Le forum de la chasteté masculine contrôlée

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: QuatreCentTrente le Janvier 08, 2015, 01:10:11 PM

Titre: Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Janvier 08, 2015, 01:10:11 PM
Bonjour à  toutes et à  tous.

Je profite de cette section pour un peu parler de moi. Désolé c'est un peu narcissique mais je me suis inscrit ici justement pour un peu déballer ce que je garde généralement pour moi. Je me suis déjà  un peu présenté dans la section dédiée à  cet effet, je ne vais pas répéter ce que j'y ai déjà  mis. Mais comme je le précisais, malgré l'aval de ma femme, la cage est un jeu que je vis un peu dans mon coin, elle ne se sent pas pour l'instant l'âme d'en profiter. Je parle pas mal avec une bonne amie mais malgré notre grande spontanéité, je préfère ne pas trop m'épandre à  ce sujet au risque de la gaver au bout d'un moment.

Je n'ai pas tenu de journal bien précis de mes activités chastétiques, mais j'estime la porter en H24 depuis à  peu près fin octobre, le temps d'adaptation à  la cage a été donc plutôt long. Mon dernier rapport date de la semaine dernière, celui d'avant mon épouse estime qu'il c'est passé un mois environ. J'ai eu droit à  plusieurs libérations lors de ma cession de port prolongé en raison d'examens médicaux à  passer, sans qu'il n'y ai d'écart de ma part.

Je suis à  court de temps, je poursuivrai quand je serai un peu plus disponible aujourd'hui.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 08, 2015, 03:24:44 PM
Bienvenue dans ton nouveau journal ! (le meilleur moyen de suivre tes progrès pas a pas)

Profite, lâche toi et on va arriver à  te détendre et garder le sourire ...

Tu as une chance immense : ton épouse (aimante) a accepté la cage et (crois moi) accepte déjà  d'en jouer avec brio ! (tu cites sa phrase lorsqu'elle te menace de jeter la clé aux toilettes ! Mon épouse l'a déjà  fait, mais dans la piscine en hiver ..)

Tu réclames plus (trop?) lorsque cette cage que tu présentes comme un garde fou (qu'elle est exactement) devrait être -de surcroit- un prétexte a jouer sexuellement ?
C'est trop. Et tu sais que ce n'est pas le moment ...

Alors, vis le present tel qu'il est et régale toi déjà  de ça, ne te pose pas trop de questions et surtout (j'insiste) préserve le bon accueil de la cage par ton épouse, c'est le plus précieux pour l'avenir.

Bonne détente et préparation pour l'arrivée de bb2 (priorité actuelle absolue de Mme bien évidemment)

Lio
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Janvier 08, 2015, 06:49:51 PM
Merci merci pour l'accueil! Heureux de pouvoir un peu parler de tout ça. Si je vous ai rejoins, c'était pour vous faire part de mon expérience, mais en ayant parcouru un peu les pages, je me dis que je n'ai pas grand chose à  vous apporter. Je pensais vraiment vivre quelque chose d'original, d'unique, mais en faite comparé au rythme de vie de certains, c'est limite un peu fade... Alors que je pensais vivre un truc de dingue (ce qui est toujours le cas pour moi!).

J'apprécie chaque moment mais c'est vrai que je suis quelqu'un qui se pose tout le temps pleins de questions et ça me gache parfois la vie. Là  tout est tellement bien, mais je me dis que ça pourrait être aussi mieux et quid de la suite... ça cogite ça cogite! Mais il faut que je me calme.

Continuons ma petite tirade. Comme je disais, je n'ai jamais tenu de journal pour mesurer mon temps passé en cage. J'ai commencé dès début 2015. J'ai eu droit à  une sortie officielle avec récompense le 3 et depuis encagement continu. J'ai redemandé à  madame à  l'instant, elle pense qu'avant j'ai du tenir au moins un mois.

Je n'ai pas de temps d'encagement défini, c'est madame qui décide d'un moment à  l'autre si je peux enlever l'appareil. J'ai ordre tacite de ne plus la relancer pour un quelconque rapport, c'était la condition pour la cage, chose que j'ai accepté. La cage métal étant très pratique niveau hygiène, je ne l'enlève que lorsque les poils ont besoin d'être recoupés, il me suffit juste de faire constater l'avarie à  madame pour que la clef soit de la partie.

La suite ce soir si j'ai un petit moment.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: vdedomi le Janvier 08, 2015, 11:22:35 PM
Alors, la suite, la suite, la suite ?  :P

Citation n. 1 : "en ayant parcouru un peu les pages, je me dis que je n'ai pas grand chose à  vous apporter"
Rassure-toi si nécessaire. Le vécu en cage est forcément parfois plein de doutes, voire déprimant. Compagnon d'infortune, il est toujours instructif de savoir comment les autres traversent les événements...

Citation : "J'ai ordre tacite de ne plus la relancer pour un quelconque rapport,"
Ca c'est curieux pour moi. Je crois que Lio est un peu dans la même veine. Alors que quelqu'un (Locked Bird peut-être ?) disait il n'y a pas longtemps au contraire que sa KH le laissait volontiers lui faire des avances.
Pour ma part c'est plutôt cette deuxième option. Ca ne change rien à  ma condition d'encagé et à  la manière dont elle me bat de plus en plus régulièrement, mais ce serait un manque de galanterie évident si je ne lui proposais pas "la botte" dès que j'en sens le désir (pratiquement tout le temps). Evidemment, Elle ne fait que ce qu'Elle veut. Je propose, elle dispose...

