Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - sylvestre

#381
Bonjour Kanato,

Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à  passer un anneau de 50, sauf à  en avoir une belle paire. Il faut d'abord en passer une, puis la deuxième puis le sexe. Avec l'excitation passer le sexe peut être un peu difficile au début mais si tu arrives à  passer les deux testicules, normalement c'est gagné. Bien entendu, il faut inverser les étapes pour la sortie.
Au début j'avais du mal avec l'anneau de 45 mais maintenant ça passe en quelques secondes. Par contre, 40 je n'y arrive pas.
Pour la discrétion j'ai vu que le système de fermeture sur les cages Red Chili a évolué. La vis de sécurité sur la platine No escape supprime la bosse du cadenas. Combiné avec une cage courbée, ce doit être très discret. Par contre il faut sécuriser le tout avec un scellé de sécurité parce que ce type d'embout de vis se trouve dans toute caisse à  outil de bricoleur.
#382
Trucs & astuces / Re : Clé de secours
Novembre 02, 2016, 02:50:56 PM
Voici mon astuce pour la clé de secours:
Nous avons un carnet à  souche numéroté dont le format est proche de la carte de crédit, en papier très fin.
Madame y a apposé sa signature. J'ai posé la clé dessus et recouvert le tout d'un ruban adhésif transparent large. Le tout est très fin et reste en permanence dans mon portefeuille.
Pas moyen de récupérer la clé sans déchirer l'ensemble. La numérotation du papier est symbolique, de toute façon je ne sais pas imiter sa signature. Rien ne m'empêche d'ouvrir quand j'en ai besoin mais impossible de le cacher à  Madame.
#383
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Novembre 02, 2016, 02:30:23 PM
Toujours pas de libération, le cap des 20 jours est passé.

Hier soir, petite discussion au sujet de la cage, pour la première fois à  l'initiative de Madame. Elle m'a avouée être frustrée de l'absence de pénétration, due à  mon incapacité de la faire jouir avec mon sexe. En effet le chat Sylvestre tient plutôt du lapin dans ce domaine. Elle est très clitoridienne et je pensais la satisfaire par mes caresses. Elle veut que je remédie au problème, en consultant par exemple et me garde en cage pour me mettre la pression.
Du coup, le plaisir du jeu a nettement baissé, comme mon moral.
#384
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Novembre 02, 2016, 02:17:29 PM
Le fonctionnement du couple d'Anton est certes surprenant, déroutant et peut mettre mal à  l'aise. Mais si c'est ce qu'il souhaite et qu'il y trouve son bonheur alors il ne faut pas être choqué.
J'avoue me demander où se trouve l'amour dans le comportement de Claire. je veux parler du fait de traiter Anton presque comme un larbin. Pour moi, l'amour c'est vouloir le bonheur de son être chéri. Reste à  savoir si Anton est heureux de cette situation. Son esprit est si torturé qu'il n'en a peut être pas la réponse
.J'ai suivi les posts d'Anton depuis son apparition sur le forum. Au début, je le trouvais énervant et je me demandais même s'il n'était pas mytho. A présent, je n'ai plus aucun doute et il m'est devenu attachant.
Courage Anton, le plus dur reste à  venir.
#385
Tiens Alex a chanté Libéré  délivré
#386
Novices / Re : Petite présentation
Octobre 31, 2016, 02:04:22 PM
Bonjour Marié du 03,

