Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - lockedformimite

#1
Merci Ponpon pour ton soutien et tes échanges.

J'ai le sentiment de faire partie d'une communauté sincère sans jugement.
C'est agréable.

Mesdames, merci de nous rendre meilleurs.

Lockedformimite 
#2
Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Je vous fais un point sur mon premier encagement permanent de 10 jours (objectif 17 jours), les sensations évoluent. C'est complétement différent des encagements de 4/5 jours que j'ai connu depuis début mars. L'absence totale de libération et de jouissance fait monter le désir dans un premier temps mais la frustration et les teasing réguliers de Madame font naitre un sentiment d'abandon au bon vouloir de Madame et mon plaisir est de lui en donner sans contrepartie. Mimite a évoluée et ses séances de teasing me maintiennent au 6ième ciel sans espoir d'atteindre le 7ième. Trop bon...
Physiquement les sensations évoluent également en passant de la contrainte ressentie des premiers jours, vers un bien être et un oubli du port de la cage ensuite, depuis 2 jours j'ai l'impression d'avoir une demie érection interne et contrainte en permanence et les 2 orphelines sont gonflées, pleines, lourdes.
Madame me manque, j'ai envie, besoin de la câliner pour avoir le plaisir de lui en donner.

Quelles sensations merveilleuses vous nous offrez Mesdames.

Lockedformimite
#3
Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

C'est le 8iéme jour d'encagement sur les 17 prévus sans possibilité de libération même temporaire.
Hier soir Mimite est venue et je dois avouer que le début de soirée était émotionnellement très satisfaisant: j'étais aux petits soins avec Madame en lui préparant un bon repas. Nous avons discuté de nos ressentis sur cette première période d'encagement longue pour moi. Mimite apprécie ce qui est un jeu pour nous.

Nous avons pris une douche très sensuelle ensemble puis dans la chambre je me suis occupé de Madame; jeu de langue et utilisation d'un vibreur aspirant pour Madame durant un très long moment.
Ensuite j'ai eu droit à une séance de teasing très appuyée qui m'a fait gémir car je sentais que j'étais au bord de  l'orgasme, mais encagé cela me semble impossible pour l'instant. Ce fut une séance très frustrante pour moi mais terriblement excitante.

Mimite se prend au jeu et je pense que les 9 derniers jours seront très instructifs pour tous les 2.

Je vous tiendrai informés.

Mesdames, merci de nous rendre meilleurs.

Lockedformimite 
#4
Encagés / Re : Présentation de Lockedformimite
Mai 25, 2024, 03:08:34 PM
Bonjour enjauladito,

Mimite est une Dame de 55 ans qui découvre avec moi les plaisirs de la chair: mariée jeune à son premier amant, elle n'a pas pris de de plaisir avec son mari durant 30 ans .  !!!! Et oui, certains hommes sont égoïstes, centrés uniquement sur leur plaisir, et hop , en 5mm c'est bâclé....
Mais elle veut se rattraper et profiter au maximum de tous les plaisirs possibles.
Elle a découvert qu'elle est fontaine avec moi, et je l'ai rassurée en lui avouant que je trouvais cela très érotique , je pense que c'est un phantasme de beaucoup d'homme, en tout cas pour moi ça l'était.
Nous sommes très ouverts tous les deux et nous pouvons évoquer tous les sujets.
Début mars, lors d'une visite imprévue de Mimite, j'ai eu une panne sexuelle ( et oui, ça arrive , même à 62 ans) et je lui ai avoué mettre tripoté (j'adore ce terme) dans la journée mais que je trouverai une solution.
Lors de sa visite suivante, je lui ai offert 2 clés. Surprise , le regard incrédule, elle me demande ce que c'est... non pas une voiture , ni une maison... Je lui explique avoir mis une cage sur mon sexe pour m'empêcher de me tripoter :-). Elle comprends l'intérêt de la chose et accepte immédiatement sans aucun apriori.
Cela s'est fait très simplement pour ne pas mettre de stress inutile pour une pratique non conventionnelle, je l'avoue, mais pas si déviante que cela.
Pour ma part, j'étais très troublé car c'est une chose de s'encager seul, s'en est une autre que de l'avouer et la partager avec celle que l'on aime et lui donner la clé de ma personne: c'était pour moi comme une demande en mariage.
Je connaissais Mimite depuis quelques mois, et je la savais très à l'écoute de tout: Elle commence une nouvelle vie qu'elle veut la plus épanouissante possible. Je lui ai fait découvrir son corps, elle me fait confiance et est prête à explorer l'inconnu pour elle , mais avec moi.
Mimite a utilisé la clé d'une façon très conventionnelle au début: elle me donnait la clé à son arrivée et je lui rendais à son départ après m'être enfermé.
Ensuite, elle m'a gardé enfermé. Je faisais alors tout pour lui donné envie de me libérer et pouvoir la pénétrer. Dans le même temps, elle m'a demandé de ne pas jouir durant les 2-3 jours de sa présence. J'adore cette pratique et je prends beaucoup de plaisir à rester à la limite de la jouissance ( méthode tantrique que j'affectionne énormément. Elle ne taquinais également avant de me libérer.
Mimite prends plaisir dans la CMC, car jeudi soir, nous commençons à nous exciter mutuellement, moi toujours encagé. Elle se positionne en face sitting, et prends son plaisir en squirtant sans retenue de nombreuses fois, puis elle vient me taquiner, "tripoter", mordiller mes tétons ( ce que j'aime plus que tout...) , puis pose sa tête sur mon torse, signifiant la fin des hostilités... et moi toujours enfermé. Je lui demande si elle aime avoir la clé, elle ne réponds oui beaucoup. Et nous nous endormons.
Le lendemain, vendredi, je lui monte son déjeuner et lui rappelle qu'elle me dois un gage pour m'avoir perdu lors d'une ballade moto, et lui annonce que le gage est de ne pas utilisé la clé durant 2 semaines (proposition complétement souminatrice, je l'avoue). Elle me dit apprécier ce gage, et nous faisons l'amour, moi toujours encagé.
Je suis enfermé depuis le 21/05 et je le resterai jusqu'au 06/06, soit 18 jours minimum. Ce sera une première pour moi, mais je vois que Mimite prends plaisir dans ce qui est un jeu pour nous. Jeu qui renforce notre complicité.
Voila le début de notre histoire, et je suis convaincu que Mimite va faire progresser nos pratiques très rapidement. je vous raconterai.

