Journal de RayOfLight

Démarré par RayOfLight, Juin 09, 2024, 07:13:12 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

RayOfLight

Merci enjauladito.

Le fait de tenir à jour ce journal et de recevoir vos retours m'aide dans cette démarche.

En effet, il faut absolument ne pas la fatiguer avec ce thème. Je suis assez vigilant pour ne pas en parler trop souvent. J'ai remarqué que la retenue aide à progresser au bon rythme. Merci pour ton conseil de renforcer positivement ses initiatives. Je retiens!

Meilleurs messages,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

Merci de ta recension régulière de vos progrès en CMC, c'est remarquable, bien écrit et touchant !

Un des concepts importants pour nos chères KH est le teasing, qui énergétise tellement la démarche du couple ! Il ne suffit pas de Lui en parler et il ne faut pas non plus La fatiguer en Lui en quémandant. Mais quand Elle l'exerce spontanément, tous les moyens sont bons pour la remercier et la renforcer dans ce type d'initiative. Du style : « Je rentre ce soir avec des fleurs parce que je n'ai cessé de penser à toi après ce que tu m'as fait ce matin »...

Plein de chastes vœux à vous deux encore une fois !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

RayOfLight

Merci à vous PonPon et Lochaspan pour vos postes.cest encouragent de vous lire!

Je trouve en effet très enrichissant de progresser avec et grâce à son épouse. J'imagine  que la gestion de la clé par notre chère moitié doit permettre d'aller nettement plus loin dans la complicité et la compréhension mutuelle. J'ai hâte d'y arriver mais je sais que mon enthousiasme est aujourd'hui mon pire ennemi...

Excellente fin de journée à vous !
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Bonjour RayOfLight,

Toujours un plaisir de te lire. Et, toujours un plaisir de découvrir votre progression.

Je suis content pour toi que Ta Dame est acceptée de partager ta lecture.
C'est effectivement une étape importante, un nouveau pas de franchi.

Elle n'est pas insensible et Elle devient de plus en plus curieuse.

Hum, c'est de bonne augure (j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot !).

Sinon, je vous rejoins Ponpon et toi, depuis que je suis régulièrement en cage, le nombre d'éjaculation a considérablement diminué.

À ce jour, plus de séance de masturbation en cachette. Et hélas, il m'arrive quelques ejaculations accidentelles. Je travaille ce point seul et avec Ma Dame.

Seul, je m'oblige à limiter au maximum mes pensées erotiques.

Avec Ma Dame, je la préviens si Elle me stimule trop. Mais, je prends soin de lui demander au préalable si son objectif est de me faire jouir. Dans ce cas, je n'ai pas le droit d'aller à l'encontre de sa décision.

La maîtrise de mon plaisir fait actuellement l'objet d'un travail commun.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée.

Bien à toi

Chastes Salutations

PonPon

Bonjour RayOfLight,

C'est excellent si ton épouse s'intéresse suffisamment au sujet pour demander d'elle-même de poursuivre son exploration ! Bravo à toi pour avoir su amener le sujet avec douceur.

Le paradoxe envie / pas envie est central pour moi aussi depuis un an et demi. Et pour le moment c'est toujours le "pas envie" qui prend le dessus sur le long terme. Les sensations intenses me manquent vite !

Drôle de réalisation quand on fait le compte d'éjaculations. Je devais être entre 400 et 500 par an, pour retomber à 49 l'année dernière (oui, j'ai compté ><), et 0 (ou presque si accident) d'ici un an. Dans le même genre, j'ai récemment réalisé que la prochaine fois que je pénétrerai Madame, je n'aurai même pas l'expérience complète, il y aura un préservatif car pas envie d'enchaîner sur un autre bébé tout de suite.

Je ne doute pas qu'en poursuivant vos lectures, à mesure que ton épouse comprendra tes motivations, elle t'encouragera, voire prendra les devants !
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

RayOfLight

Quelques nouvelles...

