Votre aide SVP, je "matte" trop dans la rue !

Démarré par encage, Septembre 03, 2016, 01:14:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sissy

Ah! Angela Merkel en string!
Sissy (dans l'avion, prêt a être largué pour une mission de la plus haute importance).
Il

blaireau

j'allume les feux  j'entend le bourdonnement du moteur du Lysender

N'ai pas peur,Sissy vérifie ta coupole, met toi en position d'atterrissage  sert et fléchie légèrement les jambes, et fait le dos rond, tout ira bien !
blaireau ( c'est plus de mon age)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Mes chers amis,
Ce petit mot du bateau qui me ramène a Londres.
J'ai accompli ma mission.
J'ai fait exploser une caserne de salopiots en Normandie.
Il n'y avait personne dedans, il n'y a pas de survivants.
De toutes façons, même s'il y avait eu quelqu'un, il n'y aurait pas eu de survivants non plus...
Le résultat est donc le même...
Je ne suis pas certain que notre Reine Rouge comprenne bien toutes les subtilités de la guerre.
Je lui remets encore un plus, quand Elle en aura 1000, nous pourrons alors écrire "la légende de la
Reine Rouge et des 1000 encagés".
Aidez-moi a accomplir ce noble Dessein, oublions les rancœurs!
Je retourne a la clandestinité.
Sissy.
Ps: l'exil est difficile, Vous me manquez beaucoup.
Il

ReineRouge

Sissssssyyyyy.... !

Vous avez réussi à  me faire éclater de dire, alors que je suis triste pour Anton !

Si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer !

Non, c'est vrai, la guerre telle que vous l'entendez en tant qu'homme, je n'y connais rien. Je fais la bataille de la vie au quotidien, comme toutes les mères et les travailleuses qui ont des traites à  payer, et ça me suffit !

Bonne nuit, et à  Blaireau aussi !

ReineRouge

Lècha

A Sissy.
Tu écris : "Je lui remets encore un plus, quand Elle en aura 1000, nous pourrons alors écrire "la légende de la
Reine Rouge et des 1000 encagés".

Faut attendre un peu. Elle se trouve dans une merveilleuse région : les Alpes de Haute-Provence.
Quant à  moi, je suis très bien dans le Jura. Je donne des conseils avisés pour les vendanges.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Vous êtes tellement "chou", quand vous voulez, tous !
Avec vos histoires de départements, j'ai l'impression d'être dans une classe de secondaire... les hommes sont d'éternels potaches !
Et quand le relis le titre de ce sujet, ça en met une couche de plus...

Ah ! Les hommes...les hommes...

ReineRouge (amusée)

Lècha

ReineRouge l'insaisissable.
Entre cette nuit et aujourd'hui midi, elle est passée des Alpes de Haute-Provence à  l'Aube (Troyes) via les Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes, l'Ardèche, les Ardennes (pas belges) et l'Ariège.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

Comme je l'ai écrit, j'étais très bien dans le Jura mais on m'a expédié à  Orléans, chez la pucelle, sans même que le puisse profiter de la Haute-Loire (Le Puy - Yssingeaux) et déguster des poissons en Loire-Atlantique.
Tant qu'à  faire je préfère le Lot.
Merci.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Euh... et à  46, êtes-vous dans le Lot ?

ReineRouge  ;)

Lècha

Exactly et j'espère bien y rester quelque temps.
Ensuite ce sera le Lot -et-Garonne plus au sud et dans la plaine (Agen, Marmande, Villefranche) puis la belle et sauvage Lozère.
Là  aussi, comme dans les Alpes de Haute-Provence, de superbes arrière saisons sur l'Aubrac entre Florac et Marvejols.
Dommage que la prétendue "union" européenne et la grande distribution y massacrent nos éleveurs.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Vous devriez être guide touristique, Lècha...

Et pour vos éleveurs, vous avez raison !

En Belgique, "ils" nous ont supprimé le fromage de Herve artisanal ! Un fromage aussi délicieux qu'odorant, au lait cru... On devrait "les" enfermer comme les cardinaux quand ils doivent élire un pape, et ne les relâcher que quand ils auraient aboli toutes ces directives absurdes... (et pour les hommes, on les encagerait avec des produits parisiens, genre "Demonia"  ;D). Na !

ReineRouge (européenne mais qui aime le vrai fromage  :)))

ReineRouge

Hi ! Hi ! Hi !

Ce doit être parce qu'ils craignaient votre nouveau régime que les Britanniques ont quitté le navire ! Et pourtant, ils sont sous la férule d'Elizabeth ! Et ils l'adorent !

Je précise que les fonctionnaires européens ne sont pas bruxellois... ils sont européens, parce que s'ils avaient été bruxellois, ils auraient gardé notre Herve (à  Bruxelles, on a même une spécialité de fromage qui ressemble au Herve, et qui s'appelle "le fromage de Bruxelles"... il est passablement abominable, mais ma maman l'adorait - sur une tartine trempée dans du café au lait... un vrai massacre pour les palais délicats !)


ReineRouge (chut... j'aime bien la Reine d'Angleterre)



ReineRouge

Au fait, Cher Encagé,

Vous ne "mattez" tout de même pas la Reine d'Angleterre, ou les vieilles dames, ou... ? Je suppose que votre frénésie s'arrête aux jeunes et jolies femmes ?

(je blague... c'est parce que je m'aperçois qu'on a complètement, avec nos délires, envahi VOTRE rubrique... et c'est pô bien, ça, vraiment pô bien !).

Amicalement,

ReineRouge (contrite  :-[)