Conseils de lecture

Démarré par waaxer, Février 21, 2024, 01:52:15 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

waaxer

Ai lu les 2 livres de Dame Sylvia mais aimerais lire plus sur la chasteté et la gynarchie. Auriez vous des livres à me conseiller?
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

m.Jojo

Citation de: waaxer le Février 21, 2024, 01:52:15 PMAi lu les 2 livres de Dame Sylvia mais aimerais lire plus sur la chasteté et la gynarchie. Auriez vous des livres à me conseiller?

Bonjour, je connais "Guide pratique de la cage de chasteté", quel est l'autre titre du deuxième livre que tu as lu d'Elle.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

waaxer

A
Citation de: m.Jojo le Février 21, 2024, 02:23:54 PM
Citation de: waaxer le Février 21, 2024, 01:52:15 PMAi lu les 2 livres de Dame Sylvia mais aimerais lire plus sur la chasteté et la gynarchie. Auriez vous des livres à me conseiller?

Bonjour, je connais "Guide pratique de la cage de chasteté", quel est l'autre titre du deuxième livre que tu as lu d'Elle.
Ai 7ne version papier et un ebook et ce sont 2 livres différents,  je vous enverrai ça  plus tard.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

waaxer

Voilà :

Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale

Guide pratique de la cage de chasteté: Changez votre vie de couple grâce à la chasteté masculine contrôlée !


J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lochaspan

Citation de: waaxer le Février 21, 2024, 01:52:15 PMAi lu les 2 livres de Dame Sylvia mais aimerais lire plus sur la chasteté et la gynarchie. Auriez vous des livres à me conseiller?

Bonjour,

Sinon, il y a le petit guide de la CMC raisonnée de Billy Tremblay, dont le lien est disponible sur ce site.

Ce n'est pas un livre à proprement parlé. C'est un site conçu pour tous les amateurs de chasteté contrôlée qui est très riche d'informations.

Je trouve qu'il se complète très bien avec le livre de Dame Sylvia.

Bonne lecture.

Chastes salutations

Titou

Citation de: Lochaspan le Février 21, 2024, 05:50:35 PMSinon, il y a le petit guide de la CMC raisonnée de Billy Tremblay, dont le lien est disponible sur ce site.



Bonsoir,

Oui, j'ai bien aimé aussi le guide de Billy, bien écrit et illustré selon les thèmes abordés.

J'attends d'ailleurs sa prochaine édition, la CMC pouvant se décliner à toutes les sauces... "Douces" ou "hot"  :P

Chastement.

TITOU

waaxer

Citation de: Titou le Février 21, 2024, 07:57:18 PM
Citation de: Lochaspan le Février 21, 2024, 05:50:35 PMSinon, il y a le petit guide de la CMC raisonnée de Billy Tremblay, dont le lien est disponible sur ce site.



Bonsoir,

Oui, j'ai bien aimé aussi le guide de Billy, bien écrit et illustré selon les thèmes abordés.

J'attends d'ailleurs sa prochaine édition, la CMC pouvant se décliner à toutes les sauces... "Douces" ou "hot"  :P

Chastement.



Merci pour le conseil, mais envie de me déconnecter.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Citation de: waaxer le Février 22, 2024, 10:07:10 AMMerci pour le conseil, mais envie de me déconnecter.

Tu vas nous quitter ?
TITOU

waaxer

Non passer moins de temps sur les supports numériques.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Sage décision.

Le livre est effectivement un support bien plus agréable à mon sens.

Pour en revenir aux ouvrages traitant de la cmc, gynarchie et tout ce qui s'y rapporte, suis étonné de ne pas trouver plus d'offres depuis les parutions de Madame Sylvia.
Cette pratique reste malgré tout très marginale, et nous ne sommes pas encore au point de trouver des livres au rayon "psychologie, sexualité, développement du bien être" dans les fnac ou cultura...



TITOU

BillyT

Citation de: waaxer le Février 22, 2024, 12:01:02 PMNon passer moins de temps sur les supports numériques.

Bonjour waxxer! Mon guide est disponible en PDF. Tu peux le télécharger puis l'imprimer.

Merci Lochaspan et Titou pour vos bons mots sur mon travail. J'apprécie!

BillyT

waaxer

Citation de: BillyT le Février 24, 2024, 03:30:53 PM
Citation de: waaxer le Février 22, 2024, 12:01:02 PMNon passer moins de temps sur les supports numériques.

Bonjour waxxer! Mon guide est disponible en PDF. Tu peux le télécharger puis l'imprimer.

Merci Lochaspan et Titou pour vos bons mots sur mon travail. J'apprécie!

BillyT

Et vous Billy avez-vous d'autres suggestions?
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

BillyT

Hum! Les livres sur la CMC sont rares. Voici quelques livres que j'ai lu qui peuvent s'approcher du travail qu'il est possible de faire sur soi.

