Je puis enfin me présenter ici

Démarré par Anne, Mai 28, 2020, 07:05:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anne

Bonjour aux visiteurs de ce forum,

Il a fallu du temps, des méandres, des circonstances... mais je suis devenue KH !
Lècha est mon homme lige.
Après un sérieux, mais heureusement bref, malentendu, pour lequel il a fait amende honorable, j'ai définitivement accepté la candidature de Lècha comme prétendant à  vivre à  mes pieds et à  accepter que je prenne le contrôle sur sa sexualité.
Nous ne vivons pas ensemble, mais depuis des années maintenant, et grâce à  ce forum, nous avons noué connaissance et puis échangé une correspondance régulière.
La fidélité de Lècha a fini par me toucher.
Et puis, dans un coin secret de mon âme, une KH sommeillait... ReineRouge j'étais devenue sur ce forum, et la sage Anne, bien que remariée à  un homme merveilleux, rêvait d'une relation gynarchique avec un homme prêt à  lui faire don de lui-même.
Mon mari n'a pas adhéré à  la CMC, alors que, cependant, il est plutôt à  mes pieds, à  sa façon, lui aussi.
Pour la première fois, tout récemment, Lècha s'est donné à  moi, et j'en ai conçu beaucoup de satisfaction.
Désormais, il ne jouira que sur mon ordre.

Je vois encore ici des noms que j'affectionnais : Titou, Anton, Frimousse, Sissy, Sylvestre, Serein, et d'autres...
Nous nous amusions tellement ici !
Si cela m'est permis, je reviendrai vous conter mes aventures de nouvelle KH !
En tout cas, c'est...grisant et délicieux, et je compte bien poursuivre cette secrète aventure aussi longtemps que possible.

Anton m'a dit un jour que j'avais deux versants : le versant sud (Anne), et le versant nord (ReineRouge), et qu'il serait extraordinaire que je découvre ce versant nord.  C'est ce que j'ai décidé de faire, car j'ai - enfin- accepté ma double nature.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai beaucoup posté il y a quelques années sous l'avatar de ReineRouge.
Je m'étais éloignée du forum à  cause de disputes trop fortes et de désaccords philosophiques (si on peut appeler cela ainsi) avec Anton.
J'espère que notre "vampire" s'est assagi depuis lors ?

Je vous souhaite une belle soirée !

Anne

Honni soit qui mal y pense

Lècha

Merci Ma Reine pour Vos mots aimables.
Mon bonheur serait de Vous donner entière satisfaction.
Votre Lècha.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Titou

OUF !

Bravo à  vous deux pour tenter cette aventure "virtuelle"  :D
...Mais aussi Physique que mentale également  8)

Et ravi de retrouver notre Chère ReineRouge qui explore ainsi son versant nord !

Chastement

TITOU

lesamours

Chère ReineRouge,
je vous souhaite un bon retour sur ce forum.
Vous nous avez manqué.

cagelover

Le retour de ReineRouge ðŸ¤"
Cool ðŸ'ðŸ»
Bienvenue
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

sylvestre

Bonjour chère Anne,

Quel plaisir de voir de retour et de vous savoir en pleine forme, heureuse et épanouie!
Je pensais à  vous pas plus tard que la semaine dernière, et du bon temps que nous avions passé sur ce forum.

Je ne connaissais pas l'expression "homme lige".

N'hésitez pas à  nous conter votre cheminement depuis tout ce temps.

Bonne journée.

Sylvestre

Sylvestre

amareine

quel plaisir de Vous relire

(re) bienvenue
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Bonsoir les amies(is),

Et vous avez vu l'avatar de ReineRouge ?

J'adore

Titou, nostalgique
TITOU

lesamours

Oui Titou,
Je trouve que ça lui correspond bien,  l'ours étant son mari bien sur

Titou

Ici, je dirais plutôt monsieur Lecha... ::)

Bonne journée
TITOU

Anne

Chers Tous,

Merci pour vos gentils messages... Cela fait plaisir !

En fait, je ne sais pas pourquoi, mais ce forum a quelque chose de magique, et on n'oublie pas ceux qu'on y a croisés.
Peut-être parce que certaines vérités intimes s'y dévoilent, parce que certaines réalités y apparaissent, notamment cette grande affaire qu'est la vie du couple. Et qu'au détour de certains posts, c'est le coeur qui parle, sans fard et sans honte.

En ce qui concerne mon ours, Cher Titou, il s'agit bien de mon mari.
Quelquefois, il tire beaucoup sur sa laisse, il grogne, il se redresse pour être plus impressionnant, et je dois tenir ferme pour qu'il continue à  marcher sagement à  mes côtés. Mais j'y arrive, essentiellement parce qu'il m'aime, et que je l'aime.
Quatre années d'éducation ont tout de même permis de rester ensemble sous le même chapiteau, et s'il est resté fauve à  ses heures, je n'ai jamais quitté mon fouet !  :P

S'il s'agissait de Lècha, je ne marcherais pas à  côté de l'ours, je serais assise dessus !
Pour son plus grand plaisir, je crois... et son plaisir est important pour moi.

