Votre aide SVP, je "matte" trop dans la rue !

Démarré par encage, Septembre 03, 2016, 01:14:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Au fait, Cher Encagé,

Vous ne "mattez" tout de même pas la Reine d'Angleterre, ou les vieilles dames, ou... ? Je suppose que votre frénésie s'arrête aux jeunes et jolies femmes ?

(je blague... c'est parce que je m'aperçois qu'on a complètement, avec nos délires, envahi VOTRE rubrique... et c'est pô bien, ça, vraiment pô bien !).

Amicalement,

ReineRouge (contrite  :-[)

ReineRouge

Hi ! Hi ! Hi !

Ce doit être parce qu'ils craignaient votre nouveau régime que les Britanniques ont quitté le navire ! Et pourtant, ils sont sous la férule d'Elizabeth ! Et ils l'adorent !

Je précise que les fonctionnaires européens ne sont pas bruxellois... ils sont européens, parce que s'ils avaient été bruxellois, ils auraient gardé notre Herve (à  Bruxelles, on a même une spécialité de fromage qui ressemble au Herve, et qui s'appelle "le fromage de Bruxelles"... il est passablement abominable, mais ma maman l'adorait - sur une tartine trempée dans du café au lait... un vrai massacre pour les palais délicats !)


ReineRouge (chut... j'aime bien la Reine d'Angleterre)



ReineRouge

Vous devriez être guide touristique, Lècha...

Et pour vos éleveurs, vous avez raison !

En Belgique, "ils" nous ont supprimé le fromage de Herve artisanal ! Un fromage aussi délicieux qu'odorant, au lait cru... On devrait "les" enfermer comme les cardinaux quand ils doivent élire un pape, et ne les relâcher que quand ils auraient aboli toutes ces directives absurdes... (et pour les hommes, on les encagerait avec des produits parisiens, genre "Demonia"  ;D). Na !

ReineRouge (européenne mais qui aime le vrai fromage  :)))

Lècha

Exactly et j'espère bien y rester quelque temps.
Ensuite ce sera le Lot -et-Garonne plus au sud et dans la plaine (Agen, Marmande, Villefranche) puis la belle et sauvage Lozère.
Là  aussi, comme dans les Alpes de Haute-Provence, de superbes arrière saisons sur l'Aubrac entre Florac et Marvejols.
Dommage que la prétendue "union" européenne et la grande distribution y massacrent nos éleveurs.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Euh... et à  46, êtes-vous dans le Lot ?

ReineRouge  ;)

Lècha

Comme je l'ai écrit, j'étais très bien dans le Jura mais on m'a expédié à  Orléans, chez la pucelle, sans même que le puisse profiter de la Haute-Loire (Le Puy - Yssingeaux) et déguster des poissons en Loire-Atlantique.
Tant qu'à  faire je préfère le Lot.
Merci.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

ReineRouge l'insaisissable.
Entre cette nuit et aujourd'hui midi, elle est passée des Alpes de Haute-Provence à  l'Aube (Troyes) via les Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes, l'Ardèche, les Ardennes (pas belges) et l'Ariège.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Vous êtes tellement "chou", quand vous voulez, tous !
Avec vos histoires de départements, j'ai l'impression d'être dans une classe de secondaire... les hommes sont d'éternels potaches !
Et quand le relis le titre de ce sujet, ça en met une couche de plus...

Ah ! Les hommes...les hommes...

ReineRouge (amusée)

Lècha

A Sissy.
Tu écris : "Je lui remets encore un plus, quand Elle en aura 1000, nous pourrons alors écrire "la légende de la
Reine Rouge et des 1000 encagés".

Faut attendre un peu. Elle se trouve dans une merveilleuse région : les Alpes de Haute-Provence.
Quant à  moi, je suis très bien dans le Jura. Je donne des conseils avisés pour les vendanges.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Sissssssyyyyy.... !

Vous avez réussi à  me faire éclater de dire, alors que je suis triste pour Anton !

Si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer !

Non, c'est vrai, la guerre telle que vous l'entendez en tant qu'homme, je n'y connais rien. Je fais la bataille de la vie au quotidien, comme toutes les mères et les travailleuses qui ont des traites à  payer, et ça me suffit !

Bonne nuit, et à  Blaireau aussi !