-Cocorico, les gars faut qu'on se parle, Mikael Bergeron
-Sortir du trou de Maina Mazaurette
-Le sexe selon Maina, Maina Mazaurette
-Au delà de la pénétration, Martin Page
-L'homme lesbien, Jean Markale
-Sex Empowerment, Camille Emmanuelle

BillyT


waaxer

Citation de: BillyT le Février 24, 2024, 09:24:17 PMHum! Les livres sur la CMC sont rares. Voici quelques livres que j'ai lu qui peuvent s'approcher du travail qu'il est possible de faire sur soi.

-Cocorico, les gars faut qu'on se parle, Mikael Bergeron
-Sortir du trou de Maina Mazaurette
-Le sexe selon Maina, Maina Mazaurette
-Au delà de la pénétration, Martin Page
-L'homme lesbien, Jean Markale
-Sex Empowerment, Camille Emmanuelle

BillyT


[/quote
Citation de: BillyT le Février 24, 2024, 09:24:17 PMHum! Les livres sur la CMC sont rares. Voici quelques livres que j'ai lu qui peuvent s'approcher du travail qu'il est possible de faire sur soi.

-Cocorico, les gars faut qu'on se parle, Mikael Bergeron
-Sortir du trou de Maina Mazaurette
-Le sexe selon Maina, Maina Mazaurette
-Au delà de la pénétration, Martin Page
-L'homme lesbien, Jean Markale
-Sex Empowerment, Camille Emmanuelle

BillyT



Merci Billy
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Neroli

Citation de: waaxer le Février 21, 2024, 01:52:15 PMAi lu les 2 livres de Dame Sylvia mais aimerais lire plus sur la chasteté et la gynarchie. Auriez vous des livres à me conseiller?

Bonjour il y a aussi
« Psychologie d'une relation de Domination Soumission » de Maitresse Dalia.

waaxer

Citation de: Neroli le Février 26, 2024, 01:37:16 PM
Citation de: waaxer le Février 21, 2024, 01:52:15 PMAi lu les 2 livres de Dame Sylvia mais aimerais lire plus sur la chasteté et la gynarchie. Auriez vous des livres à me conseiller?

Bonjour il y a aussi
« Psychologie d'une relation de Domination Soumission » de Maitresse Dalia.

Merci
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Sweetqueen

Bonjour,

Je vais commencer la lecture de "merci madame" de Maylis Castet.

Dont la critique est la suivante :
[ Maîtresse Maylis y propose une réflexion dense sur les jeux de pouvoir qui se trament dans les relations entre les hommes et les femmes aujourd'hui.
Alternant les instantanés d'un quotidien sans routine et l'analyse chirurgicale des mécanismes qui conduisent les femmes à se trouver coincées dans des relations toxiques, elle tente de comprendre pourquoi la sexualité demeure encore souvent une arène où sont négociés des rapports de force et des identités désespérément genrées. Et livre un plaidoyer poignant pour qu'elle devienne un espace de rencontre, de joie et de liberté.
Ce témoignage d'une colère légitime n'est pas une énième déclaration de guerre contre les hommes. C'est l'illustration expressionniste d'un désir profond que hommes et les femmes puissent enfin se côtoyer en paix]

A première vue, le thème principal semble plus BDSM que gynarchie. Je vous en donnerai des nouvelles...
Sweetqueen

Titou

Citation de: BillyT le Février 24, 2024, 09:24:17 PM-L'homme lesbien, Jean Markale


Bonjour à Toutes et tous,

Serait-ce l'effet de l'âge avançant ?
Je rejoins un peu ce concept "d'homme Lesbien", étant devenu plus émotif, plus hypersensible, dénué d'agressivité et, je le pense, plus attentionné au caresses, désormais.
 
Je me trompe peut-être, mais ce comportement répond-il vraiment aux attentes féminines les plus... "animales", Madame ne risque-t-elle pas de se lasser avec un tel homme ?

Certaines ont complété leur besoin de "lâcher prise" en optant pour l'amant bien viril et macho...ou bien vibrant ?

Bien Chastement.
 






 
TITOU

PonPon

Hello,

Je ne pense pas que ça soit juste l'effet de l'âge avançant. J'ai toujours aussi été quelqu'un de sensible, émotif et qui préfère les "préliminaires" à la pénétration (mais j'en ai besoin quand même hein ;D).

Les attentes de nos Dames sont variées, certaines n'ont pas besoin d'un homme viril et macho pour être bien. Tu n'es pas trop mal placé pour le savoir :P

La mienne a beau dire qu'Elle veut un "vrai" homme (Elle ne veut pas que je me travestisse ou me prendre par derrière par exemple), Elle n'est jamais aussi comblée que quand je suis en cage et que notre sexualité se résume à des caresses de Elle sur moi, où Elle a un contrôle total sur la situation. Un homme macho n'irait pas du tout.

Quand les attentes "animales" de Madame sont quasi inexistantes, peu de risque d'en manquer... Certaines Dames n'ont aucun besoin de "lâcher prise".