Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Maylis29

#1
Bonjour,

Je me permets pour la première fois d'écrire sur ce forum.
Pour qu'il n'y ait pas à  nouveau des malentendus je reprécise que j'ai une double casquette de Kh et de chercheuse, et qu'un certain nombre des personnes que j'ai contactées il y a quelques semaines pour participer à  ma recherche ont considéré que j'étais un fake/spam, ce qui m'a beaucoup attristée.

N'ayant pourtant rien d'un fake, je me permets de demander l'éclairage des messieurs sur un sujet qui reste pour moi impénétrable: le "besoin" d'éjaculer...

Je n'arrive pas à  me représenter les pratiques et habitudes diverses liées à  l'éjaculation et cela m'obsède un peu parce que ç a souvent été un sujet de conflit dans mon passé de jeune femme vanille, comme un argument implacable des hommes pour m'obliger à  "les finir" (grrrr), et que ça reste un mystère et un risque potentiel de mésentente dans mon couple.
Je fréquent peu d'hommes assez intimement pour pouvoir faire des "stats", et il se trouve que malgré le questionnaire très détaillé - que plus de 150 personnes ont eu l'amabilité de remplir dans le cadre de mon étude universitaire sur le contrôle des orgasmes - la question de " l'impériosité" de l'éjaculation reste pour moi une zone d'ombre.

Je m'explique avec quelques exemples:
Ce que je lis, c'est que même quand les hommes disent être restés en cage des mois en fait ça ne dit rien du tout du nombre de fois qu' ils ont éjaculé, et que souvent la fréquence est de fait assez importante. C'est donc qu'il faut faire une différence entre deux types de contrainte: port de cage et interdiction d'éjaculer. J'entends bien qu'il y a plusieurs façons d'envisager la chasteté mais ça me parait quand même fondamentalement différent selon qu'un homme peut jouir régulièrement ou au moins éjaculer ou non. Je laisse le milking de côté qui ne résout pas fondamentalement le problème si j'ai bien compris (même si tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet)

Et voilà  ce que j'obtiens comme réponse lorsque j'interroge les hommes: en gros, soit que ceux qui n'arrivent pas à  ne pas éjaculer manquent de volonté, soit que c'est une obligation physiologique.

Dans mon entourage un ami asexuel m'a déclaré se masturber toutes les deux semaines environ, et si cela peut paraitre idiot de ma part d'avoir pensé que parce qu'on se définissait asexuel on ne se masturbait pas, cela m'a en tout cas questionnée sur le "besoin" d'éjaculer, puisque cet ami dit le faire mécaniquement et pas pour le plaisir. Un autre ami m'explique qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion de tenir plus de 15 jours parce qu'il ne voit pas pourquoi il s'en priverait si ça ne fait de mal à  personne, et même dans les périodes de chasteté il semble s'être toujours débrouillé pour trouver des dominas qui lui donnaient satisfaction suffisamment régulièrement pour qu'il ne puisse pas me dire ce que cela implique de tenir plus de quelques semaines.
Bref, je reste perplexe, je ne trouve pas de littérature sur le sujet, c'est pourquoi je sollicite votre aide collective, pour celleux que le sujet inspire...

Encore désolée pour celles et ceux qui se sont sentis agressés par la requête que j'ai faite auprès d'eux pour mon travail universitaire.

Maylis