Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

paudouce

Jour 55.
lundi soir Maitresse a cherché la clef. elle partait le lendemain pour un deplacement pro de plusieurs jours et elle voulait me libéré.
Dans cette situation impossible de savoir si elle a vraiment perdu la clef ou si c'est du teasing.
Au final je sais toujours pas.

paudouce

jour 67, Maitresse a retrouvé la clef mais garde l'oiseau en cage.
Son nouveau complice est disponible ce WE alors les espoirs d'une libération anticipée son repoussé a plus tard.
ca reste symbolique mais Maitresse assume de plus en plus l'idée qu'elle est en train de me castrer.
C'est symbolique mais en même temps assez vrai.


Ragnar


paudouce

jour 75.
Maitresse joue a nouveau a avoir perdu la clef...
Pas de libération en vue, par contre elle m'a fait part d'un nouveau fantasme qui grandit chez elle.
Elle imagine que je deviendrais tellement frustré que je vais finir par demander a son amant de me faire l'amour a moi aussi, mais elle l'aura prévenu de ne pas me prendre et qu'il devra me dominer et que je devrai accepter tous ces ordres et humiliations pour obtenir le droit d'être pris.
A suivre

paudouce

Vilain que je suis, pas tenu mon journal...
Au final ma periode en cage la plus longue fut de 90 jours..suivi d'une courte pause puis de 30 jours de plus jusqu'a la semaine avant Noel. Puis a nouveau libre jusqu'a la semaine passée.
Pendant un mois nous avons eu une vie presque totalement Vanille...
Depuis plusieurs mois Maitresse ne frequente plus ses amants, elle se consacre Totalement à  son travail...
La semaine dermiere, elle me montre son profil sur Gleeden et les photo d'un contact.
Elle me dit :
" tu fais plus rien depuis que tu es plus en cage, je t'enferme et je vais echanger un peu plus avec ce mec"
Depuis bientot 8 jours, elle a repris totalement ses habitudes de Domina.
Je suis en cage h24 avec les pointes de discipline, elle m'a discipliné par une seance intense de marinet, elle m'a fait porté un gros plug, j'ai du lui épiler son minou puis lui donner du plaisir alors qu'elle echange en ligne avec son futur étalon.... Elle m'a annoncé que s'il était un bon amant elle voulait batre son record de durée d'encagement...
Elle a rendez vous demain a 18h30 avec lui.

Mr25_Encagé

Citation de: paudouce le Janvier 24, 2022, 01:54:10 PM
Vilain que je suis, pas tenu mon journal...
Au final ma periode en cage la plus longue fut de 90 jours..suivi d'une courte pause puis de 30 jours de plus jusqu'a la semaine avant Noel. Puis a nouveau libre jusqu'a la semaine passée.
Pendant un mois nous avons eu une vie presque totalement Vanille...
Depuis plusieurs mois Maitresse ne frequente plus ses amants, elle se consacre Totalement à  son travail...
La semaine dermiere, elle me montre son profil sur Gleeden et les photo d'un contact.
Elle me dit :
" tu fais plus rien depuis que tu es plus en cage, je t'enferme et je vais echanger un peu plus avec ce mec"
Depuis bientot 8 jours, elle a repris totalement ses habitudes de Domina.
Je suis en cage h24 avec les pointes de discipline, elle m'a discipliné par une seance intense de marinet, elle m'a fait porté un gros plug, j'ai du lui épiler son minou puis lui donner du plaisir alors qu'elle echange en ligne avec son futur étalon.... Elle m'a annoncé que s'il était un bon amant elle voulait batre son record de durée d'encagement...
Elle a rendez vous demain a 18h30 avec lui.