Essaie d'introduire la cage comme un nouveau jeu. Tu lui proposes de la porter au début pendant que tu t'occupes d'elle, le temps d'une soirée,  puis sur une demi journée quand tu ou elle s'absente. Au retour, montre toi le plus attentionné possible, propose lui un massage ou autre jeu tendre mais non sexuel. Faut y aller très doucement. Nous avons mis plusieurs années avant d'en arriver à  ce qu'elle gère elle même.
Bonne chance
#387
Pour ma part, ces contrées me sont inconnues mais pour la première fois, je sens que je n'en suis peut être pas loin. Je vais atteindre bientôt la vingtaine.
On doit s'y habituer, ôter de son esprit tout espoir de libération et ne plus se consacrer qu'au plaisir de sa partenaire.
Je suis tiraillé entre l'envie de tenter l'aventure et un bon gros soulagement. De toute façon, ce n'est pas moi qui décide...
#388
Je ne suis pas porteur d'une Tarentule mais sa cousine la Tour de Londres.
Pour répondre à  tes deux préoccupations :
la Tour de Londres permet un port en continu 7j/7j sans ouverture. Hygiène parfaite avec douche tous les jours. Au début il faut quand même vérifier s'il n'y a pas de petites lésions et faire une pause le temps de la réparation. Pour la discrétion, la mienne est visible pour celui qui regarde de près quand je suis assis, mais bon en général, personne ne fixe pas l'entrejambe de son interlocuteur. Mon tube est plutôt long (70mm). Il faut éviter les pantalons très serrés. Pour moi pas de soucis avec un jean 501 ou 511 par exemple. Je bricole régulièrement en bleu de travail et il ne faut pas que le bleu soit trop juste sinon ça fait une bosse.
Pour l'érection nocturne, le problème n'est pas résolu pour moi et je ne crois pas que bloquer complètement l'érection soit possible. J'ai essayé de raccourcir la cage en rajoutant une balle caoutchouc en bout de tube mais uniquement sur une soirée. Le gonflement s'effectue en amont de l'anneau de base qui pousse sur les testicules. C'est franchement désagréable et j'ai peur pour ma part qu'une cage plus serrée soit encore plus pénible la nuit.
Un point à  ne pas négliger si tu n'es pas circoncis : le prépuce qui se retrouve pincé entre la cage et le sous vêtement. Prendre au minimum une tête double foyer.
Le choix des mesures est complexe. Demande directement au fabricant son avis, s'est celui qui en a le plus essayé!
 
#389
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Octobre 31, 2016, 09:00:12 AM
Comme je le pressentais, pas de libération ce week end.

Hier soir, mon épouse me rejoint au lit, vient se blottir dans les bras et joue avec la cage, presse mes bourses, passe ses ongles à  travers les barreaux jusqu'à  ce que, la pression devenant trop forte,  je la supplie d'arrêter. En effet je fais partie de ceux qui peuvent exploser en cage. Je ne veux pas que mon record finisse aussi piteusement et j'ai peur que c'est ce qu'elle cherche.
Ce matin, avant de partir : "Je pourrais au moins m'occuper de toi ce soir?" Réponse ; "C'est moi qui décide!"

Elle est vraiment sur les bons rails! Pour quelle destination? je ne maîtrise plus....

La pression sera à  19 bars ce soir.....
#390
Keyholders / Re : Présentation Carole
Octobre 31, 2016, 08:48:12 AM
Chère Carole,

Bienvenue sur ce forum.
Votre couple semble être un peu sur la même voie que le notre.
J'ai proposé cette "activité" à  mon épouse comme un jeu auquel nous pouvons y mettre un terme de façon unilatérale à  n'importe quel moment. Bilan après 8 mois : elle s'est totalement prise au jeu et adore cette situation.
Si je peux me permettre un conseil : ne soyez pas trop dure avec votre mari sur la durée dans un premier temps; allez y par paliers et vous aurez des années de jeu en perspective la vie avec un mari attentionné et plus amoureux que jamais.
Bonne journée.

Sylvestre
#391
Il y a quelqu'un pour prendre les paris?
Moi je parie sur libération.
#392
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Octobre 28, 2016, 05:07:57 PM
Bonjour Reine Rouge,

Il est vraiment curieux votre bonhomme. Il vous reproche tout ce qu'il ne fait pas lui même.
Je ne doute pas de votre capacité à  le dompter mais demandez lui de temps en temps s'il pense vous apporter ce que vous êtes en droit d'attendre de lui, histoire de le mettre face à  ses contradictions.
La mise sous cage va être un très gros challenge! La victoire n'en sera que plus belle.
Courage chère Reine
#393
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Octobre 28, 2016, 11:07:17 AM
Je découvre en rentrant hier soir mon épouse détendue et souriante. Chouette ça s'annonce bien!
Au moment du coucher, je la rejoints au lit après ma douche et je patiente sagement avec des petites caresses sur sa cuisse en attendant qu'elle finisse de consulter son portable.
J'avais décidé de ne surtout rien solliciter et de la laisser faire.
Elle vient se blottir dans mes bras et commence à  jouer avec la cage et son contenu.
Au bout d'un moment , le dit contenu se trouvant fort comprimé, je me risque à  un "Tu serais plus à  l'aise si tu enlevais la cage". Réponse sèche : je n'ai pas la clé.
j'ai eu droit à  une délicieuse torture pendant d'interminables minutes puis à  son "Bonne nuit".
J'ai osé un "tu es vraiment sadique"
réponse : "Tu n'es jamais content, tu râles que je te caresse pas et quand je te caresse tu te plains"
Fin de la discussion, nuit agitée avec levé à  1h45, réveil à  5h15 (comme d'autres!!)
#394
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Octobre 27, 2016, 09:44:41 AM
Une semaine me semblait insurmontable il y a quelques temps, puis une dizaine de jours est devenu la norme. Là  j'explore une contrée inconnue mais je sens qu'il va falloir m'y habituer, mon épouse y prend tellement goût.
#395
Alex,

