Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

paudouce

Tu n'es pas seul Paul, un certain nombre de kh sont également des domina. Comme c'est précisé dans un autre post, pas toutes mais certaines le sont de plus en plus au fil du temps.
Avons nous besoin d'être dressé ?
Je suis pas certain que ce soit le mot le plus adapté, nous avons besoin d'air, de nourriture, d'un toit pour nous protéger.
Pour moi, être soumis c'est avant tout me placer sous les ordres de ma femme et la laisser totalement libre de vivre ses désirs et ses fantasmes même les plus pervers. C'est vrai qu'elle ose beaucoup de choses et que certain la trouve parfois sévère. Mais, je pense pas que ce soit de l'ordre du besoin, c'est juste des plaisirs supplémentaires qu'elle expérimente en fonction des situations.
Je parlerais aussi du sentiment d'être éduqué a me focaliser sur le fait de la servir pour qu'elle éprouve toujours plus de plaisir.

bird

Citation de: paudouce le Décembre 29, 2020, 07:10:12 AM
Cher journal, déjà  4 semaines de cage et ce matin à  6h00, je sent encore mon clito s'attaquer aux barreaux en métal. Le combat est perdu d'avance, la mini cage comprime sévèrement cette tentative de grandir...
Maîtresse à  programe son réveil à  6h30, je laisse vagabonder mes pensées erotique, maîtresse à  décidé de voir son amant après le travail, sa meilleure amie passe à  l'improviste à  la maison alors que je suis dans ma tenue de soubrette en train de faire le ménage.... Maîtresse m'ordonne par texto de la faire entrer dans la maison et de la servir....
Je regarde le réveil, 6h20,je caresse tendrement le corps de ma sublime maîtresse pour éviter un réveil trop brutal. Elle apprécie mes caresses, regarde le réveil.. "tu as vu l'heure ?"
"oui maîtresse... J'ai fait attention"
Elle se retourne
"masse mon cul et mon dos"
J'ai tellement la caresser... Le clito se réveil à  nouveau...
La radio s'allume
"leche moi"
Je suis à  ma place, entre les jambes de maîtresse, je dévore son clito et je sent qu'elle est très excitee...
"je vais biento revoir B....."
Ma langue s'active avec encore plus d'énergie, elle se cabre et elle jouit sous la caresse... Moi aussi je mouille comme une sissy que je deviens de plus en plus...
Bonsoir Paudouce et encore merci pour ce joli passage de ton journal où tu mêles fantasme et réalité et finalement ton fantasme pourrait donner des idées ta Maîtresse Justine pour que tu t'occupes au mieux de sa meilleure amie en son absence.... Belle introduction à  de futures aventures bien évidemment chastes.
Tu as bien honoré comme il se doit ta Maîtresse Justine mais comment fais tu pour couler si rapidement
à  bientôt Paudouce

paudouce

Bonne année 2021 à  toutes et tous.
Finalement, de toutes les épreuves nous pouvons tirer des réflexions et avancer, individuellement, en couple, au travail et collectivement.

Pas envie de regarder en arrière, maîtresse m'a finalement libéré le 31, c'est la fête du réveillon mais c'est aussi notre anniversaire, 6 ans que nous sommes ensemble.

Elle m'a déjà  annoncé que je retourne en cage dimanche.

bird

Merci Paudouce pour tes vœux et heureux que tu retournes encage dimanche,moi ce devrait être lundi avec la reprise du travail
A bientôt

paudouce

Après un mois de cage maîtresse m'a libéré le 31.
Ce fut un réveillon très étrange avec des amis que je n'avais pas vu depuis plus d'un an. Ils y avait un couple que je ne connaissais pas et la femme a commencé à  me drague. Au début rien de très visible mais elle dansait souvent avec moi et devenait de plus en plus proche pendant ces danses.
à€ 4h00 du matin maîtresse est partie se coucher, elle m'a autorisé à  continuer à  faire la fête avec mes amis.
élisabeth est devenu vraiment entreprenante après son départ, après une danse nous sommes retourné nous asseoir boire un verre et la elle a pris ma main et l'a placé entre ses cuisses... Son mari était à  côté... J'ai commencé à  la branler à  travers son collant que j'ai trouvé trempé.... Elle a pris mon sexe en main et a commencé à  me caresser par dessus mon pantalon... Je pense que l'alcool m'a aidé à  ne pas jouir immédiatement.
Un peu plus tard, un verre c'est cassé, j'ai nettoyer pour aider mes amis. Elle a commencé à  me donner des claques sur les fesses, ça m'a terriblement excite...
Encore plus tard, vers 7h00 du matin son mari l'a accompagné au lit... Mais il est revenu avec nous. J'ai un peu attendu pimuis je suis monté, élisabeth dormait dans la chambre à  côté de la notre, je suis allé la voir mais elle était ivre et quand elle s'est réveillé elle a dit non et est retourné en bas rejoindre son mari.
J'ai tout raconté ce soir à  maîtresse, qui va prendre des mesures de rétorsion

