Le forum de la chasteté masculine contrôlée

Forums => Discussions générales => Discussion démarrée par: festanimus le Avril 28, 2015, 07:43:31 PM

Titre: Des gardiennes de clé sans dessous.
Posté par: festanimus le Avril 28, 2015, 07:43:31 PM
 :DUne femme peut se sentir plus libre, sans dessous, sans culotte, sous jupe ou robe - vivre une sexualité libre, épanouie - et avoir un homme encagé, ou au moins abstinent (ou sous cage virtuelle comme moi - 72e jour d'abstinence sexuelle totale - a.s.t.).
Titre: Re : Des gardiennes de clé sans dessous.
Posté par: hommechaste le Avril 28, 2015, 10:40:48 PM
C'est mieux ... je préfère imaginer une KH se promenant libre sans culotte plutôt qu'enfermée dans une ceinture de chasteté  (si tel est son choix)... Cher Festanimus tu progresses dans tes fantasmes ...
Titre: Re : Des gardiennes de clé sans dessous.
Posté par: festanimus le Avril 28, 2015, 10:45:26 PM
 :)Oui, il est si délicieux d'avoir l'oiseau gardé abstinent à  tout jamais, tandis qu'ainsi vêtues, les Dames nous envoient des flots délicieux de phéromones. ::)
Titre: Re : Des gardiennes de clé sans dessous.
Posté par: festanimus le Avril 28, 2015, 10:48:19 PM
S'enivrer des parfums voluptueux de femmes...
Titre: Re : Des gardiennes de clé sans dessous.
Posté par: felix03 le Mai 06, 2015, 11:34:33 AM
Quel plaisir pour un encagé de sortir avec sa KH découvrant qu'elle ne porte pas de culotte alors que notre KH est inaccessible pour nous sommes encagés.

Cette situation n'est-elle pas terriblement excitante pour nous et tellement romantique de caresser ses fesses découvrant sous notre main l'absence de celle-ci. de s?apercevoir que sous le décolleté, il n'y a rien également. 

Ne nous fait-elle pas envie et cela n'augmente-t-il pas notre désir.

Bien sûr il doit y avoir un brin de provocation, une sensation d'être libre. Lorsqu'elle est à  nos côtés sans dessous cela n'est-il pas un message subliminal.   
Titre: Re : Des gardiennes de clé sans dessous.
Posté par: Locked Bird le Mai 16, 2015, 08:13:21 PM
Merveilleuses images, si bien décrites par vous 3. J'adore de plus en plus les interdits alors que la Femme fait tout pour exciter l'homme sous cage qui ne peut, que se contenter de la vision de ces sublimes créatures  ::)  :P;

Titre: Re : Des gardiennes de clé sans dessous.
Posté par: Messoa le Mai 18, 2015, 12:31:12 PM
Je vois que tu progresses Félix.

Qu'elle formidable plaisir de sentir ta main se promener et de te voir découvrir que je ne porte pas de sous-vêtements. Ce n'est pas un message subliminal comme tu peux le dire mais une volonté de ma part d'être libre de mes gestes et de mes envies.

Si cela t'excite c'est ton problème. A toi de te raisonner, ta cage ne sera pas trop petite comme cela. Quand je dis "raisonner" cela ne veut pas dire de ne plus m'accorder toutes tes attentions, toutes pensées et tous tes désirs pour moi exclusivement.

Tu m'a confié ton plaisir alors un petit rappel, c'est quand je veux et ou je veux..... rire

Sache que mon amour est immense et que je t'aime.