Sinon je suis d'accord sur tout et merci pour ta présentation tout à  fait dans le ton de ce forum.
Amicalement,
V.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Janvier 09, 2015, 01:43:19 PM
Toutes mes excuses, mais le temps hier soir m'a manqué, j'ai pu intervenir un tout petit peu ce matin sur d'autres sujets mais la poursuite de mon récit était plus compliquée.

Au sujet de la deuxième citation, c'est tout simplement parce que las de m'entendre à  chaque fois la relancer pour un éventuel rapport, je lui ai proposé de me faire porter la cage pour lui donner tout le contrôle de notre sexualité. Il m'a fallu un peu négocier pour qu'elle accepte. Sa seule condition a été qu'une fois encagé, je ne cherche plus à  l'embêter à  ce sujet, c'est elle qui décide quand et comment. Je n'ai donc pas le droit de "proposer" quoi que ce soit.

Comme je disais, la cage je l'avais déjà  vu qu'une amie m'en avait fait cadeau "pour rigoler" car c'était notre délire à  une époque... Je disposais donc de tout le matériel à  la maison.
J'ai commencé à  porter la cage à  la maison quelques minutes par jour (oui parce qu'au début, même si c'est un gros fantasme, la réalité vous rattrape très vite), donc seulement le soir et le week end. C'est en pratiquant régulièrement que j'ai réussi à  m'habituer. En faite le plus dur c'était d'essayer de l'oublier, car avec ça d'accroché, je pensais TOUT LE TEMPS au sexe. Au début j'avais une clef et mon épouse les deux autres car il arrivait des moments où je tenais plus et il fallait que je l'enlève.
Je ne me rappelle plus lorsque je l'ai portée la première fois en public mais je me rappelle très bien la fois où je suis parti le matin de la maison avec, en direction du boulot. J'avais la clef sur moi j'ai pas osé partir sans, j'étais tellement stressé, par le fait de porter ça loin de chez moi et surtout le risque de se faire prendre, que j'ai pas des masses bossé ce jour là . Ce soir là  j'ai tenté une nuit complète avec la cage qui c'est très bien passée (jusque là  à  chaque fois il m'avait fallu l'enlever en plein milieu de la nuit à  cause des douleurs et la tension sexuelle m'empêchait de dormir). Les jours suivant j'étais très irrité au niveau de l'anneau donc j'ai du faire un peu attention.
Passé cette étape je suis progressivement arrivé à  du port en H24, c'est allé très vite.
Selon mon épouse il m'a fallut quelque chose comme 4 mois pour arriver en H24. Je n'ai abandonné la clef qu'au jour où j'étais capable de la garder longtemps, après plusieurs sorties sous clef.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 09, 2015, 01:45:42 PM
Citation de: QuatreCentTrente le Janvier 08, 2015, 06:49:51 PM
Je pensais vraiment vivre quelque chose d'original, d'unique, mais en faite comparé au rythme de vie de certains, c'est limite un peu fade... Alors que je pensais vivre un truc de dingue (ce qui est toujours le cas pour moi!).
c'est madame qui décide d'un moment à  l'autre si je peux enlever l'appareil. J'ai ordre tacite de ne plus la relancer pour un quelconque rapport, c'était la condition pour la cage, chose que j'ai accepté. La cage métal étant très pratique niveau hygiène, je ne l'enlève que lorsque les poils ont besoin d'être recoupés, il me suffit juste de faire constater l'avarie à  madame pour que la clef soit de la partie.

Je te confirme et j'insiste : tu vis réellement un truc de dingue.
Découvrir le port de cage et surtout (surtout!) l'adhésion de Mme sont des moments extrêmement forts !

Mais juste un bémol : la cage ne change pas la vie totalement,  elle la pimente juste très intensément !

Alors attention a l'excès d'enthousiasme (ton épouse accepte le contrôle mais pas qui tu y fasses référence sans arret) Logique qu'elle t'impose une interdiction de proposition orientée sexe.

A toi de te faire discret vis a vis d'elle, savourer son contrôle, gérer le port de cage seul (le rasage devrait être géré sans ouverture fastidieuse pour Mme, facile avec le "trimmer" d'un rasoir électrique)

Bref; régale toi de ces moments exceptionnels de découverte, sans risquer de lasser Mme, et en gérant le port seul, ce qui lui montre que la cage n'est pas un problème, mais que tu lui offres une solution "clé en main" pour le bonheur et le rapprochement du couple !!

Lio
Ps: "clé en main" ... il fallait le faire,  j'ai osé !  :P
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 09, 2015, 02:07:38 PM
J'écrivais en même temps que toi, je réagis maintenant a ton dernier message:

Récit intéressant de ton temps d'adaptation nécessaire (y compris psychologique) a la cage.

Cette découverte de cage reste une chance (pour toi comme pour moi) car elle permet de substituer et sublimer une vie sexuelle un peu ralentie (pour ne pas dire plus !)

Une vraie révolution pour la vie de couple, surtout quand on a le profil (indispensable) pour adopter le port de cage et surtout, quand Mme nous offre l'immense cadeau d'adhérer au projet !