Merci Mesdames , de nous rendre meilleurs.

Lockformimite
#5
Encagés / Re : Présentation de Lockedformimite
Mai 23, 2024, 11:14:33 AM
Bonjour enjauladito,

je suis ravi de pouvoir échanger avec toi car tes récits sur le site m'ont beaucoup inspiré.
J'ai été depuis longtemps tenté par la CMC, mais il est très difficile, de trouver une Dame KH même sur des sites "spécialisés", mais ce désir était toujours présent.
Lors de ma rencontre avec Mimite, je n'ai pas abordé le sujet avant de mieux la connaitre car comme tu le dis, je pensais: "Elle va me prendre pour un pervers, pour un fou, Elle ma me jeter"...
Je précise également que je vois Mimite 2-3 jours par semaine pour concilier sa vie familiale et la mienne.
Un soir Mimite arrive à l'improviste et ce qui devait arriver, arriva: la panne sexuelle car je m'étais masturbé 3 fois dans la journée. Et là, je tente ma chance en lui avouant mes jeux solitaires et en lui proposant de porter une cage et de lui confier la clé. Mimite a de suite compris l'intérêt de la chose et elle s'est prise au jeu.....
Le don de la clé a été un moment extrêmement intense émotionnellement, pour moi. 
Je suis donc en cage depuis début mars pour notre plus grand plaisir.
Aujourd'hui Mimite a le contrôle total de mon organe et de mes orgasmes.
Cela la rassure et me soulage de mes pulsions masculines.
Mimite est très joueuse, et l'avenir promets de beaux moments que je ne manquerai pas de vous raconter.

J'attends que Mimite introduise un peu de domination dans notre vie pour lui suggérer de s'inscrire et trouver les conseils que ne manqueront pas de donner nos merveilleuses KH.
 
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Lockedformimite

 
#6
Encagés / Re : Présentation de Lockedformimite
Mai 22, 2024, 07:13:20 PM
Merci Jojo pour ton petit message.
J'ai 62 ans et Mimite a 55 ans. Avec l'age, les envies doivent être vécues et clairement exprimées.
Mieux vaut avoir des remords que des regrets de ne pas avoir fait les choses, surtout quand , finalement, les deux personnes y trouvent de l'intérêt à vivre une expérience qui pimente la vie du couple.

Merci Mesdames de nous permettre de vous satisfaire.

Lockedformimite
#7
Encagés / Présentation de Lockedformimite
Mai 22, 2024, 07:00:49 PM
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir accepter dans votre forum que je lis depuis le début d'année afin de trouver des informations. Je constate que la CMC est pratiquée différemment suivant les personnes. Pour ma part j'ai toujours été attiré par le port d'une cage en solo, et il faut avouer qu'il n'est pas simple de trouver la partenaire acceptant ce jeu, ou peut être de trouver le courage d'en faire la demande.
J'ai rencontré Mimite en fin d'année 2023 et je lui est fait part de mon envie d'être encagé et de lui confier la clé de ma cage, ce qu'elle a accepté immédiatement en y trouvant la solution pour contrôler mes envies de plaisir solitaire et me garder toujours à sa disposition et au mieux de ma forme.
Nous ne vivons pas ensemble et nous retrouvons 2 à 3 jours par semaine.
Depuis 2 mois je porte une cage en permanence sauf quand Mimite a envie de profiter de mon sexe qui est donc toujours au top de sa forme.
Je suis au petits soins avec elle pour lui donner envie de me libérer et faire l'amour de façon traditionnelle.
Au début de mon encagement, Mimite me libérer assez vite mais elle s'est prise au jeu et l'encagement qui devais servir à interdire la masturbation laisse la place à de longs, très longs préliminaires où je la caresse avec ce qu'il me reste, mes mains, ma bouche, ma langue, et Mimite y a pris gout et prends également beaucoup de plaisir à me caresser au travers de ma cage et à titiller, mordiller mes tétons qui sont une zone terriblement érogène chez moi.
Bref, Mimite a pris en charge ma cage, mais aussi mon plaisir, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Depuis quelques semaines, lors de nos rencontres, je lui donne beaucoup de jouissance et dois m'abstenir de jouir pour garder toute ma force pour son unique plaisir , et je suis remis en cage pour le reste de la journée ou de la nuit. Le dernier jour de nos rencontres avec toute la charge érotique accumulée, j'ai droit à une libération explosive contrôlée par Mimite.
J'ai la chance d'avoir trouver une compagne qui s'amuse de la CMC et qui va la faire évoluer pour le bonheur notre couple.
Je ne manquerai pas de vous raconter l'évolution de notre histoire.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Lockedformimite