Journal de Pipounglam

Démarré par Pipounglam, Juin 24, 2024, 05:58:20 PM

fabrice

Cela a effectivement été abondamment discuté par le passé.

À titre plus personnel, je n'aime pas ce terme de « soumination » que je trouve placé de manière toujours trop péjorative voire réductrice..

Il faudrait un autre terme plus positif pour parler d'une philosophie d'épanouissement intime / relationnel pour le couple.
Pour moi, la soumination ou son terme amélioré (auquel je n'ai pas encore réfléchi) c'est finalement juste une recherche d'une harmonie nouvelle dans le couple, c'est pas forcément une histoire d'asservissement au sens péjoratif du terme, mais plus un échange subtil où les rôles sont juste repensés pour nourrir une dynamique saine et épanouissante...
Bien sûr, s'il s'agit de manipulation, rien ne va, mais si cela implique une réciprocité des attentes et des bénéfices, alors quel est le problème ? C'est alors à la fois une expérience personnelle et un voyage à 2...

Comme je le disais dans un précédent fil (celui mentionné par Lochaspan), pour celui ou celle qui initie la démarche, et oui c'est souvent l'homme, comme cela est fréquent avec des pratiques comme celle du thème de ce forum, il s'agit finalement simplement d'une quête d'un équilibre intérieur et relationnel et cette ouverture à la soumission est plus un acte de confiance envers sa partenaire et envers la relation elle-même... c'est mon avis. Et la cage est juste un symbole puissant, de connexion et de transformation personnelle pour le meilleur des 2

Par exemple, si je décide de porter une cage et de le proposer à ma partenaire comme je l'ai fait par le passé, et peut-être même de la convaincre d'aller dans cette voie (comme d'autres souhaitent le faire et n'y parviennent pas), et bien cela traduit plusieurs aspirations nobles qu'il faut essayer de mettre en relief pour que ce soit mieux compris (et accepté), parmi lesquelles un désir de recentrer son énergie, de renforcer son engagement envers sa partenaire et de valoriser d'autres dimensions de son intimité.

Pour elle aussi, c'est pas juste une simple position de domination unilatérale, quand j'ai commencé, cela a été présenté et je dirais même plus, cela a représenté pour elle une opportunité unique de se sentir valorisée, désirée et respectée à un niveau émotionnel et symbolique très fort...

Moi je vois plusieurs éléments qui sont mis en avant dans cette démarche qui sont éloignés du caractère péjoratif de la "soumination" :

- la complicité, avec un dialogue profond et sincère, c'est évident que le port de la cage de chasteté nécessite une communication claire et sincère. On discute de ses désirs, de ses craintes et même... de ses limites.
- on redéfinit notre intimité, faire l'amour n'est plus aussi basique que la simple pénétration, on évolue vers d'autres formes de connexions, de gestes, de plaisirs, de regards, et même plus simplement de tendresse...
- y'a aussi une forme de quête introspective, je me suis remis en question, j'ai appris à canaliser mes pulsions, à m'ouvrir à d'autres pratiques, à explorer des aspects plus vulnérables de ma personnalité, et puis pour ma partenaire, ça a été une révélation, progressive certes mais une vraie révélation. Ca a lui permis de cultiver sa confiance en elle, sa confiance en son rôle dans la dynamique de notre couple, une nouvelle répartition des rôles... et bien d'autres choses encore...

En conclusion, j'aime pas ce mot parce qu'il néglige le fait qu'en définitive, quand on se soumet et qu'on guide notre partenaire vers un chemin de domination, ce n'est pas seulement pour son propre plaisir égoïste, et ça ne nous diminue pas en tant qu'hommmes, ça nous fait juste évoluer,ça nous élève dans notre engagement, notre sensibilité et notre attentions. Et ça ne limite pas non plus la femme, bien au contraire puisque ça la place au centre d'une dynamique où elle est respectée et valorisée encore davantage.

Lochaspan

Xavier,

En effet, ce sujet peut faire l'objet d'un débat spécifique.

Il y a eu un sondage et une discussion sur ce sujet, il y a quelques temps sur ce site, en voici le lien :

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3670.msg56106#msg56106

Peut-être que nous pouvons relancer le sujet pour que chacun puisse s'exprimer et donner son avis.

