La Cage et son action sur la vessie

Démarré par James, Mai 26, 2020, 09:13:01 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

James

Bonjour
Jʼai de nouveau une question pratique
Je porte la cage depuis quelques jours maintenant et jʼai lʼimpression que je vais plus souvent aux toilettes quʼavant, comme si le fait de la porter avait une action sur ma vessie, ce qui me semble pour le moins étrange.
Est ce que certains dʼentre vous ont déjà  eu cette impression également ?
Cordialement

lock

Bonjour James
Aucun effet en ce qui me concerne, le "rythme" habituel est inchangé.

amareine

certains anneaux appuient plus que d'autres
et du coup on tient moins longtemps
un anneau ergonomique à  la bonne taille et c'est réglé
on fait ses nuits etc...
il y a juste le fait que quand ça devient urgent, ça l'est plus que sans cage.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Bonjour messieurs,

Oui cela m'arrive aussi, la vessie doit être compressée avec tout le "matériel télescopique" ratatiné  dans 2-3cm et une partie dans le pubis...

La nuit  je me lève 1 fois, du coup.

Chastement

TITOU

sylvestre

Bonjour,

Pas de différence chez moi.
C'est peut être le fait d'y penser qui te donne envie. Avec le temps, on s'y habitue.
Le problème c'est surtout de gérer en déplacement les lieux pour se soulager. C'est plus difficile pour faire ça au bord d'une route!
Sylvestre

James

Merci pour cette information
En fait si je comprend bien jʼai une vessie qui est du coup potentiellement reduite.
Jʼespère que vous nʼallez pas prendre mal ce que je vais dire car ce nʼest absolument pas mon propos, bien au contraire, mais au final la CMC semble exacerber le côté féminin de lʼhomme.
On est plus à  lʼécoute des sentiments de sa partenaire, on est obligé de sʼasseoir aux toilettes et... visiblement on a une vessie plus petite tout comme vous mesdames.
Cʼest une expérience des plus enrichissante à  tous les points de vue.

Titou

Oui on s'habitue. Je ne pense pas en permanence à  ma situation d'encagé, j'oublie souvent que je la porte.

Oui en déplacement, balade, il faut prendre parfois ses dispositions, comme nos Chères consœurs !



TITOU

Titou

Citation de: James le Mai 26, 2020, 11:54:13 AM
Merci pour cette information
En fait si je comprend bien jʼai une vessie qui est du coup potentiellement reduite.
Jʼespère que vous nʼallez pas prendre mal ce que je vais dire car ce nʼest absolument pas mon propos, bien au contraire, mais au final la CMC semble exacerber le côté féminin de lʼhomme.
On est plus à  lʼécoute des sentiments de sa partenaire, on est obligé de sʼasseoir aux toilettes et... visiblement on a une vessie plus petite tout comme vous mesdames.
Cʼest une expérience des plus enrichissante à  tous les points de vue.

Absolument, je confirme !
TITOU

mxfire

Bonjour James,

Dʼabord je tiens à  préciser que je ne suis pas médecin, et je ne suis pas expert non plus. Ce que je sais, cʼest quʼil y a deux raisons médicale possible qui cause lʼeffet de petite vessie.

Premièrement, lʼinfection urinaire dont le type le plus courant chez lʼhomme consiste en une infection de lʼurètre. Cʼest plus à  risque de développer ce problème avec une cage si lʼhygiène nʼest pas parfaite. Il faut surveiller si ton urine a une odeur particulière qui est différente. Il faut possiblement consulter dans ce cas.

Deuxièmement, lʼhyperplasie bénigne de la prostate (HBP) qui est du au vieillissement chez lʼhomme. Lorsque la prostate est gonflée, elle bloque le passage de lʼurètre et cela empêche la vessie de se vider complètement. Donc, on se retrouve avec une capacité réduite. Cʼest tout à  fait normal chez lʼhomme en vieillissant, et le début varie dʼune personne a lʼautre. Cela nʼa rien à  voir avec la cage.

Personnellement, je ne crois pas que cʼest lʼaction de la cage qui appuie directement sur la vessie. Par contre, la nuit cʼest différent et on urine plus souvent pour se débarrasser de lʼérection nocturne.

Ma théorie sans fondement, est que la stimulation et lʼexcitation prépare le corps à  lʼéjaculation et cela peut causer un gonflement temporaire de la prostate. Avant la cage, jʼétais un masturbateur fréquent et je me retrouvais à  faire du edging toujours a la recherche de la scène de vidéo parfaite digne dʼune éjaculation. Durant cette époque, je me souviens de périodes où jʼavais encore plus souvent lʼenvie dʼuriner.

Il est possible que ton excitation en cage est tellement grande qu'elle a un effet de stimulation sur ta prostate...


James

Cʼest possible également
En tous les cas, pas de problème lié à  lʼhygiène cʼest certain, je prend un grand soin de la cage et de mon sexe pour justement éviter ce genre de problème.
Pas de couleur ni dʼodeur bizarre à  signaler.
Ceci dit, jʼapproche dʼun certain âge donc cʼest peut être lié au vieillissement mais cela me paraît étrange que cela ne se manifeste maintenant que je porte la cage depuis 3 ou 4 jours.
Il est également effectivement possible que cela soit lié lʼexcitation de la porter ou alors quʼinconsciemment je pense y aller plus souvent quʼavant vu toute la technicité que requiert un tel acte (sʼasseoir pour uriner, le nettoyage) alors que sans la cage cela est bien plus simple.
En tous les cas merci à  toutes et à  tous de vos Pre yeux retours
Cordialement

Mr25_Encagé

Bonjour,

Pour ma part je ne ressens pas de changement à  part simplement la nuit quand je dois me relever, érection nocturne oblige, il est plus difficile de se soulager ... avec la cage et en érection.