Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

Neroli et 11 Invités sur ce sujet

PonPon

Jour 138

Petite avancée, ce n'est pas grand chose mais je partage tout de même.

Comme je le dis dans mon précédent message, j'ai récemment commencé à sentir en cachette les culottes sales de Madame, et j'en ai un peu honte. Madame, avec sa grossesse, a parfois des petites "fuites", et beaucoup de sécrétions vaginales. À l'ouverture du panier de linge sale, l'odeur est tellement enivrante que j'ai du mal à résister.

Ce soir, Madame un peu gênée m'a demandé de lui donner une nouvelle culotte et m'a tendu la sienne pour que je la mette au linge sale. J'en ai profité pour sentir sa culotte devant Elle pour voir sa réaction, et lui dire à quel point l'odeur est délicieuse (chose que je pensais réellement d'ailleurs, aucune odeur d'urine, juste un concentré de son intimité). Elle n'a pas eu l'air outrée, et a souri quand je lui ai proposé de me donner sa culotte sale plutôt que son pyjama la prochaine fois qu'Elle voudra me faire profiter de son odeur le matin. Je suis soulagé et un peu excité par la perspective de peut-être recevoir une culotte sale sur la figure au réveil.

A côté de ça, belle séance d'intimité à l'heure de la sieste, commençant par un long massage/reniflage de Ses pieds pendant lequel j'ai eu deux orgasmes avec l'aneros, suivi d'un film dans Ses bras (enfin aussi proche qu'Elle le supporte) où j'ai eu 3 ou 4 orgasmes, j'ai perdu le compte. Elle m'a interdit d'utiliser le jouet ce soir. Pas grave, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui :)

Bon locktober à tous !
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

PonPon

Jour 136

Merci pour vos messages de soutien Lance et enjauladito, ça fait chaud au cœur !

Citation de: Scandaleux le Octobre 04, 2024, 10:47:38 AMComme mes autres camarades, je pense qu'il serait plus normal que Madame dispose totalement de l'accès à votre sexe. C'est me semble-t-il la base de la chasteté.

Une petite précision s'impose. Je suis encagé pratiquement 24/7 depuis un an et demi, et pas une goutte de sperme n'est sortie de mon sexe depuis 136 jours, à l'exception de quelques gouttes perdues il y a 3 mois, sans éjaculation. Quand je parle d'orgasmes, il s'agit d'un plaisir alternatif, beaucoup plus proche de l'orgasme féminin, qui n'a aucun rapport avec une stimulation du sexe.  La cage n'est jamais retirée en dehors de la douche.

Madame est enceinte et est indisposée, et a le contrôle total sur quand Elle souhaite m'exciter ou non, sans que je quémande quoi que ce soit. Il y a juste une règle sur ma période de chasteté de minimum un an: aucune goutte de sperme ne doit sortir avant le retour de couche et l'envie de Madame après l'accouchement. Cette règle est auto-imposée mais convient très bien à Madame. Elle comprend que c'est moins difficile pour moi de ne rien avoir plutôt que d'espérer sans avoir, et se contente bien de mes mains les rares fois où la température monte chez Elle.

Jusqu'à maintenant, je m'interdisais aussi le plaisir par derrière, et limitais mes orgasmes secs à ceux qu'Elle voulait bien m'offrir par ses caresses maintenant expertes, ou que j'obtenais spontanément en sentant ses vêtements, mis à disposition par Elle-même dans le but de me donner du plaisir, ou en lui massant les pieds.

Pour locktober, j'ai voulu pimenter le jeu pour que ce mois soit spécial, et j'ai ajouté deux règles: au moins 10 minutes d'excitation par jour, avec pénétration anale obligatoire. Madame a adhéré à ces règles et m'a dit qu'Elle serait aussi active que possible pendant ce mois. C'est un compromis qu'Elle est prête à faire, et ça compte beaucoup pour moi, même si on est encore loin de combler mes besoins. On avance, petit pas par petit pas, ensemble.