Alors profite à  fond ! Sans être trop gourmand ... préserve ton épouse aimante !

Lio
Titre: Re : Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: hommechaste le Janvier 09, 2015, 05:12:20 PM
Citation de: vdedomi le Janvier 08, 2015, 11:22:35 PM

Citation : "J'ai ordre tacite de ne plus la relancer pour un quelconque rapport,"
Ca c'est curieux pour moi. Je crois que Lio est un peu dans la même veine. Alors que quelqu'un (Locked Bird peut-être ?) disait il n'y a pas longtemps au contraire que sa KH le laissait volontiers lui faire des avances.


Ce qui demeure important c'est qu'elle sente que le désir existe toujours en nous et est même décuplé. Par contre si elle le souhaite il faut respecter son choix de ne plus avoir a subir des avances ennuyeuses .... En fait la cage nous permet de découvrir la subtilité des rapports, d'être directement à  l'écoute de ses envies et de sublimer chaque instant ... c'est ainsi que je le vis pour ma part  :) :)
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Janvier 09, 2015, 08:30:40 PM
J'essaie effectivement de me faire discret, je ne demande plus rien, la libération de la semaine dernière m'a été proposée contre toute attente, c'était vraiment une surprise.

J'ai les poils très durs et même en employant une machine prévue pour cet effet, le résultat n'est pas très probant. La seule chose qui marche c'est la cire ou le rasoir manuel. J'ai déjà  tenté de garder la cage pendant l'opération mais c'est loin d'être propre et madame est très à  cheval là  dessus.

Aujourd'hui je peux fièrement dire que je ne suis plus un "souminateur" (une expression que j'ai trouvé sur un autre site similaire) c'est bien madame qui tient les clefs depuis plus de deux mois et c'est vraiment géant. Effectivement par rapport aux couples plus traditionnels adepte du missionnaire, du missionnaire, de Joséphine Ange Gardien, du missionnaire et du missionnaire, je vis un vrai truc de dingue. Mais je suis toujours autant impressionné quand je lis vos propres vécus. Même s'il y a des choses dont je suis pas très fan, genre féminisation, je lis quand même parfois des choses de malade qui me font pas mal envie. Mais je me dis qu'il faut pas griller les étapes et il faut aborder les choses progressivement. Il faut vraiment que je savoure le moment présent et un point c'est tout.

La grossesse est toujours une période un peu charnière, elle permet de remettre beaucoup de choses en question, et grâce à  cette abstention forcée j'ai enfin pu vivre mon fantasme. Je ne saurai jamais assez remercier mon épouse d'avoir accepté de jouer le jeu.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Janvier 09, 2015, 08:31:43 PM
Merci à  vous tous de me lire, merci pour vos commentaires, qu'est ce que ça fait du bien de parler de tout ça. De déballer son sac.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: jmb84 le Janvier 09, 2015, 09:46:14 PM
C'est tout l'intérêt de ce forum sur lequel chacun peut s'exprimer en toute confiance ,  trouver des réponses à  ses interrogations , partager ses joies ou ses inquiétudes , s'inspirer des expériences et vécus des uns et des autres .

C'est un grande chance d'avoir un forum comme celui-ci , sans aucune vulgarité et avec des commentaires de qualité .
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Janvier 09, 2015, 10:34:59 PM
J'ai jeté un oeil sur les forums en place, c'est celui ci que j'ai trouvé de loin plus accueillant. Pourtant il est me semble t il plus récent que les autres. Ce que je trouve super ce sont les photos de certification par couple, là , pas de doute, on peut pas tricher.

Pour ce qui est de la suite du programme, je ne sais donc pas quand je vais être libéré pour faire joujou et je ne demanderai rien. La dernière fois c'était le 3, donc j'en suis à  6 jours d'abstention.

Je sais que je serai normalement libéré le 16 car j'ai un rendez vous chez le dermato mais ça ne signifie pas que j'aurai droit à  une récompense dans la foulée (j'ai déjà  lu ailleurs des rendez vous chez le dermato avec la cage, mais bizarrement j'y crois pas trop â€" encore que? des témoignages?). Après si bébé arrive, ça risque de fausser le planning.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Janvier 09, 2015, 10:38:25 PM
Mince j'ai rippé, je voulais pas déjà  publier.

J'avais une question, je suis pas un grand sportif à  la base, je me suis mis à  la marche, plus de transports en commun. Mais j'aimerai faire autre chose pour faire fondre et muscler tout ça. La course à  pied impossible, invivable. La piscine c'est trop risqué, à  moins d'aller dans des plans d'eau où o npeut porter un short de bain ample mais même là  c'est limite.

Pour ceux qui pratique un sport, ça ce passe comment de votre côté? Vous faites quoi? Parce que là  je commence à  avoir du bide et c'est pas avec la cage que je vais pouvoir tenter le rugby...
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: franc le Janvier 15, 2015, 08:57:00 AM
Hello !

pour le sport, pas de soucis de mon coté... ancien sportif (foot, etc) je continue de m'entretenir en allant courir régulièrement. le port de la cage ne me gène pas, il faut juste penser a soigneusement crémer à  l'endroit de l'anneau avant pour éviter des échauffements qui sont un peu plus important pendant le footing.

l'été, natation a la mer, idem sans soucis...je ne traine simplement pas entre la serviette et la baignade pour ne pas laisser trop des regards trainer sur mon maillot de bain...  :o
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Janvier 16, 2015, 01:10:21 PM
Oh mazette la piscine ou la mer je sais pas si j'oserai. J'ai essayé le footing mais j'ai vite abandonné, même avec de la crème.