paudouce

Maitresse a pris le temps de la reflexion....
apres 4 jours remise en cage.
nous avons beaucoup discuté de la soirée du 31, elle n'a pas voulu entendre mes arguments.
Sa conclusion est qu' après avoir caressé mon sexe, Elisabeth a bien vu que j'avais une petite nouille et qu'elle n'a pas eu envie de coucher avec un mec qui a une petite queue.
Sa deuxième conclusion est qu'il n'y aurait plus de libération et que le port de la cage serait permanent.
Enfin, vu que même cette "pétase" n'avait pas voulu de ma nouille, il était urgent d'accélérer ma transformation en Sissy...

j'ai du vider une bonne partie de mon dressing, elle a mis sous clef au grenier une bonne partie de mes habit et depuis nous allons régulièrement choisir quelques tenue pour que la soubrette puisse varier les tenues. je suis vraiment sa boniche, je lave le sol et les chiottes, m'occupe du chien, des machines de linge et le repassage vient d'être ajouté a mes taches.

dimanche j'ai subi le martinet pour ne pas avoir fait assez de sport, une lanier a bléssé une de mes couilles et j'ai pas mal saigné

hier, elle a débuté "l'entrainement de ma chatte" j'ai encore mal...

De son coté, elle a son nouveau travail qui lui prend vraiment beaucoup de temps... hier soir elle a téléphoné a son amant, elle lui a laissé un message sur son répondeur ....




paudouce

Je reste sagement en cage depuis le 4 janvier.
Avec son nouveau travail et la covid elle n'a pas pris le temps de voir un de ses amants. je fais de mon mieux pour lui donner du plaisir mais je sent bien qu'elle est en manque de plus de virilité.
Hier soir, elle m'a dit qu'elle voulait invité B..... à  la maison. j'ai peur qu'elle ne prenne pas le temps d'organiser ça car elle est vraiment a fond dans son job.
mon éducation de Sissy progresse doucement.
j'ai profité des soldes pour lui offrir de nouveau ensembles que je pourrais laver soigneusement à  la main.


paudouce

Les choses sont devenue encore plus compliquée sur le plan pro pour ma reine... je ne sais pas si c'est la seule explication mais plus de rencontre avec son amant même si elle me parle régulièrement de son envie de le revoir... au final elle m'a libéré au début du mois et depuis nos jeux sont beaucoup plus soft. les vacances scolaires sont arrivées avec la visite de ses parent et le retour de sa fille à  la maison. Plus de cage et de domination depuis 10 jours. Mais demain nous sommes seul pour plusieurs semaines, j'attend avec impatience de savoir de quoi elle va avoir envie ? la tentation de souminer est grande mais d'un autre coté, si elle décide de reprendre la domination de façon plus sévère, je préfère que ça vienne vraiment d'elle. je m'en veux car elle est partie en déplacement un soir il y a 8j et elle m'a parlé de repasser la cage pour pas que je me masturbe en son absence . j'ai pas obtempéré immédiatement et au final je sais pas si je dois m'en vouloir de pas avoir été réactif immédiatement ou si le fait qu'elle n'a pas insister était un signe qu'elle aussi n'en avait pas trop envie.  Si elle refait allusion a la cage je serais plus réactif pour ne pas la décevoir 2 fois de suite.

paudouce

Un mois sans porter la cage c'est bien sur maitresse qui décide.
Nous avons décidé de prendre soin de nous et nous avons débuté un régime très strict. Maitresse c'est donnée pour objectif de perdre 6 kg, je la trouve superbe mais elle, elle en a besoin pour se sentir bien.
De mon coté l'objectif est de 20 kg, je me suis vraiment laissé allé et j'ai démarré le régime a 98 kg pour 1m75...ce jour, je suis a 88 kg, je ne suis plus obese mais en surpoids et ça fait vraiment du bien.
j'aimerais pouvoir en dire autant de ma maitresse, mais elle traverse un période vraiment compliquée sur le plan pro, elle a vraiment beaucoup de travail, plus de 12h00 par jour, et parfois même le we.
De mon coté, l'activité est aussi assez intense, je sais que je devrais en faire encore plus pour l'aider. J'ai parfois du mal à  être au top et je me pose beaucoup de questions.
depuis 5 ans, c'est seulement au tout debut de notre relation DS que j'ai perdu du poids, à  l'époque c'était ma 1ere période de cage de longue durée, 3 mois et l'objectif était d'être a 82 kg pour nos fiançailles si je n'avais pas atteins le poids fixé je serais resté en cage... … Mais depuis, perdre du poids pour obtenir une libération à  souvent fait parti de nos pratiques, mais rarement avec un impact positif.
Cela soulève chez moi beaucoup d'interrogations.