Mon épouse m'a demandé de poursuivre la lecture du livre "Le miracle de la cage de chasteté". Elle a visiblement beaucoup de plaisir à découvrir ce vaste thème qu'est la CMC. Elle semble mieux comprendre mes motivations et ce qui pousse son mari à souhaiter s'engager dans une démarche de chasteté masculine. Je me réjouis d'aborder les prochains chapitres, car ils vont certainement permettre de lui donner à elle aussi des motivations à être plus active dans cette démarche. Franchement j'adore ce livre très accessible et la douce progression de son approche. Nous pouvons beaucoup plus facilement ouvrir des discussions ouvertes et sincères sur ce thème.

16 jours se sont écoulés depuis ma dernière éjaculation et 4 jours depuis mon dernier déni. Mes envies sont bien présentes, mais elles sont assez facilement gérables. Je me sens même serein et bien dans ma peau. Je ressens depuis deux jours une agréable sensation de chaleur dans mon bas-ventre, à certains moments de la journée. Je trouve également amusant (et un peu perturbant) le paradoxe d'avoir envie (modérément) d'éjaculer et à la fois d'avoir envie de ne surtout pas éjaculer pour continuer de vivre dans ce bien-être et de découvrir de nouvelles sensations. C'est vraiment particulier.

J'ai l'impression de nettement mieux vivre cette deuxième période de chasteté que lors de mes premières expériences. Je pense que c'est dû au fait que par le passé, mon épouse avait tendance à m'ignorer et à ignorer ma démarche. Aujourd'hui, ce n'est plus que ma démarche, mais cela devient doucement NOTRE démarche et je ne suis plus du tout ignoré. Cela change vraiment les choses!!!

J'ai aussi réalisé que mes éjaculations vont drastiquement chuter!!! Il y a encore quelques mois, j'éjaculais environ 2 à 3 fois par semaine... ce qui, sur une année, revient à 100 à 150 fois! Si le rythme actuel se confirme (une fois/mois), je n'aurai plus que 12 éjaculations maximum, voire beaucoup mois si on vise un objectif de 1 fois tous les deux ou trois mois. Il y a encore quelques mois, j'imaginais cela impossible, complètement inaccessible. Probablement que les dénis d'orgasme m'aident à rendre l'abstinence plus accessible...

Si mon épouse peut de temps à autre m'encourager également verbalement, j'imagine que ma motivation sera suffisante pour atteindre 1 mois sans grand problème. A voir... à suivre...

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Une étape de franchie aujourd'hui que j'attendais depuis longtemps... sans une certaine appréhension. Mais une vraie réussite!

J'ai proposé à mon épouse de lui lire la préface du livre "Le miracle de la cage de chasteté". L'occasion s'est présentée et elle a accepté avec une certaine curiosité. Cette lecture a été à mes yeux extraordinaire. Non seulement mon épouse a accepté, mais elle a parfaitement adhéré aux idées véhiculées, à une nouvelle approche de la sexualité au sein du couple. Cette simple lecture a permis d'engager une discussion très sereine, ouverte, comme rarement j'ai eu l'occasion de discuter d'un sujet aussi "émotionnel" avec mon épouse.

Elle souhaite également poursuivre cette lecture avec moi. Quel bonheur! Cela ouvre sans aucun doute la porte à une CMC plus active au sein du couple! Une vraie réussite à mes yeux. Je suis très enthousiaste et heureux de cette magnifique progression. Cela permettra d'aborder la CMC sous de multiples angles avec simplicité et sincérité. Quel soulagement et quel bonheur! Je me réjouis de voir comment elle fera progresser son rôle et comment les limites et difficultés actuelles pourront être surpassées!

Je sais que mon enthousiasme est mon principal ennemi ici. Mais je sais aussi que je ne tomberai pas dans le piège dans lequel je suis tombé auparavant. Je prendrai le temps pour aborder tous les aspects qui nous permettront d'aller vers un nouvel équilibre au sein de notre couple.