Citation de: Scandaleux le Octobre 04, 2024, 10:47:38 AMUn e autre question est donc de savoir si la cadence de vos jeux vous conviennent à tous les deux. Visiblement pas. De mon point de vu il n'est pas acceptable que vous vous donniez du plaisir sans votre épouse, ou sans son accord...

La cadence de nos jeux ne nous convient ni à l'un ni à l'autre, et c'est là toute la raison d'être de la chasteté dans notre couple. J'ai besoin d'une heure de sexe par jour, Elle de 10 minutes par mois. On fait chacun un pas vers l'autre, dans la mesure de nos capacités, et ça serait strictement impossible sans cage de chasteté. On a essayé pendant des années, mais il est impossible de combler un tel écart de besoins sans artifices. D'autres solutions que la cage ont été envisagées, mais écartées pour le moment.

Tout le plaisir que je me donne l'est sous l'œil bienveillant de Madame, qui mesure de mieux en mieux l'effort que représente pour moi ce sevrage. C'est donc naturellement en constatant que je n'arrivais pas à me contrôler en prenant du plaisir par derrière qu'elle a accepté de prendre le contrôle de mon utilisation. Elle m'a laissé atteindre un orgasme ces deux derniers jours, et m'a même caressé les tétons ce soir. Je l'en remercie, c'est un effort qu'Elle fait pour moi.

Jusque là, je tiens mes engagements et j'en suis fier. Notre relation n'a jamais été aussi apaisée, surtout en ce qui concerne la sexualité mais ça rayonne sur tout le reste, et j'entrevois parfois une pointe subtile de désir chez Elle. Ça n'a pas de prix pour moi. Mon seul vrai "péché mignon" est que je sens parfois ses culottes sales sans son consentement. L'odeur de son sexe me manque, le dernier cuni qu'Elle m'a demandé était il y a déjà un an et demi, et le précédent il y a plus de 3 ans.

enjauladito

Citation de: Lance le Octobre 04, 2024, 12:10:47 PMA la lecture du Journal de notre ami Ponpon, je n'ai pas lu autant de dévotion ni de patience admirable chez un homme autant aimant envers sa femme.

J'abonde sur ce point, la recension des efforts de Ponpon en direction d'une chasteté au service de l'Amour est édifiante !  Je trouve cependant aussi que la description de son Épouse qui transparaît dans ses lignes laisse entrevoir une âme magnifique, intelligente et sensible. Je suis certain qu'Elle n'est aucunement aveugle envers lui. Je m'imagine toutefois qu'Elle puisse parfois se désespérer devant ce que j'oserais appeler l'hypersexualité gourmande de Ponpon, alors qu'Elle-même se situe plutôt sur le versant calme et sobre de la chose. Je ne prendrais pas le risque de vouloir délimiter une « normalité » ici, mais tout au plus une différence.
Le fait est que selon son témoignage, Ponpon réussit grâce à l'outil de la CMC à se rapprocher authentiquement de son Épouse et de la mère de son enfant à venir : « le converti à la rencontre de la sainte ».  ;D
Je souhaite vraiment à votre couple les joies d'une union toujours plus forte, complice et sensuelle, tout en rappelant que les statistiques décrivent qu'en général, le drive sexuel masculin diminue avec les années, tandis que croît celui des Dames, au pont qu'on assiste parfois même à des inversions entre 40 et 60...

Tout ma chaste admiration à vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lance

Citation de: Liocked24/7 le Octobre 04, 2024, 09:58:36 AM
Citation de: PonPon le Octobre 03, 2024, 01:52:01 PM(...) je n'ai pas pu lui parler de limiter mon accès à l'aneros et une fois lancé, je n'ai pas réussi à m'arrêter au bout de 10 minutes, j'ai eu 4 orgasmes... (...) J'espère que le week-end sera plus propice à des jeux en couple, ça m'embête de "tricher" de la sorte, (...)
Haha .. incorrigible ponpon !! "Tricher pour respecter les règles" j'adore 😂
(...) Si tu te mettais à la place de Mme quelques minutes, y compris son manque de libido (enfants etc..) et évalues ton attitude depuis son point de vue à elle ?
Y a du tyran domestique dans l'air chez les ponpon !! 🤣