paudouce

remis en cage ce matin.
je suis fier de pas avoir souminé et d'avoir laissé le temps a ma maitresse de retrouver l'envie de m'encager.

paudouce

86.2 kg ce matin, un peu plus de 10 kg de perdu depuis le début de mon régime.
Ma Maitresse du coup est encore plus motivée pour me garder en cage jusqu'à  obtenir un poids idéal pour cet été.
Dans 15 jours, sa situation professionnelle va revenir à  la normale. Déjà  elle retrouve ses reflexes de domina et moi de soumis docile. J'imagine qu'une fois libéré de ses contraintes pro, elle va avoir plus de temps pour s'occuper d'elle et de moi...



Margotdenis

Je vous souhaite à  chacun d'entre vous de vous sentir bien dans votre corps. àŠtre bien dans son corps, pour être bien dans sa tête. Et inversement!

Nous traversons tous des moments plus ou moins difficiles, en cette période de pandémie qui dure et s'éternise. Alors il faut prendre chaque petit moment de bonheur comme il vient.

Notre rôle de mari encagé et soumis est de veiller chaque jour au bien être de nos KeyHolderðŸ'' dans tous les petits gestes du quotidien.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

paudouce

83 kg, un reel plaisir a porter a nouveau mes tenue mise au placard pendant un an.
Le port de la cage est permanent, Maitresse commence a nouveau a échanger des messages avec son amant et je pense qu'elle va bientôt pouvoir le revoir car elle va avoir sa 2eme dose de vaccin la semaine prochaine.
elle semble vraiment décidé a franchir le cap de me garder en permanence en cage et même définitivement fermé.
elle n'a pas enlevé la cage, ni pour le we de Pâques chez ses parents, ni pour un we en famille.
je me demande si elle osera la laisser en place cet été autour de la piscine.


paudouce

82, je perd toujours un peu mais ça avance plus doucement, c'est normal...
6 semaines de cage sans aucune libération.

plescave

82 kg cage comprise ????
Courage !

paudouce


paudouce

Maitresse m'a permis une petite pause de 3 semaines, le temps d'un voyage a deux en espagne.
retour a la maison, retour en cage et reprise du regime pour moi. 83 kg ce matin objectif 75kg...
De son coté Maitresse a réactivé son compte gleeden et certains des nouveaux profils lui plaise, elle a aussi envie d'un homme qu'elle a rencontré dans le cadre de son travail. ils ont commencé a échanger des messages.


paudouce

un mois de cage fermée h24.
une traite de 15 secondes tres humiliante au magic wand...
nous avons rencontré B....., c'est vraiment un amant au dessus de tous les autres.
84 kg, j'ai du mal a perdre mais il y a beaucoup d'evenement de famille qui rendent difficile de maintenir le regime.
Maitresse m'a dit que ce n'est pas si grave, que si je n'arrive pas au 75kg je resterais juste en cage en permanence....

Liocked24/7

Citation de: paudouce le Juillet 09, 2021, 03:18:07 PM

nous avons rencontré B....., c'est vraiment un amant au dessus de tous les autres.
(...) que si je n'arrive pas au 75kg je resterais juste en cage en permanence....

Salut paudouce
Indiscret de savoir ce qui rend ce nouvel amant de Mme si remarquable ?
et ton régime, ça avance ?  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

B est un très bel homme, grand, 1m95, toujours très bien habillé, avec du savoir vivre.
De plus, il reste toujours en contact avec Justine, prend de ses nouvelles, lui dit très souvent qu'il a envie d'elle.
Pour devenir son amant préféré, il est également vraiment plus que bien monté, et un véritable expert du sexe, capable de lui faire l'amour pendant toute une soirée...
Enfin, il sait varier les plaisir, organiser des moments juste avec elle ou à  3.
Quand nous sommes 3, il a la capacité d. Introduire des jeux à  3,ce qui finalement est assez rare parmis les hommes que nous avons rencontrés.