Chastes Salutations
Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Xav

bonjour,
le sujet du "souminateur" contraction de "soumis" et "dominateur" si je ne dis pas de bêtises, meriterait à lui seul l'ouverture d'un sujet voire d'un salon, tant il est complexe et important.
Qu'appelle-t-on souminateur ? comment le démasquer ? quelles actions mettre en place pour le stopper? etc...

Je vois que ce "problème" revient régulièrement dans différents sujets. Peut-être qu'il faudrait se pencher sur la question ?

Chastement
Xav

Husband2.0

Bonjour Pipounglam,

Et merci pour ce nouveau partage.

Je pense que nous sommes tous souminateurs au départ, ne serait-ce que parce que nous nous sommes bien renseignés avant de présenter la chose à notre partenaire et que nous nous sommes fait une certaine idée de la CMC. Tandis qu'elle de son côté n'en a pas entendu parler.
On essaie de la guider dans ce qu'on a pu apprendre des expériences des autres.
Surtout si comme mon épouse elle ne souhaite pas s'informer sur le sujet d'elle même.
Là où c'est délicat, c'est qu'il ne faut pas l'effrayer avec des récits ou actions trop « extrêmes ».

De mon expérience, lorsqu'elle commence à vraiment prendre conscience (et volonté) de son pouvoir, tu ne peux plus « souminer ». Quand elle te parle comme elle parlerait à un enfant qu'elle remettrait à sa place, ça calme!

Elle a l'air de bien entrer dans le jeu en tout cas et c'est une excellente chose pour toi !
Veille à toujours la laisser maîtresse de ses décisions et tout ira bien je pense.

Je pense que vous êtes tous les deux sur la bonne voie.
Stats 2025:
Elle: 18 o
Moi: 3 o « classiques » + 3 o en cage (anal)

Records personnels :
Jours en cage : 39 en cours
Jours sans éjaculation : 26 en cours

Pipounglam

Salut Lochaspan,

Merci pour ce message.

Tu soulèves un point sensible pour moi : ne pas devenir un souminateur.
Pour l'instant, comme c'est une période de lancement, et que je ne lui ai pas encore fait lire les quelques articles intéressants traitants du sujet de la CMC, je lui suggère certaines choses à mettre (temporairement?) en place pour voir si ça lui plait, en attendant qu'elle decouvre par elle-même et choisisse comment elle veut avancer ainsi que les pratiques à mettre en place.

Je suis dans une phase où je ne veux pas perdre de temps car l'age avance (plus si loin de 50 ans) et je regrette déjà tellement de ne pas avoir connu la CMC lorsque j'ai rencontré mon épouse il y a 26 ans.
Je pense que ça aurait profondément amélioré beaucoup de choses dans notre vie et qu'à son niveau cela lui aurait donné une confiance en elle inébranlable.
Ce que je veux dire c'est que ça aurait été encore mieux pour nous que ça l'a été.

Concernant l'autre point, il m'arrive d'appeler mon épouse Maîtresse, mais c'est à certains moments seulement. Par exemple lorsqu'elle me demande de lui mettre ses chaussures, ou quand elle me parle (à dessein) de façon directive, ou alors quand je lui demande si je peux lui mettre la crème sur les pieds, ou lui proposer un cunni...
Sinon, nos échanges sont tout à fait comparable à n'importe quel couple qui s'entend bien.

Mais je pense qu'elle va, avec le temps, et au fur et à mesure que nous avanceront dans la CMC, devenir plus dirigiste.
Par exemple, alors que nous en sommes aux balbutiements de l'expérience CMC, hier elle est entrée dans le salon où j'étais installé dans un fauteuil, et sans un mot m'a jeté ses chaussettes d'un revers de la main, le regard hautain, et tout en me regardant elle à posé son pied gauche sur le bord du meuble TV.
Sans qu'elle ait à dire un mot, je me suis levé, et ai été m'agenouiller devant elle.
Je lui ai demandé "puis-je embrasser votre pied avant de vous mettre la chaussette, Maîtresse", et elle m'a dit "tu peux".
Elle a ensuite changé délicatement de pied et j'ai répété l'opération.
J'ai senti qu'elle ne m'a pas quitté des yeux un seul instant, me regardant lui baiser les pieds et lui mettre les chaussettes, et est ensuite partie sans un mot.
Je me demande à quoi elle a pensé en me regardant faire... A-t-elle pensé à l'expérience de la CMC et à ses premiers effets ?

