Présentation

Démarré par Rasta, Août 04, 2024, 01:06:24 PM

Messoa

Citation de: Rasta le Août 06, 2024, 07:15:31 AMBonjour enjauladito je vais me pencher sur le sujet pour madame alors car en effet j'aimerai à la longue qu'elle prenne la relève du contrôle de mon plaisir.

Pour la cage en métallique c'est en effet mon prochain but je regarde pas mal en ce moment d'ailleurs mais je voudrai ne pas me tromper sur celle ci, ce qui me demande plus de de temps de recherche afin de trouver à ma morphologie.

Bonjour,

Sur certains sites vous avez des cages sur mesure. Certes, elles sont plus chères mais certainement plus confortables.

Messoa

Rasta

Bonjour enjauladito je vais me pencher sur le sujet pour madame alors car en effet j'aimerai à la longue qu'elle prenne la relève du contrôle de mon plaisir.

Pour la cage en métallique c'est en effet mon prochain but je regarde pas mal en ce moment d'ailleurs mais je voudrai ne pas me tromper sur celle ci, ce qui me demande plus de de temps de recherche afin de trouver à ma morphologie.

enjauladito

Bonjour Rasta

et bienvenue sur ce forum ! Je te souhaiterais que Madame entre progressivement dans le jeu et prenne le contrôle de ta clé de manière croissante ! Tu trouveras ici des références de lectures à lui proposer, ça peut vous aider tous les deux. Envisages-tu d'acquérir une cage métallique portable sur de longues périodes ? 

Meilleurs vœux pour votre progression dans la découverte de la CMC. Sens-toi bienvenu de témoigner ici de vos étapes, c'est ce qui fait l'intérêt de ce forum !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Rasta,

Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes "éventuelles" questions (on en a toujours !).

Et puis, un petit retour d'expérience sur ton vécu de la CMC au quotidien avec ta Dame serait le bienvenu, c'est toujours intéressant de partager.

Comme je le conseille à chaque nouveau membre, n'hésites pas à créer un journal.

De même, je trouve que l'interaction avec les autres membres est importante. Alors, n'hésites pas !

Chastes Salutations.
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Rasta

Bonjour merci de votre accueil,
Alors pour répondre de manière globale:

Les causes de l'échange on été plutôt simple on a une sexualité plutôt ouverte au seins de notre couple, ma femme m'y a proposer un jour un peu comme un jeu 6 mois après je passais ma première commande qui était pas concluante je n'avais pas fait attention au mensuration...

Pour ce qu'il s'agit de la fréquence on va dire quasi chaque soir après le boulot et le week end souvent toute la journée.

Ça diversifie notre sexualité qui n'était pas routinière mais le faite de ce concentrer d'au temps plus sur le plaisir de madame est très agréable.

Ma femme n'est pas active dans la gestion des clefs elle a un peu de mal à appréhender le sujet on va dire, c'est pour cela que je la porte le plus souvent possible pour la familiariser avec l'objet et la contrainte que cela impose.

RayOfLight

Bonjour Rasta et bienvenue sur le forum.

Que tu sois novice ou non n'a pas grande importance. C'est le partage de tes expériences, tes questionnements, tes témoignages qui vont enrichir le forum. Je me réjouis de te lire prochainement dans les différents thèmes de ce forum.

Ton épouse est-elle "active" dans la gestion de la clé? Comment vit-elle cela?

Avec mes meilleurs messages,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Bonjour Rasta et bienvenue ici !

Quels ont été les causes de l'échange ? Envie de diversifier les pratiques ? de relancer une sexualité devenue routinière ?

A quelle fréquence es-tu encagé ? Votre relation a-t-elle évolué depuis ?
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Rasta

Bonjour à vous,

Je me présente j'ai 35 ans, je me suis mis à porter une cage depuis quelque mois suite à un échanges avec mon épouse, mettant renseigner en amont j'ai trouver votre forum plein d'information et bienveillant.

Après plusieurs hésitations je m'inscrit pour pouvoir contribuer à mon échelle de novice et continuer à apprendre de cette pratique très agréable et qui a éveillé en moi pas mal de bon sentiment.