Présentation et conseils

Démarré par Jerkaddict, Janvier 19, 2024, 08:53:24 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Jerkaddict

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens me présenter et faire appels à vos précieux conseils.

Je suis un futur encagé, madame est présente également sur le forum. Nous sommes en couple depuis 3 ans maintenant. D'un caractère fort, dominateur dans ma vie personnelle comme professionnelle (avec un gros poste à responsabilité), j'ai du mal à lâcher prise. Après avoir découvert sur certains sites la domination féminine, le bdsm et la chasteté masculine. J'ai décidé d'en parler à madame qui a été plutôt réceptive. Nous avons donc acheté le livre de Sylvia qui lui a beaucoup plu. J'ai omis de préciser que je suis accro à la masturbation (plusieurs fois par jour) et cela énerve beaucoup madame.
Nous avons acheté plusieurs cages, en résine, en métal... mais nous avons du mal à avancer sur la mise en cage à cause de plusieurs points.
Le premier c'est que je ne suis pas circoncis et par conséquent si j'enfile la cage avec la peau relevée, cela crée un bourrelet de peau qui sort de la cage et qui est assez douloureux aux frottements des vêtements. Le problème est que cela cause des problèmes d'hygiène si je ne relève pas la peau.
Il m'est possible d'avoir un tout début de gonflement à l'excitation, alors que je rentre pile dans la cage je dois même forcer un peu pour la mettre. Est ce normal ?
L'autre problème est que lorsque je porte la cage depuis plus de quelques heures je deviens insupportable aux yeux de madame et je la harcèle pour me la retirer. Ce qu'elle finit par faire. À la longue elle va se lasser de cette pratique que nous n'arrivons pas à mettre en place la chasteté masculine contrôlée. Résultats, cage, gode ceinture sont dans une boîte dans le
Placard.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Peut être que madame viendra peut être vous éclairer si vous avez des questions.
Bonne soirée à toutes et à tous

Ptioiseau

Bonjour,

Je vais essayer de répondre à vos questions.

Pour le premier point,en insérant la verge dans la cage je décalotte le gland, autrement
l'urine commence à irriter la peau.Le bourrelet se trouve donc en haut et ne me gêne pas.

Quand vous dites que vous rentrez pile dans la cage et que vous devez forcer,vous avez déjà
un début d'érection?

Pour ma cage je rentre dedans au repos et je ne force pas sauf si début d'érection qui une fois enfermer se calme (pas le choix de toute façon).

Le tube de la cage doit être un peu plus petit en longueur que votre sexe au repos.


En dernier lieu sur le sujet que vous devenez irritable (et je peux comprendre),je dirais que
c'est vous qui avez les cartes en main et devez faire un gros travail sur vous même.

De plus Madame est réceptive à votre envie de chasteté et la il faut vous dire qu'elle vous
fait un énorme cadeau de vous occupez de vous.soyez en conscient!
En tous cas c'est comme ça que je le ressent...

Trouver une cage en acier pour l'hygiène et parfaitement ajustée selon vos besoins d'être plus ou moins engoncée dedans et se laisser porter au grès des envies de votre Dame.






Calendrier 2024
Remise en cage 🐦 par Madame 03-01-24 🔒_🔓14-01-23 avec orgasme ruiné
                                                           16-01-24 🔒--🔓or🔒--🔓22-01-23

enjauladito

Bonjour
bienvenue ici et merci de cette présentation !

Il me parait fréquent que débuts en CMC soient émaillées de petites difficultés, qui plus tard paraissent bénignes mais qui engendrent du désarroi sur le moment. C'est mon vécu aussi, en tout cas.

Les maîtres mots sont patience et confiance. L'organisme s'adapte progressivement à beaucoup de choses. Ces frottements de prépuce qui dépasse m'ennuyaient fortement, par exemple. Maintenant, d'une part j'ai trouvé comment repositionner le membre dans la cage pour prévenir en partie ces inconvénients, et quand ça survient tout de même je n'en fais plus du tout un drame. En tirant sur la peau de la racine du penis, je vise à ce que le gland soit à peine décalotté, c'est la position idéale. Un peu de crème grasse sur les endroits de peau qui dépasse peut aussi aider.

Pendant des mois j'avais consacré beaucoup d'attention et de soin à tout ça, avec toute l'obsessionalité que me semblait mériter mon mâle organe ! Mais maintenant, depuis longtemps je n'y fais plus attention et je supporte sans y faire plus attention que ça les petits désagréments des différentes cages que me choisit ma Reine. Il ne faut pas hésiter à faire confiance à Madame, qui saura gérer une implémentation progressive sur la base de ce qu'Elle a lu : remets-lui toute décision concernant tes encagements et assume-les en prenant sur toi les petits inconvénients, sans la harceler. Le travail d'accoutumance du corps est de ton ressort !

Plein de bonheur dans votre évolution en CMC ! Reviens donner des nouvelles, c'est tout le bénéfice de ce forum que de recueillir des témoignages comme le tien avec un retour sur la durée.

Chastes salutations ainsi qu'à Madame, que nous serions ravis de voir s'exprimer ici aussi sur votre aventure à deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour,

Bienvenu parmi nous sur ce forum. En espérant que tu y trouveras tout les conseils qui puissent faire avancer votre couple dans la CMC.

Pour ma part, nous débutons dans la CMC avec ma Bien Aimée. Aussi, difficile pour moi de te faire partager mon expérience.

Pour ce qui est de la logistique, je pense que les conseils de nos confrères encagés, qui ont plus d'expériences, sont pertinents et judicieux.

Pour le reste, prends ton mal en patience. Il va falloir que tu oublies ton côté mâle dominant avec ta Dame. C'est Elle qui va devenir la Femme dominante dans ton couple. Tu veux lui donner les clés, alors donnes lui le moyen de les prendre et surtout de les garder précieusement. Tu n'en seras que satisfait.

Tu as l'énorme chance d'avoir une Femme qui te suive dans ta démarche, et qui accepte de devenir ta KH. Ne perds pas cette occasion.

Par contre, je rajouterai pas de précipitations, prenez le temps, parlez en.

Appliques les conseils de nos confrères, et habitues toi à la cage progressivement, 1 heure, puis 2, 1/2 journée, 1 jour,... Avec Madame qui ferme et qui ouvre à chaques sessions d'encagement. Ça va aussi l'aider à prendre possession de son rôle. Mais, j'aurai tendance à lui dire, si le contrat est de X heures/jours, la libération sera dans X heures/jours, sinon qu'elle n'hésite pas à rajouter 1 heure/jour à chaque plainte. À la fin, tu arrêteras de te plaindre. C'est Elle qui doit avoir le pouvoir sur toi, pas l'inverse.

Si vraiment, vous êtes tous les deux motivés, rien ne ne sert de courir.

Sur ce, profitez pleinement de cette nouvelle vie de couple.

Chastes salutations.