Par ailleurs, à un autre moment, alors qu'elle me disait ne pas savoir si elle aurait envie de jouir avant sa période d'indisponibilité, je lui ai dit que quoi qu'elle décide j'étais bien-sûr à sa disposition pour lui donner du plaisir. Ce à quoi elle a repondu de façon très stricte : "je sais, mais toi tu n'auras RIEN !". Je dois dire que j'adore ce genre d'échanges.  ;)

Bonne soirée,

Pipounglam
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Lochaspan

Bonjour Pipounglam,

Merci pour la mise à jour de ton journal. Il y a une bonne évolution et j'en suis content pour toi. J'ai l'impression que Ta Dame commence à prendre conscience de son pouvoir sur toi.

Comme je l'ai déjà écrit que de belles choses en perspective. J'ai hâte de découvrir la suite.

Juste 2 petites remarques.

La première est que dans ton texte tu parles de Ta Dame en tant que Maîtresse S, est-ce que quand tu es avec Elle tu l'appelles aussi comme cela ? Si non, c'est un souhait pour toi de la voir devenir Ta Maîtresse ?
Si oui, la transition est rapide, et tu n'es pas loin du contrat de soumission !

La 2ème chose, c'est que je trouve que tu es à l'initiative de beaucoup de propositions. C'est bien d'avoir des idées et de les proposer à Ta Dame, mais je pense que cela doit être fait avec beaucoup de "talc" (j'ai un doute sur l'écriture). Il ne faut pas que Ta Dame se sente manipulée, qu'Elle est l'impression que ce soit toi qui mène la danse, d'être légèrement "souminateur".

Mais, je connais ce travers, et hélas j'en fais aussi usage.

Je vous souhaite souhaite une bonne fin de dimanche à toi et Ta Dame.

Pipounglam

Bonjour Husband2.0 et Lance,

Merci pour vos très gentils messages qui me font très plaisir.  :)
Je suis content que vous appréciez.  ;)

@ Husband2.0 :
CitationPas trop déçu qu'elle t'autorise à jouir? (Des fois on veut jouir, mais c'est encore plus intense si elle refuse...)
C'est effectivement presque à contre cœur que j'ai joui. J'en avais envie, certe, mais je pense que j'avais encore plus envie qu'elle me l'interdise. Je crois que je serais tombé dans le "sous-espace" de 10 étages d'un coup, avec un genre de chaleur au creux du ventre.  ;D

CitationRessens-tu une baisse de motivation suite à cette masturbation?
Étrangement, je ne ressens pas cette baisse de motivation, que je prévoyais pourtant ressentir après un orgasme. Tant mieux d'ailleurs.
Après, j'avoue, même si S ne veut pas y croire, il suffit que je la voie dénudée..., ses pieds..., ses fesses..., ou une autre partie de son corps, pour être de nouveau sur les rails et retomber illico dans les premiers niveau du sous-espaces.

CitationSurtout que tu as du attendre le lendemain pour remettre la cage?
C'est juste, je n'ai replacé la cage que ce matin.

D'ailleurs, petite anecdote, S m'a dit que ça la gênait d'appeler ce dispositif la cage. Du coup, je lui ai proposé d'appeler ça "le Lock", et elle a immédiatement validé.  ;D
Donc ce matin elle m'a demandé avec un petit sourire en coin si j'étais "locké". Ce que j'ai confirmé.
Elle apprécie aussi le terme verrouillé, qui sera une alternative donc.

Je n'ai pas encore parlé de la gestion de la clé, mais à ce stade, les deux clés sont posées ensemble dans une armoire.
Prochainement, et pour répondre à ma question sur le sujet, elle m'a dit que lorsqu'on serait à la maison elle porterait la clé à son cou (mode hiver), ou à sa cheville (mode été) !  :D

@Lance
CitationTexte charmant, équilibré, coquin et discret à la fois, mais surtout une saine et sincère complicité tendre et réellement partagée qui respire entre vous deux. Pour un récit très agréable à lire. Une approche de la chasteté sans excès ni détails inutiles. J'adore!

