Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Kink3D

Démarré par White-bird, Juin 21, 2024, 02:03:51 PM

White-bird

Re tout le monde , merci pour commentaire , je viens de recevoir la cage cobra du coup , effectivement il faut compter environ 70 euros de frais supplémentaires ( douane et tva ) donc ça va . Pour l'instant je dois faire une petite pause avec la cage , donc frustré de pas pouvoir essayer ce petit bijou . Vu la qualité je ne regrettée pas d'avoir commandé sur le site .

enjauladito

De mon côté, porteur de cages Chinoises imitation Cobra en résine ou en métal moulé sur des durées de 1 à 4 semaines non-stop, je décalotte chaque matin l'engin en début de douche, en tirant la peau à la base de l'anneau et en m'aidant d'un coton-tige qui me sert ensuite à frotter le gland avec un peu de savon antiseptique, avant de tout rincer à la douche réglée sur jet concentré puis de recalotter et de savonner globalement tout l'appareil.

Salutations chastes et hygiéniques !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

C'est plutôt simple, je passe un doigt sous l'anneau de base pour décalotter et ensuite j'utilise un jet d'eau dont le diamètre du jet est approximativement équivalent à celui des trous de la k3d
je passe également sous la cage entre les testicules et la cage.
Enfin, pour l'anneau, c'est le plus compliqué mais avec un petit torchon imbibé d'amande douce, j'essaye de passer tout le long.
Ma douche de la cage dure environ 10minutes à elle toute seule par contre
Voilà, le tout sent très bon au terme de la douche.

PonPon

Quelle est ta routine de lavage fabrice ? Je n'arrive pas à rendre le tout parfaitement propre sans enlever la cage. Quand je l'enlève au bout d'une semaine il y a toujours le gland qui est un peu sale sous le prépuce (smegma) et une odeur au niveau de l'anneau à cause des peaux mortes que je n'arrive pas à bien enlever.

On s'est mis d'accord sur une ouverture hebdomadaire pour lavage et laisser l'oiseau se déployer pendant la douche, donc ce n'est pas trop impactant, mais j'aimerais bien pouvoir rester sans aucune ouverture pour locktober par exemple.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

fabrice

CitationIl n'empêche qu'il est impossible d'être engagé 24h/24 avec une Kink3D pour des questions d'hygiène (j'en ai une également 😉)
Chacun a des besoins différents, mais pour l'engagement permanent je ne vois pas d'autre solution qu'une cage acier légère et sur mesure. Mais si tu as des pistes je suis preneur bien sûr !

Désolé, ce n'est pas du tout mon expérience, je suis encagé 24/24 depuis 15 jours et certes je prends des douches assez longues mais on peut très bien tout nettoyer très facilement. J'avoue ne pas trop comprendre la remarque mais bon en effet, chaque personne a des besoins différents, sur ça je suis d'accord.

Fred44

Citation de: fabrice le Juin 22, 2024, 09:04:19 AMJe suis de ceux qui sont revenus de Redchili, déçu par de nombreux points :
- onéreux (et pourtant le prix n'est pas ce qui me dissuade en général)
- je ne les trouve pas si légères
- il y a un jeu avec le cadenas classique (là pour le coup, il est trop important)
- peu de différences entre les modèles, hormis sur l'esthétique

Désolé, je n'ai rien contre le vendeur qui fait du bon travail, mais je pense simplement que le rapport qualité/prix est défavorable.
Ce n'est que mon avis

Il n'empêche qu'il est impossible d'être engagé 24h/24 avec une Kink3D pour des questions d'hygiène (j'en ai une également 😉)
Chacun a des besoins différents, mais pour l'engagement permanent je ne vois pas d'autre solution qu'une cage acier légère et sur mesure. Mais si tu as des pistes je suis preneur bien sûr !

fabrice

Je suis de ceux qui sont revenus de Redchili, déçu par de nombreux points :
- onéreux (et pourtant le prix n'est pas ce qui me dissuade en général)
- je ne les trouve pas si légères
- il y a un jeu avec le cadenas classique (là pour le coup, il est trop important)
- peu de différences entre les modèles, hormis sur l'esthétique

Désolé, je n'ai rien contre le vendeur qui fait du bon travail, mais je pense simplement que le rapport qualité/prix est défavorable.
Ce n'est que mon avis

PonPon

J'ai regardé les factures, en effet c'était moins que ce que je me rappelais. Cage + airlock + étui à clés + frais de port 250$ + 80€ de douane, soit ~320€.

Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec red chili, les conseils sont expéditifs, et le support inexistant. J'ai pris une cage beaucoup trop grande, très chère (bien plus que kink3d), qui a fini au placard car impossible à porter longtemps. Toutes les options sont payantes, taille de l'anneau spécifique, anneau ergonomique, type de cadenas, type de tête.

On parlait d'un léger jeu avec kink3d, sur ma tour de Londres c'était un gros jeu, qui pouvait provoquer des pincements.

Par contre la cage a quand même de gros avantages:
- l'acier est de très bonne qualité
- pour de l'acier c'est ultra léger
- comme le souligne Fred44, pour l'hygiène c'est PARFAIT. La cage peut rester en place indéfiniment.

Une cage red chili courte et bien ajustée doit être super, d'ailleurs plusieurs membres du forum sont très satisfaits par cette cage.

Fred44

Pour moi ce type de cage a un inconvénient majeur : hygiène et engagement permanent sont incompatibles. Je n'imagine pas une seconde quémander la clé chaque jour à ma chérie pour aller me laver. Rien que pour cette raison c'est impossible !

Et puisque tu en parles, j'ai une redchili en métal,  la tour de Londres, très légère, idéale (pour moi) pour le port permanent et dans la même gamme de prix.

White-bird

Citation de: PonPon le Juin 21, 2024, 07:09:55 PMBonjour White-bird,

C'est ce que je porte aussi, et ça a été le déclencheur pour un port vraiment prolongé tellement elle est confortable. Rien à voir avec les autres modèles que j'ai essayé (beaucoup aussi), y compris en métal, y compris (très) chers. C'est tellement léger qu'on peut complètement l'oublier, à part quand on a une érection évidemment. L'autre jour je suis allé sauter à plat ventre sur des structures gonflables avec la cage en place, et je vais tous les jours courir et faire du vélo avec.

Le point que remonte fabrice sur le jeu est un peu vrai sur les modèles récents, j'ai eu la même expérience. J'ai l'impression qu'ils ont voulu que ça soit plus simple à mettre et qu'au passage ils ont rendu le tout un peu moins solidaire. J'ai récupéré un vieux modèle d'occasion et ça ne bouge pas du tout. Après le jeu n'est pas énorme non plus, ça ne se sent pas vraiment à l'usage.

Pour l'hygiène, ce n'est pas le meilleur modèle, mais ça reste bien mieux qu'un modèle fermé. Avec un nettoyage hebdomadaire les odeurs restent assez limitées. Au bout de 2 semaines ça commence à bien sentir le fennec par contre.

Gros avantage de kink3d, c'est qu'il y a un réseau d'échange d'occasion, ce qui te permet de payer juste le prix des frais de port en Europe (et si tu as de la chance en France) pour changer une pièce. Tu peux même essayer de prendre ton premier modèle d'occasion mais il faut avoir la chance de tomber sur toutes les bonnes pièces disponibles.

Ils ont aussi un support (tenu par une Dame) qui répond rapidement et t'aide à trouver le meilleur modèle pour toi.

Depuis peu de temps il y a un revendeur canadien qui ne fait pas de surcoût de douane pour l'envoi en France. À privilégier par rapport au site officiel où les frais de douane piquent sévèrement. Tout compris tu t'en sors pour 400 à 500€ de mémoire, alors que d'occasion tu peux avoir un set complet pour ~150€ si tu as de la chance.

Bref, cette cage a tellement pu faire évoluer ma pratique que je suis un peu devenu un fan boy de la marque.

Seul gros point négatif pour moi: le lock est beaucoup trop gros, et peut être un peu visible dans un maillot de bain ou des vêtements moulants. Je suis déjà allé à la piscine en cage, mais je faisais attention à ne pas mettre le bassin en avant. La plupart du temps Madame me décage pour y aller. Et la clé est moche aussi.
Super je te remercie pour ta longue description, je suis surpris pour le coût total de la cage , la j'ai payé 235 euros avec les frais de port , je sais que il va falloir que je paye la tva à 19,6% à la réception se qui fait environ 46 euros , je pense pas que les frais de douane me revienne à plus de 50 euros , se qui ferais 330 euros ttc au final , donc 400 voir 500 euros sa me semble beaucoup 😱😱.