Je me suis lancé dans le rameur. ça fait pas tout travailler, mais ça me permet au moins de me défouler un peu  ;D
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: franc le Janvier 16, 2015, 02:48:37 PM
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=389.msg4396#msg4396
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Janvier 21, 2015, 03:19:46 PM
Merci pour le lien. J'ai retenté la course à  pied mais impossible, douleur à  chaque fois, soit parce que les testicules se contractent trop, soit parce que ça balance et ça tire sur les bourses. Sans compter que l'anneau me rentre dans la peau.

J'en suis à  20 jours de chasteté. J'ai eu droit à  un décagement la semaine dernière pour cause de visite chez le dermato. Une fois rentré je n'ai pas retrouvé la cage, elle m'a dit qu'on verrait ça après manger. Plus tard dans la soirée quand nous étions seuls debout, elle m'a invité à  la rejoindre au lit :o Et une fois couché elle m'a tendu la cage et m'a prié de la remettre. "Bah quoi, tu croyais que c'était Noel?" (soit dit en passant, je n'ai rien eu de tel à  Noel, la référence tient pas trop la route, mais j'ai quand même adoré la petite réflexion)
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Janvier 29, 2015, 10:40:22 AM
Bonjour tout le monde.
Hier ma femme est entrée dans la salle de bain alors que j'étais en train de manipuler la cage pour la remettre dans une position un peu plus confortable, la peau qui tiraillait méchamment. à€ la question de ce que j'étais en train de fabriquer, je lui ai répondu que je me rendais de plus en plus compte que mon modèle n'était pas très bien adapté à  mes mensurations. Elle m'a donc suggéré de me commander un autre modèle pour mon anniversaire. Que j'étais assez grand et que j'avais qu'à  m'en occuper rapidement.
C'est pas grand chose, mais vous imaginez pas le plaisir que ça me fait d'entendre ce genres de remarque de sa part  :-*
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: moys le Janvier 29, 2015, 05:44:28 PM
Va voir mario tu seras pas déçu de la ceinture latowski et madame va se lâcher .
Vous serez pas déçu et madame sera ravie .
Bonne soirée
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Février 02, 2015, 11:22:31 PM
Bonsoir bonsoir.

Grand moment de fête, bébé est arrivée. Une petite demoiselle. Tout c'est bien passé, papa est resté à  la maison avec la plus grande pendant que maman prends encore soin du nouveau né.

Hier soir madame et moi avons un peu parlé par SMS, nous avons abordé la cage, que comme quoi c'était la première fois que je me retrouvais seul sans elle avec la cage. Elle a lâché au bout d'un moment que même si je retournais la maison je ne trouverai jamais la clef car elle a les trois jeux sur elle.

Ce soir rebelotte, petite discussion, elle m'apprends m'avoir glissé une clef dans mon porte monnaie : j'ai quartier libre soir, droit de décompresser après neufs mois de retenue.

Les échanges ont été plus chauds, c'est dingue, vu l'était physique dans lequel elle est, je pensais pas qu'elle serait déjà  d'aplomb.

Là  présentement la tentation est atroce. Mais je ne suis pas encore allé voir. J'aimerai réussir à  tenir et à  résister, j'ai presque le bout des doigts qui picote.

J'en suis à  plus de 30 jours (j'ai pas le lien de mon compteur sous la main) et même si j'ai aux dires de madame déjà  fait bien mieux, c'est limite si j'ai pas le visage rongé par les tics nerveux.

Réponse demain  :-X
Titre: Félicitations à  Mme !!
Posté par: Liocked24/7 le Février 03, 2015, 10:29:06 AM
Félicitations à  Mme et à  vous deux pour cette magnifique et emouvante naissance !!
Tous nos meilleurs voeux pour cette charmante Demoiselle ! (première naissance annoncée sur le forum  :D )

Courage, amour et patience à  present !
Lio

Ps: au sujet de cette tentation de clé ! (Mme a cru te faire un cadeau alors que l'inverse aurait été le vrai cadeau ... normal elle débute ... et a autre chose a penser !)
a ta place, j'aurais un plan tout pret quand tu hésites : vite sans réfléchir tu prends la clé et tu l'enfermes de façon sécurisée et tu envoies vite la preuve a Mme par photo.
Pour moi, la seule façon de pouvoir résister face à  la clé ! (un vrai supplice! )
Regarde ici un petit exemple de système efficace:
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=327.0
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: jipedu91 le Février 03, 2015, 12:10:47 PM
Félicitations pour cette bonne nouvelle
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: lesamours le Février 03, 2015, 04:23:58 PM
Bonjour QuatreCentTrente,

Félicitation pour ce belle événement. Madame va pouvoir enfin te libérer a moins que le bébé occupe tout son temps...

Pour ma femme a chaque retour de la maternité ça a eue sur elle un effet nympho maniaque. Elle avait tout le temps envie et de toute les manières. Il paraît que c'est du a déréglementent hormonal. L'effet n'était a chaque fois que de courte durée mais bon quel pied. Peut être que ça aura le même effet sur la tienne.