Je suis très reconnaissant envers vous toutes/tous et envers les initiatrices-teurs de ce forum qui m'ont permis et me permettent d'ajuster mon approche avec lucidité et qui me donnent accès aux bonnes ressources!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Bonjour enjauladito.

Oui en effet, on avance un peu à la manière Suisse... lentement mais sûrement. S'il y a bien un sujet sur lequel ce principe est important, c'est bien celui de la sexualité et de la relation de couple. Par enthousiasme, j'ai parfois tendance à vouloir aller plus vite que la musique... et à chaque fois, je m'aperçois que c'est contre-productif.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

Citation de: RayOfLight le Juillet 28, 2024, 10:56:02 PMTout se met en place doucement et les choses progressent gentiment.

C'est le rythme qu'il faut en CMC. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", comme écrivit La Fontaine. Meilleurs vœux à toi et à Madame pour la suite de votre progression tranquille et obstinée - à la manière Suisse, pourrait-on dire ;-)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

RayOfLight

Nous sommes partis, mon épouse et moi, quelques jours dans un lieu splendide, dans les alpes suisses. Nous avons pris du bon temps pour nous ressourcer. Nous étions dans un hôtel pittoresque, avec des gens charmants et une cuisine au top! Bref détente pure.

J'avais mis ma cage après 4 jours d'abstinence car je sentais les premières envies insistantes. Mon épouse l'a remarqué assez rapidement et n'a pas semblé surprise. Elle semble s'habituer plutôt bien à ce que je porte la cage. Un soir alors que nous étions au lit, elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de s'occuper de moi et que finalement c'était plus simple pour elle de me le dire lorsque je porte la cage. Cela a été une occasion pour lui rappeler les bienfaits d'en porter une! Elle a acquiescé. Beau progrès en quelques mois. J'en suis très content.

Deux soirs après cet épisode, elle m'a demandé d'enlever ma cage (après 8 jour d'abstinence). Elle m'a demandé si je voulais ou non éjaculer. Je lui ai dit que je préférais ne pas jouir. Elle m'a accordé un déni d'orgasme parfaitement réalisé en s'arrêtant juste avant le point de non retour. Elle m'a ensuite accompagné dans ma redescente sur Terre avec beaucoup de bienveillance. Elle a apprécié ne pas devoir me faire éjaculer.

Tout se met en place doucement et les choses progressent gentiment. Cette semaine, j'ai envie de lui lire quelques passages clés dans les deux livres en ma possession et qui répondent à ses interrogations quant aux dangers et aux bienfaits de la CMC. J'espère que ces lectures pourront nourrir nos discussions et pourront la rassurer.

J'arrive au dixième jour d'abstinence aujourd'hui. C'est habituellement une période difficile pour moi, mais j'ai l'impression d'être nettement plus calme et moins sous pression que lors de mes précédentes tentatives. Je ne sais pas exactement à quoi cela est dû, mais je pense être moi aussi rassuré sur le fait que mon épouse s'ouvre à la CMC et paradoxalement, elle est plus attentive à moi que lorsque je n'étais pas sous cage. Avant ma mise en cage, j'avais moins d'attention sur les plans sexuel et affectif, elle m'ignorait. Actuellement, j'éjacule nettement moins (plus de masturbation solitaire), mais j'ai plus d'activités sexuelles et d'affection. La cage semble être bénéfique autant pour moi que pour elle. Je me réjouis donc de poursuivre l'expérience et si possible de rallonger mes périodes chastes.

Excellent début de semaine à toutes et tous!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Bonjour RayOfLight,

Excellente nouvelle, les choses avancent bien et ta Dame a l'air, malgré les doutes d'il y a quelques semaines, de commencer à s'amuser de ta chasteté.

