Le forum "Discussions générales"

Démarré par m.Jojo, Janvier 07, 2021, 09:39:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous.

Membres de la Direction, serait-il possible, SVP, d'arranger le forum "Discussions générales". Plusieurs personnes ont essayé de poster quelque chose mais comme ça ne fonctionne pas, ils pensent que le problème est de leur côté ce qui n'est absolument le cas. Le site est passé récemment en https (sécurisé) mais le forum "discussions générales" est demeuré en http (non sécurisé) ce qui fait qu'il est impossible de répondre au message déjà  postés ou de démarrer un nouveau sujet. Le même problème existe aussi s'il l'on vient de poster un message et que l'on voudrait modifier, ceci ne fonctionne plus. Comme Michel_encagé n'a pas connecté avec son compte depuis le 25 novembre 2020, il n'est peut-être pas au courant. Merci.

MesDames Nina et Sarah P le problème n'est pas de Votre côté !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

De plus, depuis vendredi matin il mʼest impossible de naviguer en invité, impossible de voir le site par mon raccourci normal (je vois une page blanche) et pour avoir accès au site je dois utiliser un autre de mes « trucs ». Je vois que le nombre dʼinvités diminuent donc est-ce le résultat de tout ceci.
Je nettoie mes caches tous les jours et je déconnecte des sites ….
Je sais que je ne suis pas le seul, jʼen connais dʼautres mais si je pouvais être utile au site, jʼoffre mon aide.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Janvier 10, 2021, 01:26:23 AMDe plus, depuis vendredi matin il mʼest impossible de naviguer en invité, impossible de voir le site par mon raccourci normal (je vois une page blanche) et pour avoir accès au site je dois utiliser un autre de mes « trucs ». Je vois que le nombre dʼinvités diminuent donc est-ce le résultat de tout ceci.
Je nettoie mes caches tous les jours et je déconnecte des sites ….
Je sais que je ne suis pas le seul, jʼen connais dʼautres mais si je pouvais être utile au site, jʼoffre mon aide.

Merci tout est revenu à  la normale pour naviguer en invité mais "discussions générales" demeurent un problème. MERCI
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Effectivement, « Discussions générales » nʼadmet pas de réponses ni de nouveaux sujets »  :(  Merci à  lʼinformaticien qui interviendra là -dessus   :-*
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »