douleurs !!!!!!

Démarré par tity, Mars 07, 2019, 07:02:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tity

bonjour

j'ai deux cages métal, qui me font souffrir le martyr, je ne peux pas les supporter plus de quelques heures
voir fichier joint.
j'ai essayé calotté, décalotté rien n'y fait, entre les pincements et les fortement c'est juste impossible.
Quand je lis ici que certains avec les mêmes cages, les gardes plus d'un mois non stop, je veux le secret de la potion magique.
alors je me suis dit que peut être cela vient des sous vêtements. je porte des boxer en coton est ce que c'est approprié?
je précise que j'ai un sexe de taille totalement dans la moyenne.
il y a forcement un truc que je ne fais pas bien.
sur la cage avec les deux embouts verticaux, j'ai le bout du gland qui sort et qi se coince aie aie aie
je compte sur vous parce que je rêve de pouvoir rester encagé plus longtemps
merci

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour tity
Effectivement je porte en 24/24 une cage avec la tête de cage de droite ou les barreaux se retrouvent au milieu avec cela la peau du prépuce ne sort pas beaucoup Vraiment je la trouve super confort, une vrai chaussette   Mais mon anneau principal est ouvert et ergonomique
je  pense que ton inconfort  vient de la
Chez Happygo official Store sur Aliexpress tu dois pouvoir te  procurer un anneau ouvert et un canon furtif pour quelques euros et garder la tête qui te va le mieux
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

Hello!

Moi aussi j'ai le modèle de droite avec embout fermé par un petit trou, et anneau ergonomique articulé diamètre 45.
Fermé par une serrure vraiment intégrée à  l'anneau.

Quelques pincements aussi par moments, mais c'est globalement supportable 24/7.
Quand un petit désagrément survient je repositionne un peu la peau et hop ça repart !
Caleçon non flottant et doux pour protéger le tout.

Ton anneau est peut-être trop petit, et du coup plus assez de place pour que la peau ne se pince pas ?
TITOU

Frimousse

Idem pour moi, modele de droite avec le petit rond central.
Pas trop de débordements de peau...


Mais étant circoncis, il semble que ça soit déjà  plus simple.


A bientôt
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Habitant dans l'Hérault , tu pourrais peut-être passer voir Aken en son atelier pour lui expliquer ton problème et repartir avec une cage bien à  tes mesures ....

tity

Merci pour vos retours
Je vais essayer avec un nouvel anneau.
Anton tu as raison c est une bonne idée effectivement, mais avant d investir une telle somme je vais attendre que ma femme adopte pleinement la cmc, ce qui n est malheureusement pas le cas.
Pour l instant elle veut bien que je m amuse avec mes cages du moment qu'elle ne les voit pas.

Frimousse

Citation de: tity le Mars 08, 2019, 08:53:55 AM
Pour l instant elle veut bien que je m amuse avec mes cages du moment qu'elle ne les voit pas.


étonnant. En général, les femmes aiment regarder l'écrin qui protège l'oiseau... Mais ta kh est ta KH. ça ne se discute pas.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonjour à  Toutes et à   tous,

Idem pour moi, Madame ne souhaite pas voir ni sentir l'objet la frôler.

Donc cela signifie absence de rapports tant que je suis sous cage, à  savoir 24/7 depuis quasiment le début d'année.

C'est pourquoi je vais probablement Lui proposer ce WE, si tel est son désir, de mettre fin à  l'expérience.
TITOU

kylara

Il y a plusieurs cas, peut être as tu pris des cages trop petite, tu n'est pas encore assez rétréci pour les porter longtemps.

Dans mon cas je suis repassé sur une cage un peu plus grande car j'avais des soucis avec les barreaux. Je recommande un classique comme la CB6000s ou le Holy trainer 2 et +.
Ce sont des cages beaucoup plus agréables a porter sur le long terme à  moins d'être parfaitement entraîné à  porter ces cages sur de longues périodes.

Ma femme était contre la cage, elle pensais que ce n'était q'un fantasme purement égoà¯ste.  A vous de la faire jouir, de lui donner effectivement du temps libre en faisant ses corvées domestiques alors elle acceptera sans doute de faire des efforts et de voir son avantage.  Cela a pris près de 2 ans pour moi pour qu'elle accepte que je sois cagé et prenne la clef.


Venteskei

Bonjour Tity,

Jʼy vais moi aussi de mon conseil ayant eu bcp eu de pb avec le prépuce aussi.

Jʼai la cage de droite et celle montrée en pj, sans le plug dʼurètre.

Mon verdict:

- le prépuce est bien protégé avec la cage de droite mais son anneau non-ergonomique est trop douloureux en cas dʼerection.
- lʼanneau ergonomique de la cage en pj est largement supportable, le prépuce est certes moins bien protégé que dans la cage de droite mais bien mieux que dans la cage de gauche et le résultat est acceptable.
Comme dit Titou, sʼil y a un pb de pincement tu peux replacer facilement « le matériel »

En espérant que cela tʼaidera

Citation de: tity le Mars 07, 2019, 07:02:34 PM
bonjour

j'ai deux cages métal, qui me font souffrir le martyr, je ne peux pas les supporter plus de quelques heures
voir fichier joint.
j'ai essayé calotté, décalotté rien n'y fait, entre les pincements et les fortement c'est juste impossible.
Quand je lis ici que certains avec les mêmes cages, les gardes plus d'un mois non stop, je veux le secret de la potion magique.
alors je me suis dit que peut être cela vient des sous vêtements. je porte des boxer en coton est ce que c'est approprié?
je précise que j'ai un sexe de taille totalement dans la moyenne.
il y a forcement un truc que je ne fais pas bien.
sur la cage avec les deux embouts verticaux, j'ai le bout du gland qui sort et qi se coince aie aie aie
je compte sur vous parce que je rêve de pouvoir rester encagé plus longtemps
merci

sylvestre

Bonjour Tity,

J'ai eu aussi ce problème de pincement du prépuce, entre les barreaux et le sous vêtement, qui est vraiment très désagréable.
Il a été résolu avec une tête double foyer de chez Aken.
C'est sûr, c'est un gros investissement pas rapport à  une chinoiserie.
Il faut trouver le compromis entre la tête la plus fermée possible et l'hygiène.
Bonne chance.
Sylvestre