Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - belita

#1
Citation de: moinsque le Mai 09, 2014, 10:01:51 PM
Amateur aussi.

Si je puis me permettre deux références en matière de BD:

Eric Stanton: c'est un dessinateur américain qui a travaillé avec Irvin Klaw (le photographe de Betty Page), grand spécialiste de la suprématie féminine. J'ai récemment fait l'acquisition d'une anthologie "Eric Stanton, for men who know their place". Tout est dans le titre. Sur le plan graphique, on est en plein dans le style "pin up" des années 50. Beaucoup de références fétichistes, un peu S - M aussi, mais sans plus.

Auteur plus récent: Xavier Duvet. Là  c'est plus trash avec beaucoup de références aux transgenre, graphiquement plus contemporain, beaucoup de noir et blanc au fusain. Nettement plus orienté S-M, donc un peu plus "hors sujet".

Une belle adapatation de "La Vénus à  la fourrure" par Crepax. Un classique à  revisiter par la BD.

Enfin plus rigolo et franchement décalé: la série "Magenta", de Célestino Pes et Nick Guera.

L'ami google vous en dire plus.

Bonjour,

Je suis moi-même un admirateur de Eric Stanton, Sardax, Gene Bilbrew et autres illustrateurs des années 50's. Enchanté de partager avec vous cette passion.  ;)
#2
Encagés / Re : belita
Décembre 13, 2014, 09:01:50 PM
Merci pour votre accueil et donc à  très bientôt sur le forum ;)
#3
Encagés / belita
Décembre 12, 2014, 08:22:18 PM
Bonjour à  toutes et à  tous

Je viens de recevoir ma cb6000s en tout début de semaine. Comme vous voyez, je suis novice en matière de cage de chasteté. Depuis longtemps, je voulais en acquérir une, c'est désormais chose faite. Après en avoir parlé à  mon amie il y a quelque temps, c'est elle qui m'a poussé à  faire cette achat même si je sens malgré tout quelques réticences de sa part. La connotation SM de la cage passe mal mais nous en avons discuté pour tenter de démystifier l'objet et finalement la convaincre. Nous découvrirons ce nouveau jeu ensemble. Notre complicité est notre force.

Je suis enchanté de faire partie désormais des membres de ce forum et espère rapidement faire votre connaissance au travers des discussions proposées.