A la lecture du Journal de notre ami Ponpon, je n'ai pas lu autant de dévotion ni de patience admirable chez un homme autant aimant envers sa femme. Allant jusqu'à fondre ses propres envies à celles de Madame qui n'en a pas autant, avec une volonté aussi belle que résiliente de tenter de la comprendre. Et je ne lis pas de tricherie dans le fait de trouver un orgasme autrement le sexe laissé enfermé, ni de tyrannie dans celui ne pas répondre à la libido démultipliée du sexe encagé. Depuis quand un homme peut-il comprendre complètement une femme? Et la réciprocité alors? Je n'entends pas beaucoup de Mesdames sur ce forum et il serait intéressant d'avoir l'approche féminine de la frustration masculine.

Il est commun de constater que l'Amour aveugle pour celui qui le donne est parfois invisible pour celui qui le reçoit.

Scandaleux

Bonjour,

Comme mes autres camarades, je pense qu'il serait plus normal que Madame dispose totalement de l'accès à votre sexe. C'est me semble-t-il la base de la chasteté.
Un e autre question est donc de savoir si la cadence de vos jeux vous conviennent à tous les deux. Visiblement pas. De mon point de vu il n'est pas acceptable que vous vous donniez du plaisir sans votre épouse, ou sans son accord...

Bien évidement ceux-ci est une vision très personnelle.

PonPon

Mouais... Je commence à me demander si c'était une bonne chose de vouloir faire de locktober un mois spécial.

En tout cas, Madame a pris comme une évidence le fait de contrôler mon accès au jouet, on ne m'y reprendra plus.

Liocked24/7

Citation de: PonPon le Octobre 03, 2024, 01:52:01 PMHello Liocked24/7,

J'essaie, j'essaie... Mais j'en suis à plus de 4 mois de sevrage et je n'ai pu lui donner du plaisir juste avec les mains que 3 fois pendant ce temps, et je n'en ai pas reçu des masses non plus. Alors pour Locktober j'espérais quelque chose d'un peu plus excitant que le train train quotidien (même si il y a bien un plaisir de fond permanent qui me permet de tenir le coup le reste du temps).

Et là j'ai la déception qu'elle ne soit pas disposée à jouer le soir. Hier soir elle dormait quand j'ai fini les corvées, je n'ai pas pu lui parler de limiter mon accès à l'aneros et une fois lancé, je n'ai pas réussi à m'arrêter au bout de 10 minutes, j'ai eu 4 orgasmes...

J'espère que le week-end sera plus propice à des jeux en couple, ça m'embête de "tricher" de la sorte, même si c'est pour respecter les règles qu'on a convenues pour locktober :-\

Haha .. incorrigible ponpon !! "Tricher pour respecter les règles" j'adore 😂
Tu "espères" tu "essaye" tu as la "déception" ... wow !
Si tu te mettais à la place de Mme quelques minutes, y compris son manque de libido (enfants etc..) et évalues ton attitude depuis son point de vue à elle ?
Y a du tyran domestique dans l'air chez les ponpon !! 🤣

(je grossis le trait à dessein, j'ai évidemment connu ces difficultés de faire face à un manque de libido de Mme alors que la mienne explosait, et ma solution à l'epoque n'a pas été la meilleure, loin de là)

Essaye juste de faire un pas vers elle, Locktober est là pour ça (et pas pour en rajouter dans les délires!! et la triche comme tu dis 😅)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

PonPon

Hello Liocked24/7,

J'essaie, j'essaie... Mais j'en suis à plus de 4 mois de sevrage et je n'ai pu lui donner du plaisir juste avec les mains que 3 fois pendant ce temps, et je n'en ai pas reçu des masses non plus. Alors pour Locktober j'espérais quelque chose d'un peu plus excitant que le train train quotidien (même si il y a bien un plaisir de fond permanent qui me permet de tenir le coup le reste du temps).

