Comment retarder l'éjaculation ?

Démarré par adeline, Octobre 24, 2023, 11:01:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adeline

Oh et j'oublie !!!! En quoi ça consiste exactement le milking ??? Je ne crois pas être prête à faire qeuqlue chose dans son derrière !!! Et lui non plus !!! c'est bien de ca dont on parle ???

adeline

J'ai pas trop envie d'utiliser le gel car j'ai peur de ne pas savoir bien l'étaler !!!!

Petite question : quelqu'un parlait d'une gaine, comment ça fonctionne ????? Je suis désolée pour mon manque de culture sur le sujet !! Le plaisir est il que pour la femme dans ce cas là ????

Je ne sais pas si j'ai envie de l'humilier au point que je me moque de son éjaculation précoce mais peut etre il aimera que je le fasse !!!! Je vais tester ce weekend !!!

Toutes les autres idées sont les bienvenues !!!! Merci encore à tous !!!
Il n'y a pas de femmes qui ont des idées aussi ??? J'aimerais bien avoir des avis féminins mais je me rends compte qu'elles ne sont pas nombreuses ici !!!!! c'est bien doimmage !

adeline

Je me rends compte que mes messages suscitent toujours des chamailleries !!!! Ce n'est pas le but !!!!
Pour ma part je me moque un peu de la présentation tant que les réponses sont interessantes !!!
Même ma présentation n'était pas parfaite et pourtant elle était très longue !!!!
Merci à tous pour vos idées c'est top !!! Mais au final, je ne sais pas trop quelle option choisir !!!!

arthur

Bonjour,
C'est usant ces messages de remontrance. Fxeros fait une intervention pertinente, tout en expliquant qu'il est timide, etc. Il remet le contexte et une forme d'excuses pour avoir été un "simple" lecteur et la première réponse est une remontrance.
Tout le monde sur ce forum parle de vouloir faire de la CMC quelque chose de mieux accepté, moins underground. Si c'est une réelle volonté, il va falloir que nous fassions des efforts d'ouverture. Aujourd'hui, nous oscillons entre remontrances, pornographie et fantasmes. Pas forcément le type de contenu qui donnera envie à des personnes encore vanille de découvrir et vulgariser (au sens positif du terme) la pratique, de faire venir de nouveaux volontaires à l'encagement, qu'ils soit KH en devenir ou encagé potentiel.
Pour une fois un sujet de fond et de vécu est remis sur la table (merci Madame Adeline) , plusieurs réponses intéressantes sont faites et nous retombons sur un échange de remontrance.
Pour ma part, j'ai été longtemps lecteur et j'ai reçu des remontrances par message privé. J'ai failli laissé tomber ce forum alors que tout ce qu'il me fallait était du temps pour cheminer et être prêt à me confier publiquement sur le sujet. Alors je comprends Fxeros.

Si je suis le seul à avoir cette perception, notifiez le moi par avance pour que je comprenne et excluez moi.

Madame Adeline, je vous prie de bien vouloir excuser mon parasitage. Je vous rend la main.

m.Jojo

@ Fxeros. Merci pour votre intervention. Dans mes groupes de discussions, les personnes, avant d'émettre leurs opinions, commencent par se présenter. Je crois que ce serait bien si vous le fassiez aussi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Fxeros

Bonsoir à tous,

Je me permets d'intervenir pour la première fois sur le forum (je suis lecteur assidu mais timide  :) ) pour vous tenir en garde Adeline sur plusieurs solutions proposées ci-dessus, notamment en ce qui concerne les préservatifs retardateur et le numbing. En effet, au début l'effet voulu sera là mais très vite, il s'en accomedera et il finira par arriver à s'exciter même avec ces produits.
Le gros problème, c'est la suite. Lorsque qu'il ne mettra plus de préservatifs ou de crême pour le numbing, ce n'est pas sensible qu'il sera, c'est ULTRA sensible, et vous aurez aggravé votre problème.

Concernant les chronos, c'est le même problème, si vous lui imposer de jouir dans un temps imparti, il va se conditionner pour jouir rapidement: l'effet inverse recherché.

Je vous invite à lire cet article très intéressant:
Conditionner son homme à jouir rapidement

De ma propre expérience, et comme proposé plus haut, je pense que les orgasmes ruinés seraient la moins pire des solutions.

Sinon, faites vous une raison et dites vous qu'il ne tiendra jamais longtemps après un temps en cage et faites comme Ponpon, laissez le un temps hors cage pour de longues érections.


