Journal de lockedformimite

Démarré par lockedformimite, Mai 28, 2024, 08:31:01 AM

lockedformimite

Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Je suis fier de vous faire part de la réussite de mon premier  Locktober. Il avait commencé le 29 septembre. Depuis, 3 libérations à la demande de Madame pour des rapports "conventionnels" pleins de douceurs et d'attentions aux désirs de ma merveilleuse KH qui me guide en pinçant + ou - fort les tétons. J'ai tenu bon et je me suis retenu de jouir à chaque fois. Depuis le 16, mes balles sont devenues de + en + gonflées (photo jointe). C'est une sensation agréable de se sentir rempli de désir, une vibration permanente dans le bas ventre. Madame adore les caresser ou simplement les tenir au creux de sa main lorsque nous nous endormons. Elle a donc décidé d'entamer un NO-vember jusqu'au 17 novembre ( on prend l'avion le 17, et je serai libéré pour passer la douane librement, sous son contrôle puisque nous passerons 5 jours ensemble). Cela promets encore de belles soirées.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

enjauladito

Merci encore une fois de ce beau témoignage ! Tu écris fort bien, continue à nous narrer votre évolution, vos découvertes, nous nous réjouissons de te lire !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lance

Ce petit texte est mignon comme tout!!! Quel joli couple vous faites! A vous lire, cela respire un bonheur partagé très complice et un don naturel à l'autre dans une harmonie heureuse entre vous deux. Merci pour vos petites confidences intimes merveilleusement racontées. C'est beau!

lockedformimite

Bonjour et merci à Enjauladito et RayOfLight pour vos encouragements.

Nous avons commencé Mimite et moi cette formidable expérience de la CMC au mois de mars. J'ai depuis longtemps été attiré par le port d'une cage que je pratiqué en solitaire ( et en cachette). Site à 1-2-3 pannes sexuelles j'ai avoué à Mimite me masturbé quotidiennement et je lui ai proposé la solution du port d'une cage dont elle détiendrai la clé. La CMC permet de me maintenir en état de désir permanent, supprime tout risque d'infidélité donc installe une confiance entre nous. Ce petit objet m'a rendu très joueur et attentif vis à vis de Ma Dame qui a pu prendre du plaisir quand elle le souhaitait. Au début , je pensais l'exciter pour être libérè mais je me suis très vite rendu compte que la pénétration n'était pas toujours souhaitée. Elle a pris confiance en moi et en elle, puis elle a pris plaisir à me maintenir dans un état de désir permanent ( le teasing est très régulier dans nos jeux car elle aime sentir son pouvoir sur mon corps et ne se prive pas d'utiliser ses mains ou sa bouche pour le démontrer).
Il n'y a pas de pouvoir gynarchique dans notre couple mais ma renonciation à l'accès libre à mon sexe permet de mieux équilibré les rapports intimes H/F. Homme, je suis à la recherche permanente de plaisir en étant le plus charmant possible avec Ma Dame dans l'espoir d'obtenir ma libération ( que j'obtiens 1/2 fois par semaine), mais pour ce qui est de l'orgasme rien n'est garanti et dépend de la volonté de Ma Dame. Je ne suis pas frustrè à ce sujet car j'ai toujours préférè les préliminaires et donner plusieurs orgasmes à ma partenaire en me maintenant au "6iéme ciel" plutôt que prendre un plaisir "solitaire". Mimite aime aussi me surprendre et s'assurer de son pouvoir sur moi en me faisant jouir après une longue séance d'excitation avec ses mains ou sa bouche. Elle n'a jamais eu de crainte particulière à me savoir enfermé, et elle porte en collier, fièrement et bien visible, la clé de ma cage, symbole de notre union. Cette cage crée beaucoup de complicité entre nous et renforce notre couple.
Nous faisons l'amour de manière plus variée qu'un couple traditionnel. Je suis excitè et prêt à la satisfaire en permanence de façons variées, nos préliminaires sont intenses.
Pour nous la CMC permet de rééquilibrer les désirs, besoins de chacun.

J'espère, messieurs, avoir répondu à vos attentes et je suis fier de faire partie de votre communauté d'hommes attentifs aux désirs de vos KH.

RayOfLight

Bonjour lockedformimite.

Et merci pour ton partage, félicitations pour cette belle progression!

Etant nous aussi dans une démarche CMC mais assez récente (et encore dans ses balbutiements) dans notre couple, je serais particulièrement intéressé de connaître les facteurs qui ont encouragé ta Dame à renforcer son rôle de KH. Qu'est-ce qui a fait qu'elle a réussi à peut-être abandonné les craintes traditionnelles à l'égard de ton enfermement? Je te serais très reconnaissant pour tes explications!

Meilleures pensées,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

Merci de ces nouvelles de votre évolution remarquable et de ce magnifique témoignage d'une chasteté masculine contrôlée dorénavant menée lege artis par Dame Mimite : c'est tout-à-fait inspirant, et manifestement tu mesures ton bonheur !

Voudrais-tu nous résumer un peu les étapes traversées ces derniers mois, depuis tes précédentes nouvelles, quand semble-t-il tout ça était encore assez nouveau pour vous, et une semaine d'engagement représentait déjà un record ? Comment cette belle progression s'est-elle faite ?

Avec mes plus chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Lockedformimite,

Merci de nous avoir donné des nouvelles.

Je vois qu'il y a une bonne évolution. C'est positif et ça fait plaisir.

C'est incroyable le pouvoir que peuve exercer nos Dames quand nous sommes en cage. Seul leur plaisir compte.

