chasteter

Démarré par Curieux 1, Octobre 04, 2024, 11:32:20 AM

PonPon

Bonjour Curieux 1,

Par rapport à ton dernier message, je doute que ça soit quelque chose de commun, et il faut bien voir que c'est une situation qui convient aux deux époux. Oui un homme qui se sentait plutôt macho parce que c'est ce que la société lui a dit de faire peut se découvrir plus épanoui dans la féminisation et la soumission à une Dame, et c'est très bien ainsi. Après tout le but est d'être heureux ensemble, et ça ne veut pas dire que c'est au goût de tout le monde.

Pour ce qui est de la question initiale, je rejoins le constat d'enjauladito. Beaucoup de désintéressent du forum après un temps plus ou moins long, et difficile de dire si c'est lié à un désintérêt de la cage.

Pour ma part je pense qu'après avoir passé plus d'un an en cage sans la moindre goutte de sperme, je n'aurai qu'une envie c'est mettre cette maudite cage au placard... Et puis au bout de quelques jours la sensation va me manquer et je repartirai pour une durée indéterminée, ballotté au gré des envies de Madame. C'est une véritable drogue.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Curieux 1

Je trouve que le pouvoir de la cage et énorme
D'un macho il peut se retrouver féminisé ne plus jamais avoir le droit de pénétrer sa femme.....
J'ai eu une discussion il y a quelques jours avec une kh cela m'a troublé.
Sujet de la discussion l'amour quel porte a sont mari.
Elle m'a expliqué qu'elle aimait sont mari et avec le temps c'était devenu plus de l'affection ( elle m'a fait une comparaison si  tu as un un chien tu as de l'affection pour lui moi c'est pareil.)
Je rentre dans les détails de son explication.
Au début port de la cage en alternance puis en H24 7 jours sur 7 puis contrat une libération par mois. Je fais en accéléré puis un amant pour le manque de vrai sex puis nouveau contrat plus de sex avec le mari. Le mari fait tout....
Je lui ai demandé pourquoi elle ne le quitte pas (le mari l'aime a en mourir) je besoin d'une bonne pour gère les enfants (a mon avis qui sont pas son pas du mari) bref.... Repas maison.....

RayOfLight

Bonjour,

Je ne connais pas non plus de couples qui ont annoncé avoir abandonné la CMC. J'imagine pourtant qu'il doit y en avoir.

Si je devais un jour abandonner la démarche de la CMC au sein de notre couple, ce serait probablement à la suite d'un manque d'intérêt prolongé de la part de mon épouse.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

J'ai bien l'impression qu'il y a des couples qui se lassent et abandonnent la CMC. Mais ils renoncent probablement déjà avant à la fréquentation de ce type de forum, donc on ne les voit pas raconter leur abandon... Tout ce que j'observe, c'est un grand nombre d'inscrits qui, après une période plus ou moins longue de contribution, ne redonnent plus de nouvelle, en général sans explication. Je me souviens d'un ou l'autre encagé racontant sa séparation, ou même son veuvage, mais je n'ai pas souvenir d'un contributeur qui serait venu dire « bon ben voilà, la chasteté, on en a fait le tour, c'est plus notre truc ». D'autres ici en connaîtraient-ils ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Curieux 1

Oui
je sais pas s'il y en a beaucoup qui font machine arrière

Scandaleux

Nouveau dans cette pratique, la cage est retirée lorsque mon sexe est abimé.
Je crois ne pas vraiment répondre à la question.
Elle s'adresse surement à ceux qui la retirer-nt définitivement...

Curieux 1

Bonjour, y a-t-il des (encager) qui on subitement déposer la cage?

J'ai bien compris que chaque personne ou couple on des limites. ( Les limites sont faites pour être dépassé )

Les couples débutants se cherche
Les couples qui on du recul trouve une harmonie
Les couples ou avec le lâcher prise de l'homme qui être poussé a l'extrême.
Une petite partie des kh vont a l'extrême (cocufiage, féminisation, amant a domicile...)
Chaque couple trouve une harmonie ( le pouvoir de cage et énorme il peut soumettre un mal alpha.
Personne ne peut dire au début jusqu'à où il ira