Messieurs, SVP, quelle est la fréquence de vos orgasmes?

Démarré par saxoboulogne, Avril 04, 2014, 11:44:15 PM

Que vous soyez encagé ou non, en moyenne générale, vous atteignez l'orgasme:

tous les jours sans restriction.
0 (0%)
plusieurs fois par semaine !
1 (14.3%)
chaque mois une ou deux fois.
4 (57.1%)
une fois dans le trimestre...
2 (28.6%)
une fois ... ou deux fois l'an.
0 (0%)
JAMAIS
0 (0%)

Total des votants: 4

Vote clôturé: Avril 06, 2014, 11:44:15 PM

cage5978

C'est dingue, déterrage d'un post de 10 ans d'âge. Ca doit être une bonne cuvée !-:)
A l'époque du post, c'était chaque semaine sans préservatif.
Depuis, c'est au mieux toutes les 6 à 8 semaines mais avec préservatif et c'est de plus en plus des ruinés ou des vidanges en cage.

enjauladito

Hello
Perso c'est volontiers 2-3 par semaines pendant les périodes de liberté que ma Reine m'octroie et où Elle apprécie de me laisser l'initiative (mais cela me livre aussi à la tentation des PPP). Cela contraste avec les périodes encagées, qui couvrent tout de même en moyenne plus de la moitié de l'année, où ma Reine a maintenant bien appris à bénéficier de ma langue, de mes doigts, du vibro et surtout de l'excitation que lui procure ma "frustration délicieuse" en me laissant privé d'orgasme. Mais ces périodes sont tout de même ponctuées de libérations au bout d'une a trois semaines, quand Elle a envie de l'intervention de mon mâle manchon. Cela se conclut alors par un orgasme libérateur, d'autant plus qu'Elle maîtrise fort bien le risque d'explosion prématurée qu'entraîne la privation et qu'Elle déploie d'excellentes stratégies pour faire durer la dureté ;)
Chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Citation de: amareine le Décembre 01, 2024, 08:10:41 AMtout dépend de ce qu'on appelle orgasme
si c'est une vidange : une fois toutes les 4 à 6 semaines
si c'est une explosion de plaisir, c'est bien plus rare

Bonjour,
Idem, mon dernier orgasme réel hors cage avec Ma Dame remonte au mois de juillet.
Pour ce qui est des orgasmes ruinés en cage c'est plus régulier. Mais c'est aussi en moyenne toutes les 4 à 6 semaines.
Ma Dame ne compte pas et ne s'en préoccupe pas. C'est moi qui tiens les comptes et qui lui annonce.
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Phiphi22

Bonjour,
Pour ma part , un ou deux orgasmes par semaine, quand je ne suis pas en cage...
Mes Dames me bouclent par jeu ou par plaisir : ça peut parfois durer longtemps !
Pendant ces temps, elles n'ont pas besoin de moi pour se faire plaisir, ma Dame étant plutôt " demandeuse".... :-*

amareine

tout dépend de ce qu'on appelle orgasme
si c'est une vidange : une fois toutes les 4 à 6 semaines
si c'est une explosion de plaisir, c'est bien plus rare
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

polybi

Scandaleux

enjauladito

Bientôt 11 ans depuis le dernier orgasme... Diantre !  ;D  ;D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Fred44

Citation de: Scandaleux le Novembre 25, 2024, 09:49:26 AM
Citation de: encagé72 le Avril 23, 2014, 10:47:08 AMdésolé je n'avais pas vu ce post...

Pour moi, le dernier orgasme remonte au 31 décembre 2013.
Ensuite encagé depuis le 1 er janvier 2014 .

Comment le vis-tu?
Tu retires la cage de temps en temps pour un nettoyage minutieux ?

La personne à qui vous vous adressez n'est pas revenue sur le forum depuis avril 2014, j'ai peur que vous n'ayez pas de réponse 😉

Scandaleux

Citation de: encagé72 le Avril 23, 2014, 10:47:08 AMdésolé je n'avais pas vu ce post...

Comment le vis-tu?
Tu retires la cage de temps en temps pour un nettoyage minutieux ?

Philoup

Le dernier orgasme date d il y a plus de 3 semaines! Depuis en cage sans date de sortie !  :)

bertille93

Bonjour,

moi c'est 2 fois par mois ( masturbation devant Madame )

encagé72

désolé je n'avais pas vu ce post...

saxoboulogne

Salut à  tous...

Pour moi, c'est assez variable... ou plutôt... c'est en train de changer !  :) 8)

Il y a encore une semaine, j'étais sans KH, je jouais seul avec ma cage (j'avais les clefs) et donc...c'était "tous les jours sans restriction"...  :'( :-[

Mais (permettez moi de vous rappeler que) pour la première fois de ma vie, je suis encagé par une KH... 6 jours maintenant... 153 heures exactement...
Donc... dorénavant, (no idea) j'espère que ce sera "chaque mois, une ou deux fois" :-X :-\
Et c'est donc ce que je vote ici !  :) 8)

J'adorerai endurer des abstinences forcées de plusieurs semaines (ou même plusieurs mois?) ... Dans un proche avenir, si possible.. puis être ensuite contraint de jouir dans un délai toujours de plus en plus court...
=> voir le post Photos et vidéos / Re : frustration
"C'est génial comme principe, une seconde [de masturbation autorisée] par jour [d'encagement] c'est excellent comme base de motivation."
MERVEILLEUX ... Je rêve de pouvoir un jour connaitre cette loi  !!!! :)