Question pratique !!!!!!!

Démarré par adeline, Juin 13, 2024, 09:00:32 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonPon

Bonjour adeline,

Votre engouement est inspirant, votre homme a décidément bien de la chance !

J'aimerais aussi pouvoir porter la cage décalotté, mais après plusieurs essais infructueux, quelques subterfuges et pas mal d'œdème, il faut se rendre à l'évidence : sans circoncision ça sera impossible.

Je me tâte à faire le combo circoncision /prince Albert, mais c'est un sacré changement. Vous êtes ensemble depuis peu de temps, mais à la longue, peut-être pourrez-vous le suggérer à votre homme.

Merci de continuer à nous donner des nouvelles !
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

adeline

Merci beaucoup Enjauladito pour ces conseils  !!!!
Il a dû effectivement la remettre normalement car c'était un peu gonflé !!! Tant pis !!!!
C'est un peu moins esthétique que décalotté mais de toutes façons, son sexe est plus joli avec une cage, rose !!!!!
Raison pour laquelle, je me vois pas lui enlever prochainement mais je peux le laisser espérer !!!!
Je vais intensifier mon teasing pour le rendre encore plus dépendant de moi par contre !!!!
Et ponctuer le tout par quelques orgasmes ruinés....... en cage !!!! et les mains liées !!!!

Merci !!!!!!!
Adeline

enjauladito

Bonjour Dame Adeline !!!!!!

Votre question est très sensée. Qu'appelez-vous « à la longue », 1 heure, 1 jour, 1 mois ? Après quelle durée ces gonflements apparaissent-ils ?
 
En principe, le prépuce chez l'homme non circoncis est fait pour être retroussé temporairement au moment du sexe et du nettoyage, mais il ne devrait pas le rester longtemps, car sinon effectivement il tend à gonfler, ce qui peut même étrangler le gland au point de constituer finalement une urgence médicale (cherchez « paraphimosis » sur Internet, il y a des photos qui remuent le bas-ventre...).

Maintenant, l'engin masculin est éminemment adaptable et on pourrait imaginer de pratiquer des essais quotidiens de décalottage de durée croissante, afin que de semaine en semaine cette petite peau bien élastique du prépuce se détende progressivement et qu'il n'y ait plus d'œdème qui apparaisse. Si ces essais sont pratiqués dans une cage, celle-ci pourra aussi comprimer l'oiseau et limiter le développement de ces gonflements. Surtout si c'est une petite cage serrée. J'ai observé sur moi-même que je peux rester longtemps décalotté sans souci dans ma cage Cobra small. Quelle cage faites-vous porter à votre bienheureux soumis ?

Enfin, il reste la solution radicale, la circoncision - qui peut être associée a un piercing type Prince Albert si on veut n'avoir qu'une seule période de cicatrisation...

Vous nous direz ce qu'il en advient ?

Avec mes chastes et respectueux messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

adeline

Bonjour toutes, tous !!!!!!!

J'ai une question qui, je ne sais pas si elle a déjà été abordée, sur le plan esthétique !!!
J'aime beaucoup que mon encagé m'envoie des photos de son sexe emprisonné, il m'arrive de lui demander en pleine journée pour une petite inspection inopinée une photo et de lui donner 5 minutes pour me l'envoyer sinon sanction à mon retour !!!!!

Sur le plan esthétique, je préfère nettement son sexe décalotté tout le temps plutôt que le bout de prépuce qui dépasse de la cage !!!! je ne trouve pas ça franchement beau alors que voir le bout de son gland emprisonné est largement plus sexy !!!!

Le problème c'est que lorsqu'il le décalotte en cage, son prépuce gonfle à la longue !!!
Avez-vous des idées ??? Je me souviens avoir échangé avec une KH qui m'avait évoqué un anneau mais est-ce qu'on arrive pas au même résultat avec un anneau ????!! En existe-t-il en silicone ???? des plus efficaces et sans ce genre de conséquences ??????

Merci d'avance à toutes,tous !!!!
Adeline