Beau weekend,

Anne
Honni soit qui mal y pense

Titou

Les amours tu avais raison.

Déjà  4 ans ? ça passe vite...

Bon WE



TITOU

alain0914

bonjour chere anne   chere reine rouge  cela  fait plaisir de vous revoir sur ce forum  vous qui avez une eloquence facile  une signature particuliere   chastement votre   alain

Anne

Ah...Cher Alain ! Vous aussi, vous êtes toujours là  ! Merci pour vos mots si gentils !
Je ne vous avais pas oublié non plus, figurez-vous. J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui Lècha (ou demain s'il n'a pas le temps aujourd'hui) va placer son nouvel avatar, avec ma permission, sur le site.
Il a choisi celui que je préférais parmi mes différentes propositions.
Voyez-vous, la CMC est vue par nous, non comme un moyen de coercition pour dompter un affreux caractère, mais comme un mode relationnel particulier, inspiré par l'amour courtois.
Lècha est un homme déjà  convaincu naturellement de la supériorité de la Femme.
Sa fidélité et sa persévérance à  mon égard, sa déférence naturelle et toujours maintenue, ont permis que je lui accorde un statut particulier dans ma vie.
Il n'était pas le moins du monde obligé de garder contact avec moi. Et pourtant il n'a jamais cessé de prendre du temps pour moi, pour m'écrire, demander de mes nouvelles, s'intéresser à  tout ce qui fait ma vie. De la part d'un homme qui n'avait en principe absolument rien à  espérer, je trouve cela admirable.

Je me sens un peu comme la reine Guenièvre, entre un mari qu'elle aime profondément et qu'elle respecte (Arthur) et un chevalier servant (Lancelot), qui est entré dans ses pensées fort souvent. Sauf que, depuis le premier jour où j'ai rencontré mon mari, aucun autre homme ne m'a touchée, même du bout des doigts. Et cela, j'y veille.

Beau dimanche !

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

sylvestre

Bonjour Chère Anne,

Une question de la part de Mme Sylvestre à  la lecture de vos messages, même si je me doute de la réponse : votre mari est'il au courant de vos "activités" avec Lécha?
Madame a rajouté : "Que je ne te prenne pas à  te faire contrôler par une autre". ça ne risque pas, je suis servi de ce coté là  ;D

Bonne journée.

Sylvestre.

Sylvestre

Anne

Bonjour, Sylvestre,

Votre cas n'est pas le même.
Vous avez au sein même de votre couple une relation gynarchique avec votre épouse.

Si Lècha avait été dans le même schéma, il n'aurait pas été question qu'une seconde Dame le contrôle.
Et même s'il me l'avait demandé, j'aurais refusé. Je n'empiète pas sur le territoire d'une autre Dame.

Lècha est célibataire et il m'a fait cette demande dans un contexte bien particulier.

J'ai accepté, sans en parler à  mon mari, parce que j'ai mené depuis plusieurs années une longue réflexion.
Mon divorce m'a amenée à  faire une remise en question profonde.
Bien qu'ayant reçu de toutes parts l'avis selon lequel, dans ce mariage, j'étais clairement la victime d'un homme manipulateur et bipolaire, j'estime qu'il est nécessaire, après un échec, d'examiner ce qui a pu entraîner cela.
Parmi les causes que j'ai pu déterminer, il y avait ma méconnaissance profonde des hommes. J'ai été éduquée par une maman seule, n'ayant que des collègues et amies féminines, sans présence d'un oncle, d'un grand-père, d'aucune figure de référence masculine.
De plus, je suis allée dans des écoles et collèges uniquement destinés aux filles, et ce jusqu'à  l'âge de 18 ans.
Je suis arrivée à  l'Université comme Bécassine débarque au Moulin Rouge...

Après mon divorce, j'ai eu l'occasion de fréquenter - de plus ou moins près - d'autres hommes.
J'ai alors pris conscience de manière assez diffuse au début que je semblais beaucoup leur plaire, pour des raisons qui ont longtemps continué à  m'échapper.
Et puis, je suis tombée sur ce forum. Et là , j'ai lu, posé des questions, échangé, avec des hommes intelligents en général, et sur qui je semblais également avoir un peu d'ascendant.
Lécha faisait partie de ces hommes.

Entretemps, j'ai rencontré mon mari actuel, et bien qu'il soit du type "mâle alpha", j'ai ressenti que, d'une certaine manière, j'arrivais à  dominer la situation. Je faisais front sans faiblir à  ses tentatives de s'imposer, et finalement, c'était lui qui reculait.

Et puis je fantasmais sur cette cage... je fantasmais vraiment, je trouvais cela délicieux de voir un homme ainsi réduit à  dépendre d'une femme pour sa sexualité ! Fantasme de pouvoir, de domination...
Winston Churchill a dit quelque chose de l'ordre de (si quelqu'un retrouve la citation exacte, tant mieux) : "Dans la vie, tout est question de sexe, sauf le sexe, où tout est question de pouvoir".