Par rapport aux effets de la prolactine, tu veux dire que tu as moins eu envie de dormir et moins de désintérêt pour ta Dame après l'éjaculation ? Possible que l'abstinence prolongée soit une explication, on n'est pas tous égaux là-dessus. Pour ma part à la moindre petite éjaculation il y a tous les effets négatifs même après un mois, mais il me faut au moins 3 éjaculations dans les heures qui suivent pour être vraiment rassasié. C'est le combo perdant.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

RayOfLight

Ma période d'abstinence s'est interrompue lors de son 23eme jour. Mon épouse m'a en effet accordé un orgasme jeudi dernier.

Quel bonheur de jouir sous l'action de ses mains!

J'ai l'impression que les effets négatifs de la prolactine ont été moins présents que par le passé. Cette période de 23 jours d'abstinence serait elle une explication possible à cela ?

Chose intéressante à relever, c'est la première fois que j'ai vu mon épouse rire certains moments lorsqu'elle me masturbait. C'était étonnant pour moi, mais agréable.  Je lui en ai parlé et elle m'a avoué qu'elle avait pensé stopper la masturbation lorsque j'étais sur le point de jouir. Elle s'amusait de cette pensée.  J'ai trouvé cela très positif car en net progrès pour la CMC dans notre couple. Elle envisage donc aussi d'autres issues que l'éjaculation.

Je n'ai pas encore remis ma cage, j'ai quelques jours en liberté. Je sens après 3 jours les premières et envies et pensées erotiques. Ce sera temps demain de remettre la cage je pense.

J'aimerais cette fois atteindre 30 jours de chasteté ou plus si possible. J'ai pu dire à mon épouse combien ma précédente période chaste a été positive pour moi. Combien je me suis senti bien et équilibré. Peut-être que cela l'encouragera à me laisser dans l'abstinence...

Bon début de semaine à toutes et tous!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Bonjour PonPon.

Oui tu as raison, je me suis mal exprimé.  Au final, il n'y a que des moments d'affection. Le sexe n'est jamais un but en soi. Il arrive comme conséquence naturelle et est une autre forme d'affection. C'est ce que je voulais dire.

Pour ce qui est de la durée de chasteté,  oui je suis assez content. Je n'imaginais pas cela possible.

J'ai eu un passage difficile après 8 jours environ, puis les choses sont devenues plus faciles. J'ai même tendance à me sentir plus serein, calme et posé... même si je le suis passablement de nature.

Cette expérience de chasteté prolongée s'est interrompue hier soir. Madame m'a accordé un orgasme dont je me souviendrai! C'était magique. Et d'un autre côté,  j'aurais volontiers poursuivi ma période d'abstinence.

Nous en avons brièvement parlé  ce matin, ce qui était très positif. J'ai pu lui dire combien j'ai apprécié cette période de chasteté et que je suis prêt à reconduire sans problème. Cela devrait lui convenir et l'encourager à devenir plus active dans son rôle.

Encore merci à vous tous, j'ai l'impression de progresser en grande partie grâce à vous!

Merci pour tes encouragements!

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Bonjour RayOfLight,

Déjà pratiquement un mois ! Impressionnant, il m'a fallu des années avant de dépasser une semaine, ne serait-ce parce que mon corps ne la supportait pas.

J'ai juste un petit doute par rapport à ce que tu écris :

Citation de: RayOfLight le Juillet 18, 2024, 12:22:52 PMJe pense que ce sera important pour elle, de bien distinguer les moments d'affection, de moments plus "érotiques", même si à terme, la frontière est vite passée.

Chaque couple est unique donc je ne peux parler que de notre expérience par rapport à ça, mais ce qui a le mieux marché pour nous est au contraire de ne plus du tout faire la distinction. Tous les moments sont des moments d'affection, point. Si Madame commence à vouloir plus, alors on dérive vers plus, mais il n'y a plus de moments où le but est l'érotisme, car ça bloque Madame. Je calibre mes caresses pour favoriser l'envie, mais c'est Elle et uniquement Elle qui détermine si ça va plus loin.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

RayOfLight

Bonjour Lochaspan,

Et merci pour ton post et tes suggestions.