Citation de: PonPon le Octobre 24, 2023, 04:14:52 PMLa clé a l'air d'être autour de la gestion de l'excitation, mais comme le but de la chasteté est justement d'être excité très fort, j'ai dû mal à voir comment conditionner votre homme à durer plus longtemps.
Pas mieux  ;)

PonPon

Bonjour adeline,

Je peux vous partager mon expérience récente. Le port de la cage m'a fait passer de très endurant à précoce, alors nous avons essayé plusieurs choses pour éviter que je jouisse.

Premièrement le préservatif retardant, et le numbing en général. C'est assez efficace pour me faire perdre les sensations, mais ça n'empêche pas du tout de jouir rapidement. Après des dizaines de jours, une simple pensée suffit à me faire jouir même en cage alors forcément même anesthésié ce n'est pas suffisant. On a essayé une gaine de penis au-dessus du préservatif anesthésiant. Aucune sensation, mais jouissance rapide quand même. Ça m'a d'ailleurs coûté la réussite du challenge pour locktober. Je pense que même avec la gaine sur la cage le résultat aurait été le même.

Deuxièmement la traite. La situation décrite au-dessus a été faite le lendemain d'une traite complète. J'avais proposé à Madame d'essayer de me traire juste avant voir si ça améliore ma durée, mais Elle était sceptique. Il faudra que j'essaie à l'occasion mais pour la même raison (excitation) je doute que ça soit très efficace.

Troisièmement les périodes hors chasteté. J'ai passé quelques semaines hors chasteté cette année pour faire un enfant, et au bout de quelques jours mon endurance est revenue à la normale, et mon excitation assez basse.

En prenant ces facteurs, difficile de donner un conseil. La clé a l'air d'être autour de la gestion de l'excitation, mais comme le but de la chasteté est justement d'être excité très fort, j'ai dû mal à voir comment conditionner votre homme à durer plus longtemps. Hors chasteté l'endurance se travaille très bien avec des exercices de masturbation par exemple, mais là à part en autorisant un ou plusieurs orgasmes ruinés, compliqué... Peut-être y aller très doucement et le faire tenir de plus en plus longtemps pour le conditionner à perdre en excitation une fois libéré. Pas sûr que ça fonctionne.

Vous pouvez aussi prendre le contre-pied, et jouer sur son éjaculation précoce. C'est encore mieux si il aime les jeux d'humiliation. Dire par exemple que si il jouit, sa prochaine période sera encore plus longue, ou autre punition. Il jouira encore plus vite et sera humilié, et peut y prendre beaucoup de plaisir (et ça peut être drôle pour vous de le voir lutter aussi). Après pourquoi pas pousser le vice à faire des jeux où il doit jouir avant un timer sous peine de punition, ou l'inverse en s'assurant qu'il échoue, ou même jouir juste par la pensée, etc...
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

enjauladito

Merci Dame Adeline de nous faire partager les étapes de votre évolution dans la pratique de la CMC ! Votre ´Edouard' doit être absolument comblé par les ´supplidélices' que vous lui infligez, dont la simple évocation nous fait déjà rougir d'envie !

Pour la question de retarder l'éjaculation, il y a effectivement le ´Numbing' (une noisette de crème anesthésiante, Emla ou autre, sur le gland et préservatif par-dessus, laisser agir 10 minutes avant de consommer). Mais encore plus simplement, il y a la possibilité de lui faire subir la veille, voire plusieurs jours de suite, des ´orgasmes ruinés' propres à diminuer la pression dans ses réservoirs à bébés. C'est une technique à apprivoiser et un jeu qui peut renforcer votre domination. Si vous parvenez à le faire s'écouler tout en maintenant intacte sa frustration, il sera à la fois frétillant et performant pour une magnifique cavalcade le lendemain !  (voir par exemple les conseils de Vicky sur https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/04/09/les-orgasmes-ruines/)

Chastes salutations, dans l'impatience de connaître la suite de vos découvertes ! 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Je me trouve un peu dans la même situation.
Vous devriez être ravie Adeline, cela signifie que votre homme vous trouve canon.
C'est en tout cas ce qui se passe avec ma femme que je trouve extraordinairement époustouflante. Il suffit qu'elle me dise un truc extrêmement percutant pour que ma sensibilité soit exacerbée. Exemple : la dernière fois, elle a enlevé le verrou de ma cage et elle l'a remis alors que j'étais immobilisé, j'étais déjà limite alors qu'elle rigolait et le fait que je sois bâillonné et qu'elle se moque de ma condition juste à ma vue, en me faisant sentir tout petit, je peux vous assurer que je n'étais pas loin d'exploser, heureusement que la cage était là pour m'en empêcher.