Merci pour ton commentaire. J'essaie de rester fidèle aux échanges que j'ai avec Maîtresse S, tant textuellement que dans la tonalité (pas évident).
Et dans notre approche de la CMC, S veut que la sécurité, la confiance, et le bien être prime. Le fait que je ne porte pas la  cage en permanence ne m'empêche pas de respecter la durée de la chasteté décidée par ma Reine. Et si je sens un moment de faiblesse, je verrouillerai. Je ne supporterais pas de trahir ma parole et sa confiance, sinon autant arrêter l'expérience.

Merci à vous deux les amis !  :)

Pipounglam
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Lance

Texte charmant, équilibré, coquin et discret à la fois, mais surtout une saine et sincère complicité tendre et réellement partagée qui respire entre vous deux. Pour un récit très agréable à lire. Une approche de la chasteté sans excès ni détails inutiles. J'adore!

Merci pour ce partage Pipounglam. 

Husband2.0

Heureux homme!

Pas trop déçu qu'elle t'autorise à jouir? (Des fois on veut jouir, mais c'est encore plus intense si elle refuse...)
Ressens-tu une baisse de motivation suite à cette masturbation?
Surtout que tu as du attendre le lendemain pour remettre la cage?
Dans tous les cas, elle aura le temps de revenir avant la fin des règles  ;).

Merci pour cet update !
Stats 2025:

Records personnels :

Pipounglam

Hello le forum !

Petit update de l'évolution de ma CMC.

Maîtresse S m'avait averti la semaine passée qu'elle n'était pas au top de sa forme actuellement et qu'elle se sentait assez fatiguée. Elle m'avait d'ailleurs autorisé à jouir alors que ce n'était pas censé être au programme.

Je l'ai laissée tranquille (on ne devrait d'ailleurs jamais sollicité du sexe auprès de sa maîtresse) afin de ne pas ajouter de la pression en plus.

Du coup, une petite distance s'est un peu installée, mais rien de catastrophique. J'ai par exemple pris soin de ses pieds lorsqu'elle l'autorisait, et lui ai donné de l'affection en veillant à ne pas l'étouffer non plus.

Par contre, je trouve que j'ai fait certains progrès dans les tâches ménagères, notamment en faisant toutes les vaisselles dès que j'en avais l'occasion.
Comme je suis assez procédurier, j'ai commencé à réaliser un planning 2025 incluant toutes les tâches ménagères que je veux faire de façon récurrente. Elle ne le sait pas encore. Il est presque terminé. Mon but est bien sûr de la soulager au maximum des tâches ménagères afin qu'elle puisse consacrer un maximum de temps pour son bien-être et pour développer son épanouissement personnel.

En parallèle à ce planning, je peaufine une charte (je préfère ce terme à celui de contrat) régissant l'expérience de la CMC. Elle ne le sait pas non plus, mais je soumettrai cette charte à ma chère Maîtresse pour validation dès que je la sentirai totalement sur pieds.
Du coup, je ne ne lui ai pas non plus proposé de lire les différents articles et infos sur le sujet de la CMC. Elle sait que j'attends la période plus propice pour les lui proposer. Nous avons déjà parcouru un beau chemin en à peine deux semaines !

Côté CMC, j'ai passé les 7 derniers jours en totale abstinence, portant la cage en journée à la maison (je travaille principalement de la maison), et l'enlevant pour aller au lit. Ce n'est sans doute pas une période énorme pour certains d'entre vous, mais pour être honnête, je suis rarement resté chaste aussi longtemps.

Le port de la cage se passe très bien, sans bobos, et l'abstinence et la cage font bien leurs effets ! ;) 
Je ressens encore plus cette adulation envers la femme de ma vie. Je meurs d'envie de lui donner du plaisir, de la faire jouir sans réciprocité. Mais bon, il n'y a rien eu de sexuel avant ce jeudi soir.