C'est vraiment sadique pour Anton (mais il aime ça) et pour tes autres compagnons d'infortune.
Pour ton radar à  cuisses, j'en suis aussi équipé. Le mien fonctionne aussi à  l'oreille : le moindre bruit de talons provoque une rotation de la tête.
#396
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Octobre 27, 2016, 09:32:31 AM
Voila, ce soir j'aurais battu mon record (14 jours).
Hier soir au coucher, Madame a eu droit à  son décontractant et moi à  un "bonne nuit mon chéri".
Ce week end, la belle famille à  la maison... Faut arrêter d'espérer, je me fais du mal.

Sylvestre.
#397
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Octobre 27, 2016, 09:25:59 AM
Pour peu que Claire soit admiratrice de Napoléon, les 100 jours sont à  envisager!
#398
Journaux des encagés / Journal de Sylvestre
Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM
Je vais vous narrer mon dernier week end sous le signe de la frustration :

Mon épouse avait prévue sa sortie annuelle avec ses copines toute la journée de Samedi. Le week-end  précédent, je lui avais suggéré, si elle rentrait après que les petits soient couchés, quʼelle me rejoigne en tenue sexy à  notre maison de campagne. A ma grande surprise, elle a été dʼaccord. Comme elle nʼaime pas que jʼinsiste pour ce type de demande, nous nʼen avons plus reparlé pendant la semaine. Pendant la dite semaine, pas de libération pour moi. Je commençais à  être sous pression.

Vendredi soir, elle se rase et je ne résiste pas à  vérifier sa douceur avec mes doigts. Après son plaisir, elle me souhaite bonne nuit en me tournant le dos et me laissant avec la perspective dʼune belle soirée le lendemain.

Samedi, je mʼorganise pour coucher les petits rapidement ; elle mʼinforme par SMS de son départ de chez sa copine, de son passage à  notre appartement. Timing parfait,  tout se passe comme je lʼavais imaginé : elle sʼest arrêtée pour se changer et jʼai le temps de prendre une bonne douche avec rasage en haut et en bas, dʼenfiler un joli sous vêtement et un costume pour donner le change, de mettre des bougies dans le salon, autour de la cheminée allumée pour lʼoccasion, préparer une bouteille de champagne dans son seau, deux coupes et les amuses gueules pour son estomac.
Je finis lʼinstallation excité comme lors de notre premier rendez vous lorsque jʼentends sa voiture arriver. Juste à  temps !
Pour une fois pas de déception: elle avait mis sa mini jupe écossaise avec une paire de bottes. En trinquant, bien calée dans le fauteuil me faisant face, je mʼaperçois quʼelle nʼa rien sous sa jupe. La soirée sʼannonce chaude !
Et là  elle me demande de lui masser les pieds. Bien entendu me mʼexécute, les yeux rivés sur le charmant spectacle de son entrecuisse dévoilé, et les barreaux de la cage prêts à  se déformer. Au bout dʼun bon moment, elle joue un petit peu de la cage avec ses pieds, puis mʼannonce quʼelle est fatiguée et quʼelle va se coucher. Devant ma mine déconfite, elle mʼannonce que ça lui a fait beaucoup de bien et que du coup elle aura encore plus envie le lendemain. Jʼai passé une nuit avec mon extrémité douloureuse et ma frustration mais dans lʼespoir dʼun lendemain meilleur.

Le dimanche, elle se réveille enrhumée et passe une journée horrible. Au coucher, je lui administre quand même son décontractant naturel mais cʼest mort pour moi. Snif!

Pourquoi je lʼaime ?

Sylvestre
#399
Discussions générales / Re : Les "moines lécheurs"
Octobre 25, 2016, 10:02:52 AM
Pour ma part, j'adore lui faire ce plaisir.
C'est ce qui m'excite le plus, la sentir réagir sous l'action de la langue.
Après plus d'une semaine d'abstinence, il m'arrive d'en exploser dans ma cage pendant l'action. C'est douloureux, sans plaisir mais il ne me faut surtout pas fléchir!
#400
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Octobre 25, 2016, 09:06:17 AM
Anton,

Oui, vraiment une idée stupide mais après plus de 40 jours d'enfermement sans plaisir, tout individu normalement constitué perd la raison.
Je n'en suis qu'à  12 jours et ça commence à  être dur!
Courage, je compatis.

Sylvestre