Enfin, je me souviens d'un épisode de mon enfance : mon père a quitté ma mère lorsque j'avais environ 12 ans. Un an plus tard, il a voulu forcer la porte de notre maison. Il avait bu (chose rare chez lui), et il est entré de force, après avoir brisé le carreau de la porte d'entrée.
Evidemment, cela a fait beaucoup de bruit. Je suis alors sortie de ma chambre. Je suis arrivée en haut des escaliers, et il m'a vue. Je ne me souviens pas de mes paroles exactes, mais ma mère me les a répétées par la suite : "Alors, j'espère que tu as ta valise ?"
Mon père m'a regardée avec stupéfaction. Il est resté sans voix.
Il paraît que je suis descendue et que je l'ai tancé pendant un quart d'heure, lui faisant part de ma profonde déception quant à  son comportement vis-à -vis de ma mère et de nous, ses enfants.
J'ai le vague souvenir qu'il se tenait devant moi, sans dire mot.
Il est parti plus tard, après que je me sois recouchée.
Le lendemain, ma mère m'a dit : "Ton père était comme un enfant, et toi comme une petite reine !".

Ma marraine m'a dit un jour que lorsque j'entrais dans une pièce, ma mère changeait d'attitude, elle était comme happée par ma présence. Je ne l'ai jamais remarqué ! Cela m'a été confirmé par d'autres personnes.

Et puis mon père aurait dit à  sa soeur, qui vivait aux Etats-Unis, parlant de moi : "Anne est une enfant extraordinaire, elle tiendrait tête à  une armée !".

Ne croyez pas que je veuille ici me vanter.  Ma nature dominante m'a causé beaucoup de problèmes, et j'ai passé ma vie, je crois, à  tenter de mettre cette nature sous le boisseau.
Et puis un jour, j'ai compris qu'il fallait que je m'accepte, enfin !

Alors j'ai accepté de devenir la Dame de Lècha, qui, lui (il voudra bien le confirmer s'il le souhaite) a fini par accepter sa nature également. J'avais besoin de régner sur un homme, et lui avait besoin d'être dominé par une Dame.
Nous nous sommes bien trouvés.

Il m'est impossible de demander une relation gynarchique à  mon mari au sens où nous l'entendons tous ici.
J'ai évoqué avec lui la question de la cage de chasteté, comme un fantasme que j'avais; il a été effrayé, et m'a dit : "Mais je ne suis pas un animal ! L'oiseau doit rester libre !".
Fin de la discussion.
Aucune amertume de ma part.
Je l'aime comme il est, et je respecte sa nature.
Pour autant, c'est un homme très respectueux, qui veille à  mon plaisir, et ne s'impose jamais.

Aujourd'hui, je suis comblée dans les différents aspects de ma nature.
Peut-être est-ce cela, mais je me sens sereine.

Naturellement, il aurait été plus facile que mon mari soit Lècha, ou que mon mari soit comme Lècha.

Madame Sylvestre et vous avez cette chance de vivre la gynarchie au quotidien et dans un contexte simplifié.
Profitez-en !

Désolée pour la "longue tartine", mais après tout, le forum a l'air d'être si endormi, ça vous distraira un instant !

Amicalement,

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

enjauladito

Chère Dame ReineRouge

La citation est dʼOscar Wilde, elle dit en anglais « Everything in the world is about sex â€" except sex. Sex is about power. » Churchill avait aussi le sens des formules bien senties mais lʼappliquait ailleurs et restait très discret sur sa vie intime, assez confuse semble-t-il...

Merci de votre témoignage de vie éclairant. On ne peut que Vous suivre en Vous lisant â€" preuve supplémentaire sʼil en fallait de votre autorité (non pas dans le sens autoritaire mais bien plus dans celui de « faire autorité », cʼest-à -dire dʼavoir les idées claires et de « savoir qui on est », comme dit ma Reine). Je relève aussi que Vous ne prônez point la gynarchie comme un dogme, mais comme vous revenant à  lʼévidence, ce qui pourrait ne pas être le cas dʼautres femmes. Jʼadhèrerais assez volontiers à  ce point de vue « fémininiste-élitiste », en comptant quʼil y a un grand nombre de femmes dʼélite, mais qui ne savent de loin pas toutes « qui elles sont ». Votre clairvoyance sincère vous rend honneur !

Chastement vôtre

enjauladito, conquis

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: Anne le Juin 02, 2020, 06:25:39 PM

Désolée pour la "longue tartine", mais après tout, le forum a l'air d'être si endormi, ça vous distraira un instant !

Amicalement,

Anne ReineRouge

j'aime les belles tartines de ReineRouge, en ces temps de disette sur ce forum...
TITOU

Lècha

"Naturellement, il aurait été plus facile que mon mari soit Lècha, ou que mon mari soit comme Lècha."

Le monde est perfectible mais, avec Sa sagesse,  Ma Reine s'en accommode.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

elodie

salut.

Bienvenue par mis nous je trouve votre histoire génial, je vous souhaite une bonne continuation

Des bisous.