Hier après-midi avait déjà été sympa car elle m'avait autorisé à lui baiser les pieds pendant un bon moment (là, on se rends compte que la cage peut vraiment serrer  ;)  ) juste avant de les hydrater avec une bonne crème.
Une fois les chaussettes enfilées, elle m'a dit avec sa petite voix douce et coquine, "je me ferais bien lécher ce soir...". Mon cœur à raté un battement...  8)

Le soir venu, S m'a demandé d'enlever la cage tout en me disant que ça ne signifiait pas qu'elle allait m'autoriser à jouir, et qu'elle prendrait la décision après avoir joui.
Après un petit moment très sensuel, elle s'est placée dans sa position favorite et je me suis agenouillé à côté du lit pour lui prodiguer le cunni que je mourrais d'envie de lui faire depuis des jours.
Je me suis appliqué de mon mieux, sans précipitation, dans un état second, un état de soumission totale, et elle s'est envolée dans un orgasme très intense au bout de quelques minutes.

S : "J'ai vraiment bien joui ! C'était une nouvelle technique ? Tu as regardé des vidéos ou des tutos? J'ai l'impression que tu m'as fait des choses que tu n'avais jamais faites avant ".

Moi : "Merci mais non je n'ai rien regardé. Je pense que c'est l'effet de la cage et de l'abstinence qui me font m'appliquer avec encore plus de dévotion". 

S : "Intéressant ! Bon, je t'autorise à jouir, tu peux te masturber. Mais attention, toi tu ne jouiras plus jusqu'à la fin de mes règles. Et saches qu'elles arrivent dans quelques jours mais je ne sais pas exactement quand. D'ici là, je verrai bien si moi j'ai envie de jouir"

Moi : "Merci Maîtresse, je suis à votre disposition".

Je me suis laissé aller au plaisir tout en embrassant ses magnifiques fesses et si douces. Un plaisir intense, plus intense que d'habitude, probablement dû à l'abstinence et à la cage.

Je lui ai proposé qu'après sa période d'indisponibilité, elle mette en place le ratio d'orgasme à lui donner avant de pouvoir en recevoir un moi-même, ou en alternative d'un nombre de jours d'abstinence à respecter avant que je puisse éventuellement jouir. Elle m'a dit qu'elle choisirait laquelle des deux méthodes employer sur le moment, mais que c'était d'accord.
Je lui ai aussi expliqué l'idée d'ajouter une période de chasteté à respecter à la suite du ratio d'orgasmes ou du nombre de jours passé en abstinence (qu'on appellerait cette période jours de motivation) et dont la durée (minimum 1 jour) serait fixé par elle en fonction de la qualité des orgasmes qu'elle jugerait avoir reçu pendant la période initiale. Et bien sûr qu'elle continuerait à jouir à volonté durant cette période. Elle m'a dit "oh oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée !".

Elle a aussi accepté de mettre en place le rituel décrit dans mon dernier message, au moment de m'annoncer le nombre de jours de motivation qu'elle m'imposerait.
Cela me donnera une occasion de plus d'embrasser ses pieds... 8)

Elle est formidable ma Maîtresse !

Je lui ai dit que progressivement, elle va découvrir qu'elle y trouvera de plus en plus son compte (dans la CMC), et qu'il est probable que ça aura de grosses répercussions positives sur elle, notamment au niveau de la confiance en soi, et dans sa vie de tout les jours. Et pas qu'à la maison.

Pipounglam

enjauladito

Dame S change les consignes et modifie les objectifs en cours de route, c'est un excellent signe ! Veinard !  ;D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Pipounglam

Bonsoir à Toutes et tous,

Les choses commencent tout doucement à se clarifier et se mettre en place.

Concernant le port de la cage de chasteté, S m'a ordonné de la porter uniquement à la maison et seulement en journée, jusqu'à nouvel ordre.
Elle veut que l'oiseau soit libre la nuit, pour mon confort, et pour éviter les bobos dû à un port permanent prématuré de la cage.
J'agis bien sûr conformément à ses instructions.

