Triste Nouvelle ....

Démarré par Chastet, Mars 11, 2024, 08:50:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chastet

Bonjour très chères Mesdames, Reines, KeyHolders et Amis encagés,

C'est le cœur lourd que je vous écris aujourd'hui. Je viens de perdre mon âme sœur, d'une saloperie de la maladie (le cancer). Elle s'est battue comme la Lionne, qu'elle était, me rendant fier d'être à ses côté tous les jours que Dieu m'accordait, elle est partie à 51 ans après 1 ans 1/2 de combat.   

Elle n'était pas fan de la ceinture, mais l'accepter car c'était ma manière de lui montrer mon amour...

Elle ne voulait pas que je soit son esclave, car nous étions égal à égal. Elle s'énervait même dans les derniers temps, car elle ne voulait pas que je l'aide  :-[ .

Elle ne voudrait pas que je me laisse aller et que je m'apitoie, elle m'aurait mis des coups de pieds (verbal) au cul...

Elle ne voulait pas non plus de la pitié des gens, c'est pour cela que j'étais déléguer aux nouvelles concernant ça maladie fasse à nos amis et familles.

Donc aujourd'hui je ne cherche pas de pitié, n'y de mot de réconfort (même si ça me touche beaucoup), j'écris ce message afin de vous demander votre avis, sur ma manière de l'honoré au travers de la CMC.

Je souhaitais me faire un prince Albert et durant la cicatrisation, créer une Cage Inox en sa mémoire que je porterait le temps que durera mon deuil.

Je sais que ce n'était pas sa manière de m'aimer mais moi oui.

Très chères Keyholders, si vous souhaitez me donner votre avis j'en serait extrêmement touché et honoré et amis encagés n'hésitait pas.

Merci à ce forum d'exister et Dame Sylvia de l'avoir créer et tout le staff de modérer c'est espace tous les jours c'est un travail de long haleine.

Bien respectueusement.

J.     
     

Titou

Bonjour Chastet,
Reçois toutes mes condoléances,

Bon courage pour la suite, oui il ne faut pas te laisser aller !

Respectueusement.

TITOU

amareine

purée c'est jeune
courage
et
encore
courage
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

chaste35

Bonjour Chastet,

Recevez toutes mes condoléances.

Il est difficile de vous conseiller sur la manière de faire votre deuil. C'est un chemin trop personnel pour donner un conseil pour ceux qui n'ont pas vécu un moment similaire.

Bon courage

Messoa

Bonjour Chastet

Nous vous présentons toutes nos condoléances.

La peine et le chagrin nous font réagir chacune et chacun de façon différente.
" L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console."
William Shakespeare

Messoa

Chastet

Un Grand merci à vous tous,

Pour ces messages, cela me touche toujours, je pense que j'avais déjà le projet d'une création perso en inox depuis longtemps...

Je pense que c'est une bonne idée de m'accompagné durant mon deuil de la création que j'aurais du faire de son vivant (en tout cas important à mes yeux)   

Citation de: Messoa le Mars 11, 2024, 11:51:28 AMBonjour Chastet

Nous vous présentons toutes nos condoléances.

La peine et le chagrin nous font réagir chacune et chacun de façon différente.
" L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console."
William Shakespeare

Messoa

Merci Mme Messoa pour vos mots et de cette si belle citation.

Je suis entouré d'amis et de nos grand enfants la plus petite a 17 ans, je sais très bien qu'a un moment je m'effondrerais mais je suis très bien entouré pour le moment.

Ma Chérie n'accepterais pas que je me laisse allé trop longtemps... J'aurais eu droit a un coup de pied verbal (elle n'aimait pas la violence physique).

Elle m'a laissé de son caractère de lion, je le sent de couler dans mes veines, j'ai une force colossale afin de faire fasse à toutes ces épreuves (papiers, cérémonie etc...).

Nous partons (avec nos enfants) cette semaine faire un tour de France, afin de lui rendre hommage à chaque lieu qui ont marqués de sa vie.

Encore mille merci à vous tous.

J.


PonPon

Bonjour Chastet,

Condoléances, et courage pour surmonter cette épreuve difficile.

Je te souhaite de réussir à réaliser une cage digne de ton Amour pour Elle.

enjauladito

Mes sincères messages aussi en ces temps tristesse séparation où l'Amour désire tellement rester vivant malgré le départ de l'Aimée. C'est touchant l'idée que la CMC puisse ainsi participer au processus de deuil. Nos vœux t'accompagnent
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Bonjour Chastet,

Toutes mes condoléances.

Je sais que trouver les mots justes dans une telle situation est presque impossible, mais je voulais te rappeler quelque chose qui m'a aidé dans des moments similaires : prends soin de toi.
Prends le temps dont tu as besoin pour pleurer, pour te remémorer les beaux souvenirs, mais aussi pour prendre soin de toi physiquement et émotionnellement.
Je comprends ton envie de lui rendre hommage de cette manière et chacun réagit différemment, je sais que je ne ferai pas ça pour lui rendre hommage, ou alors pas dans un premier temps. Mais tu es mieux placé que quiconque pour savoir ce qu'il est bon de faire.

cbelted