Journée Internationale de la Chasteté

Démarré par Sarah P, Janvier 07, 2020, 10:08:03 AM

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Frimousse

Bonsoir à  tous


Je remarque aussi une belle publicité au livre de Madame Sylvia Labiche.


Et j'aime le style old school de l'affiche avec la cage :)


Frimousse (qui participe au mois de la chasteté)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 14, 2022, 02:37:37 PMMais bon, ça marque le coup (ou plutôt l'absence de coup  ;D)

Superbe jeu de mots Titou. Bon weekend à  Madame et toi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

En fait c'est un peu comme Halloween ou la fête des grand-mères...Un peu commerciale cette journée, à  l'initiative de la marque holly T.

Mais bon, ça marque le coup (ou plutôt l'absence de coup  ;D)
TITOU


Margotdenis

Je souhaite une belle Journée Internationale de la Chasteté Masculine à  tous ceux qui participent.
Une pensée spéciale pour tous les hommes encagés en permanence de manière définitive, pour plusieurs mois ou une année entière.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Janvier 13, 2022, 06:03:51 PM
Ca m eclate parce que c est la journee de la chastete et demain je vais aller me faire plaisir sur ordre, et dans une eprouvette
Tu parles d une chastete :o
Liberation obligatoire demain matinðŸ'

Aà¯e ... je suis passé par là  moi aussi (pma), c'est vraiment pas une partie de plaisir (salle solitaire, qq vieux magazines, un lavabo, une éprouvette, le temps qui passe ... )
mais ça a fonctionné (bb) !
courage à  vous deux ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Janvier 13, 2022, 06:03:51 PMCa m eclate parce que c est la journee de la chastete et demain je vais aller me faire plaisir sur ordre, et dans une eprouvette

J'ai dû faire cela une seule fois dans ma vie et je suis certain à  100% que ce n'était pas pour les mêmes raisons que toi. Le docteur voulait confirmer que la vasectomie avait été un succès !  ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Ca m eclate parce que c est la journee de la chastete et demain je vais aller me faire plaisir sur ordre, et dans une eprouvette
Tu parles d une chastete :o
Liberation obligatoire demain matinðŸ'

Mr25_Encagé

Je ne sais toujours pas si nous allons participé.... Surprise 

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 13, 2022, 08:21:35 AMJ'aurais bien envoyé le lien à  Madame, mais l'article associe cela immédiatement au bdsm, aux hommes soumis...Bref tout pour la faire fuir et renforcer son point de vue sur la cmc...

D'accord avec toi Titou et c'est bien dommage cette association, car nous sommes plusieurs encagés sans être soumis au BDSM.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagetzen

Bonjour,

Je crois que pour ma part, je suis parti pour un mois de chasteté. Et comme ça fait déjà  une semaine que le cage est en place, je vais dépasser la période la plus longue!

lesamours

Citation de: m.Jojo le Janvier 12, 2022, 08:12:55 PM
Journée Internationale de la Chasteté approche à  grand pas soit le 14 janvier.
https://lesjourneesmondiales.fr/la-journee-internationale-de-la-chastete-masculine/
Avez-vous l'intention d'y participer, peut-être même pousser le tout jusqu'à  la Saint-Valentin ?

Bonjour m.Jojo

Merci pour le lien, à  la fin de l'article il explique que ce n'est que 14 Janvier et le jour après la St Valentin, bon finalement pas la peine de rester un mois complet enfermé  >:(

Finalement c'est peut-être l'option que je vais prendre  ;D

Lesamours

Titou

Citation de: m.Jojo le Janvier 12, 2022, 08:12:55 PM
Journée Internationale de la Chasteté approche à  grand pas soit le 14 janvier.
https://lesjourneesmondiales.fr/la-journee-internationale-de-la-chastete-masculine/
Avez-vous l'intention d'y participer, peut-être même pousser le tout jusqu'à  la Saint-Valentin ?

Bonjour,

J'aurais bien envoyé le lien à  Madame, mais l'article associe cela immédiatement au bdsm, aux hommes soumis...Bref tout pour la faire fuir et renforcer son point de vue sur la cmc...

Chastement.
TITOU

enjauladito

C?est prévu par ma Reine, qui s?est révélée une stricte observante de la journée et du mois de la chasteté (alors que locktober ne lui dit rien qui vaille). Mais cette année Elle aura un cadeau-surprise et Elle pourra m?accompagner plus activement  (https://chastete-masculine.com/discussions-generales/boules-de-geisha-pour-un-accompagnement-actif-de-la-cmc/). Chhhhut Elle ne sait pas encore !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Journée Internationale de la Chasteté approche à  grand pas soit le 14 janvier.
https://lesjourneesmondiales.fr/la-journee-internationale-de-la-chastete-masculine/
Avez-vous l'intention d'y participer, peut-être même pousser le tout jusqu'à  la Saint-Valentin ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir,

Je tente également le dry-January, en harmonie avec une chasteté jusqu'à  au moins mon anniversaire, le 14 Février.

Il me semble que Madame apprécie.
Bon, Elle n'a pas de gros besoins sexuels.

Chastement

TITOU

Anton86

Bonjour, pour mon cas ma compagne a décidé de me mettre en cage le 14 janviers et ce jusqu'au 14 février... Mais ça fait depuis le 25 décembre que je n'ai pas eu le droit à  une petite ejac et la prochaine ne sera que le 14 février !!!

enjauladito

De mon côté, encagé depuis le 1er janvier par ma Reine, qui m?a annoncé que j?allais être sous clé jusqu?à  la Saint-Valentin, j?arrive à  cette “journée internationale de la CMC” avec un échauffement préalable ;)  Elle a cependant craqué la semaine dernière pour un gros câlin avec intervention requise de mon bidule puis réencagement immédiat. Cela va-t-il se reproduire d?ici au 14 février ? Rien ce dernier week-end en tout cas. Mon suspense est à  son comble, dorénavant suspendu à  Son bon vouloir  :))

Belle journée internationale à  tous les encagés et toutes leurs KH, plein de bonheur à  ceux qui se sont lancés dans ce mois de chasteté, une déclinaison tant du « dry January » que du couvre-feu ou du confinement, qui fera certainement progresser notre immunité de troupeau contre le machisme endémique !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

charlotte

non quand il est sous chasteté strict, aucune possibilité de vidange

discipliné

Bonjour Charlotte,

Même pas un massage de la prostate pour le vidanger de son trop plein ?
Voir de le sodomiser avec sa cage bien sur.