Bonjour,

De bien bonnes nouvelles...
Félicitations

paudouce

merci, il me tarde d'être a ce soir

paudouce

la soirée d'hier c'est tres bien passé.... ça donne enfin le sentiment de revenir à  nos vies d'avant...
Maitresse c'est faite tres belle et sexy, j'ai eu le bonheur de l'aider a fixer les jartelles de sa guepiere...
Vers 20h30 elle m'a passé un bref coup de fil pour me dire que du bar elle partais pour l'appartement de son nouvel amant.
Elle est rentré vers 23h00 et m'a ordonné de passer a 4 pattes
Elle m'a mis son string dans la bouche puis m'a ordonné de lui servir un verre de vin...
Elle m'a ordonné de lui lecher le sexe en me raccontant sa soirée et en echangeant des messages avec son amant par texto...
Manifestement il est a son gout et elle est au sien.
En plus d'être célibataire il a une garçonniere juste a coté de chez nous...
Maitresse m'a prevenu que je risque de rester en cage longtemps....

Titou

Citation de: paudouce le Janvier 26, 2022, 02:10:59 PM
la soirée d'hier c'est tres bien passé.... ça donne enfin le sentiment de revenir à  nos vies d'avant...
Maitresse c'est faite tres belle et sexy, j'ai eu le bonheur de l'aider a fixer les jartelles de sa guepiere...
Vers 20h30 elle m'a passé un bref coup de fil pour me dire que du bar elle partais pour l'appartement de son nouvel amant.
Elle est rentré vers 23h00 et m'a ordonné de passer a 4 pattes
Elle m'a mis son string dans la bouche puis m'a ordonné de lui servir un verre de vin...
Elle m'a ordonné de lui lecher le sexe en me raccontant sa soirée et en echangeant des messages avec son amant par texto...
Manifestement il est a son gout et elle est au sien.
En plus d'être célibataire il a une garçonniere juste a coté de chez nous...
Maitresse m'a prevenu que je risque de rester en cage longtemps....

Mince c'est la cage qui fait décupler la libido de Madame  ?

ça vaut tous les aphrodisiaques  :o

Chastement
Titou, à  l'étroit après cette lecture.

TITOU

Liocked24/7

Citation de: paudouce le Janvier 26, 2022, 02:10:59 PM
la soirée d'hier c'est tres bien passé.... ça donne enfin le sentiment de revenir à  nos vies d'avant...
Maitresse c'est faite tres belle et sexy, j'ai eu le bonheur de l'aider a fixer les jartelles de sa guepiere...
Vers 20h30 elle m'a passé un bref coup de fil pour me dire que du bar elle partais pour l'appartement de son nouvel amant.
Elle est rentré vers 23h00 et m'a ordonné de passer a 4 pattes
Elle m'a mis son string dans la bouche puis m'a ordonné de lui servir un verre de vin...
Elle m'a ordonné de lui lecher le sexe en me raccontant sa soirée et en echangeant des messages avec son amant par texto...
Manifestement il est a son gout et elle est au sien.
En plus d'être célibataire il a une garçonniere juste a coté de chez nous...
Maitresse m'a prevenu que je risque de rester en cage longtemps....

Rien n'est au dessus d'un tel bonheur pour nos KH ... il rejaillit sur nous les encagés !  :)
(je repense à  la citation de mon épouse il y a qq années : "le seul plaisir qui te reste, c'est le mien !")
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

Déja lundi, Maitresse a consacré pas mal de temps ce we a preparer sa rencontre de demain.
Elle a, a nouveau un PCR, bien plus sympa que ce soit un PLAN CUL REGULIER que ces fichu test Covid.
cette deuxieme rencontre est presque aussi importante que la 1ere...

bird

Merci Paudouce de ces bonnes nouvelles, pour ta Maîtresse Justine.
Quant à  Toi tu vas devoir la servir à  son retour....quel plaisir d'obéir à  sa Maîtresse.