Et là j'ai la déception qu'elle ne soit pas disposée à jouer le soir. Hier soir elle dormait quand j'ai fini les corvées, je n'ai pas pu lui parler de limiter mon accès à l'aneros et une fois lancé, je n'ai pas réussi à m'arrêter au bout de 10 minutes, j'ai eu 4 orgasmes...

J'espère que le week-end sera plus propice à des jeux en couple, ça m'embête de "tricher" de la sorte, même si c'est pour respecter les règles qu'on a convenues pour locktober :-\

Liocked24/7

Citation de: RayOfLight le Octobre 02, 2024, 11:02:48 AMBonjour PonPon.

Je comprends bien qu'après 133 jours, tu cherches à obtenir des plaisirs "alternatifs" en solitaire. C'est bien naturel! Je crains pourtant, en te lisant, que la recherche d'une certaine "routine" dans la recherche du plaisir ne t'engage dans une voie qui ne te donnera finalement que peu de satisfactions. Je crains aussi que tu te déconnectes des besoins de ta partenaire et que finalement elle n'ait plus sa place dans ta sexualité. En effet, si tu n'as plus besoin d'elle pour assouvir tes plaisirs, qu'elle peut se joindre si elle en a envie, cela ne vas pas renforcer votre complicité.

Tu as réussi à t'affranchir de la masturbation il y a bien longtemps et cela a certainement eu un impact positif sur toi. Grâce à ta compagne qui garde tes clés, tu as réussi à passer des obstacles que tu n'aurais pas pu franchir seul. Si maintenant tu décides de te diriger vers des solutions "solitaires" de façon répétée, tu risques d'être comme le fumeur qui trouve le moyen d'arrêter son addiction mais qui compense avec de la malbouffe. Es-tu certain de vouloir cela?

Ceci dit, j'admire ta persévérance et ta capacité à vivre dans l'abstinence. Elle va t'aider à trouver d'autres voies dans lesquelles ton épouse sera plus présente... j'imagine ;)

Excellente journée à toi et bon courage!

Excellente analyse que je partage avec toi Rayoflight !
Notre ami Ponpon semble jouer de façon un peu trop "selfish" vis a vis de Mme, et je crains qu'elle pense de grands "pfff ..." en voyant le rituel auquel elle ne participe pas (hélas) tout en étant présente.
Et le plus dangereux de tout : la réveiller pour cause d'orgasme sonore tout à côté.. ça peut faire des ravages inconscients vers un rejet.

Rappelons que la base de tout encagement est l'abandon de sa sexualité à sa partenaire sans condition. Et si cela conduit à zéro sexualité car Mme n'en a pas envie, eh bien soit, la frustration finit par se transformer en douce excitation permanente, pour le bonheur des deux .. ( ok, il faut passer l'etape -longue- du sevrage, mais ça en vaut la peine)
Justement Locktober est là pour ça, 1 mois complet de sevrage pour voir si le cap est passé! 😊
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Je trouve les remarques de RayOfLight et Enjauladito très pertinente.

Ton vœux le plus chère est d'associer Ta Dame à tes jeux.

Donne lui la possibilité de détenir la clé de ton plaisir même si Elle ne participe pas activement.

Elle semble quand même être active dans ta démarche, alors continue dans cette direction, tu n'en sera que plus satisfait.

Bien à toi

Chastes Salutations
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

PonPon

Tiens pas bête ça !

Je lui ai plutôt dit ce midi que une fois mes 10 minutes réglementaires passées, je m'astreindrais à arrêter si Elle veut dormir pour éviter de la réveiller (chose qui est malencontreusement arrivée hier soir à chacun de mes orgasmes... Heureusement que je n'en ai pas eu 10).

