Violente ou pas

Démarré par marcaro, Septembre 16, 2015, 12:13:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcaro

Citation de: Anton le Septembre 18, 2015, 04:11:36 AM
Quant à  ton point 1) , dis-toi que tout le monde n'est pas comme toi , et qu'il y en a , dont moi-même , qui ont besoin que :

- l'accessibilité à  leur sexe leur soit impossible (sans casser ou violer l'appareillage posé) , et que s'il cassent le cadenas ou coupent le joint torique ou le piercing , cela se verra et une punition très importante s'abattra sur eux .
  Je ne vois pas ce qu'il y a là  de bizarre ou de choquant , et pour quelle raison tu les traites de "petits malins"   ...   ???

Pour ton point 2) , tu dis à  nouveau que tu assumes tout ce qui t'arrive , que tu assumerais les conséquences de ton envie de te masturber , que tu assumes les ordres de ta kh ainsi que sa position domi-nante .
C'est très bien pour toi .
MOI JE N'ASSUME PAS .
"Je ne mène pas le jeu" , qui n'est d'ailleurs pas du tout un jeu pour Claire et moi .

Depuis 4 mois , ma vie a entièrement changé .
J'ai changé .
Claire me dit , "je ne te reconnais plus" .

Je suis heureux d'avoir changé . Car c'est en bien .
Mais , au départ , je n'ai jamais pris la décision de changer .
Ce sont Claire et la cage qui m'ont changé .

Si toi tu assumes , tu pilotes et tu contrôles , avec la présence d'abord de ton épouse , et ensuite de la cage , c'est très bien .

Ce n'est pas mon cas .

A chacun son chemin , et son destin ...

je n'ai pas tout compris , c'est madame qui est venue avec l'idée de la cage ?

tu dis que tu es heureux d'avoir changé , que c'est mieux maintenant MAIS il te faut une discipline de fer, la crainte d'une punition et  la présence d'un dispositif pour empêcher le retrait en cachette du sexe 

dans ma vision des choses , si quelque chose est positif , qu'il a autant d'avantage , je ne vois pas de raison d'essayer de me masturber en cachette , l'envie est parfois là  au bout d'un certain temps en cage , je le reconnais mais j'aurais bien trop peur de perdre cette vie et pas par peur de recevoir une raclée.

Quand à  assumer un acte, il s'agit simplement dʼêtre honnête envers son épouse , la masturbation derrière son dos , serait dans son esprit au même niveau que si je la trompais avec une autre femme et quand je dis j'assume mes actes , il faudrait que j'accepte les conséquences qu'un tel acte mais je resterais honnête avec elle.

Pour moi et c'est vrai que je le vois comme un jeu, j'ai remis mon sexe entre les mains de mon épouse. Notre relation actuelle se base sur cela.

Alors le terme jeu est peut-être inadéquat car qui dit jeu dit plaisir mais il y a aussi des côtés plus négatifs, quand tu joues au foot , il y a des joies marquer un but mais des inconvénients encaisser un but. Le fait de jouer au foot n'empêche pas de s'entrainer , de faire régime , de tenter de s'améliorer alors qu'on joue, d'avoir des règles , d'avoir une carte jaune ou une rouge .

Je n'emploie pas un autre terme que jeu car je ne vois pas un autre mot , dom-inance féminine ne nous correspond pas même si elle peut donner des ordres , même si elle met des règles mais c'est limité à  une partie de notre vie , notre partie intime sans que cela n'interfère sur le boulot , les amis . Sans en référer à  madame , j'ai le droit de prendre un rendez-vous sans lui demander, j'ai le droit de ramener un ami à  la maison pour un spaghetti sans devoir lui demander svp  si simplement rien n'est prévu ce soir là  . Je range plus souvent la vaisselle qu'avant oui , je fais plus souvent à  manger qu'avant oui  mais si j'ai un rendez vous tard le soir , elle fera le souper, si je dois finir un dossier ,elle va débarrasser la table , s'il y a un match de foot , là  je m'y colle  :P

Il ne s'agit pas dans notre cas , d'une dom-inance  mais d'une égalité , si je suis libre , je vais vider la machine à  linge , le repassage , je ne suis pas encore un pro mais elle mʼentraîne mais si je m'occupe du jardin , elle le fera .




Anton

#21
Citation de: marcaro le Septembre 21, 2015, 01:08:06 PM
Citation de: Anton le Septembre 18, 2015, 04:11:36 AM

Citation de marcaro :     

"dans ma vision des choses , si quelque chose est positif , qu'il a autant d'avantage , je ne vois pas de raison d'essayer de me masturber en cachette"     


Cher marcaro ,
Je te remercie pour toute cette description de ta vie .
Bien sûr , personne n'essaye de "convaincre" qui que ce soit , même si chacun est passionné par ce qu'il vit .
Ce que je trouve très intéressant est de savoir qu'il existe des vies tout à  fait différentes de la sienne propre .
En fait , avant ce forum , je pensais que nous avions tous les mêmes pulsions et les mêmes idoles ...
Il n'en est rien du tout .    :)

Et pour "répondre" à  ton post , j'en ai extrait un court passage , ci-dessus , qui est pour moi l'articulation centrale de ma vie , et aussi de notre différence .
"si quelque chose est positif , qu'il a autant d'avantage , je ne vois pas de raison d'essayer ............. "

Et voilà  , tout est là  !
Car même si je veux , je ne peux pas .

Petite histoire en forme d'exemple :

Et bien moi , je suis sur une île déserte , totalement seul avec ma femme .
Mais je suis empoisonné par la fumée , à  moitié mort , je fume quatre paquets par jour depuis trente ans .
Et je veux arrêter de fumer . Car je vais en crever .
Mais j'ai emmené avec moi 52.679 cartouches de gauloises et UN SEUL briquet .
Et je donne le briquet à  Claire .
J'arrête de fumer dans les 5 minutes , et Claire fait de moi ce qu'elle veut .
Tout ce qu'elle veut . Tout le temps .

Voilà  mon histoire de la cage , et tu auras bien sûr compris que ce n'est pas Claire qui "est venue avec l'idée de la cage"..... mais que c'est elle qui a désormais la clé .
Et que depuis , je suis un homme libéré . De moi-même .

Anton .



marcaro

au moins, elle connait un moyen infaillible de te faire plier ...

content d'avoir eu cette échange qui explique cette différence de manière de voir les choses