En effet, Madame est inquiète pour mon intégrité physique et je comprends. Je la rassure à chaque fois que ses craintes apparaissent du mieux que je peux. Mais les craintes sont tenaces... Qu'à cela ne tienne, je continuerai de la rassurer aussi longtemps que nécessaire.

A ce sujet, je compte, dès que l'opportunité se présentera, lui présenter les ouvrages qui traitent de la CMC et qui apportent des éléments de réponses à ses questionnements. Je sélectionnerai précisément les chapitres ou les paragraphes qui seront pertinents. J'ai l'espoir que le fait de lire certains passages pourra à la fois rassurer et susciter la curiosité... pour que l'idée progresse. Je trouve aussi intéressant certains témoignages, je pense qu'ils peuvent aider.

Le déni d'orgasme est pour l'instant la pratique que Madame peut faire avec une certaine facilité. Je vais donc lui laisser le temps de s'approprier cette pratique pour qu'elle devienne "normale". Je la remercie, pour chaque fois qu'elle m'accorde un déni, ce qui m'aide à défaire l'amalgame "masturbation-éjaculation". Cela donne du sens à cet acte et me permet de lui adresser de la reconnaissance. C'est un renforcement positif de pratiques existantes. On verra par la suite si d'autres pratiques peuvent être introduites et à quel rythme. C'est certain, je lui laisserai le temps dont elle a besoin.

Oui, nous avons des moments de tendresse sans connotation "sexuelle" et cela lui convient. Le moment privilégié chez nous est le soir. Le matin, elle est trop préoccupée par les activités de la journée et est très peu disponible/réceptive, à quelques exceptions près. Je pense que ce sera important pour elle, de bien distinguer les moments d'affection, de moments plus "érotiques", même si à terme, la frontière est vite passée. L'important est qu'elle ne pense pas que si je fais preuve de tendresse, c'est uniquement pour du sexe. Ces mécanismes seraient préjudiciables à une évolution saine de la CMC au sein du couple.

En effet, je lui envoie des textos avec quelques mots doux, mais sans excès. Ce serait mal perçu et trop sollicitant. Je la connais bien avec les années, et je sais assez bien doser.

Je pense aussi à lui offrir un bon repas dès que j'aurai fait un mois en cage sans éjaculer une seule fois. Ce sera une façon de fêter un petit succès. Ce sera dans 8 jours ! Si tout continue comme actuellement, ce ne sera pas difficile.

Je donnerai naturellement des nouvelles régulièrement sur le forum. Je trouve très intéressant d'écrire régulièrement, çà fait partie pour moi du cheminement.

Bien à toi!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Bonjour RayOfLight,

Globalement, il y a plutôt beaucoup de points positifs.

Comme tu l'écris et comme cela t'a été écrit, patience et dialogue sont les maîtres mots a intégré pour avancer dans ta démarche toi et Ta Dame.

À te lire, j'ai l'impression que Ta Dame a beaucoup d'appréhension par rapport à ton intégrité physique liée au port de la cage (peur de caresser les zones érogène avec la cage). Sur ce point, à mon avis tu devrais la rassurer, avoir une érection en cage n'est pas douloureux, bien au contraire.

Je pense que peut être, tu devrais la rassurer sur ce point, qu'Elle comprenne que la cage n'est pas une torture physique en soi.