Bon courage pour la suite par ce que l'arrivé d'un bébé est toujours une période de grand changement.

A bientôt.
Les amours

Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: hommechaste le Février 03, 2015, 08:20:45 PM
Félicitations  .... une nouvelle Reine est née !

J'espère que la maman se porte bien et que tu éviteras de tomber dans le piège : la cage doit rester fermée ce soir .... c'est une mise à  l'épreuve .... a toi de résister ...
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: vdedomi le Février 03, 2015, 09:20:48 PM
Félicitations à  la maman, au papa, à  la grande soeur et bienvenue au bébé.
La cage comme remède au baby blues ? En tout cas te donner la clé ressemble un peu à  message pour tester ton égoà¯sme. A mon avis la maman vivra très bien que tu lui montres ton attachement en gardant le cadenas fermé...
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: jmb84 le Février 03, 2015, 09:44:04 PM
A mon tour de te féliciter pour cette heureuse nouvelle .

Ta femme te tente en te dévoilant où elle a caché la clé .
Sois plus fort et résiste à  la tentation de t'en servir pour te libérer . Mets la clé dans une enveloppe scellée que tu lui remettras lors de son retour à  la maison . Je suis sûr que ta femme appréciera ton geste .

Tu lui prouveras ainsi qu'elle peut avoir confiance en toi .
Bon courage . 
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Février 14, 2015, 02:53:09 PM
Bonjour à  toutes et à  tous.

Petite période sans nouvelles, la faute à  des ennuis de santé de la toute petite. Mais tout va mieux.

Je n'ai finalement pas cédé à  la tentation, j'ai laissé la clef là  où elle était, elle a été restituée à  sa propriétaire le lendemain. Elle m'a dit "bien dommage" elle pensait me faire plaisir visiblement, vu son état nous ne sommes pas prêt de reprendre une activité sexuelle normale. Elle m'a tout de même rassuré que depuis l'accouchement, elle ne ressent plus de dégout envers le sexe, mais les points de suture ne lui donnent pour le moment guère envie.

Madame est maintenant rentrée, nous n'avons pas reparlé de la cage tout de suite, je l'ai porté comme si rien n'avait changé dans notre vie. Le soir de mon anniversaire, nous étions couché, elle a posé sa tête sur mon ventre, la tête orientée "vers en bas" comme elle avait toujours l'habitude de faire hors période de grossesse. Elle m'a fait retirer mon caleçon (j'en porte dorénavant un car la nuit je suis obligé de traverser la maison pour faire un biberon, et certaines de nos fenêtres, même rideau fermés, sont en vis à  vis, et avec les ombres chinoises j'ai peur de laisser entrevoir certaines choses â€" je préfère être vu en caleçon qu'en cage) puis elle a vraiment touché pour la première fois la cage (comprendre par là  prise vraiment en main) et l'a semble-t-il examiné attentivement. Elle m'a alors posé une foule de questions quant au port, des choses qu'elle ne s'était jamais permise avant. Si ça faisait mal à  l'érection, si ça pouvait sortir inopinément, si c'était vraiment sécurisé, si j'arrive à  l'oublier pendant la journée, si j'avais déjà  essayé de pisser debout et ainsi de suite. Puis elle a demandé si je voulais encore la garder. J'ai essayé de lui expliquer ce que j'attendais finalement d'elle et de la cage dans le couple. P'tain, c'est vraiment nul, j'ai ressassé cette scène 1000x dans ma tête, j'avais préparé tous les arguments, j'y ai passé parfois des nuits entières. Et maintenant qu'elle a posé la question, je lui ai littéralement raconté de la merde. Comprendre par là  que j'étais tout sauf vraiment convainquant, manque d'arguments, discours évasifs et erratique... Elle m'a interrompu à  un moment en disant que ça faisait beaucoup en une fois. Elle a juste encore ajouté que si je voulais l'enlever pour me laver le matin ou m'épiler que c'était possible, car il y a des poils qui semblent poser soucis au niveau de l'anneau. Et a juste résumé mes propos en une phrase : que même si j'ai envie de sortir, c'est elle, en fonction de ses propres envie, qui décide quand je peux sortir. Et que sortir n'équivaut pas forcément à  une récompense.

Gros changement donc, il nous faut maintenant creuser tout ça. C'est la fête!

Petit interrogation cependant (qui n'a pas vraiment grand chose à  voir avec le précédent paragraphe) : je n'ai plus d'érection le matin depuis cinq jours, j'en ai l'une ou l'autre dans la journée mais là  le matin c'est le calme plat. Je sais pas si je dois m'inquiéter et changer quelque chose dans notre façon de faire. Là  je suis à  plus de 40 jours de chasteté mais pas autant d'encagement, je l'ai enlevé deux trois fois pour des examens médicaux et je vais à  la piscine demain, donc je pense que je ferai sans.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: Liocked24/7 le Février 14, 2015, 11:20:26 PM
Très émouvant ce que tu as écrit, la réalité "toute nue" et toute la difficulté d'être un couple amoureux et parents... la chasteté en plus !
Excellentes réactions de Mme !
Tout va progressivement bien s'installer  :)
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Février 15, 2015, 04:15:37 PM
Merci Lio.

J'attends pour l'instant qu'elle m'en reparle, je lui laisse un peu d'air pour digérer.

Ce matin je suis allé à  la piscine avec des amis, je me suis retrouvé cinq heures sans cage, longtemps que je n'avais plus été libéré sur une période aussi longue. Tant cette nuit que dans l'eau : aucune érection. Pourtant il y avait du beau monde autour de moi, mais rien de rien. J'avoue ça m'inquiète un peu. Je ne sais pas si c'est la cage ou les 31 ans fraichement franchis. J'ai été sage je n'ai pas profité de l'occasion, mais j'ai plusieurs fois été tenté de provoquer l'oiseau pour vois si la mise en route était encore possible (loin de moi l'idée de m'offrir un finishing dans une cabine de piscine).
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: lesamours le Février 15, 2015, 09:07:34 PM
Bonsoir QuatreCentTrente,

Tu sais comment ça s'appelle ta réaction devant "le beau monde autour de toi"?

ça s'appelle l'amour. Je bande pour ma Femme et même si il m'arrive de bander tout seul en me caressant avec ou sans cage en pensant a elle, même si il m'arrive de profiter et d'apprécier d'autres courbes féminines je ne bande pas lorsque ce n'est pas un geste, une attention, une caresse de celle pour la quel je fais tout ça.

Ne te pose pas trop de question lors que ta Dame posera sa main dessus tu retrouvera ta jeunesse et toute la vigueur pour lui prouver combien tu l'aime.

Patience et profite du bébé en attendant, ton tour viendra.

A bientôt.
Les amours
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: Locked Bird le Février 16, 2015, 05:35:46 PM
CitationTant cette nuit que dans l'eau : aucune érection. Pourtant il y avait du beau monde autour de moi, mais rien de rien. J'avoue ça m'inquiète un peu. j'ai plusieurs fois été tenté de provoquer l'oiseau pour vois si la mise en route était encore possible

Je vois que je ne suis pas le seul à  m'inquiéter et à  me retrouver dans cette situation.

Ne t'inquiètes pas, malgré mon stress et mes interrogations, l'oiseau s'est toujours déployé quand il en a reçu l'autorisation, ou qu'il a été stimulé par Madame.

Même sous cage je ressens continuellement le besoin de connaitre l'état de fonctionnement de l'oiseau. Je sais bien que l'on ne peut pas être en érection continuellement et à  chaque occasion qui se présente, mais c'est plus fort que moi, cela m'angoisse et je comprends ton inquiètude.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: Lady Control le Février 16, 2015, 06:16:09 PM
Je me doutais bien que mon cher et tendre mari, allait donner son avis sur ce petit problème typiquement masculin   ::) - Ah cet oiseau, il est source de tourments, pratiquement à  chaque instant de votre vie.  :)
Titre: Re : Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: vdedomi le Février 18, 2015, 02:44:23 AM
Citation de: QuatreCentTrente le Février 14, 2015, 02:53:09 PM
Le soir de mon anniversaire, nous étions couché, elle a posé sa tête sur mon ventre, la tête orientée "vers en bas" (...) puis elle a vraiment touché pour la première fois la cage (comprendre par là  prise vraiment en main) et l'a semble-t-il examiné attentivement. Elle m'a alors posé une foule de questions quant au port, des choses qu'elle ne s'était jamais permise avant. Si ça faisait mal à  l'érection, si ça pouvait sortir inopinément, si c'était vraiment sécurisé, si j'arrive à  l'oublier pendant la journée, si j'avais déjà  essayé de pisser debout et ainsi de suite. Puis elle a demandé si je voulais encore la garder. J'ai essayé de lui expliquer ce que j'attendais finalement d'elle et de la cage dans le couple. P'tain, c'est vraiment nul, j'ai ressassé cette scène 1000x dans ma tête, j'avais préparé tous les arguments, j'y ai passé parfois des nuits entières. Et maintenant qu'elle a posé la question, je lui ai littéralement raconté de la merde. Comprendre par là  que j'étais tout sauf vraiment convainquant, manque d'arguments, discours évasifs et erratique... Elle m'a interrompu à  un moment en disant que ça faisait beaucoup en une fois. Elle a juste encore ajouté que si je voulais l'enlever pour me laver le matin ou m'épiler que c'était possible, car il y a des poils qui semblent poser soucis au niveau de l'anneau. Et a juste résumé mes propos en une phrase : que même si j'ai envie de sortir, c'est elle, en fonction de ses propres envie, qui décide quand je peux sortir. Et que sortir n'équivaut pas forcément à  une récompense.

Gros changement donc, il nous faut maintenant creuser tout ça. C'est la fête!
Merci à  toi 430. S'il y avait un panthéon des meilleures citations de ce forum, il faudrait l'y inscrire dans le marbre.

Et bravo de n'avoir pas cédé à  la tentation. Pour les érections, c'est certain à  100%, quand madame te reprendra en main, tu retrouveras instantanément toute ta vigueur. Pas d'inquiétude à  avoir.
Amitiés
V
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Février 20, 2015, 10:10:52 AM
Je pense très humblement que ma prose est loin de mériter la postérité. ;D

Aujourd'hui jour anniversaire : 50 jours de chasteté (mince pas de smiley fêtard). Il me semble avoir battu mon précédent record, mais je n'ai pas de chiffre officiel car je ne comptais pas avant. Ce soir c'est la fête (si si la bouteille est au frais c'est pas une blague).