ReineRouge

Sissy

Mes chers amis,
Ce petit mot du bateau qui me ramène a Londres.
J'ai accompli ma mission.
J'ai fait exploser une caserne de salopiots en Normandie.
Il n'y avait personne dedans, il n'y a pas de survivants.
De toutes façons, même s'il y avait eu quelqu'un, il n'y aurait pas eu de survivants non plus...
Le résultat est donc le même...
Je ne suis pas certain que notre Reine Rouge comprenne bien toutes les subtilités de la guerre.
Je lui remets encore un plus, quand Elle en aura 1000, nous pourrons alors écrire "la légende de la
Reine Rouge et des 1000 encagés".
Aidez-moi a accomplir ce noble Dessein, oublions les rancœurs!
Je retourne a la clandestinité.
Sissy.
Ps: l'exil est difficile, Vous me manquez beaucoup.
Il

blaireau

j'allume les feux  j'entend le bourdonnement du moteur du Lysender

N'ai pas peur,Sissy vérifie ta coupole, met toi en position d'atterrissage  sert et fléchie légèrement les jambes, et fait le dos rond, tout ira bien !
blaireau ( c'est plus de mon age)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Ah! Angela Merkel en string!
Sissy (dans l'avion, prêt a être largué pour une mission de la plus haute importance).
Il

ReineRouge

Ah bien sûr, mais là , il ne 'agit pas d'un string, Mon Cher Blaireau, mais plutôt d'un tanga, ou d'un shorty !

Et en dentelle noire, en effet, sur talons hauts, je sais que c'est irrésistible... (chut !)


ReineRouge (styliste chez Aubade)

blaireau

Bonjour à  tous
Les strings, mes amis, cela dépend des coupes  et des fesses de ses dames le string "ficelle" c 'est très vulgaire surtout sur des grosses fesses flasques Mais un string noir en dentelles sur des fesses fermes Ha mes amis pourvu que la belle porte des talons hauts " je craque" et je  ne suis pas le seul !!!!
Salut à  +
Blaireau (mateur)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Elle est jolie, votre femme, Cher Encagé...

Et elle a raison pour les strings, c'est démodé (très démodé) et c'est... vulgaire !

Amicalement,

ReineRouge (attendrie)

encage

Bonjour
Voici exactement le corps (et "bas", LOL) de ma femme :
https://aphrodite.shopeo.com/pictures/0703/3706/copie-de-debardeur-en-corail-0912_big.jpeg
Et un peu son style de visage : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/f5/b1/ab/f5b1ab17a1df3fb75480c1260dca33cb.jpg

Bref elle est jeune , jolie , mince , simple (et pas la peine de rever elle met des talons mais normaux) , elle a une démarche de danseuse , ne met pas de string (elle dit que c'est pour les vieilles), elle ne  met souvent rien d'ailleurs, et meme pas par sexy, car elle ne voit pas l'interet d'une culotte, je vous le dit elle est saine et naturelle, elle ne me punit, domine jamais par SM mais juste le minimum pour me tenir calme et sage, que j'aime baigner dans cet univers SAIN... ca fait du bien...
Par contre j'essaye de me tenir au mieux pour avoir des faveurs sexuelles car je suis tout le temps en manque mais en particulier apres disons 48h... :(

encage

Coucou,
Je suis bien la,
Je ne suis pas pret de vous quitter.
Niveau "mattage" ca va beaucoup mieux, je suis content et ma femme aussi.
Ca fait du bien de mettre un terme a ces abus.
Je remercie ma femme encore une fois qui encadre et suit tout cela...
Ajd sortie en ville seul, je verrai bien si je matte de facon abusée, mais j'en doute. Ma femme m'a beaucoup gaté nous avons fait l'amour avant hier, et ce matin j'ai pu voir ses fesses, quel régal.
je vais essayer de vous trouver une photo qui ressemble un peu a elle pour que vous voyez ce qu'elle me fait subir !!!!!

ReineRouge

Sissyyyyy.... Vous êtes trop chou ! Je craque ! Je rougis !

Anton, "Prince des Ténèbres"...vraiment... mais enfin ! NON !
NON ! NON ! NON !

Vous m'avez raconté bien des choses, et pourtant, je ne vois pas beaucoup de ténèbres en vous, juste quelques zones d'ombre, et certes pas de nature à  faire de vous un renégat. Est-ce que vous croyez que vous êtes le seul à  avoir de telles zones d'ombre ?

Et Encagé ? Il s'est enfui... nous avons été trop sévères ?
J'espère que non, parce que je l'aime bien, moi, ce jeune papa si attentif à  son épouse !

ReineRouge





Sissy

Nous Vous aimons, chère Reine Rouge.
Sissy (en exil mais néanmoins délégué syndical des encagés).
Il