Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

PonPon et 11 Invités sur ce sujet

PonPon

Jour 50 - l'adoption complète du mode de vie.

En ce moment nous vivons des choses difficiles. En plus du bébé perdu, nous avons perdu un chat il y a un mois, et l'autre chat est mal en point chez le vétérinaire depuis quelques jours. L'hécatombe.

Aujourd'hui j'étais un peu triste, pour un mélange de facteurs. Historiquement, j'ai eu tendance à être triste quand j'étais en manque d'affection, et Madame m'a confié que ma tristesse lui mettait la pression au niveau sexuel.

Je l'ai rassurée sur ma capacité à me contrôler, et lui ai dit qu'elle n'avait aucune pression à avoir. Et puis je lui ai dit que j'étais en cage de toute façon, et que c'était la meilleure chose qui soit arrivée à notre vie sexuelle. Elle a approuvé fortement.

Elle m'a demandé si je voudrais arrêter et retrouver ma vie sexuelle très active en solo d'avant. Quand j'ai dit non, Elle a eu l'air soulagée.

C'est d'ailleurs assez étrange que je ne souhaite pas y retourner dans un sens. Je suis extrêmement frustré, surtout en ce moment où Madame m'accorde très peu d'attention. Immédiatement j'ai une furieuse envie de me masturber. La cage ajoute un peu de complexité à des tâches du quotidien et j'ai régulièrement les testicules un peu douloureux. Dans l'absolu, on n'a jamais aussi peu eu de rapports, mais malgré tout non seulement j'arrive à endurer, mais je suis plus amoureux que jamais, et je souhaite continuer à être frustré, toujours plus fort. Ah la psyché humaine ::)

Je lui ai parlé de locktober qui approche. Elle a ri et m'a dit que ça allait être une formalité maintenant. Mais que ça serait dommage pour moi si Elle avait envie juste à ce moment.

Dans le fond, je crois que c'est ce que j'aimerais, une excuse pour rester en cage alors qu'Elle prend du plaisir sexuel. Elle n'a pas eu vraiment envie depuis des mois, ça serait certainement l'occasion de stimuler son désir.

Je lui ai proposé de faire un calendrier de trucs excitants à faire. Elle n'était pas dans le mood, mais n'est pas complètement fermée à l'idée.

En tout cas l'idée de me laisser encagé pendant des mois est maintenant totalement normale pour Elle. Mes petites attentions sont maintenant des acquis et Elle me réprimande si je faiblis sur son massage quotidien. Elle prend de plus en plus d'assurance et je me sens de plus en plus soumis à Elle au lit et j'adore ça.

Qui sait, si ça se trouve, je n'aurai plus d'orgasme avant la fin de l'année ? Peu probable quand même, mais l'idée est excitante et frustrante à la fois.

Par contre, je pense que l'encagement, ou en tout cas le contrôle d'orgasme, va rester quelque chose de permanent pour un bon bout de temps.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : ??/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

PonPon

Citation de: Messoa le Août 28, 2023, 01:31:08 PMJe vois que nous avons les mêmes réflexions  ;)  ;)
Serions-nous toutes pragmatiques ?

Ce moment où Elle intensifie les choses, et où je sais que ça va s'arrêter brusquement. Brrrr !

Mesdames votre pragmatisme est une arme acérée, et c'est comme ça que nous vous vénérons :D
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : ??/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Messoa

Citation de: PonPon le Août 28, 2023, 01:11:35 AMJour 46 - mes limites de nouveau repoussées.

Elle s'est alors mise à rire et a dit "si c'est si terrible, alors il faut que j'arrête", en intensifiant subtilement la caresse.


Je vois que nous avons les mêmes réflexions  ;)  ;)
Serions-nous toutes pragmatiques ?

Messoa

Jino

Bonjour PonPon,

Et bien effectivement, elle s'est bien appropriée les règles du jeu  ;D

Cela doit être assez terrible en effet et la manière dont tu écris ce récit illustre je trouve, très bien toute cette ambivalence à vouloir aller vers la CMC à tout prix et de réaliser en même temps les efforts et la frustration que cela peut engendrer lorsque nos chères Compagnes y adhèrent.