Madame commence à  aller de mieux en mieux, nous avons évoqué son désir grandissant qui tente de s'imposer petit à  petit malgré les douleurs toujours présentes. Je lui ai proposé un petit "coup de main" (de langue plutôt) étant donné que ses propres stimulations ne semblaient pas vraiment porter ses fruits, chose qui a été bien appréciée, même si l'apothéose n'a pu être atteinte. J'ai malgré tout été remercié, mais pour autant la cage est restée en place. Quelle curieuse situation, que d'offrir sans rien attendre en retour. énorme frustration terriblement agréable et délectable. J'en rêvais, c'est chose faite.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Mars 02, 2015, 10:42:06 AM
60 jours aujourd'hui! Mais mon compteur va tomber à  zéro mercredi, j'ai une suspicion d'infection urinaire et il faut que je passe par l'étape du "recueil". Je serai tenté de ruiner la chose car je ne pourrai pas faire la petite affaire en compagnie de madame, mais j'ai peur que cela fausse les résultats. C'est un peu merdique que de fêter mon effort comme ça mais j'ai pas trop le choix.

Mon épouse commence doucement à  reprendre du poil de la bête, je lui propose régulièrement mes services qu'elle accepte volontier, mais elle ne retire pas la cage. Pour autant nous n'avons plus du tout reparlé de ça depuis notre dernière discussion. Je n'ose pas aborder le sujet, je préfère qu'elle le fasse d'elle même mais j'ai peur que ça n'arrive pas.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Mars 04, 2015, 11:33:58 AM
Aujourd'hui petit examen médical qui devait me faire passer le compteur à  zéro : spermoculture  :P Mais comme je le redoutais, impossible de faire décoller l'engin. Rien de rien. Donc ça va bientôt faire un mois que je n'ai plus eu une seule érection. Là  je dois dire ça m'embête quand même un peu.

Bon voyons le côté positif de la chose : le compteur tourne toujours.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: FeetLicker le Mars 04, 2015, 12:04:11 PM
Tu n'as plus l'habitude mais ça va revenir, ne sois pas inquiet.

En tout cas, il est mieux enfermé, bravo pour ton compteur, continue.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: hommechaste le Mars 04, 2015, 01:30:14 PM
Je ne pense pas que la cage soit pour quelque chose la dedans ... elle aurait plutôt un effet inverse en te faisant éjaculer plus rapidement ... Je pense que l'aspect psychologique de l'examen doit être le responsable ... Donc du calme et comme tu le dis le point positif c'est que ton compteur tourne .. :)
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Mars 04, 2015, 02:32:55 PM
Merci merci pour vos messages d'encouragement.

Il faut que je fasse cet examen coute que coute donc le compteur va tomber tout prochainement. Normalement je vais pouvoir faire ça avec madame, plutôt que dans cette pièce glauque abominable où j'entendais le personnel à  côté boire le café.

D'un côté je suis presque content que ça ai loupé ce matin, ça m'aurait vraiment emmerdé de gacher mon record de chasteté tout seul dans mon coin. Je préfère de loin faire ça avec madame.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Mars 11, 2015, 10:17:30 AM
Bonjour à  toutes et à  tous.

Petit bouleversement dans mon existence d'encagé. J'avais parlé d'une petite infection urinaire qui m'incommodait un peu et qui m'avait obligé à  foutre en l'air mon super compteur alors que j'étais franchement bien parti. Le mal c'est malheureusement vite propagé et m'a causé des dégats assez sérieux niveau tuyauterie urinaire. Je me retrouve dans l'incapacité de me retenir, rattaché maintenant à  une poche et à  un étui. La cage, il m'a fallu la ranger car trop contraignant de la porter en plus de l'étui. Je ne sais pas combien de temps il va me falloir porter cette merde, mon ordonnance est renouvelable 05 fois, donc six mois de stomie urinaire.

Chouette.

Le bon côté c'est que le dispositif est plutôt efficace niveau chasteté, il m'empêche tout rapport et les quantités d'étui étant limitée, je ne peux pas le retirer dès qu'une envie me prend. Niveau moral ça va pas non plus super fort me trimbaler avec ça à  31 ans ça fait quand même mal du coup l'envie n'est plus vraiment là .
L'autre plancher dans la gueule que je me suis pris vient de mon épouse, elle impute mon soucis de rétention à  la cage. Je vous passe ses vociférations envers ma Snake ("puuutain mais depuis le début je disais que ce truc c'était une vraie merde regarde dans quel état tu te retrouves" ça c'est la tirade la plus symatique que j'ai eu droit). Du coup je pense pas reporter la cage avec l'accord de madame avant un bon bout de temps. Peut être en cachette, à  moins que j'arrive à  relancer le dialogue...

Pour autant mon compteur en signature est toujours d'actualité, ce n'est pas parce que j'ai plus de cage que je ne peux pas tenir mon défit de chasteté. Pour l'instant je tiens, malgré le renouveau érectile que je subi chaque nuit.

J'avais pensé refaire une photo de certification avec ma super poche, histoire d'illustrer un peu tout ça, mais je sais pas si ça a vraiment ça place ici... On parle de cage ici, pas trop de trip urinaire... Même si je suis loin d'être habité par cette "tendance".