Mais l'idée de lui donner la main sur mon usage est excellente et reste dans l'esprit de la chasteté. Je lui proposerai ce soir.

enjauladito

... Peut-être ton Épouse devrait-Elle conserver l'Aneros sous clé et ne te le mettre à disposition pour un moment que quand Elle le veut bien ?

Me revient l'image de la sixième tapisserie de la Dame à la Licorne, la plus belle, venant après celles exaltant les 5 sens, où l'on voit la Dame ambivalente face à un coffret de bijoux, semblant plutôt les refuser, sous un dais portant l'intitulé « à mon seul désir »...  (https://artdelys.com/fr/histoire/1500-tapisserie-a-mon-seul-desir.html)

Mes chastes hommages à Elle, et salutations à toi

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour RayOfLight,

Tu as sans doute raison. Après tout à chaque fois que j'ai été libéré plus de quelques jours je suis retombé dans de la masturbation 2-3 fois par jour, qui n'était pas vraiment satisfaisante. Même les plaisirs un peu plus intenses n'ont pas la même saveur en solo que quand c'est partagé. C'est peut-être la nostalgie d'une autre époque, avant les déboires sexuels de couple, avant les enfants, avant l'accumulation de corvées ménagères, qui a résonné en moi.

Au moins pour le mois d'octobre, les règles sont posées. Il y aura des plaisirs intenses tous les jours, et Madame sera aussi présente que possible, même si ça a mal commencé. Elle m'a proposé de se forcer hier soir pour lancer le mois, ce que j'ai bien sûr refusé, mais ça indique quand même une volonté de sa part de s'impliquer.

On verra ce que la suite nous réserve...

RayOfLight

Bonjour PonPon.

Je comprends bien qu'après 133 jours, tu cherches à obtenir des plaisirs "alternatifs" en solitaire. C'est bien naturel! Je crains pourtant, en te lisant, que la recherche d'une certaine "routine" dans la recherche du plaisir ne t'engage dans une voie qui ne te donnera finalement que peu de satisfactions. Je crains aussi que tu te déconnectes des besoins de ta partenaire et que finalement elle n'ait plus sa place dans ta sexualité. En effet, si tu n'as plus besoin d'elle pour assouvir tes plaisirs, qu'elle peut se joindre si elle en a envie, cela ne vas pas renforcer votre complicité.

Tu as réussi à t'affranchir de la masturbation il y a bien longtemps et cela a certainement eu un impact positif sur toi. Grâce à ta compagne qui garde tes clés, tu as réussi à passer des obstacles que tu n'aurais pas pu franchir seul. Si maintenant tu décides de te diriger vers des solutions "solitaires" de façon répétée, tu risques d'être comme le fumeur qui trouve le moyen d'arrêter son addiction mais qui compense avec de la malbouffe. Es-tu certain de vouloir cela?

Ceci dit, j'admire ta persévérance et ta capacité à vivre dans l'abstinence. Elle va t'aider à trouver d'autres voies dans lesquelles ton épouse sera plus présente... j'imagine ;)

Excellente journée à toi et bon courage!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Jour 133

Cette première soirée de locktober commençait bien mal. J'ai fini les corvées à 22h, et arrivé au lit, aucune envie de faire des trucs. Madame n'avait pas envie non plus et est restée hors jeu.

Je tiens à respecter les règles alors j'ai pris un peu de temps pour me chauffer avant de sortir l'aneros, qui sera mon compagnon quotidien pour le mois à venir. Grand bien m'en a fait. Je suis resté à jouer pendant 1h30 et je compte bien y passer du temps les prochains jours aussi.

Jouer de la sorte m'a projeté dans mon ancienne sexualité avant de rencontrer Madame, où je jouais seul 1 ou 2h par jour. Ça m'a fait beaucoup de bien, je me rends compte que j'étais peut-être finalement plus épanoui sexuellement à l'époque que maintenant, malgré la solitude. Après 2 orgasmes secs plus un avorté à cause du risque d'éjaculation, je me sens juste bien, sans frustration, prêt à recommencer demain. Je retrouve cette excitation que j'avais il y a quelques années à la perspective du lendemain soir, cette même excitation qui a fait tant de mal à notre sexualité de couple.