Comme toi, après une période d'encagement, je me sens nu sans ma cage, elle me manque.

Voilà presque 3 semaines que je suis libre et j'ai vraiment hâte de retourner en cage.

Continue de nous donner des nouvelles de temps en temps voire, tout au long de ce mois si particulier.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

cage5978

Citation de: lockedformimite le Octobre 02, 2024, 02:39:48 PMJ'ai été libéré 2 semaines durant nos vacances mais Ma Dame conservait son pouvoir sur moi. J'avoue que le port de la cage m'a manqué durant cette période.

Ca c'est bien vrai : quand on est habitué à vivre encagé 24/7, on se nu sans sa cage, avec un terrible manque d'un truc.

lockedformimite

Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Et oui cela fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais en ce début du mois le plus important de l'année , je ne dois de reprendre contact avec vous.

Je suis un homme heureux, comblé, et soutenu par Ma Dame qui assume parfaitement son rôle.
Encagé depuis début mars 24/24, je suis très attentif aux désirs de Ma Dame qui apprécie de prendre du plaisir comme elle le souhaite en disposant à sa guise des différentes parties de mon corps ( et/ou de jouets) sans qu'il y ait forcement pénétration: c'est elle qui décide et cette incertitude sur le déroulement de nos ébats est très excitante. Elle tient parfaitement son rôle de KH, porte la clé bien visible à son cou. Nous nous retrouvons 2 jours par semaine, en règle générale elle me libère de ma cage 1 fois par semaine pour m'utiliser comme elle le désire et je suis autorisé à avoir un orgasme 1/2 fois par mois. Et retour en cage immédiat après nos séances.Cela nous maintient dans un état d'excitation et de désir permanent.
J'ai été libéré 2 semaines durant nos vacances mais Ma Dame conservait son pouvoir sur moi. J'avoue que le port de la cage m'a manqué durant cette période.
Depuis le 26/09, je suis enfermé et nous avons pris la décision de faire Locktober en étant encagé 24/24 7/7 sans orgasme pour moi, mais en conservant le plaisir de satisfaire Ma Dame par tous autres moyens que mon sexe.

Merci pour votre écoute et je vous souhaite un merveilleux Locktober.

Mesdames, merci de nous rendre meilleurs.

Lockedformimite 

lockedformimite

Merci Ponpon pour ton soutien et tes échanges.

J'ai le sentiment de faire partie d'une communauté sincère sans jugement.
C'est agréable.

Lockedformimite 

PonPon

Bonjour lockedformimite,

Merci pour ce témoignage. Je vois qu'on fonctionne un peu pareil, début intense et frustrant puis une fois passé un certain temps, bien-être et plaisir d'offrir.

Pour moi les encagements de 4/5 jours c'est le pire, parce que c'est frustrant, mais pas le temps de rentrer dans cet état où la moindre attention donnée à sa Dame est une source de plaisir.

Continue de nous partager vos avancées !
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

lockedformimite

Je vous fais un point sur mon premier encagement permanent de 10 jours (objectif 17 jours), les sensations évoluent. C'est complétement différent des encagements de 4/5 jours que j'ai connu depuis début mars. L'absence totale de libération et de jouissance fait monter le désir dans un premier temps mais la frustration et les teasing réguliers de Madame font naitre un sentiment d'abandon au bon vouloir de Madame et mon plaisir est de lui en donner sans contrepartie. Mimite a évoluée et ses séances de teasing me maintiennent au 6ième ciel sans espoir d'atteindre le 7ième. Trop bon...
Physiquement les sensations évoluent également en passant de la contrainte ressentie des premiers jours, vers un bien être et un oubli du port de la cage ensuite, depuis 2 jours j'ai l'impression d'avoir une demie érection interne et contrainte en permanence et les 2 orphelines sont gonflées, pleines, lourdes.
Madame me manque, j'ai envie, besoin de la câliner pour avoir le plaisir de lui en donner.

Quelles sensations merveilleuses vous nous offrez Mesdames.

Lockedformimite

Lochaspan

Bonjour Lockedformimite,

Merci pour ce récit. Bravo à vous deux !

Effectivement, ta Dame prends les choses très en main. Et, j'ai l'impression que tu es parfaitement à ta place. C'est incroyable comment ce petit objet peut nous rendre aussi docile, affectueux, à l'écoute des moindres désirs de nos Dames.

En tout cas, je pense que ta Dame a encore de la marge de progression.

Est-ce qu'Elle a connaissance de ce forum ? Est-ce qu'Elle sait que tu es inscrit ici ?

Je te souhaite une bonne journée.

Chastement

Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

lockedformimite

C'est le 8iéme jour d'encagement sur les 17 prévus sans possibilité de libération même temporaire.
Hier soir Mimite est venue et je dois avouer que le début de soirée était émotionnellement très satisfaisant: j'étais aux petits soins avec Madame en lui préparant un bon repas. Nous avons discuté de nos ressentis sur cette première période d'encagement longue pour moi. Mimite apprécie ce qui est un jeu pour nous.

Nous avons pris une douche très sensuelle ensemble puis dans la chambre je me suis occupé de Madame; jeu de langue et utilisation d'un vibreur aspirant pour Madame durant un très long moment.
Ensuite j'ai eu droit à une séance de teasing très appuyée qui m'a fait gémir car je sentais que j'étais au bord de  l'orgasme, mais encagé cela me semble impossible pour l'instant. Ce fut une séance très frustrante pour moi mais terriblement excitante.

Mimite se prend au jeu et je pense que les 9 derniers jours seront très instructifs pour tous les 2.

Je vous tiendrai informés.

Lockedformimite