Concernant, ces besoins charnels, ma Dame non plus, n'est pas trop demandeuse à la base. Mais depuis que je porte la cage, le matin au réveil, je n'hésite pas à me coller à Elle, et je lui propose caresses du dos, des hanches, des cuisses, de la poitrine. Parfois, certaines zones me sont interdites, d'autres fois autorisées. C'est Elle qui décide mais, Elle reçoit toujours des caresses douces. Et avant de nous lever, nous terminons toujours pour un long baiser comme 2 adolescents qui se découvre. C'est très agréable, reste très soft, mais contribue à relancer l'intérêt pour l'un et l'autre. As tu essayé ce type de démarche ? Penses tu qu'Elle pourrait apprécier ?

Autre chose, t'arrive t il de lui envoyer des mots doux par texto ? Sans l'inonder, un de temps en temps. Elle devrait apprécier.

Voilà.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Bien à toi

Chastes Salutations

RayOfLight

En résumé, cette semaine m'a permis de prendre un peu de temps pour réfléchir et prendre du recul.

Cela m'a été bénéfique autant qu'à mon épouse.

Je porte la cage jour et nuit sans grande difficulté.  Mon épouse s'habitue doucement à ce que je sois encagé en permanence, mais est parfois inquiète.

Elle éprouve des difficultés à me stimuler par crainte de provoquer une erection alors que je suis en cage. Elle préfère éviter les zones erogenes.

Samedi, elle m'a accordé un déni d'orgasme. C'était fabuleux. Je suis retourné en cage immédiatement après, à son étonnement.

En parlant de ce déni d'orgasme, j'ai pu lui dire que cela m'aidait à dissoudre l'amalgame que j'ai fait jusqu'à présent entre masturbation et ejaculation. Elle a semblé intéressée et m'a dit que pour l'instant, me masturber sans aller jusqu'à ejaculation lui était agréable.

Je compte répéter ce même schéma pour plusieurs mois de façon à ce qu'elle s'habitue doucement. De mon côté,  je ferai attention de lui accorder des plaisirs à sa demande, sans attendre de sa part la pareille. Le problème est qu'elle a peu d'envies sur le plan sexuel, donc cela réduit les opportunités.  Mais je serai patient et nous verrons bien à quoi cela mènera.

Bin début de semaine à toutes et tous!

Voilà 19 houes que je n'ai pas joui et 9 jours que j'ai eu un orgasme ruiné. Je me surprends à bien gérer cette situation pour l'instant. Je sais que j'arriverai dans quelques jours dans une phase délicate...



C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Bonjour PonPon.

Oui j'ai effectivement abordé le sujet de cette façon aujourd'hui même. Et sans "animosité". Juste pour clarifier nos responsabilités respectives au sein du couple.

Il semble que cela a créé une réflexion saine. Cela a aussi permis de clarifier ma détermination. A voir ce que cela apportera dans le futur.

Merci encore pour le soutien.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Bonjour RayOfLight,

Citation de: RayOfLight le Juillet 10, 2024, 10:17:43 PMMon épouse est donc autant que moi concernée par la sexualité au sein de notre couple. Prétendre  l'inverse ne serait pas très cohérent. Si d'aventure je cherchais à satisfaire seul mes propres besoins, une des options possible serait d'avoir des rapports avec d'autres femmes (ce que je ne ferai pas par ailleurs).
Mais dans cette éventualité, soudainement, elle serait concernée?
Il faudra choisir entre etre concernée dans les deux cas où ne pas être concernée dans les deux cas également.

C'est un point intéressant, as-tu essayé de présenter les choses de cette manière à Madame ?

On fait souvent l'amalgame entre sexe et romantisme, donc je doute que l'argument puisse être bien reçu, mais ça peut peut-être au moins créer une réflexion.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

enjauladito

Citation de: RayOfLight le Juillet 10, 2024, 10:17:43 PM... mon épouse ... ne ressent pas d'envies particulières, sinon dans des circonstances particulières.

Là ne sembles-tu pas tenir quelque chose, un fil à tirer, un début de piste ? Que sont ces circonstances particulières ? Ont-elles une connotation érotique ? Peuvent-elles être générées à volonté ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »