Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Citation de: paudouce le Juillet 28, 2021, 09:08:36 AM
B est un très bel homme, grand, 1m95, toujours très bien habillé, avec du savoir vivre.
De plus, il reste toujours en contact avec Justine, prend de ses nouvelles, lui dit très souvent qu'il a envie d'elle.
Pour devenir son amant préféré, il est également vraiment plus que bien monté, et un véritable expert du sexe, capable de lui faire l'amour pendant toute une soirée...
Enfin, il sait varier les plaisir, organiser des moments juste avec elle ou à  3.
Quand nous sommes 3, il a la capacité d. Introduire des jeux à  3,ce qui finalement est assez rare parmis les hommes que nous avons rencontrés.

Belle description de ta part paudouce, Justine est ravie !  :)
Effectivement, savoir garder le contact -pour un homme- ça semble hélas un exploit ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

Nous célébrons un anniversaire, depuis 4 ans je suis cocu, Maitresse est totalement libre d'avoir des amants et elle ne s'en prive pas. Parfois je suis present, parfois non. Certains sont devenu des réguliers, d'autre ne sont que des rencontres d'un soir.
Nous avons passé le we a deux et fait ensemble un bilan de nos attentes, de nos envies.
Je sentais que Justine avait quelque chose a me dire d'important.
Dimanche a 14h00 elle m'a demandé si j'étais prêt a passer a une chasteté définitive et permanente.
j'ai pas eu besoin de lui répondre, mon sexe a comme souvent parlé à  ma place...
"-elle m'a dit, hummm la réponse est évidente, ça t'excite.. j'ai envie de faire l'amour, là  de suite"
nous somme parti dans la chambre. elle c'est mise nue et a pris son womanizer.
j'ai voulu venir en elle mais elle m'a dit non
"-pas comme ça, je veux que tu utilise le harnais et un gros god"
Je lui ai fait l'amour non pas avec mon sexe, mais avec un énorme god, elle l'a pris rapidement en entier et son orgasme est arrivé tres rapidement...elle a fait fontaine sur le jouet"
Moi qui suis souvent vraiment précoce, j'ai pu ressentir l'effet que cela fait quand son partenaire a un orgasme trop rapide....
Ensuite elle m'a dit, branle toi une dernière fois, c'est ton dernier jour de liberté, une fois que tu va t'être vidé, je te replace la cage et c'est terminé, tu y reste a vie alors profite, prend ton temps...
en fait j'étais tellement excité que j'ai rapidement explosé.
j'ai du nettoyé ses pieds puis elle m'a mis en cage.
Elle n'a pas replacé le collier autour de son cou, elle m'a dit  "je veux pas que tu vois la clef tous les jours et que tu imagine que je vais te libérer, tu dois comprendre que maintenant tu ne va plus jamais te branler ou me prendre avec ta petite queue, elle m'appartient et j'ai décidé de voir  qu'elle effet la chasteté définitive a sur toi, j'en rêve depuis le début et j'ai envie de franchir le cap"

cagelover

Un sacré cap à  franchir ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

paudouce


bird

Bonjour Paudouce
Penses tu que de temps en temps ta Maîtresse Justine te fera une traite ? Si oui par quel moyen
Merci et beaucoup de courage à  toi dans ce cap....

enjauladito

Hé bin, mes respects, tu vas devenir un Saint, PauDouce ! Ce nʼest pas un peu flippant cette perspective ? Pour moi, les périodes dʼencagement se justifient par les intenses libérations qui sʼensuivent. Jʼaccueille la pénitence seulement pour mieux pécher  ;)   Mais je me demande si ce nʼest pas toi qui as raison - ou plutôt ta Dame. Lʼabstinence définitive est peut-être le chemin vers un état supérieur de chasteté et dʼamour, comme celui du moine ou de lʼermite… Nos vœux de bonheur accompagnent le tien ! Reviens nous dire ce que tu vis
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

5 jours et tout se passe bien.
Je pense que pour se lancer ensemble dans cette nouvelle façon de concevoir le port de la cage, il faut beaucoup d'amour et de complicité.
C'est clair que c'est aussi le résultat de mon éducation comme soumis par ma Maîtresse qui fait que je suis prêt.
Au début, je n'imaginais pas qu'on puisse à  la fois former un couple amoureux et vivre une relation bdsm. Mais ma femme m'a au fil de ces 5 années prouve que j' avais tord.
Dans une relation Bdsm, il arrive souvent que la Domina et le soumis soient d'accord pour que la penetration ne soit pas possible. C'est pas systématique mais c'est frequent.

jojm


Nous célébrons un anniversaire, depuis 4 ans je suis cocu, Maitresse est totalement libre d'avoir des amants et elle ne s'en prive pas. Parfois je suis present, parfois non. Certains sont devenu des réguliers, d'autre ne sont que des rencontres d'un soir.
Bonjour peaudouce,
Magnifique passion ! Je connais cette situation ! Ta KH exige t elle que tu nettoies le jus de ses taureaux avec ta langue pour bien t humilier et surtout t exister et de l exister ? C'est un plaisir divin pour les 2 et fait de ta KH une domination et une suprématie inégalable ! Quand tu es encagé, ce sont des moments formidables et jouissif ! Bonne continuation à  vous 2 et respect à  ta reine !

paudouce

Oui le nettoyage fait parti des choses qu'elle m'impose depuis le début de ses aventures coquines.
Parfois, surtout si je suis présent, elle me le demande juste après l'orgasme de son complice, l'un d'eux aime même carrément se vider sur mon visage. Si je ne suis pas présent, je dois également le faire même si c'est dans ce cas la plus symbolique.

20 jours de cage, ça reste dans la durée de port que je connais bien, pourtant imaginer qu'il n'y a pas de libération a espérer change beaucoup mes sensations.

tagada

Bonjour peaudouce.
Si Madame apprécie qu'un de ses amants se vide sur votre visage, peut être est il possible qu'elle envisage aussi qu'un jour l'un d'eux vous prenne la bouche ou vous sodomise en sa présence.
Vous vous déjà  préparé mentalement à  une telle éventualité ?

paudouce

25 jours de chasteté.
étrange sensation de ne plus avoir d'objectif de libération.
Maitresse a du le sentir, elle devait partir en séminaire de direction et m'a dit qu'elle me placerait les pointes de discipline pour que je pense a elle.
Juste parler des pointes était suffisant pour me faire filer doux mais je crois que c'est pas anodin comme idée...

Axelencage

Bonjour Paudouce,

En effet je n'ose imaginer comment ton cerveau vis ce début d'aventure vers l'encagement définitif. C'est un peu le fantasme dont tout le monde rêve qu'il n'arrive pas aha.
Dans mon expérience j'en suis au stade où ma KH m'a fait comprendre que je n'aurais plus le droit de la pénétrer. C'est mon 150 jours aujourd'hui et je commence à  bien m'y faire. Je te souhaite de t'y accommoder plus rapidement et a essayer de tout miser sur la compersion pour espérer avoir des "orgasmes mentaux". J'ai pu en vivre un qui m'a fait beaucoup réfléchir sur tout ça sujet.

En tout cas mes respects à  toi et ta chère KH pour cette évolution. Je rêve de vivre tes aventures caudau/cocu mais ma KH y va doucement.

Bonne continuation :)

paudouce

40 jours.
Maitresse avait envie de son amant avant hier, il n'était pas disponible, pas de libération pour autant.
hier soir elle est retourné sur des sites de rencontre, le message est clair, elle a envie d'élargir son "cheptel" d'étalon.
La sensation que ce n'est plus un jeu mais qu'elle va vraiment m'imposer le port permanent de la cage et l'interdiction de la prendre devient de plus en plus réelle.
En même temps 40 jours ce n'est pas une première pour moi aussi j'arrive pas à  totalement basculer dans mon nouveau statut.
Je sais ça semble contradictoire mais c'est mon ressenti actuel.

AlvaRagnar

En quoi auriez-vous trouvé légitime que Madame vous libère sous prétexte que son amant n'était pas disponible ?
Ne confondez pas, paudouce.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

cagelover

De toute façon cʼest elle qui décide maintenant !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Globalement je n'ai tjs pas compris pourquoi l'encagé candauliste était condamné à  ne (presque) jamais profiter des bons soins de Madame, même en guise de "roue de secours" faute de dispo des amants...

La soupe est-elle tellement meilleure chez eux ?
Au bout d'un temps, après les joies du fantasme réalisé, l'encagé (permanent) pourrait-il en conclure qu'il ne sert plus qu'à  faire des corvées, qu'il pourrait se sentir délaissé en affection, et par conséquent partir ?

Rock'n'roll69 en avait fait les frais...
Bon, on se sait pas tout de leur parcours tumultueux...

Je sais Mesdames, vous allez me répondre que vous êtes justement très attentionnées, en lui imposant l'encagement perpétuel pour le recompenser de son dévouement  ::) ::)

Chastement



TITOU

paudouce

L'envie de m'encager en permanence était un fantasme de mon épouse.
Je vais pas lancer un débat sur le fait de savoir s'il faut ou pas realiser ses fantasmes mais clairement ce n'était pas notre façon de pratiquer l'encagement jusqu'à  cet été.
Je crois qu'il est "normal" qu'apres 40 jours j'ai encore les même reflexes que pendant les 4 années précédentes.

Sur le coté purement performance sexuel, Titou clairement oui les amants qu'elle conserve sont beaucoup plus performant que moi.

Cela dit, il me semble que si je deviens vraiment encagé en permanence ça dépasse la simple question des rapports sexuels.

Nous passons le we avec sa famille, c'était souvent des occasions ou elle décidait de me libérer, clairement ce sont ces changement qui me feront comprendre que notre dynamique a vraiment changé.
l'encagement n'est je pense dans notre relation, ni une punition, ni une récompense mais une transformation.

Titou

Merci Paudouce pour ton retour.

Je peux comprendre cette volonté de "transformation",  moi-même je perçois des "signaux" m'invitant à  rester en cage indéfiniment, avec le fantasme totalement improbable de devenir une autre personne...

Madame n'a pas vraiment ce point de vue, Elle apprécie encore mon anatomie en liberté de temps à  autre  :P ;D

Encore une qui n'a pas goûté aux joies du candaulisme !

Chastement.


TITOU

Ragnar

Si je peux dire un mot c est que si madame arrive pas a se satisfaire un jour avec son mec l encage est pas une roue de secours
C est un autre rapport humain c est plus de l' amour c est que du c*l avec l amant
Si madame veut de l amour et je parle d Alva la eh ben c est moi  qu elle sollicite
Si elle veut du sexe alors la on peut etre deux ou trois.. mais c est pas une raison de laisser l encage en cage pour la vie . Ca servirait a rien je pense
Ragnar

paudouce

Nous avons tous des envies différentes, Justine aime les choses extrêmes et les sensations fortes, par exemple elle aime le parapente.
Pour la cage, je pense qu'elle fonctionne pareil, en tous les cas c'est comme cela qu'elle m'en parle.
D'où la pose du prince Albert et maintenant l'envie d'un port permanent.
Je sais pas si j'explique bien les choses. Mais je comprend son excitation a l'idée d'imposer une frustration totale. Après 42 jours c'est pas non plus une vie...