Peau qui se coince

Démarré par Axelencage, Janvier 12, 2021, 02:05:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

taz

Pour le moment pas de solutions pour moi non plus. Même problème que toi. Le souci est que si tu as un espace important entre l anneau et la cage tu pourras en sortir. J ai regardé les ceintures mais les tubes ne se trouvent pas en 37/38mm.Bon courage

Axelencage

#1
Bonjour à  tous et à  toute !

J'ai besoin de votre aide, après l'essaie de 5 cages je n'arrive toujours pas à  trouver le bon modèle. Ma KH commence à  perdre goût à  la cage du fait que je ne sois pas capable de les porter plus de 2 jours sans me blesser... Obligeant ainsi un retrait et une pause.

Le problème principal est qu'un gros bourlet de peau se forme entre l'anneau et la cage, peut importe la cage... Mon dernier choix c'est porté sur une cage avec un plus grand espace entre l'anneau et la cage (cf photo) mais cela ne suffit pas ma peau trouve toujours un endroit pour se coincer... Pourtant j'utilise de l'huile d'amande douce pour éviter ce genre de problème sans trop de succès.

Mon hypothèse : diamètre tube trop fin, ne me permettant pas de glisser cet excédent de peau à  l'intérieur de la cage. Cependant je ne trouve pas de cage avec un diamètre de tube supérieur a 35mm (ou alors le tube fait 10cm.. ).

Est ce que certain d'entre vous on rencontré ce problème ? On trouver une solution autre que le sur-mesure (je suis étudiant).

Merci pour votre aide