Par contre, pas le droit de fauter ! Pas de plaisir solitaire !
Et il n'est pas dans mon intention de la décevoir, surtout que la CMC est un cadeau qu'elle me fait. Elle découvrira peu à peu que c'est aussi un cadeau qu'elle se fait, qu'elle nous fait !  :)
Quoi qu'il arrive, à la moindre tentation, j'enfilerai la cage pendant la nuit. Mais pour etre honnête, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu recours à un plaisir solitaire la nuit. La nuit, je dors, et j'ai la chance de m'endormir très très vite une fois couché.  8)

Jeudi passé, belle séance cunni. C'était censé être le premier des 10 orgasmes à lui procurer avant de pouvoir éventuellement jouir, mais elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas très sexuelle pour l'instant, et que donc elle souhaitait'annuler ce ratio et reporter de quelques jours sandé ision sur le ratio d'orgasmes que je devrai lui donner avant de jouir.
Elle m'a demandé de la prendre et m'a autorisé à jouir, en me disant de bien en profiter.  ;)

P

Pipounglam

Citation de: Husband2.0 le Janvier 16, 2025, 11:31:35 AMHaha, ton imagination divague!

J'assume ! ;D

J'avoue que je laisse mon esprit s'envoler et imaginer des choses. Cette période est intéressante.

Mais de toute façon c'est elle qui décidera de la forme que la CMC prendra si on continue l'expérience et que cela devient partie intégrante de notre vie.  :)

Pipounglam

Citation de: PonPon le Janvier 16, 2025, 11:28:49 AMBonjour Pipounglam,

Attention quand même à la déception si tout ne se passe pas comme tu l'imagines ;)

En effet !  ;)

Mais honnêtement, je me contenterai bien volontier de qu'elle décidera d'appliquer ou non selon son envie et son feeling.  :)

Husband2.0

Haha, ton imagination divague!
Mais si ton épouse aime bien les plannings et les statistiques ça pourrait bien se passer!

J'avais ce genre de fantasmes au départ aussi, comme locktober, no-vember etc...
Mais ma chère épouse ne supporte pas de prévoir. Elle fait selon son ressenti et c'est tout. Je ne sais jamais à quelle sauce elle va me cuisiner, et elle ne le sait pas elle même.
J'ai mis un bon moment à accepter cela (moi j'aime bien quand tout est carré), mais c'est elle la patronne!
Stats 2025:

Records personnels :

PonPon

Bonjour Pipounglam,

Attention quand même à la déception si tout ne se passe pas comme tu l'imagines ;)
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Pipounglam

Bonjour Husband2.0 ! Et merci pour ton message.  ;)

J'avoue bien aimer l'idée qu'elle fixe un ratio entre ses orgasmes et les miens.
Elle pourrait tout aussi bien fixer un nombre de jours ou de semaines, comme évoqué dans ton message.

Et pourquoi pas une combinaison des deux...
Par exemple, elle décide d'un ratio d'orgasmes à lui procurer, et une fois le nombre atteint, selon la qualité des orgasmes qu'elle jugera avoir reçu, elle décidera d'une période de jours à ajouter.
Je pense que dans cette expérience de la CMC, encore plus qu'auparavant, elle sera très exigeante sur la qualité de ses jouissances et qu'elle partira du principe que rien n'est jamais parfait, que ça pourrait toujours être meilleur, que je pourrais toujours faire mieux, et donc qu'elle pourrait ajouter de façon systématique un nombre de jours d'abstinence plus ou moins long en conséquence. Cette période supplémentaire pourrait par exemple se nommer "jours de motivation".

Et j'imagine déjà bien la forme que pourrait prendre cette annonce.
Si elle est d'accord de procéder ainsi, une fois le ratio atteint, et après avoir bien récupéré de son dernier orgasme, elle se tient debout et je suis agenouillé devant elle. À ce moment, sans aucunes paroles préalables, elle annonce le verdict : "5 jours de motivation !!", par exemple.
Je lui répond "merci de m'aider à m'améliorer, Maîtresse" et je me prosterne pour lui baiser ses magnifiques pieds nus, à la pédicure et aux ongles vernis impeccables. Elle s'en va ensuite sans un mot, ou en me taquinant en mentionnant de façon un peu hautaine :
"Haaaaaa, c'est vraiment bien la CMC tu sais...".
"Merci de m'avoir supplié de tenter l'expérience".
"Tu n'imagines pas...c'est tellement bon de jouir. Ha !"
"Et surtout de jouir sans aucune réciprocité ! hahaha !".