Toutefois, je sais qu'il existe la technique du "numbing" (jamais essayé) qui consiste à mettre un gel retardant mais cela suppose effectivement d'enlever la cage 10 minutes avant la pénétration. Et il faut en appliquer de partout, en particulier sur le gland.
Normalement, le rapport de pénétration devrait être rallongé. Sinon, il existe aussi des anneaux et parfois le simple fait de laisser l'anneau de base de la cage sur votre partenaire peut aider...
voici donc quelques idées.

paudouce

Désolé Madame adeline mais je va pas pouvoir vous donner beaucoups de conseils personnel pour le faire tenir plus longtemps.

Il y a des preservatifs retardateur ou carrement de la creme anesthesiante puis un preservatif, couple avec un medicament qui stimule l'errection ça donne quelques resultats chez moi....

Sur le plan theorique le milking est parait t'il une solution, faut deja vraiment maitriser la chose pour arriver a traire l'encagé sans lui donner de vrai orgasmes et ça prend du temps de realiser une vrai traite, il semble que si on vide vraiment ça permet d'avoir un rapport beaucoup plus long apres.

Ma kh a au tout debut utlisé comme vous la technique  « attention, tu ne jouis pas tout de suite sinon tu seras puni sévèrement» helas comme votre encagé ça me fesait partir, resultat rapidement elle a effectivement imposé comme punition des durée du port de la cage qui m'on rendu vraiment precoce.

Sur le plan theorique, ce serait interessant de tester une punition peu de temps apres son ejaculation rapide voir s'il reste rapide ou si au contraire ça le rend plus apte a vous satisfaire.

J'ai aussi remarqué que si je suis actif pendant le rapport ça me rend beaucoup plus precoce que si je suis en position plus passive, peu etre pouvez vous le liberer un peu plus tot dans vos jeux, surtout quand il est attaché et l'entrainé a devenir plus resistant, par exemple j'arrive a ne plus etre precoce si je sais que ma KH va me faire un ruiné...

nous savons tous que le psychique entre beaucoup en ligne de compte...
 

adeline

Coucou à toutes et tous !!!!!!

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon évolution avec mon petit encagé et aussi une demande de conseils !!

Sans rentrer dans les détails détails, j'ai réussi sur ce mois de Locktober à le faire tenir 12 jours en cage, c'était super !!!

Je lui ai enlevé la cage hier soir !!! 12 jours c'est long pour lui !!!! Surtout qu'on reste encore dans les premiers instants de sa privation de liberté, cela fait seulement quelques semaines que j'ai introduit la cage dans notre intimité !!!
Pour moi, ça a été un vrai bonheur !!!! Pour lui un supplidélice !!!!! Ouais j'ai inventé ce mot, je suis plutôt contente de moi !!!

Je n'ai cessé de l'exciter tous les soirs en lui faisant croire à des libérations s'il exécutait des tâches pour moi et en journée aussi avec mes textos coquins !!! Mais aucune libération n'est intervenue, seulement des feintes de libération !!

Mais ce que je suis surtout arrivée à faire, c'est le conditionner pour qu'il me donne du plaisir avant d'en recevoir !!!! Oui c'est un peu du conditionnement ou de la bonne éducation :)))))

Hier, je lui ai attaché les bras à notre lit de chaque côté du lit, j'ai enroulé ses pieds avec du ruban adhésif jusqu'à ces genoux pour qu'il soit entièrement à ma dispo et je suis venue me poser juste au-dessus de lui en lui disant que le deal c'était qu'il me donne du plaisir avec sa langue et que je ne le libérerai que lorsque j'aurais joui d'abord !!!!
Oui d'abord moi !!!!

Dans la semaine, j'ai aussi acheté sur Amazon un baillon boule, ça ne coûte vraiment rien !!

J'ai eu un orgasme d'abord avec sa langue mais aussi grâce à mon joujou vibrant et ensuite, je lui ai mis le baillon boule et je suis venue me frotter sur la boule du baillon, et après 10 bonnes minutes je dirais environ, j'ai eu un super orgasme !!! Je recommande à toutes les femmes d'essayer, le jeu en valait la chandelle !!!!

Comme il m'a fait jouir deux fois, je n'ai pu me résigner à le faire jouir aussi en lui offrant une pénétration. Son orgasme a été rapide (deux minutes) et je réfléchis à un moyen de faire durer ça plus longtemps !!!!

Des conseils ????

Quand je lui ai dit « attention, tu ne jouis pas tout de suite sinon tu seras puni sévèrement, et bien c'est là où il s'est mis à jouir !!!! » alors que faire ?
Merci !!!!!!
Adeline