Nouvel encagement

Démarré par Nicobalt, Mai 18, 2024, 07:19:08 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cagelover

 :) si elle va mieux, c'est déjà le principal. Les photos attendront !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Nicobalt

Bonsoir à tous,
merci pour vos souhaits de rétablissement. Madame se remet plutôt bien, premier RDV chez le kiné aujourd'hui qui a été surpris de la façon dont elle marche déjà...

Bon cependant Madame n'a pas du tout envie de sexe en ce moment. Elle souhaite attendre d'etre  en pleine possession de ses moyens et est très contente que je sois encagé.

Mais elle m'envoi tout de même régulièrement des photos dont elle m'autorise à publier certaines car elle sait que certains d'entre vous aime bien :-)
Malheureusement je n'arrive pas à les publier, j'ai un message d'erreur qui apparait "Le dossier des fichiers joints ne peut être localisé. Veuillez contacter votre administrateur". Quelqu'un a t il une idée?

Bonne soirée

polybi

Bonjour
Bon retablissemnt pour Madame.
J ai eu cette opération Kine pendant 4 mois. Ce fut mon premier contact avec l abstinnence.
J 'espere pour toi que cela sera plus rapide.
Polybi 

Lochaspan

Bonjour Nicobalt,

Je souhaite à ta Dame un très bon rétablissement.

Et du coup, pour toi une bonne période d'encagement.

Chastement.

Nicobalt

Hello à tous,
ma femme c'est fait opérer d'un ligament du genou mardi dernier. Tout s'est bien passé.
Par contre elle est un peu raide et c'est compliqué pour le sexe, du coup elle a décidé de m'encager jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau opérationnelle ;-)
j'espère que les séances de kiné vont bien se passer...

Nicolas