Et bien évidemment, pendant ces jours de motivation, elle joui autant qu'elle le souhaite, où et comment elle le décide, et cela ne rentre absolument pas en compte pour le prochain ratio qu'elle décidera d'imposer.

Bon c'est vraiment fantasmé, mais je pense qu'elle pourrait très bien tenir ces propos dans un avenir proche.

J'ai récemment trouver une appli permettant de faire tourner une roue de hasard et qui permettrait de mettre en place des périodes d'abstinence.
Il serait dès lors possible de combiner un ratio d'orgasmes avec une période de motivation, mais en laissant le hasard décider.

J'ai rapidement bricolé deux roues ci-joint pour vous donner une idée.

Bonne journée,

P

Husband2.0

Bonjour Pipounglam,

On peut dire que c'est une soirée réussie !
Très belle description au demeurant, merci pour ce partage.

On attend avec impatience de savoir ce que l'avenir te réserve. Va-t-elle te tenir jusqu'au week-end, une semaine, un mois?
J'espère pour toi qu'elle va atteindre cet objectif des 10 orgasmes! C'est un bon ratio 10 pour 1!

Bonne journée en cage à toi!
Stats 2025:

Records personnels :

Pipounglam

Bonsoir à Toutes et tous,

Hier soir, S a accepté de me donner le privilège de lui donner du plaisir.
Au préalable, elle a proposé de retirer la cage dans l'éventualité où elle souhaiterait me faire quelques caresses.
Après une étape préliminaire pendant laquelle je l'ai carressé, elle décidé qu'il était temps que je lui fasse un cunni.
Elle s'est positionnée en travers du lit, et j'ai embrassé chacun de ses pieds après m'être agenouillé à coté.

Je dois dire que j'ai exécuté ce cunni en ne pensant qu'à m'appliquer de mon mieux, encore plus que d'habitude, pour son plaisir. Quelques minutes d'une vénération totale, encore renforcée par mon abstinence, minutes que j'aurais souhaité voir durer des heures. D'ailleurs à ce moment je sens que mon sexe est ultra-dur, il espère une jouissance qu'il n'a pas eu depuis plusieurs jours. Je ressens une fois de plus ce sentiment que je ne connais que trop bien, cette certitude d'être venu dans ce monde pour la vénérer, la chouchouter, lui donner du plaisir.

S finit par jouir, les vagues de plaisir se succèdent et la font se relever légèrement, l'orgasme est à la fois intense et doux, aussi je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le prolonger aussi longtemps que possible.
C'est fini...
Je suis un peu triste, lui faire un cunni ne sera jamais assez long pour moi...

S me dit alors : "oh c'était bon, c'était tout doux ! Tu veux me prendre ? Je t'endonne l'occasion exceptionnellement ce soir ! "

Moi : "c'est toi qui décide de mes orgasmes mon amour. Tu peux me tenir (chaste)"

S : " écoute, ce soir tu me prends et tu peux jouir, mais à partir de demain je vais te tenir! "

Moi : " tu me tiendras ? "

S  (dans une certaine exaltation) : " oui, je vais te tenir ! À la dure ! Tu mettra ta cage dès demain matin ! Tu seras à ma chatte ! Et Tu ne jouira plus avant que j'ai eu 10 orgasmes ! "

Moi  :-*  : " oh mon dieu, je t'aime"

S: "dépêche toi de me prendre ! "

Ce fût très bon, tellement qu'elle a cru que j'ai eu mal lorsque j'ai joui.

Ce mercredi matin, j'ai replacé l'oiseau en cage, comme promis.

Qu'est-ce que je l'aime ma déesse !  8)

P

Lochaspan

Bonsoir Pipounglam,

Ça se présente plutôt bien, si je comprends bien.

Je suis d'accord avec Ponpon, vas y progressivement avec la cage. Et, n'hésite pas à tester plusieurs modèles bon marché afin de trouver les bonnes dimensions, le matérieau qui te convient le mieux (résine, métal,...).

Vous avez franchi une étape importante, maintenant je dirais à vous de construire votre histoire.

En tout cas, bravo à Ta Dame.

Hâte de te lire.

Bien à toi et chastes salutations.