Bon en gros, gros coup de blouse (je préfère l'orthographier comme ça plutôt que "blues", ça fait moins mainstream) tout ça de parcouru pour me retrouver tuyauté à  durée indéterminé (TDI).
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: hommechaste le Mars 11, 2015, 02:23:39 PM
vraiment désolé pour toi, mais en premier pense à  ta santé.. Prends le temps de te soigner  et de te remettre sur pied.. de tout coeur avec toi .
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: lesamours le Mars 11, 2015, 06:22:58 PM
Bon courage a toi QuatreCentTrente.

Une fois que les choses se seront améliorés tu devra peut être en profiter pour changer de cage comme ça ta Dame ne pourra plus incriminé la snack.

En attendant garde le moral et tiens nous au courant.

Les amours
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: vdedomi le Mars 15, 2015, 03:42:42 PM
Bonjour 430
Quitte à  dénoter dans ce forum où l'innocuité du port de la cage fait consensus, je pense qu'il ne faut pas exclure a priori qu'elle puisse avoir des effets indésirables dans certaines circonstances à  définir.
Nous sommes ici plusieurs à  pratiquer le deux-roues motorisé avec plaisir, sans pour autant en sous-estimer les risques...
As-tu signalé ta pratique de la cage à  ton gynéco / urologue et qu'en dit-il ?
Bon courage et patience. Si tu portes un étui pénien, dis-toi que la cage t'y a déjà  habitué  ;)
Tu évoques une stomie (dérivation ?) alors l'avantage est que ton engin se spécialise sur la fonction sexuelle...
Amicalement
V
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: QuatreCentTrente le Mars 24, 2015, 01:28:16 PM
Bonjour bonjour.

Un petit bout de temps que je n'étais plus repassé par là , la faute à  un petit passage à  plat dont j'ai du mal à  me sortir. J'avoue je suis plutôt pas bien ces dernières semaines suite à  mes soucis urinaires. Madame commençait à  prendre le pli avec la cage, ça s'annonçait vraiment bien et patatra il faut tout foutre à  la poubelle.
Mon généraliste parlait de stomie urinaire, mais l'urologue préfère parler de poche et d'étui. Stomie c'est plus pour tout ce qui touche à  l'estomac. J'en apprend tous les jours  ;D Je ne porte qu'un étui pénien et une poche. Et comme tu dis Vdedomi, je suis déjà  habitué à  contraindre popol, je vis relativement bien le port d'un tel accessoire. C'est surtout le côté "je vois pas le bout" les docs tournent en rond on me trouve rien.
Oui j'ai osé parler de la cage à  l'autre urologue et selon elle il n'y a pas de lien. Elle m'a quand même déconseillé de la reporter, si ce n'est que pour le bienêtre du corps, il n'est pas fait pour supporter des contraintes physiques comme ça surtout en H24 (mais moi je fais ce que je veux na). 

Bon passé ce HS, je n'ai malheureusement plus grand chose à  vous raconter d'autres qui entrerait dans la thématique du forum  :-\ Je reste gentiment chaste mais plus par manque d'envie que de réelle volonté. Madame reste convaincue que c'est la cage qui est à  l'origine de mes soucis, donc ça se présente plutôt mal. Je n'ai même pas essayé d'en rediscuter, je pense que j'ai pas la tête à  chercher l'argument qu'il faut.

Bien à  vous.
430
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: Locked Bird le Mars 24, 2015, 05:37:24 PM
CitationOui j'ai osé parler de la cage à  l'autre urologue et selon elle il n'y a pas de lien. Elle m'a quand même déconseillé de la reporter

Qu'elle déconseille le port à  l'heure actuelle, ça se comprend, elle ne l'a pas formellement interdit, c'est déjà  ça.

Je pense qu'il pourrait y avoir un lien, si la cage était pénétrante par un tube dans l'urètre comme certaines cages le sont.

CitationMadame reste convaincue que c'est la cage qui est à  l'origine de mes soucis, donc ça se présente plutôt mal.

Tu serais, à  ma connaissance, le premier à  rencontrer un problème de santé dû au port d'une cage de chasteté, hormis les petites irritations ou petites blessures physiques qui surviennent avec des cages de mauvaises qualités ou inadaptés.

Après, je ne suis pas médecin et comme dit vdedomi,

CitationQuitte à  dénoter dans ce forum où l'innocuité du port de la cage fait consensus, je pense qu'il ne faut pas exclure a priori qu'elle puisse avoir des effets indésirables dans certaines circonstances à  définir.
Nous sommes ici plusieurs à  pratiquer le deux-roues motorisé avec plaisir, sans pour autant en sous-estimer les risques...

Lorsque tout ira mieux, tu pourras peut être, suggérer à  ta femme, un port de cage un peu plus épisodique, plus par jeu, histoire d'arrondir les angles et de faire avaler la pilule en douceur.

Dans tous les cas, tu sais où nous trouver, si tu as besoin, courage à  toi.
Titre: Re : Ma nouvelle vie en cage
Posté par: vdedomi le Mars 28, 2015, 08:13:04 PM
Bon courage 430. On est avec toi. Reviens nous dire comment tout cela évolue, soigne toi bien et j'espère que vous traverserez ces péripétie en bonne compréhension avec Madame.
Amitiés
V.