Liocked24/7

Citation de: paudouce le Janvier 31, 2022, 01:53:01 PM
Déja lundi, Maitresse a consacré pas mal de temps ce we a preparer sa rencontre de demain.
Elle a, a nouveau un PCR, bien plus sympa que ce soit un PLAN CUL REGULIER que ces fichu test Covid.
cette deuxieme rencontre est presque aussi importante que la 1ere...

Magnifique abnégation paudouce pour ta sublime Maîtresse !
le vrai plaisir pour nous les encagés c'est que nos KH soient totalement épanouies et satisfaites  :)
par effet de "ruissellement" sur nous peut-être ?  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

deuxieme rencontre au top, bien mieu que la 1ere et Maitresse qui rentre à  la maison dans un drole d'état d'excitation...
Pour l'instant elle garde son statut de femme qui trompe son Mari, aussi elle a choisi de rentrer à  la maison a 21h30, elle avait tres envie d'un 4eme round mais elle a pas voulu prolongé.
Du coup, elle a eu tout son temps pour tout me raconter en détail.
L'autre effet est qu'elle passe vraiment en mode domina, elle m'impose la cage bien sur mais aussi une domination stricte sur le quotidien, je porte maintenant des dessous de femme, je fais les taches menageres, les courses et les repas...
Elle m'a dit plusieur fois que j'etais un bon soumis...

Messoa

Citation de: Liocked24/7 le Février 02, 2022, 10:58:05 AM
................
le vrai plaisir pour nous les encagés c'est que nos KH soient totalement épanouies et satisfaites  :)
.................

Bonjour Liocked24/7

Ah ! que de sages paroles.

Messoa

paudouce

et de 3 rencontres, avec toujours beaucoup de plaisir pour ma Maitresse.

Titou

Citation de: paudouce le Février 04, 2022, 02:03:43 PM
et de 3 rencontres, avec toujours beaucoup de plaisir pour ma Maitresse.

La crise de la cinquantaine naissante ?
C'est beau, une Femme "libre"  ;)

Attention toutefois de ne pas subir le sort de notre regretté Rock'n'roll69... ???

Chastement
TITOU

Liocked24/7

Citation de: Messoa le Février 03, 2022, 03:51:07 PM
Citation de: Liocked24/7 le Février 02, 2022, 10:58:05 AM
................
le vrai plaisir pour nous les encagés c'est que nos KH soient totalement épanouies et satisfaites  :)
.................

Bonjour Liocked24/7

Ah ! que de sages paroles.

Citation de: paudouce le Février 04, 2022, 02:03:43 PM
et de 3 rencontres, avec toujours beaucoup de plaisir pour ma Maitresse.


Messoa

Merci beaucoup Messoa, je m'efforce que ce soit le cas chez nous.

Paudouce, c'est une confirmation pour ta Maitresse qui fait plaisir !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

Nouvelle rencontre pour ma reine ce soir...
Bien sur je reste en cage et a son service.
Beaucoup d'angoisses de mon coté face a cette nouvelle situation, non pas que je ne savais pas que ça pouvait revenir, mais entre les mois de covid, le changement de travail de Maitresse et d'autres rencontre a 3, c'etait difficile d'imaginer un basculement aussi rapide.
Ma Maitresse me rassure beaucoup titou et elle me dit que j'ai aucune raison de m'inquieter, que je dois juste me faire à  l'idée que je vais rester en cage longtemps et probablement qu'elle va battre son record...

Titou

Citation de: paudouce le Février 10, 2022, 01:52:14 PM
je dois juste me faire à  l'idée que je vais rester en cage longtemps et probablement qu'elle va battre son record...

Bonjour peaudouce,

Heu...Son record du nombre de jours à  te maintenir en cage, ou bien son record du nombre d'amants consommés ?

A priori, l'arrivée de la cage dans votre couple depuis quelque temps a libéré des désirs (enfouis?) chez Madame, le rythme s'accélère !

Pense-t-elle te faire participer un jour à  ses rencontres ? (C'est peut-être déjà  fait...)

Chastement.

TITOU