  l'éducation des enfants.
Ces derniers temps, comme je savais que je n'allais pas être libéré tout de suite, je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait pour que Madame soit détendue. Elle n'aime pas me demander de faire telle ou telle tâche, elle préfère que je le fasse naturellement. Peut être culpabilise t'elle sur ce point?

Autre point positif : je m'emporte moins lors de nos désaccords et je fais attention à  ce que je dis et comment je le dis. Depuis que je porte la cage, nous n'avons plus eu de grosses disputes.

Je suis aussi "lourd" coté sexe. Je suis très tactile et j'y pense sans arrêt. Elle, c'est l'inverse. Maintenant, je lui laisse des pauses et mes mains sont moins baladeuses.
 
#176
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Mai 31, 2017, 11:21:29 AM
Anton,

Les religions sont (entre autres, il n'y a pas que du négatif) un moyen de soumission des peuples. Sur ce point elles se rejoignent toutes. En voilà  une démonstration.
#177
Cher Frimousse, je crois qu'au prochain passage de la comète je mangerai les pissenlits par la racine!

Madame m'a demandé ce que je souhaitais comme durée d'encagement.
J'ai répondu que je préférais qu'elle décide suivant mon comportement et surtout ne pas connaitre la date si elle a décidé d'en fixer une. J'ai en effet remarqué que je faisais moins d'effort s'il n'y avait pas de libération en vue.
Je lui ai aussi proposé un système de jours bonus/malus pour me motiver mais elle n'y adhère pas (encore).
Du coup, elle a fait tourner la roulette mais sans me montrer le résultat (36 maximum).
Un petit rappel dans son agenda et le tour est joué. Reste plus qu'à  attendre la surprise, avec ce petit pincement dans le bas ventre à  chaque allusion!

#178
Encagés / Re : mon histoire part 1
Mai 31, 2017, 10:45:39 AM
Bonjour René

Longue et instructive présentation. Prends ton temps pour nous décrire l'évolution dans ton couple.
Au plaisir.
#179
Novices / Re : me voila !!!
Mai 29, 2017, 04:31:47 PM
Bienvenue René

C'est aussi ce qui m'a poussé à  porter cet instrument.
Et c'est efficace!

Au plaisir de te lire
#180
Retour en cage comme prévu ce matin.
Madame a eu la bonté de remettre mon compteur à  zéro hier soir. Divin!
Je lui ai demandé ce qu'elle comptais faire pour la prochaine durée.
Réponse inattendue : "on en discutera demain soir"
Tiens donc, aurais-je mon mot à  dire cette fois?
Soit, elle décide seule de me libérer (en fait, quand l'envie lui vient), soit elle fait tourner la roulette. Une troisième voie possible?
Vivement ce soir qu'on en discute.