Ce mois s'annonce intéressant. Peut-être qu'il me fera réévaluer ma routine sexuelle plus durablement. Si je pouvais être à peu près épanoui en solo et que Madame se joigne à moi quand l'envie lui prend, ça serait un grand pas en avant.

RayOfLight

Bonjour PonPon.

Les règles de base que vous avez fixées semblent prometteuse pour un mois des plus excitant... Je me réjouis de te lire le mois prochain ;)

Je vous souhaite beaucoup de plaisir et j'espère que ces règles permettront à Madame de trouver des sources de plaisirs!

PonPon

Jour 131

Nous avons convenu des règles de base pour locktober. Comme je suis en cage tout le reste de l'année, je tenais à ce que ça soit un mois excitant.

Je voulais rester enfermé pendant tout le mois, mais je viens de faire une petite infection du prépuce qui m'a forcé à quitter ma cage pour le week-end et m'a un peu refroidi (et Madame m'a bien fait remarquer que mon comportement lui convient moins bien sans cage). Je vais essayer de nettoyer au mieux pour tenir le mois mais au moindre chatouillement, ça sera une libération de quelques minutes pour la toilette.

A côté de ça, je devrai prendre au moins 10 minutes par jour pour m'exciter au maximum, avec pénétration anale obligatoire (soft pour ne pas faire sortir de sperme) en plus de ce que me fera subir Madame.

Madame est toujours indisposée et ne me promet pas de jouer avec moi tous les jours, mais Elle m'a dit que dans la mesure du possible, Elle essaierait de m'exciter.

J'ai hâte de commencer !

Lochaspan

Citation de: PonPon le Septembre 16, 2024, 01:11:02 PMJour 118

Il y a des jours comme ça où les planètes sont alignées.

Depuis mon dernier pic de frustration, tout est au beau fixe. Il y a bien eu quelques montées de désir, mais rien d'incontrôlable. Madame a toujours l'odorat sensible donc les câlins sont rares, mais notre complicité au quotidien est à son sommum.

Ce matin, Madame s'est réveillée sous mes caresses et s'est collée à moi, appelant à plus. Après une relativement longue et sensuelle masturbation, nous sommes restés à moitié endormis, heureux de partager ce moment ensemble. Aucune frustration pour moi malgré un penis un peu douloureux (heureusement j'ai une cage solide !), seulement du bonheur d'offrir ce plaisir à Madame. Je plane sur un nuage et rêve de caler mon propre désir sur le Sien.

Je suis un homme simple, dès qu'il y a quelque chose de sexuel entre nous, je trouve notre relation magnifique. Locktober approche, je commence à lui glisser que j'aimerais bien que ça soit un mois "spécial". J'espère que ça coïncidera avec une montée de libido chez Elle.

Bonjour Ponpon,

Encore merci, de nous donner des nouvelles.

J'imagine bien que tu devais être heureux quand Ta Dame t'a ouvert son intimité pour son plaisir.

Je vois que chacun réfléchi à la manière de préparer Locktober.

Je te souhaite qu'il soit un mois spécial et une remontée de libido pour Ta Dame.

À tout les deux, plein de belles choses.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

RayOfLight

Content de te lire PonPon...

Et de savoir que tout se passe au mieux! Félicitations! 118 jours, çà ne doit pas être facile. Si la libido de Madame s'éveille, locktober risque d'être effectivement un mois intéressant!

Bons plaisirs à vous deux et meilleurs voeux pour que tout se passe au mieux pour ton épouse.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,

J espere que la grossesse de Madame se passe bien. C est un moment important pour une Femme, et Madame mérite plus encore toute ton attention et ta bienveillance.

C est pour toi une opportunité de te montrer présent, toujours là pour Elle, en toutes circonstances.

Je te souhaite bon courage et plein d énergie pour supporter la longue frustration qui va durer encore...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.