Belle journée

PonPon

Jour 46 - mes limites de nouveau repoussées.

Ce soir, toujours décagé, Madame a commencé, sans arrêter de regarder sa série, à me masturber nonchalamment à travers le caleçon.

Ma libido est vite remontée, et le plaisir a vite été de la partie. J'ai alors commencé à donner des coups de bassin. Madame a immédiatement donné une tape sur mon penis et stoppé la stimulation. C'est radical pour me remettre à ma place. Pas "soumis", mais un peu quand même au final.

Elle s'est ensuite concentrée sur la base du pénis et les testicules, un peu douloureux d'excitation. Le plaisir s'est alors trouvé bien moins présent et la frustration a commencé à monter, bien que les caresses soient très agréables.

Elle a alors tout stoppé et dit "c'est tout pour ce soir". J'ai toujours un bon shot de frustration quand Elle fait ça, et je me suis alors collé à Elle. Elle m'a repoussé. S'en est suivi une forte montée de frustration, comme je n'en avais encore jamais vécue. J'ai gémi pendant plusieurs minutes et fini par dire "il me faut un orgasme, c'est terrible". Elle m'a répondu "soit tu y arrives tout seul, soit tant pis pour toi". J'en étais très loin.

Après m'avoir laissé gémir, comme la frustration commençait à passer, Madame m'a refait une caresse "pour me rappeler la sensation". Ça a eu pour effet de relancer un cycle de frustration. Elle a fait ça deux fois.

Sous l'effet de la frustration, j'ai commencé à littéralement pleurer. Je ne voulais pas que ça s'arrête mais la sensation était délicieusement terrible, et je ne contrôlais plus grand chose. Madame m'a touché très subtilement un testicule pour maintenir la frustration sans aucun plaisir.

Elle s'est alors mise à rire et a dit "si c'est si terrible, alors il faut que j'arrête", en intensifiant subtilement la caresse. Elle a continué encore un peu, à me rendre fou, et a arrêté de me toucher, me laissant à pleurer de frustration à côté d'Elle, me jetant parfois des regards tantôt amusés tantôt pour vérifier que je ne souffre pas "réellement" (Elle continuait de regarder sa série pendant ce temps).

Après de longues minutes, la frustration a fini par tomber, laissant place à un bien être et un Amour infini. Je me suis alors collé contre Elle, lui répétant à quel point je l'aime, et à quel point elle est devenue douée pour me rendre fou.

Après quelques minutes de pur bonheur, le désir et le plaisir ont commencé à monter, et j'ai poussé un petit gémissement. Madame m'a alors immédiatement dit de remettre la cage et de dormir.

Pour la cage, ça a été fait immédiatement. Pour le sommeil par contre, l'excitation est toujours trop forte deux heures après, alors tant pis je viens ici pour partager cette expérience.

D'habitude les séances de T&D sont 90% plaisir, 10% frustration. Cette fois c'était l'inverse, et quelle intensité ! Je ne croyais pas pouvoir en arriver à pleurer de frustration. Son amusement face à ma frustration ajoute une humiliation qui ne me laisse pas indifférent.

Je la remercie tellement de m'avoir encouragé à continuer !
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : ??/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

enjauladito

Hello PonPon
À mon tour d'exprimer mes messages de sympathie dans ce moment de deuil très particulier, que de nombreux couple traversent je crois (1 grossesse déclarée sur 4 ou 5 ; on lit que cela correspond à un implacable "contrôle de qualité" de Mère Nature).
Dans ce contexte, ton Épouse révèle encore une fois ses magnifiques qualités et son Amour pour toi, que votre virage en direction de la CMC rehausse de manière géniale !
Mes chastes messages vous accompagnent !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au cœur ! La journée a été éprouvante.

Pour revenir à la CMC, dans cette épreuve j'ai eu l'occasion de voir à quel point ça a changé la dynamique de notre couple et à quel point Madame n'a aucune envie de revenir en arrière. Je vais ressortir un vieux message, sur lequel j'étais un peu sceptique à l'époque.

Citation de: Phiphi22 le Mars 22, 2023, 05:29:54 PMJe fais partie des non- soumis encagé, et confirme aussi : quand la Dame prend le jeu, elle le garde !  :-*

Peut-être pour se vider la tête, nous avons discuté un peu de la suite de notre sexualité pendant et après la fausse couche. J'ai redit à Madame que je pensais arrêter la chasteté pendant ce temps. Sa réponse m'a étonné, dans le bon sens du terme.

"Pourquoi tu voudrais arrêter ? Tu t'es lancé un défi pour l'année et je veux que tu ailles au bout. Et je ne veux pas que tu retombes dans la masturbation compulsive, avec le comportement qui va en face."

Elle m'a dit à quel point Elle se sent soulagée sexuellement depuis qu'on a commencé, et m'a dit que c'est dommage, si on avait eu un peu d'intimité pendant les vacances Elle aurait apprécié que je lui donne un peu de plaisir. Elle envisageait de ne pas me libérer pendant l'acte, malgré plus d'un mois en cage.

À la base je pensais limiter le défi à une année puis reprendre la masturbation. Jusque là Elle me disait en rigolant que peut-être je voudrais continuer une année de plus. Cette fois, Elle ne l'a pas abordé comme ça. Elle m'a dit que je devais finir mon défi de l'année, et que l'année prochaine Elle introduirait des règles supplémentaires par périodes (chasteté stricte, phases de sexe actif, plaisir uniquement par derrière, ...)

C'est finalement là tout le soutien dont j'avais besoin de Sa part. Je garde bien sûr la tristesse de l'arrêt de la grossesse, mais je suis optimiste sur notre vie sexuelle future et la solidité de notre couple.

Ma chasteté est prolongée au moins jusqu'à quelques semaines après qu'Elle se fasse opérer, quand Elle sera prête à reprendre les activités sexuelles. Je suis donc reparti pour au moins un mois. On va ressortir la cage dès que ma libido commence à remonter, ce qui devrait être rapide.

Nous avons passé une bonne partie de la soirée à pratiquer son activité sensuelle préférée du moment: on s'allonge tête bêche et Elle pose ses pieds sur mon torse pour que je la masse pendant qu'Elle est sur son téléphone.

PonPon, meurtri par la vie mais heureux d'avoir les couilles bleues pour Madame.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : ??/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

paudouce

trop triste, pour avoir vecu cela je suis dans la compassion avec vous.

Chastet

Salut Ponpon,
Toutes nos pensées vous accompagnent dans ce moment difficile, et extrêmement injuste. Il vous faudra du temps, mais normalement cela reviendra. Je sais que les mots n'aident pas beaucoup, j'espère que vous êtes bien entouré par des amis.
Nous avons vécu des moments difficiles mais j'aimais comme cela.

Avec tout mon cœur, je vous envoie des ondes positives.

J.

Titou

Citation de: PonPon le Août 25, 2023, 03:00:25 PMJour 44 - la fin d'un chapitre ?

Echo du premier trimestre ce matin, nous avons appris que le bébé est mort.

Ni Madame ni moi n'avons la tête à continuer, et chose extrêmement rare, ma libido est au plus bas.


Bonjour PonPon,

Je suis sincèrement désolé pour vous deux...
Nous aussi avions connu ce triste événement...Il faut laisser passer le temps et puis la vie repart, notre deuxième fille est arrivée 1 an après...

Courage à vous, ne centralise pas trop tes besoins et la cage, ce n'est pas le moment.
Une pensée pour Madame, il faut plus que jamais être à ses côtés et ce n'est jamais perdu, courage !
TITOU

Jino

Olalalalalala .....  :'(

Quelle sale nouvelle !

Je suis vraiment désolé pour vous deux, cela arrive beaucoup trop souvent et c'est un moment très compliquée pour un couple, cela ne fait aucun doute.
 
Pas grand chose à dire ... préservez la sérénité de votre relation, prenez du temps pour vous deux, prenez le temps de parler et j'ajouterai qu'il faut être forts à deux dans cette épreuve dont, je n'en doute pas, vous sortirez tous les deux encore plus grands et plus amoureux. 

Je suis un p'tit nouveau ici, on ne se connait pas vraiment mais ta gentillesse et ta bienveillance sont une force pour moi  :) .

PonPon

Jour 44 - la fin d'un chapitre ?

Echo du premier trimestre ce matin, nous avons appris que le bébé est mort.

Ni Madame ni moi n'avons la tête à continuer, et chose extrêmement rare, ma libido est au plus bas.

Dommage, Madame commençait à dire qu'Elle commençait à ressentir une petite étincelle de désir. On aurait certainement fait une séance mémorable dans quelques jours ou quelques semaines.

Pour le moment, le décompte continue sans cage, de toute façon je n'ai pas de libido. Je doute que la dynamique se remette en place sans une petite pause, on va avoir autre chose à penser pendant quelques semaines ou mois.

Cette période de chasteté prolongée m'aura en tout cas fait grandir. Notre relation est plus sereine que jamais, et j'ai pris le pli de ne rien attendre de plus que ce que Madame désire, même quand ça peut paraître injuste.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : ??/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

PonPon

Jour 39 - une avancée en dents de scie.

Pendant les vacances, Madame n'est pas du tout impliquée, malgré pas mal d'occasions.

Après le déni d'orgasme et le déni de déni, je découvre une nouvelle situation qui est le déni d'érotisme. Des situations qui auraient pu être érotiques, mais où Madame est complètement passé à côté.

Par exemple, pour se baigner dans le lac, j'ai dû enfiler mon maillot de bain sous une serviette devant toute la famille, situation très périlleuse et donc excitante. Madame n'a pas relevé sur le coup et quand je lui ai parlé de mes sensations le soir, Elle m'a dit qu'elle avait oublié que j'étais en cage, et que j'aurais pu lui demander de me libérer...

La dernière fois qu'Elle m'a accordé un peu d'attention était il y a plus d'une semaine et la dernière séance de T&D était il y a pratiquement 2 semaines.

Heureusement les fantasmes et le plaisir spontané qui continue d'arriver régulièrement vient un peu compenser, mais pas évident de gérer ces périodes à vide.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : ??/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

PonPon

Citation de: Margotdenis le Août 14, 2023, 10:59:14 AMLa crainte du regard des autres peut nous mettre mal à l'aise au début. En réalité, il y a très peu de chance que quinconque remarque quoi que ce soit.

Ça me rappelle avant de connaître la chasteté, la première fois que je suis sorti avec un plug. J'avais l'impression que tout le monde me regardait. Ça m'a fait la même chose les premières fois où je suis sorti avec une cage, et les premières fois où je l'ai portée en présence de proches.

Enfin quand même, tout à l'heure j'ai croisé le frère de Madame en portant juste un caleçon au-dessus de ma cage, je ne faisais pas le fier. Il n'a bien sûr rien remarqué.

Notre anniversaire de mariage s'est passé comme on pouvait l'attendre. Rien de sexuel à l'exception d'un regard entendu de Madame alors qu'Elle m'a vu réajuster discrètement ma cage.

Au fait, l'autre jour j'ai finalement suggéré la traite de prostate à Madame. Sa réponse (bien évidemment non) m'a titillé, alors je la partage : "Pour quoi faire ? C'est plus drôle si tu dois lutter pour ne pas avoir d'orgasme. Et ça n'a pas intérêt d'arriver, alors concentre-toi bien ;)"
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : ??/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,
C est un plaisir de lire ton évolution. Il semble que votre relation se trouve dans une belle dynamique. C est souvent le cas que les choses évoluent par pallier.

C'est une étape importante que vous franchissez tous les deux. En faisant en sorte que tu gardes ta cage en dehors de votre petit cocon privé, Madame te montre sa motivation et attend de toi que tu lui prouves en retour ta détermination.

Madame met en musique tes propres désirs (fantasmes) pour les faires siens et les rendre bien réels. C est une mise à l'épreuve pour toi, qui t'oblige à sortir de ta zone de confort. Tu sera très vite habitué à porter ta cage en permanence, en toute circonstances. Tu n'auras plus aucune  excuses pour refuser de la porter, puique il y a maintenant un précédent.

La crainte du regard des autres peut nous mettre mal à l'aise au début. En réalité, il y a très peu de chance que quinconque remarque quoi que ce soit.

Je vous souhaite un bel anniversaire de mariage. C est un très beau "cadeau" que Madame offre à cette occasion. Alors, montre-toi réceptif et attentif à Ses attentes pour lui signifier toute ta reconnaissance.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Merci de la régularité de tes recensions et encore une fois félicitations pour votre évolution rapide et intense ! Un mois ferme à moins d'une demi-année de la mise à feu d'une CMC encagée, mazette ! Chastes vœux à tous deux pour la suite, qu'on se réjouit de lire !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Alors que j'entame officiellement mon 2e mois de chasteté, nous sommes partis en vacances pendant 2 semaines avec Madame dans la famille.

Il n'est maintenant plus question de retirer la cage dans ces occasions, même si on partage notre chambre avec d'autres personnes. Même si Elle me le permettait, j'aurais trop peur de craquer. Madame a emmené la clé en cas d'urgence, mais elle va probablement rester bien au chaud.

Très peu d'intimité et donc peu d'activités sexuelles, mais Madame profite des rares moments juste tous les deux où elle n'est pas trop malade pour me teaser.

Demain c'est notre anniversaire de mariage, il sera à l'image de notre nuit de noces : sans sexe ;D

Je suis heureux et serein. Je n'ai aucune envie d'être libéré. J'ai hâte de nos prochains "vrais" ébats (menant à l'orgasme de Madame), mais comme le temps avant qu'ils arrivent peut se compter en mois, l'excitation de l'anticipation laisse plutôt place à un Amour ronronnant. Ma machine à fantasmes reste cependant très active, et entretient ma frustration dans un beau cercle vertueux.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : ??/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,
Je te remercie pour ton message, une réponse pleine de sincérité et de claire voyance.
Le fait que tu te poses toutes ces questions démontre que tu es dans une démarche constructive et positive. Il est important que tu trouves tes réponses au fur et à mesure de ton encagement permanent, car ton point de vue va évoluer au fil du temps.
Il est difficile pour un homme de se remettre en question, de se défaire du poids du Patriarqua et de la "domination masculine" inculquée depuis notre plus jeune âge. Mais cette remise en question, fait de nous des hommmes d'un nouveau genre, espérons le un peu meilleurs.
Le plus important, c est que tu sois accompagné, encouragé, réconforté dans ces moments. C est là le rôle de Madame, pour te faire grandir.
Bien sûr que tu ne pouvais pas imaginer là où la chasteté masculine (permanente) allait t'emmener.
Cette ivresse et la frustration doivent toujours te motiver à donner le meilleur de toi-même. Tu connaîtras des passages difficiles pendant lesquels tu te sentiras délaissé, car tu ne dois pas te laisser emporter par tes désirs et pulsions, mais apprendre selon le temps de Madame. Ton temps à toi devient celui de ta Keyholder.
Je vous souhaite le meilleur, car le meilleur reste à venir.

Ce message a été envoyé depuis un mobile et tapé du bout des doigts. Veillez m'excuser MesDames pour les fautes de français.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Bonjour Margotdenis,

Perturbantes c'est vraiment le mot. Cette fameuse "ivresse de la chasteté" devient de plus en plus forte et de plus en plus longue après l'excitation chaque jour. J'ai l'impression que dans quelques jours ou semaines elle ne me quittera plus du tout. L'avantage de la grossesse c'est que je suis à peu près sûr d'avoir l'occasion de tester prochainement, je doute que Madame veuille sortir son jouet avant un certain temps.

Cette sensation est vraiment étrange, j'ai l'impression de ne pas être "dans mon temps", d'être dans l'attente, d'avoir besoin d'une sorte de libération mentale, comme si mes pensées étaient en permanence focus sur quelque chose, même quand il n'y a pas d'excitation. Malgré ça je serais très déçu si Madame voulait me donner un orgasme maintenant, car cette sensation est grisante.

Je pense que cette sensation de décalage est liée au fait que je suis toujours dans le contrôle, et que ça me demande pas mal d'énergie. Je vais travailler sur la perte de contrôle totale pour essayer de trouver la plénitude. Quelque chose me dit que le chemin va être long et intense.

En fait la perte de contrôle ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginé. J'imaginais une sensation de manque sexuel comme ce que j'ai beaucoup connu ces dernières années, en certainement plus fort, mais désagréable de la même façon. J'imaginais que la libération serait un feu d'artifice, le réconfort après l'effort, LA raison pour laquelle la chasteté est pratiquée.

Mais ce n'est pas DU TOUT comme ça que je vis cette perte de contrôle. C'est même plutôt l'inverse en fait, je ressens quasiment en permanence du plaisir sexuel, et ce n'est pas le manque de sexe, mais le surplus de sexe qui me fait vriller. Pour moi qui suis adepte de sensations sexuelles fortes, c'est une découverte incroyable !

J'ai l'impression que la chasteté boost aussi ma réceptivité aux odeurs corporelles de Madame. Sa simple présence près de moi me donne beaucoup de plaisir car son odeur est très érotique. Quand j'ai de la chance, avant de dormir je peux me positionner assez subtilement pour avoir l'odeur de ses aisselles sans que ça la gêne, et je profite autant que je peux de l'odeur de ses pieds pendant les massages. Ça fait malheureusement bien longtemps qu'elle ne m'a pas laissé approcher le nez de son sexe, dont l'odeur est déjà magnifique en temps normal, et l'un de mes plus grands fantasmes du moment est de pouvoir sentir et lécher ses fesses après une grosse journée.

Quant aux libérations, les orgasmes obtenus sont satisfaisants mais très loin de l'intensité des orgasmes secs. Sans parler de la coupure nette de l'excitation après, et la période de flottement d'une bonne semaine après. En fait même les sissygasm, qui étaient mon graal à atteindre pendant très longtemps et que j'ai enfin réussi à obtenir, aussi puissants soient-ils, sont faiblards à côté de ces fameux orgasmes secs.

J'ai commencé la chasteté à la base comme un kink pour m'empêcher de toucher mon sexe pendant que je m'occupe de mon petit trou, et je l'ai adoptée pour être épanoui sexuellement dans un couple vanille. Je n'aurais pas cru ce petit objet si puissant.

@Blooeyes sur tes longues périodes de chasteté, ressens-tu aussi cette ivresse ?
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : ??/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Blooeyes

Citation de: PonPon le Août 07, 2023, 11:36:48 PM
Citation de: Blooeyes le Août 07, 2023, 09:32:11 PMPlus j'y pensais plus le plaisir montais et j'ai joui dans mes culottes sans même toucher à mon sexe.

Comment a réagi ta conjointe devant cet orgasme non contrôlé ? As-tu eu droit à une punition ? 36 jour c'est un beau score déjà, tu as l'habitude de faire beaucoup plus ?

Elle ne le sait pas,j'étais plutôt gêner de la situation...

Pour ce qui est de mes durée en cage mon plus long a été de 52 jours et de la manière que notre relation avance je vais à coup sûr battre cette marque puisqu'elle semble de plus en plus confortable avec l'idée de m'avoir en cage