J'ai hâte de la reçevoir !

Pour infos j'hésiterai à la base avec un modèle en acier sur mesure de chez redchili , mais beaucoup me l'ont déconseillé, tu pense quoi de ce site ?

fabrice

Ah oui tant qu'on y est , en voici d'autres moins chères aussi et qui s'adaptent aux cages kink3d
https://www.etsy.com/search?q=heart%20shaped%20chastity%20key&ref=search_bar

fabrice

Je suis d'accord avec à peu près tous les points évoqués par Ponpon.
Et c'est vrai que le lock est un peu gros et peut ressortir un peu (en particulier pour la piscine)
Par contre, la clé, j'en ai acheté une belle sur https://www.chastity-shop.com/ pour ma KH

PonPon

Bonjour White-bird,

C'est ce que je porte aussi, et ça a été le déclencheur pour un port vraiment prolongé tellement elle est confortable. Rien à voir avec les autres modèles que j'ai essayé (beaucoup aussi), y compris en métal, y compris (très) chers. C'est tellement léger qu'on peut complètement l'oublier, à part quand on a une érection évidemment. L'autre jour je suis allé sauter à plat ventre sur des structures gonflables avec la cage en place, et je vais tous les jours courir et faire du vélo avec.

Le point que remonte fabrice sur le jeu est un peu vrai sur les modèles récents, j'ai eu la même expérience. J'ai l'impression qu'ils ont voulu que ça soit plus simple à mettre et qu'au passage ils ont rendu le tout un peu moins solidaire. J'ai récupéré un vieux modèle d'occasion et ça ne bouge pas du tout. Après le jeu n'est pas énorme non plus, ça ne se sent pas vraiment à l'usage.

Pour l'hygiène, ce n'est pas le meilleur modèle, mais ça reste bien mieux qu'un modèle fermé. Avec un nettoyage hebdomadaire les odeurs restent assez limitées. Au bout de 2 semaines ça commence à bien sentir le fennec par contre.

Gros avantage de kink3d, c'est qu'il y a un réseau d'échange d'occasion, ce qui te permet de payer juste le prix des frais de port en Europe (et si tu as de la chance en France) pour changer une pièce. Tu peux même essayer de prendre ton premier modèle d'occasion mais il faut avoir la chance de tomber sur toutes les bonnes pièces disponibles.

Ils ont aussi un support (tenu par une Dame) qui répond rapidement et t'aide à trouver le meilleur modèle pour toi.

Depuis peu de temps il y a un revendeur canadien qui ne fait pas de surcoût de douane pour l'envoi en France. À privilégier par rapport au site officiel où les frais de douane piquent sévèrement. Tout compris tu t'en sors pour 400 à 500€ de mémoire, alors que d'occasion tu peux avoir un set complet pour ~150€ si tu as de la chance.

Bref, cette cage a tellement pu faire évoluer ma pratique que je suis un peu devenu un fan boy de la marque.

Seul gros point négatif pour moi: le lock est beaucoup trop gros, et peut être un peu visible dans un maillot de bain ou des vêtements moulants. Je suis déjà allé à la piscine en cage, mais je faisais attention à ne pas mettre le bassin en avant. La plupart du temps Madame me décage pour y aller. Et la clé est moche aussi.

fabrice

Oui c'est précisément celle que je porte.
Mon retour d'expérience est que c'est la meilleure niveau confort que j'ai pu porter jusqu'à maintenant.
J'avais mal avec plusieurs cages précédentes (j'en ai essayé beaucoup)

Les points négatifs :
- je ne sais pas si elle ferme suffisamment entre l'anneau de base et la cage, j'ai l'impression qu'il y a un léger jeu.
- les frais de port qui doivent s'ajouter au prix non négligeable

White-bird

Bonjour à tous , je souhaiterai avoir des retour de personne qui porte une cobra kink3D ordinal ( usa ) et pas une copie chinoise ou autre . Je suis actuellement enfermé dans une copie acheter sur Amazon et j'ai décidé de faire chauffer la Carte bleu en achetant le modèle original Américain.